AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 2:39

ca me vaaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 20:49

Yep, juste l'année à changer ! Impec (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 4 Fév - 0:10

Parfait les filles, je fais les MAJ dès que je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 13:31

Puis-je quérir un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:50

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:32

Bien sur ! Vous avez des idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:15

Moi je veux un lien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:02

Arf... nan pas trop --'

Mais ça va être compliqué, parce que d'un côté, Nate est comme un frère pour moi et de l'autre, Eze est mon meilleur ami x)

On se connaît depuis notre adolescence, via Eze & en arrivant à la fac, on aurait tenté une aventure qui finalement ne s'est ps avérée concluante. Ça aurait duré quelques jours & puis on a tout arrêté, reprenant à notre amitié, ce qui n'a pas été difficile parce qu'il s'avère que nous ne sommes pas du tout amoureux l'un de l'autre, juste amis.

C'pas hyper recherché, mais là, je vois rien d'autre =/ Dis-moi si tu trouves un truc génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:37

Brooklyn > Tu as une petite idée ? Un prédef' ou un autre truc qui te plairait ? Smile

Beatrix > Effectivement c'est compliqué x)
Bah le truc c'est que j'ai déjà plus ou moins ce lien avec Rachel. C'est une ex avec qui je suis resté ami voire plus de temps à autre. Donc si on pouvait trouver quelque chose qui change un chouilla, ce serait top ! Very Happy Mais bon, j'imagine qu'on reste sur le positif déjà, et puis de toute façon (enfin j'imagine encore x)) ca fait vraiment un bout de temps qu'on se connait puisque je traîne avec Eze' depuis mes 11 ans donc ! ^^ Et puis ensuite, bizarrement comme t'es la meilleure amie d'Eze', je me vois assez mal coucher avec toi x) j'sais pas, une sorte de respect. C'est mon meilleur ami quand même ^^ J'ai déjà couché avec l'ex de son frère (sans être au courant), je vais éviter de coucher avec toutes ses amies proches. x)
Bref, faudrait trouver un lien qui fait qu'on à jamais finit l'un dans le lit de l'autre même si y'a un peu d'attirance physique. A la limite, tu pourrais être une super amie avec laquelle j'ai l'habitude de sortir, de faire un truc peut être en particulier ?
Oui je sais, c'est pas tellement recherché non plus mais suivant ce qu'on aime faire ensemble, bah ca peut le devenir ! Very Happy
Sinon, dis moi si t'as une autre idée super méga ultra cool à me proposer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 18:58

Pour Brook et Alexander, je pense plus à une relation d'un soir, mais finalement, ils pourraient coucher ensemble encore de temps en temps quand ils en ont envie?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 25 Fév - 15:09

Ca marche, à la limite on se connait vraiment pas beaucoup. Genre à part nos prénoms bah.. vraiment pas grand chose, simplement on trouve pas ça nécessaire de savoir tout sur l'autre et on couche encore ensemble quand l'envie nous prend ? ou tu voudrais qu'on se connaisse un chouilla quand même ? qu'on soit quand même amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:12

Nan, ils connaissent juste leurs prénoms et puis voilà. Brook' est plus de ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 16:30

(j'avais pas vu que t'avais répondu >.< honte à moi !)

Ca marche pour le lien. Sex friend, rien de plus, rien de moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 17 Mar - 1:43

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:46

Avec plaisir, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:46

(oui je rep 2 siècles après --')

Ben écoute, pour le moment, je ne vois rien de mieux x)
On peut être très amis & être du genre à se lancer des p'tits défis, de temps en temps ! Genre, est-ce que t'es capable de faire trois fois un aller retour dans la piscine sans respirer, est-ce que tu peux descendre plus de 5 shooter de vodka cul-sec, ce genre de conneries x) T'en dis quoi ?? Very Happy on pourra toujours voir comment le faire évoluer après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 17 Mar - 19:33

xD

Ca marche pour moi, ça me plait bien ! Very Happy et ça promet d'être drôle xD je t'ajoute immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 17 Mar - 20:14

Ca roule Wink je fais rapidement de même chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptySam 17 Mar - 23:20

Pas vraiment, tu recherche quelque chose en particulier?
Sinon, n'hésite pas à aller voir les liens sur ma fiche de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 1:57

Pas spécialement en fait, mes predef' et les tiens ne colleraient pas vraiment alors je sais pas x)

Tu préférerais positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:56

Peut-être négatif, parce que j'ai plus de positif à date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:26

Ça marche pour le négatif. Wink

Maintenant, pourquoi négatif ?
T'es l'une des filles avec qui j'ai couché qui aurait voulu une vraie relation et qui du coup m'en veut à mourir ? ou mieux, t'as fait ta première fois avec moi en te disant que j'étais le bon (ou alors tu savais très bien que j'étais pas le bon), toujours est-il que même si on a passé une bonne nuit ensemble, au matin je me suis barré sans dire un mot comme je le fais souvent et tu m'en veux terriblement parce que même dans le cas ou tu savais que j'étais pas le bon bah t'as peut être fini par espérer le contraire ou t'aurais juste voulu plus d'attention, et en meme temps, tu t'en veux à toi même pour ne pas avoir fait attention à qui tu donnais ta virginité ?
Sinon, j'ai aussi vu que t'étais la meilleure amie d'Elena, hors ça fait un certain temps que j'essaie de la mettre dans mon lit, peut être que ça te plairait pas ?

Ah et je viens de voir que tu vas avoir du négatif avec Sasha, qui est ma meilleure amie alors.. ca peut aussi partir de ça.

A toi de voir en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 3:09

Bonne idée, alors je t'haïs, parce que j'ai perdu ma virginité avec toi, je croyais que tu m'aimais, mais en fait, non. Je saurais encore plus fâché quand j'aurais appris que tu voulais couché avec ma meilleure amie. Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:14

D'accord, parfait. Tu agirais comment avec moi ? genre quand on se croise et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 1:15

Je pourrais te regarder méchamment, mais ça dépends de comment tu agirais avec moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander Gray's Owl » Alexander E. Gray Rp's» Alexander Eliott Gray» It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ]» thanks for the memories (Alexander/Mischa)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-