AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

B-I-T-C-H I'm a BITCH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:08

comme tu veux ^^
comme tu viens d'arriver tu a peut-être besoin de quelque chose ? Dis-moi de quoi tu a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:08

Bon pour le moment j'ai 3 ami(e)s, il me reste donc 2 places dans le positif.

Ensuite j'ai aussi besoin de lien négatif et de lien complexe.

Dit moi ce que tu veux, et je te trouve un lien qui déchire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:51

je pensait plutôt positif ou complex vu que t'es une ancienne Serpy Wink
mais d'un côté, t'as une amie proche avec qui j'ai un lien positif mais de l'autre ta confidante c'est Eva et avec elle c'est un lien négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 3:06

Alors je vois de l'explosif à 100% ! Que dirais-tu qu'ils sont proches tous les deux, mais en même tant ils ne le sont pas tant que ça... Je veux dire, que les deux croivent bien se connaitre, mais enfaite ils ne savent pas grand chose sur la vie de l'autre. Ils pourraient s'amuser ensemble, faire les fous délirés, mais en faite ils ne savent pas gros sur l'autre. Tu comprends ? Dit moi ce que tu en penses et si tu as d'autre idée, dit les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:31

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:46

Shay I love you

Of course Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:38

Un lien avec moi, ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:48

Et bien je recherche une meilleure amie et une ennemie, mais on peut inventer une autre histoire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:51

Alexander: Oui bien sur ^^ que veux-tu ?

Anaey: J'ai déjà un meilleur ami, mais une ça ferait aussi mon affaire ^^ Je veux donc bien être ta meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 2:47

C'est bon \o/
J'avais déjà fait une petite description, tu me diras si cela te convient ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:03

C'est très bien, Ils font n'importe quoi essemble ^^Ils sont amis mais comme tu dis, pensent savoir mais en réalité ne sevant pas grand choses ^^
Ca me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:48

Bah j'avais pensé à ça, étant donné que tu es toi aussi serveuse au nightclub :

T'es l'une des rares filles serveuses/danseuses au club avec laquelle j'ai pas eu d'histoire. Ce serait comme un défi de te voir finir dans mon lit, tu vois ? Alors je tente de ''t'avoir'', je te fais du rentre-dedans, des sous-entendus, etc.. Mais toi tu continus de me repousser. Ce qui entre autre, me donne encore plus envie d'aller vers toi. Je suis un joueur. Donc en gros ! Je te drague, etc.. et toi tu me repousses, mais c'est pas pour autant que je lâche l'affaire. Dans ma tête c'est comme si aucune fille ne pouvait me résister, pas même toi. (ouais, je sais, c'est prétentieux x)) Après ça, soit tu m'apprécies mais t'as tout simplement pas envie d'être l'une de ces filles avec lesquelles j'ai couché, soit tu me détestes réellement pour une raison X (pourquoi pas tout simplement mon caractère ^^). Ou bien les deux. A toi de voir. De mon côté je t'aime bien.

Alors, ça te tente ? Sinon on trouve autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:17

Anaey: C'est parfait, mais pour savoir, vu que c'est normal que je t'ai dit que ma soeur jumelle avait été transformer en vampire car tu es ma meilleure amie. Comme réagis-tu ?

Nathaniel: Alors je t'ajoute à ma prochaine MAJ ^^

Alexander: Et bien c'est interressant x) Elena est du genre joueuse aussi, elle aurait pu le remarquer après quelques tentatives et ça tournerait en rond. Il essait de la drager, elle refuse pour le "fun". Alors ça serait un jeu en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:58

Ça ne me dérange pas ^^
Mais par contre, je sais pas comment réagir devant toi, tout dépends de tes sentiments face à cet évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:44

Et bien compte tenue que c'est arriver car sa jumelle connaissait mieux la médecine qu'Elena et que le garçon avait l'air mal en point, elle est très triste et elle pense que c'est de ça faute à elle. Mais là sa jumelle sort avec la perosnne qui l'a transformé, sauf qu'Elena avait jurée qu'elle allait se venger... C'est pour ça qu'elle est en "conflit" avec sa soeur. Voilà comment Elena réagit face à la situation problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:51

D'accord, ca marche. Donc même si tu me repousses, tu m'apprécies ? c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:45

D'accord, de quelle manière voudrais-tu que je réagisse?
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:02

Alexander: C'est ça Smile

Anaey: Et bien il faudrait qu'elle l'écoute et ne la juge pas. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:19

D'accord, c'est parfait, je t'ajoute en tant que meilleure amie Smile
Aussi, j'avais déjà fait une petite description, dis-moi si elle te convient ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 2:09

C'est parfait miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 2:25

Parfait alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:45

=)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:54

D'accord, parfait alors ! Je t'ajoute dès la prochaine MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:57

Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B-I-T-C-H I'm a BITCH ! B-I-T-C-H I'm a BITCH !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

B-I-T-C-H I'm a BITCH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-