AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

On règle ça de suite(Luc')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
On règle ça de suite(Luc') Empty
MessageSujet: On règle ça de suite(Luc') On règle ça de suite(Luc') EmptyMer 15 Fév - 20:44

Crystal ne s’était pas attendue à cette réaction de la part de Ezechiel, elle aurait pensé qu’il serait simplement rentré dans son jeu comme il le faisait souvent, mais pas qu’il fasse le vexer ça non. Il ne savait pas a quoi il s’engager en réagissant comme ça avec elle. La vampire aurait pu en un seul geste lui broyer les os du bras pourtant elle n’avait pas bougé trop étonner pour ne pas dire autre chose. Elle avait alors reporté sa frustration sur Lucian, le lycan ne lui avait rien fait et en temps normal elle ne lui aurait rien dit, mais là sa colère dépasser de loin tout ce qu’elle avait connu jusqu'à présent et il lui fallait un exutoire voila pourquoi elle s’en était prit a lui sachant très bien qu’elle trouverait le répondant dont elle avait besoin. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Lycan avait réagit de la façon qu’elle espèrer.

Il proféra une insulte qui passa bien au-dessus de la tête de la vampire peut importe ce qu’il pouvait dire ou faire la confrontation aller avoir lieu et si pour ça il fallait qu’elle le morde et bien très bien. Pourtant elle nu pas besoin d’en venir a un extrême pareil il lança lui-même l’invitation et d’un geste de la tête elle accepta les crocs déjà totalement sortis prêts au combat qui allait être surement un des plus éprouvants pour Crys. Elle s’était déjà battue a plusieurs reprise, mais jamais contre un lycan et a ce qu’elle avait entendu dire ils étaient plutôt résistant, mais ç pour le moment Crystal s’en fichait elle avait besoin de taper fort sans retenir ses coups et malheureusement c’était sur Lucian que s’était tombé. Il marcha devant d’un pas assez rapide, mais pas assez encore pour la vampire qui aurait aimé courir pour passer aux choses sérieuses tout de suite.

-Bon le chien tu vas encore aller loin ? C’est pour te battre que tu es ici ou pour faire la grosse commission ?

La provocation, chose que Crystal adorait part dessus tout, mais quand elle entendit le grognement du Lycan et sus qu’elle venait surement d’aller trop loin avec lui. Mais peut importe, aujourd’hui elle n’avait rien à perdre, son corps réagie directement en optant pour une position défensive.

-Aller vient petit loup inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
On règle ça de suite(Luc') Empty
MessageSujet: Re: On règle ça de suite(Luc') On règle ça de suite(Luc') EmptyVen 24 Fév - 14:09

Lucian avançait d’un pas décidé et assuré. Ce n’était pas la bonne solution et il le savait. Mais Lucian n’était pas quelqu’un de sage, tout du moins pas assez. Il pensait qu’il faisait preuve de suffisamment de sagesse en restant volontairement à l’écart de la société. Il ne se mêlait de rien, ne provoquait personnes. Il faisait ce qu’il avait besoin de faire. Il travaillait parce qu’il avait besoin d’argent, il allait en cours parce qu’il avait besoin d’apprendre certaines notions et compétences, il allait faire des courses parce qu’il avait besoin de se nourrir. Il se confrontait à la société parce qu’il le fallait. Il ne pouvait pas y échapper. Les autres activités étaient plutôt rares, il allait de temps à autre à la piscine, se rendait régulièrement à la salle de boxe mais uniquement parce qu’il n’avait pas la place d’installer un sac dans sa chambre d’étudiant et encore moins une piscine. Il s’y faisait petit et restait dans son coin. Il tapait tranquillement son sac de boxe ou nageait dans sa ligne sans rien demander à personne. Ce n’était pas que Lucian était antipathique car il était toujours poli avec ceux qui venaient le voir. Et bien souvent, si son interlocuteur était amical, lui-même se montrait chaleureux et souriant.

Mais les vampires étaient en guerre depuis trop longtemps. Lui-même savait qu’il était bien plus méfiant à l’égard des vampires mais il ne pouvait l’empêcher. Les vampires chassant les lycans, les lycans chassant les vampires. Qui avait commencé, Lucian n’en avait aucune idée, il savait juste que les vampires étaient une menace bien plus directe que les mages. Crystal, qui pourtant lui offrait un boulot, pour ensuite lui dégainer ses crocs avait eu un effet de provocation sur Lucian. Il avait réagi impulsivement et il le savait. Alors qu’il s’enfonçait dans la forêt, il appréhendait sa transformation. Il allait encore en baver et souffrir le martyr. Alors qu’il marchait, il entendit les provocations de la vampire. Des piques vulgaire et offensante mais qui n’avait pas de poids. Elle l’incita à attaquer en le traitant de petit loup inoffensif. Une attaque verbale pour clamer haut et fort qu’elle n’avait pas peur, mais pourtant elle était déjà sur la défensive. Elle ne semblait pas vouloir attaquer en première, tout du moins pas avant que Lucian n’entame sa transformation. Elle l’incitait à commencer les hostilités. Si Lucian avait été plus sage, il aurait compris que Crystal n’était pas dangereuse. Une fille qui parlait, insultait, hurlait beaucoup mais qui finalement, ne faisait pas grand-chose. Lucian aurait du le comprendre et se retirer. Mais Lucian lui au contraire, ne parlait pas, ne réfléchissait pas, lui il faisait. Et aujourd’hui il allait faire mal. Il choisit cependant de ne pas se donner à fond. Il décida d’opter pour sa forme d’homme-loup. Il avait une préférence pour les formes purement animales, mais elles étaient plus longue à réaliser et même légerement plus douloureuse.

Sans un mot, sans donner le plaisir de répondre à cette provocation futile, Lucian inspira un grand coup. Il retira le nœud papillon de son coup, fit glisser son caleçon le long de ses cuisses et s’afficha complétement nu devant la vampire. Il commença alors sa transformation. A peine l’eut il inité que la douleur le terrassa. Quelques minutes plus tôt, Crystal lui demandait pourquoi il s’enfonçait si loin. Elle eut sa réponse lorsque Lucian se mit à hurler de douleur. Crachant tout l’air de ses poumons comme s’il voulait cracher ses poumons même tellement ceux-ci le brulait. Les muscles s’épaissirent en se déchirant puis se guérissant dans un cercle vicieux de croissance, les articulations craquaient. Sa peau s’assombrissait lentement, ses dents grossissaient. Ses jambes le lâchèrent et il dut mettre un genou à terre pour se transformer. Lucian rejeta la tête en arrière, les bras écartés en hurlant d’un cri mi humain mi animal vers le ciel, la lune éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
On règle ça de suite(Luc') Empty
MessageSujet: Re: On règle ça de suite(Luc') On règle ça de suite(Luc') EmptyVen 2 Mar - 15:20

Crystal n’avait pas bougé, gardant toujours sa position de défense ne sachant pas trop comment les hostilités aller débuter. Elle s’était attendue a au moins une réponse de la part de Lucian, mais celui-ci ne se donna même pas la peine, il faisait presque comme si elle n’avait pas était là. Et pourtant Crystal attendait, elle voulait son affrontement, la vampire commencer presque à croire que le lycan avait renoncé quand il se retourna vers elle.

Elle l’observa avec interrogation quand elle le vit enlever le peu de vêtements qu’il avait sur lui. Avait-il compris la même chose qu’elle, qu’il s’agissait bien là d’un combat et non d’une partie de jambe en l’air ? La jeune fille se poser encore la question quand elle l’entendit se mettre a hurler. Jamais elle n’avait entendu pareille douleur, le cri lui déchira les entrailles, elle se redressa oubliant même les raisons qui l’avaient poussé si loin dans la foret. Crystal avait déjà entendu pas mal de choses sur les Lycan, sur leurs manières de se transformer en loup, comme quoi cette étape était particulièrement difficile pour eux, mais jamais elle n’avait imaginé que cela puisse être a se point douleur. La jeune fille en avait presque de la peine pour lui, regrettant son geste impulsif de s’en être prit a lui sans aucune raison.

Soudain une image surgit dans son esprit, celle d’ Ezechiel plein de colère face à son refus. Aussitôt la vague de colère reprit le dessus sur les bons sentiments. Elle n’en avait plus que faire de la douleur de Lucian, des ses battements de cœur qui accélérer au fur et à mesure de sa transformation. Elle voulait du sang, des coups en gros de la violence.

-Tu te transformes alors ! Ben voyons tu à peur d’une fille ? Moi qui pensais qu’on moins un mec sur cette foutue planète était honnête, ben je vois que je me suis tromper. Elle parlait sur un ton froid, mais sa voix était assez forte pour être sûr que Lucian l’entende. -Ecoute puisque tu veux faire les choses comme ça alors jouons y tous les deux.

Elle se déplaça a une vitesse que même Lucian ne pouvait pas voir, sans sa forme de loup il n’était pas plus fort qu’un autre homme, du moins si un peu plus quand même, mais sa Crystal n’en avait que faire. Elle se place juste derrière lui et avant même qu’il n’ait eu le temps de bouger Crystal lui décocha un coup de pied de toutes ses forces dans le genou, elle entendit ses os craqués a l’impacte et sut qu’elle avait fait pas mal de dégâts.

-Tu vois mon cher Luc’, c’est ça le problème avec vous les hommes, jamais contents, jamais satisfait, d’abord vous voulez un truc et quand on vous le refuse vous faites la tronche comme des gamins. Elle se rapprocha encore plus de lui. – Je devrais peut-être rendre service à l’humanité en vous éradiquant comme des chiens. Crystal lui attrapa le bras et d’une pression de la main lui cassa les doigts. –Je devrais t’égorger sur le champ toi et ton stupide Barman, pour m’avoir mise dans un état pareil. Elle lui mit un coup de pied dans les côtes avant de se reculé – Je te laisse dix secondes pour finir t’as transformation, car après je ne réponds plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
On règle ça de suite(Luc') Empty
MessageSujet: Re: On règle ça de suite(Luc') On règle ça de suite(Luc') EmptyLun 5 Mar - 17:39

La douleur avait envahi son corps en quelques instants. Lucian n’avait presque plus conscience de la réalité autour de lui, il ne voyait plus crystal, il ne sentait plus la terre sous ses genoux, il ne ressentait pas le froid qui mordait son corps nu en ce mois de février. Plus rien n’avait d’importance, encore une fois il n’avait pas pu garder le contrôle de sa transformation, il n’avait pas su gérer la douleur et se laissait entrainer dans sa métamorphose, résistant à la transformation, souffrant comme jamais. Instinctivement, Lucian essaya de se relever. Tentant vainement de trouver une position moins douloureuse. Lucian se remit difficilement sur ses jambes tremblantes sous l’effort. Lucian vit alors une ombre bouger. Son odorat avait commencé à s’améliorer, il senti l’odeur de la vampire faire se déplacer autour de lui. Lucian essaya de se tourner pour lancer un bras afin de perturber son assaillante mais c’était tout aussi utile que d’agiter les bras pour éloigner une mouche. Il senti son genou se briser sous un violent coup. Il tomba à terre en hurlant de plus belle. Cependant, tout son corps lui faisait tellement mal que Lucian oublia vite le genou. Il senti son avant-bras gauche se briser tout seul à cause de la transformation alors que son genou était déjà en train de se ressouder. La vampire n’avait pas fini, elle avait compris qu’elle pouvait attaquer tranquillement sans risque de représailles pendant la transformation du Lycan. Elle se repositionna derrière Lucian en lui faisant une clé de bras. Elle saisit trois doigts du lycan qu’elle retourna comme une poupée de chiffon avant de battre en retraite. Dans un ultime effort Lucian bondit en avant et fit une roulade sur son épaule droit avatn de se redresser face à la vampire.

La transformation était enfin finie car Lucian réussit à se redresser sans tomber. Ses os ne se brisaient plus tout seul, les muscles avaient fini de se déchirer, il était dans sa forme d’homme loup. Il se pencha en avant en écartant les bras, pliant les genoux prêt à bondir de n’importe quel côté. Ses ongles s’étaient transformés en griffes acérées. Il observa la vampire, la jaugeant avec ses yeux jaunes, montrant les crocs et en émettant un léger grognement. Ce n’était pas un grognement d’intimidation ou de menace, Lucian avait bien passé ce stade, c’était un grognement de guerre. Le combat aux lèvres, la rage au ventre, Lucian était prêt à tout donner. Alors que Lucian se préparait moralement à attaquer, Crystal continuait son petit discours d’intimidation et de provocation. Elle parlait des Hommes et de leur faiblesse. Lucian ne comprit pas le véritable sens de ses propos immédiatement. Encore endolori de sa transformation, l’envie de chasser dans ses cuisses, Lucian n’entendit que ce qu’il voulait. Il plia encore plus les genoux en assurant bien ses appuis. Il bondit alors en partant sur sa droite. Alors qu’il s’élançait, Lucian dans un rugissement guttural et peu compréhensible : « Je ne suis PAS un Homme ! » Fier de sa nature de lycan, Lucian attaquait avec rapidité. Il bondit encore une fois sur le tronc d’un arbre pour rebondir à nouveau sur Crystal en attaquant depuis en haut. Il fondit sur sa proie en décochant un direct du droit, la main ouverte et les griffes sortie pour lui arracher le visage. La vampire était plus rapide, elle reprit vite ses esprit et lu les bonds aléatoires et déstabilisants du Lycan pour voir arriver l’attaque. Elle esquiva avec brio pour l’attaquer par derrière. Lucian plongea en avant pour esquiver l’attaque mais senti les ongles de la vampire lui effleurer le dos. Il roula en avant tout en se retournant. Au lieu de se relever il bondit à nouveau en avant en attrapant la vampire aux cuisses pour la plaquer. Il lui mit un puissant coup d’épaule à l’estomac pour la soulever de terre et la jeter au sol. La vampire ne put esquiver cette fois, mais elle eut le temps de porter une nouvelle attaque qui empêcha Lucian de l’attaquer à nouveau au sol. Il recula de douleur pour réfléchir à une nouvelle stratégie d’attaque.

Alors qu’il commençait à réfléchir à nouveau, une pensée lui traversa l’esprit. Crystal ne semblait pas à fond dans ce combat. Elle fulminait de douleur et de rage en pestiférant contre le loup mais son esprit était ailleurs. Lucian réalisa que c‘était probablement la raison pour laquelle il avait réussi à porter une attaque si rapidement dans le combat. Lucian commença à se souvenir de son discours, ce discours mitigé qu’elle avait eu. Il y avait trop de doutes et d’incertitudes, trop de pensées se mélangeaient dans sa tête. Il se reprit, secoua la tête en poussant un grognement des plus rauques avant d’entamer la troisième attaque de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
On règle ça de suite(Luc') Empty
MessageSujet: Re: On règle ça de suite(Luc') On règle ça de suite(Luc') EmptyMer 14 Mar - 15:44

Les hurlements se terminèrent enfin et Crystal sut que le Lycan avait terminé sa transformation, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commençait. La vampire tourna la tête pour voir à quelle sauce elle allait être mangé par le Lycan. Elle avait su tout de suite qu’elle n’aurait pas le dessus sur lui une fois transformer voila pourquoi Crys avait fait une chose qui la répugner l’attaquer alors qu’il était au plus faible de sa forme. Crystal pensait que cela avait été une bonne idée, elle ne voulait plus vraiment de se combat, elle avait cru au départ que s’en prendre a lui serait une bonne idée pour soulager sa rage, mais plus le combat avancer plus les choses empirées, elle voulait se venger de l’humiliation certes, mais pas s’en prendre a quelqu’un qui ne lui avait rien fait, c’était Ezechiel le souci et pas Lucian.

Pourtant les choses prirent une autre tournure quand elle entendit le hurlement presque inhumain de la bête, de grands yeux jaunes fondirent sur elle, Crystal dut se concentrer pour comprendre les mots. Pas un homme !! Non bien sûr une bête comme tous les autres voila ce que penser Crystal, mais elle nu pas le temps de prononcer ses paroles, car le Lycan avait déjà remis ça avec une seconde attaque. Cette fois le coup toucha sa cible et la vampire se retrouva propulser sur le sol, elle sentit l’air quitter ses poumons suivis d’une douleur fulgurante a l’estomac. Ce con avait réussi à la toucher et le moins qui l’ont puisse dire c’est qu’il ne faisait pas semblant. Au moment où elle sentit qu’il allait l’attaquer de nouveau Crystal lança ses jambes de toutes ses forces, elles percutèrent le Lycan pour l’envoyer valsé plus loin.

Crystal se releva difficilement toujours sonner part le coup de Lucian, elle était a bout de souffle. Déjà !! La jeune femme le savait ce combat n’était pas une bonne idée, elle n’était pas dans le mieux de sa forme, elle n’avait pas la tête à combattre aujourd’hui. Une fois de plus le Lycan poussa un grognement lourd de sens, son instinct réagie de suite. Elle abandonna sa position passive pour passer en position d’attaque, car même si elle n’avait pas envie de se combat Crystal n’allait pas se laisser marchait sur les pieds comme ça.

-Une menace a ce que je vois. Parlait lui était devenue difficile à cause de ses crocs complètements sortie. –Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi, c’est l’autre idiot que je devrais écraser, pas toi. Tu m’ennuies lycan je n’ai pas la tête à te combattre aujourd’hui, pourtant tu viens de me menacer et je ne peux pas laisser les choses comme ça.

Crystal utilisa toute la rapidité que ses dons vampiriques lui avaient offert, elle savait que la force physique ne servait a rien avec le Lycan, alors autant mettre à profit des sens qu’il ne partager pas sous cette forme. Elle partit comme une flèche sur la droite du Lycan les crocs dehors, mais a l’instant même ou il fit un geste pour la saisir elle changea d’ appuie pour le contourner, la feinte marcha a la perfection et elle se retrouva dans son dos. D’un geste rapide elle passa son bras autour de la gorge du Lycan et viens poser ses crocs sur son coup. Elle sentit Lucian se ruer de toute part pour la désarçonner pourtant elle s’accrocha de toutes ses forces.

-Maintenant on fait quoi ? Je te mords ou pas ?


Elle n'avait pas l'intention de le faire tout ce qu'elle voulait c'était qu'il la pense capable d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
On règle ça de suite(Luc') Empty
MessageSujet: Re: On règle ça de suite(Luc') On règle ça de suite(Luc') EmptyLun 2 Avr - 13:20

Lucian se retrouvait avec la vampire sur le dos, les crocs sorti, prête à le mordre. Mais Lucian n’eut pas le moindre doute, pas la moindre peur. Si la vampire était rapide et forte, elle ne savait pas encore se battre. Elle ne lui avait saisi que le cou pensant l’immobiliser de cette façon, mais Lucian savait comment se défaire de cette prise. Il s’immobilisa quelques seconde pour se préparer à son attaque et pour que la vampire pense qu’il se calmait. Alors il mit un rapide et léger coup de coude à gauche. Par reflexe la vampire se déporta sur la droite pour esquiver le coup. Lucian enchaina alors au même moment avec un coup de coude à droite qui frappa Crystal en plein dans les cotes en la renvoyant de l’autre côté. Lucian pivota alors à nouveau sur sa gauche en profitant de la déstabilisation de la vampire pour l’attraper à la nuque. Ces longs cheveux facilitèrent la prise et il plaqua la tête contre sa nuque ainsi même si elle voulait mordre, elle n’aurait que peu de puissance. Lucian finit avec un nouveau pivot sur la droite en lançant un puissant coup de coude tout en se penchant en avant. Le mouvement était parfaitement circulaire et le coup de coude avait suffi pour faire basculer la fine jeune fille par-dessus Lucian. Ce dernier ne lâcha pas sa prise et fit claquer la chute pour que la jeune fille ait le souffle coupé en tombant à plat sur le dos. Il la maintint au sol et leva à nouveau son poing droit. Dans un cri de rage rauque, Lucian abattit son poing tout en maintenant Crystal immobile de son autre main. D’un instinct de combat animal, tout le corps de Lucian pivota pour donner à son bras le plus de puissance, suivant le flux du corps. Le poing s’abattit avec force et fracas. Le point d’impact, juste à côté du visage de Crystal, formait un creux dans la terre meuble de la forêt. Lucian resta quelques secondes accroupi au-dessus de la vampire, les muscles tendus, crispés par la rage du combat.

Puis, voulant éviter une contre-attaque de la vampire, il se pencha en avant et bondit par-dessus le corps allongé de la jeune fille. Il atterrit sur ses mains puis se relança pour un autre bond tel un animal. Il se releva et entama sa transformation pour reprendre sa forme humaine. Il venait de comprendre la stupidité de la jeune femme. Il retourna près du tronc et remit son uniforme. Il enfila son caleçon sans un mot et sans un regard vers la jeune femme et remit son nœud papillon.

« Pauvre folle, t’as vraiment pas les yeux en face des trous. Tu te bats parce que je suis une menace… mais t’as oublié pourquoi je suis devenu menaçant. Et en plus, tu dis que tu voudrais t’en prendre à quelqu’un d’autre. Tu provoques et t’insultes facilement, et tu commences des batailles que tu ne veux pas finir. En fait t’es une girouette, tu te laisses aller dans la direction du vent sans prendre le contrôle de tes choix. Donc je vais oublier le fait que tu m’as insulté, je vais retourner bosser parce que je le fais bien mon taff, tu vas me payer ce que tu me dois et on en restera là. Moi j’veux rien avoir à faire avec une lunatique qui sait pas où elle va.»

Lucian avait parlé d’une voix calme et posé. Il avait le regard froid et dur, la voix grave et l’expression sérieuse. Il faisait l’effort de calmer le jeu et de reposer la situation à plat. Il essayait de trouver un compromis qui arrangerait tout le monde, mais la chose qu’il voulait surtout c’était s’éloigner de cette jeune femme lunatique à la limite de la psychose selon lui. D’autant plus que celle-ci était une vampire qui n’hésitait pas à sortir les griffes. Lucian se souvint alors des légendes ; si les loups garou étaient réputés pour être bestial et sauvage, ils n’en restaient pas moins tout simplement des animaux. Alors que les vampires étaient simplement le reflet de ce qu’il y avait de plus démoniaque chez l’homme. Lucian ne pouvait qu’approuver cette définition ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On règle ça de suite(Luc') Empty
MessageSujet: Re: On règle ça de suite(Luc') On règle ça de suite(Luc') Empty

Revenir en haut Aller en bas

On règle ça de suite(Luc')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat (à la suite)» Demande de Logement (à la suite)» Les suppressions suite au recensement !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Est :: ■Réserve naturelle :: Fôret-