Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 15:03
Poudlard ...
Phoebe Tonkin
Sasha Emily Burton ¤ Juste meilleurs amis ? 8 ans, oui cela fait 8 ans qu'ils se connaissent et presque autant de temps qu'ils sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés lors d'un tournoi des trois sorcier. Il y a eu comme un déclic entre eux et ils sont très vite devenus amis. Durant tout le tournois, ils sont restés ensemble à s'amuser, faire des bêtises et rire ensembles. Ils se sont quittés mais ont gardés contact. Il y a quelques années, ils se sont retrouvés à l'université au plus grand bonheur de Xander. Cela aurait pu être parfait s'il n'y avait pas eus les autres autour d'eux pour leur rappeler qu'ils n'étaient pas de la même école et qu'ils ne devraient pas être meilleurs amis. Ils en ont eus marre des remarques des autres et ont décidé de faire comme s'ils se détestaient. Depuis ils se voient en cachette, discrétement rien que tout les deux. Devant les autres, ils font comme si, ils s'insultent et se lancent des piques. Ca fait un mal de chien à Xander que d'entendre Sasha l'insulter de la sorte et pas moins mal que de l'insulter elle. Il se demande souvent pourquoi il fait ça avec elle et pas d'autre. Avec les autres Poudlard, il se contrefiche des autres, c'est étrange. Toujours est-il que Xander tient énormément à Sasha, il ne se permettrait pas de la perdre. Il l'aime énormément, peut être un peu trop. Au début, lorsqu'ils n'étaient encore tout les deux que des enfants qui ne s'occupent quasiment pas du sexe opposé, tout allait bien. Et puis, avec le temps, l'âge, leur relation est devenu plus compliquée. Xander éprouve de fort sentiments pour Sasha mais il continu de se dire que ce sont des sentiments normaux, amicaux bien qu'il ait un doute. Il ne veut pas tomber amoureux. Il ne veut pas la perdre si leur histoire tourne mal alors il garde tout pour lui et tâche de se contenir quand il la voit dans les bras d'autres garçons que lui. Entre eux, ils arrivent que ça dérape, jamais bien loin, et comme des enfants qu'on gronde parce qu'ils viennent de faire une bêtise, ils sont gênés l'un l'autre et ne savent que dire, et finissent par se quitter et faire comme si jamais rien ne s'était passé le jour suivant. En réalité, ils savent l'un comme l'autre qu'ils ont des sentiments mais ils se le cachent et refusent de se le dire au risque de gâcher leur amitié. Peut être un jour finiront-ils par se l'avouer et tenter le tout pour le tout ? En attendant, ils restent chacun de leur côté à vivre leur petites aventures et à souffrir en pensant à celles de l'autre.
Mischa Joy Winchester ¤ L'arroseur arrosé Elle était l'une des filles qu'il ne supportait pas. Toujours à briser les cœurs des garçons réellement tombé amoureux d'elle, et toujours à s'en venter. Un jour, elle a voulu tenter le coup avec Alexander, du moins c'est ce qu'il croyait mais il se trompait. Ils ont flirté ensemble durant assez longtemps, et ils se plaisaient. Ils étaient bien ensemble. Le problème ? Encore cette foutue fierté, il s'était promis ne la laisser tomber, il l'a fait. Au moment où leur histoire aurait bien pu être sérieuse, l'une des rares d'Alexander. Il l'a laissé tombé, il n'a plus donné de nouvelles, il n'a plus voulu la voir. Cela l'écorchait de faire ça, mais il était bien trop fier pour s'avouer amoureux, ou au moins attiré. Bien trop fier pour accepter de se faire jeter après si jamais elle voulait vraiment jouer avec lui comme avec tous les autres. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus vraiment et évitent plus ou moins le contact. Il est possible qu'elle lui ait pardonné, au moins un peu puisqu'elle s’envoie en l'air avec le meilleur ami d'Alexander. Lui il s'en fiche, il l'ignore maintenant, ce n'est pas comme s'ils sortaient encore ensemble. Il l'a "oublié". Il ne regrette même plus ce qu'il a fait bien qu'il sait maintenant, qu'elle n'avait aucune arrière pensée, simplement qu'il lui plaisait.
Emma Stone
Scarlett Johansson
Rachel S. De Luca ¤ Une ex pas si ex Ils sont sortis ensemble. Comme la plupart des relations qu'a eu Alexander, ça n'a pas duré. La séparation ne fut pas difficile, ils étaient d'accord l'un comme l'autre que cela ne pouvait plus durer. Mais même après avoir rompu, ils ont continués à se voir. Ils sont restés amis. Mais l'attirance qui les avait fait sortir ensemble est restée, et parfois... lorsqu'ils se retrouvent, juste tout les deux, ils leur arrivent d'être plus proche que des amis. Quand l'un a besoin de réconfort, l'autre est là. Malgré tout, Alexander sait très bien qu'il ne ressortira pas avec la demoiselle, il ne voudrait pas risquer une seconde fois de briser une amitié.
Evangeline Hayley Stackhouse ¤ Sex Friend Ils se connaissaient un peu mais sans plus, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés. Puis un jour, Evangeline est venue pleurer dans les bras d'Alexander. C'était mal le connaitre que de faire ça. Évidemment, il l'a écouté mais cela faisait un certain temps qu'il avait compris qu'une fille malheureuse a besoin de réconfort. Alors..., il l'a réconforté, à sa façon. Depuis, chaque fois qu'elle vient le voir parce qu'elle a des problèmes, il l'écoute et étrangement, cela se finit toujours au lit. Ce qui n'est pas pour déplaire à Alexander. Avec le temps, il a fini par développer de l'affection pour Eva, elle est comme une petite soeur pour lui avec qui il couche mais une petite soeur quand même. Maintenant, il ne l'écoute pas seulement pour coucher avec, il a vraiment envie de la réconforter, il se soucis plus de son bien qu'avant. Ils sont amis et il n'y a pas que le sexe entre eux bien que ce soit l'une des plus grandes raisons à leurs entrevues.
Freya Mavor
Chace Crawford
Nathaniel Stephan Montgomery ¤ Plus simple, y'a pas. J'y peux rien, ta tête me revient pas. Tout a commencé à leur entrée à l'université, d'abord il venait de deux écoles que tout oppose, deux écoles ou la rivalité est forte et bien présente. On aurait pu penser que la ressemblance de leur deux caractères les rapprochent mais au contraire, ça n'a fait que les éloigner un peu plus. Puis, Alexander ne supportait déjà pas ses mimiques, son comportement lorsqu'il ne lui avait jamais parlé, ça ne pouvait pas vraiment marcher. Bien sur, cela aurait pu s'arrêter là mais c'était sans compter sur le tempérament d'Alexander. Et lorsqu'il vit Nathaniel tourner trop près de Sasha à son gout, il ne put se retenir. Alors il lança la première offensive. Il avait fallu que Nath' mette la main sur la seule fille qui pouvait rendre jaloux Alexander pour une raison que lui-même préférait encore ignorer. Mais la voir ainsi nichée dans les bras de ce pauvre... pauvre con, ne faisait que l'énerver de plus belle. Evidemment, le caractère de Nathaniel ne pouvait faire qu'il laisserait passer les piques que Xander lui envoyait alors il a répliqué. Résultat, entre eux, c'est loin d'être le grand amour, lorsqu'ils se croisent ce sont des piques, des répliques qui fusent, parfois même ce sont les poings qui partent et alors ça peut aller très loin.
Beatrix Arabella Thorne ¤ Une amie, une soirée, des défis et c'est parti ! Toi je te connais depuis un sacré bout de temps maintenant. On s'est rencontré grâce à Ezechiel avant tout. Avant d'arriver à l'université, on était pas plus proche que ça. Maintenant on est vraiment des bons amis, on fait les quatre cents coups ensemble. Avec toi, je rigole, je m'amuse, je fais la fête. Souvent, on se lance des défis, histoire de pimenter un peu nos journées. J'adore passer des soirées avec toi parce qu'il s'en passe pas une où on s’ennuie.
Blake Lively
Taylor Momsen
Elena Malicia Spencer ¤ Tu résistes, je persiste. Tu es serveuse au nightclub avec moi, on fait souvent le service ensemble. Je t'aime bien, le temps passe plus vite quand on est deux à servir même si c'est pas les connaissances qui manquent au nightclub. T'es l'une des rares filles bossant au club avec laquelle j'ai pas eu d'histoire d'un soir. Ça m'intrigue, c'est rare lorsque l'on me résiste comme tu le fais. Alors souvent, je te fais des sous-entendus, je te drague. Tu finiras bien par craquer un jour. Je ne vois pas pourquoi toutes les autres auraient craqués et pas toi.
Mélisande Hawkins ¤ Relation interdite, ou presque. C'était il y a un an. Je t'ai rencontré dans ce bar, on a discuté. Tu venais de rompre avec ton copain et tu avais besoin d'un peu de réconfort. On a fait connaissance, un peu, pas suffisamment pour que tu saches que t'étais plus âgée que moi, puis l'alcool aidant, on a fini par coucher ensemble. Rien de bien méchant, c'est le genre de relation courante chez moi, ça aurait très bien pu s'arrêter là. Mais cette année, on s'est retrouvés, pas dans un bar cette fois mais en cours. Pour moi aucun problème, je ne dirais même pas non à recommencer. C'est toi en fait, tu vois ça d'un mauvaise oeil, tu te sens plus prof qu'élève et tu penses que c'est mal. C'est stupide, je te l'accorde. Alors tu me fuis, tu es gênée quand je suis là, c'est à peine si tu veux me parler. Moi ça me fait rire, puis j'aimerais bien recommencer. Et puis... j'aurais très bien pu lâché l'affaire mais le problème c'est que t'assistes le prof de méta, ce dernier m'aillant refusé son aide, j'ai besoin de la tienne. Navré mais pour ça, je lâcherais pas.
Marion Cotillard
Nina Dobrev
Sophia Rebekah Smulders ¤ On savait pas... On s'est croisé un soir, dans un bar. On a flirté ensemble toute la soirée et on a fini par rentrer ensemble et passer une excellente nuit. Jusque là aucun problème, c'est courant chez moi les relations d'un soir et apparemment c'est pas non plus ton truc les relations sérieuses. Le lendemain, au réveil je suis parti avant que tu te réveilles, te laissant seule dans le loft. C'est pas te laisser seule dans le loft qui t'a dérangé, c'est de croiser Ezechiel en sortant de ma chambre en petite tenue. T'as appris que c'était mon meilleur ami et que j'étais à Durmstrang, je crois que c'est à partir de là que t'as commencé à me haïr. Perosnnellement je n'avais aucun remords si ce n'était pour Ezechiel et Gabriel. J'étais pas au courant que t'étais l'ex de Gabe, j'aurais jamais passé la nuit avec toi sinon, rien que par respect pour mon pote. Mais ce qui est fait est fait, on revient pas en arrière. Moi j'ai rien contre toi, c'est toi qui me déteste. Au point de vouloir éloigner Sasha de moi, ça par contre, j'apprécie pas vraiment. Mais bon, on fait avec, d'autant que ça nous empêche pas vraiment de se voir.
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 15:03
Durmstrang ...
Alex Pettyfer
Ian Somerhalder
Ezechiel Caleb Morgan & Liam Jules Heathcliff ¤ Comme des frères.. Bordel qu'est-ce que je vous aime vous ! C'est impressionnant. On s'est connu à notre entrée à Durmstrang et on s'est plus jamais quittés, ça fait un bout quand même, 11 ans. Et on vit dans le même appart' maintenant et c'est pas beau à voir tous les jours d'ailleurs. C'est avec vous que j'ai fais les plus belles conneries de ma vie, ces bêtises auxquelles on repense parfois et on se dit "merde, on était cons quand même" en riant et en se disant qu'en fait, on l'est toujours un peu. Nous trois, c'est une grande histoire. Et on se ressemble énormément. Toi Eze', t'es le plus calme de la bande et on a bien besoin de toi pour nous empêcher de faire des conneries parfois, quant à toi Liam, c'est tout l'inverse, t'es le plus impulsif mais tu nous fais bien marrer à être comme ça. Souvent, quand tu te mets sur la peau de quelqu'un, je t'aide. Parfois je te dis de t'arrêter, ça dépend de mes humeurs et de qui se fait massacrer. Moi, je suis l'entre deux. Parfois je suis calme comme Ezechiel et parfois impulsif comme Liam. Tout les trois, on a plus de famille enfin vous, pas tout à fait mais disons que c'est loin d'être le grand amour avec les votre de famille. Ça, ça nous a drôlement rapproché. Vous êtes la famille que j'ai plus, les frères que j'ai jamais eus. Je connais votre passé et vous connaissez le mien mais on en parle rarement, voire jamais. On sait que c'est un sujet qui fâche ou qui fait mal. En fait, on a pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre. On s'aime mais on va pas se jeter dans les bras de l'autre pour le lui dire, on le sait, c'est tout. Quand on s'engueule, on règle rarement ça par les mots. Non généralement on se bat une bonne fois puis le lendemain voire plus tôt, tout est oublié. On se comprend, un point c'est tout. Je me voit mal continuer ma vie sans vous, parce qu'on a beau dire mais vous m'aidez vachement. Avec vous, j'ai pas le temps de penser, je m'éclate et je vis au jour le jour et c'est ça qu'est bon.
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 15:04
Vampires . . .
Kristen Stewart
Crystal Allera Blackness ¤ Jeux d'enfants Tout les deux, ils s'attirent, et pas qu'un peu. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plutôt que d'aller sans se poser de question vers l'autre comme l'a très souvent fait Alexander lorsqu'une fille l'attirait, ils ont préférés jouer. Le but du jeu ? Lancer les défis les plus fous dans la seule optique d'avoir ce que l'on veut de l'autre. Leur petit jeu, oui il faut l'avouer, ça fait un bon moment qu'il dure. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tellement fiers l'un l'autre qu'ils ne savent pas perdre et refuser un défis. M'enfin', ils aiment bien, pourquoi arrêter ? C'est comme un jeu qui jamais ne cesserait parce qu'ils ne s'en lassent jamais.
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 16:15
Comment le pourrais-je ?!
Donc la base, meilleur ami ?
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 16:19
Hum je dirais bien avant le fameux bal Ils auraient pu se connaître en première ou deuxième année, comme tu veux. Après pendant cette période, ils auraient été amis, sans plus mais Alex aurait eut des vues sur Reb depuis leur rencontre. Lors du bal il l'a invité et bien qu'elle devait y aller avec James, elle accepta. Même si elle se sentait mal durant la soirée à cause de ce qu'elle avait fait, Reb fut étonnée de voir qu'elle passait tout de même une bonne soirée en la compagnie d'Alex. Et depuis le bal, tu veux que ça est évolué comment? Ça te vas au moins ce que je propose?
EDIT: Ah ben si t'es le meilleur ami de ma Sasha on peut se connaître grâce à elle
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 16:41
Ouch' ! C'est compliqué tout ça. On pourrait faire un truc ''commun'' pour le bal. Etant donné que c'est Sasha qui t'a donné le pari de planter James et que c'est moi qui t'ai par la suite, invité. Il se pourrait que ce soit elle qui m'ait demander de t'inviter, m'informant du pari. Et moi comme je suis pas vraiment indifférent à toi et bien j'aurais accepté même si y'avait James. De toute façon, je m'en fichais un peu. Rebekah, on se serait donc connu un peu mais sans plus avant étant donné que je suis le meilleur ami de Sasha et puis après le bal, euh... évolution positive je suppose déjà sauf si t'apprends que c'est Sasha qui m'a dis de t'inviter et que t'apprécie pas. Ou alors, c'est juste compliqué parce que moi j'veux pas de vrai histoire. Ensuite, tout dépend de jusqu'ou on est aller durant le bal. Voila, ca vous plait à toute les deux ?
Sasha > Oui, donc meilleur ami. On se connait depuis la toute première année, on se serait rencontré dans les barques, la grande salle ou bien même un jour dans notre salle commune ? Puis, au fur et à mesure des années, on a grandis tout les deux et on a commencé à s'attirer beaucoup, mais on veut pas aller trop loin parce qu'on est meilleur ami et qu'on veux pas s'engager, etc.. Et donc ce serait compliqué et ca pourrait, parfois, déraper ?
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 16:48
Moi ça me va par contre, ce serait mieux de se rencontrer dans la salle commune parce que j'ai déjà rencontrer Reb dans les barques et si vous vous connaissez pas, c'est pas crédible sinon ^^
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 16:49
D'accord, donc dans la salle commune. En première année ? Par contre, votre pari, c'est en quelle année ?
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 16:49
Okay ça me va pour l'histoire du bal ^^ Ensuite ben ils auraient pu coucher ensemble, tant cas faire Et donc maintenant, pourquoi pas le compliqué (oui j'aime quand c'est compliqué (a)) Ils ne sont pas en couple, mais ça pourrait être tout comme lorsqu'ils sont ensemble, sauf que leur relation n'est pas officielle et qu'ils peuvent aller voir ailleurs s'ils en ont envie. Une sorte d'amitié amélioré (a)
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 17:02
D'accord, c'est ce que j'imaginais. C'est James qui va pas être content x) M'enfin.. Eum'.. comme il veut vraiment pas passer pour un couple, ce serait surtout physique ? Non ?
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 17:08
Hum en partie oui mais bon ils leurs arrivent aussi de passer du temps ensemble sans que ça soit forcément physique ^^
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 17:20
Euh... J'crois bien. x) C'est à approfondir avec lui mais disons que c'est pas la joie. x)
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 17:23
Okay ben quand ils sont tout les trois dans la même pièce, Alex peut se montrer démonstratif envers Reb histoire d'envenimer encore plus la situation (a) x)
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 17:45
Oui voilà, surtout depuis qu'ils se sont battus, d'ou la cicatrice que j'ai sur la pommette. x) D'ailleurs, y'a moyen qu'ils se battent plus d'une fois. x)
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray Dim 11 Déc - 19:52
Moi je veux un lien tu m'avais promis en plus Alors là tout de suite j'ai pas d'idée après si tu veux y a des prédef sur ma fiche de lien donc voila.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray