AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:03

Bah je sais pas, peut être que j'aurais tendance à te faire des clins d'oeil et des sourires mesquins histoire de te rappeler la nuit qu'on a passé, m’apercevant très bien que tu m'en veux d'être parti comme ça. Je t'en veux pas moi, on a passé une bonne nuit alors bon. En gros, je serais peut être du genre à te taquiner gentiment si de ton côté du dis rien et un peu plus méchamment si tu m'envois toi aussi des piques. Mais j'ai pas honte de ce que j'ai fais, c'est comme si c'était normal pour moi. En gros, je rigolerais plus de te voir t’énerver et du coup je t'embêterais. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 23:22

C'est bon! Je pourrais avoir vraiment de la peine, et tes clins d'oeil me donneraient encore plus le goût de pleurer. Même qu'un jour, je pourrais être vraiment tanné et commencer à t'envoyer des piques?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 EmptySam 24 Mar - 16:48

D'accord ! Ca marche, en gros je t'embête pour le moment mais rien de méchant et puis quand tu commences à vraiment en avoir marre, tu commences à "protester". Et dans ce cas, suivant ce que tu me dis surtout, je ne peux que répondre à tes attaques. Wink Je fais les MAJ de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 EmptySam 24 Mar - 17:53

C'est bon, je t'ajoute à ma prochaine MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander Gray's Owl » Alexander E. Gray Rp's» Alexander Eliott Gray» It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ]» thanks for the memories (Alexander/Mischa)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-