AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

¢ Vitalic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:44

Désolée de pas avoir répondu plus vite, semaine de partiels ! Allons-y Very Happy

*Mischa (j'adore ce prénom) ça me va très bien, en plus ils ont presque le même âge! Une idée de la rencontre ? Ou bien simplement à force de toujours se tomber dessus dans les fêtes, soirées et sorties, ils se sont aperçu qu'ils déliraient vraiment ensemble et hop ?

*Evangeline, alors ça ne colle pas vraiment parce qu'en fait si tu veux à la base on a le gros dragueur qui tente de "sauter sur tout ce qui bouge" pardonne-moi l'expression. Et justement quand il tombe amoureux, il devient super maladroit, il ne comprend rien à ce qui lui arrive, ses émotions échappent encore plus à son contrôle qu'à l'ordinaire et son pouvoir déconne (il n'ose pas avoir de contact physique avec la concernée donc ne sait pas ce qu'elle ressent). Et bin sur il est un peu dans le refus : non, je suis pas amoureux, faudrait être cinglé. Donc il n'essaierait pas d'être son ami, même s'il ne pourrait s'empêcher de tenter de l'approcher involontairement. Donc e ne sais pas, ça fait bcp à modifier non ? Après on peut voir, genre si Eva comprend sa maladie, n'est pas effrayé quand cette dernière lui fait perdre le contole en a présence.. etc. Smile Sinon j'ai dans l'idée qu'ils peuvent plutôt se tourner autour si on va par là. Vitalic ne serait pas amoureux mais très attiré et tenterait de se rapprocher d'elle par tous les moyens mais à des fins moins romantiques... u_u ce serait pas forcément un lien trop positif mais je vais avoir que ça sinon :/ et mon perso va tourner en rond.

*Crystal, j'adooooore le caractère de ton personnage ahah! Donc si son pouvoir marche déjà j'ai une idée un peu. Est-ce que Crys en a après les dragueurs ? Parce que si elle aime pas ça, j'avais pour idée : Vitalic qui un jour, fasciné par le fait qu'elle soit un vampire (il l'a ressenti) et aussi parce que... c'est une bombe, tente sa chance ! Sauf que voila, elle le dégage avec un peu de mépris (pr ne pas dire beaucoup) et lui met une tarte parce qu'il insiste. Fatale erreur pour la jeune femme si secrète parce que monsieur a accès à tout chez elle... bref, si on peut partir la dessus, dit moi et je t'écris la suite (avec dans l'idée que ça aboutisse à du positif!)
Et sinon j'ai une deuxième idée qui aboutit aussi à du positif. Crys aurait surpris Vit' en pleine crise d'angoisse et lorsqu'il reprend possession de ses esprits, il est mort de honte sauf que voila, il n'est pas le seul à avoir un côté de lui dérangeant.

*Rachel (graou Scarlett) Le je t'aime, mais je l'ignore correspond en fait parfaitement à la Nemesis de ce que j'avais en tête pour Vitalic (sauf que lui s'il ne veut pas s'engager c'est pas par peur de souffrir mais parce qu'il ne comprends même pas qu'il soit tombé amoureux, lui le collectionneur) enfin regarde un peu plus haut j'explique. On peut broder autour de ça. Smile Tu me dis !

*Sasha, trop bien, en plus ça me le fait exploité. Et j'avoue que curieux comme il est ça correspond très bien au perso. En plus un lien négatif, décidément tu me plais ahah ! Alors en plus ils ont le même âge, bref j'ai pour idée : à la base Vitalic aurait aperçu Sasha 'grand dieu qu'elle est jolie, je tente' mais en l'approchant il se rend compte qu'il ne l'apprécie pas vraiment et que c'est réciproque. Vitty n'a pas une réputation fabuleuse auprès de la gente féminine en tant que don juan. Commencent donc les petits affrontements. Sauf qu'un jour contact physique (ça peut être n'importe quoi) et Vitalic découvre les sentiments de Sasha pour son meilleur ami. A partir de là, il ne cesse de se servir deça pour envenimer leurs disputes. Simple idée dans le prolongement.

*Nathaniel, sans soucis, un homme, mon carnet d'adresse est sauvé hihi ! Je te demande tout de suite : est-ce que ça te dis du négatif ? ahah et sinon as-tu une idée? Smile

Ne pas oublier Pixie et Charlie.
J'ai zappé personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:20

Alors j'aime beaucoup t'as première idée et oui crys a du mal avec les dragueurs qui vois chez elle justement que son côté canon (Oui je suis une bombe Cool ) donc j'attends la suite pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:53

Négatif parfais, c'est ce que j'allais te proposer xD
À ce que j'ai compris, tu a deux parents moldus c'est ça ? (parce si oui, Nate déteste les né moldu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:20


Youpiiiiiiiiiii *o*

*Crystal je t'envoie le pavé par mp niarkarkark !

*Dante, avec plaisir, un Durmstrang *o* tu veux du positif/négatif ? Ou t'as déjà une idée ? edit vu comme mon petit Vitalic est orgueilleux... ton lien "orgueil" pourrait coller à merveille !

*Nathaniel mouahahahaha oui Vitalic est un petit sang-de-bourbe avec une baguette et un don. Raconte quel genre de traitement ton odieux personnage peut bien leur réserver (j'ai toujours l'habitude de voir des persos tout mignons avec cet acteur, ça change, c'est tout à ton honneur!)


Dernière édition par Vitalic E. Lesskovich le Mer 7 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:05

Il les martyrise simplement ^^ leur fait des "blagues" cruellles et aime bien les ridiculiser en publique, enfin, plutôt, il fait en sorte qu'ils se ridiculisent ^^ ( Merci =) (les parsos trop gentils, je suis pas super super fan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:53

ok j'attends ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:53

*Nathaniel : ahah en plus Vitalic est souvent maladroit physiquement parlant. Bon ce n'est pas un esprit faible, donc attend toi à de la répartie. Mais ça pourrait être vraiment marrant. Quand Vitalic est en crise ou distrait, cible facile. Nath a juste a faire TRES attention que Vit' ne le touche pas Wink sinon il connaitra ses plus secretes émotions ahah

*Crys c'est envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:58

c'est parfait Panda je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:59

Parfait !
Mamamama hate de voir ce que ça donne :I
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:16

Oké pas grave alors. Mais en fait je couche déjà/ai couché/est sur le point coucher avec toutes mes relations mecs, donc je voulais un truc un peu différent XD. *pute de l'université*
Donc si on part sur ce que tu proposes, Eva risque de t'envoyer chier sévère XD. Ou de jouer avec toi et de te filer des espoirs puis de t'envoyer balader. (mais ça me ferait mal au coeur parce que ton perso est juste trop canon \o/cpour ça que je préfèrerais du positif haha ><). Fin sinon ce sera qu'un coup d'un soir puisqu'elle a déjà un plan cul.

Sinon j'ai un autre prédef auquel je tiens vraiment, "Hello Stanger", donc à voir si ça te correspond ?

Et sinon, j'avais pensé à plusieurs pistes l'autre jour : comme t'es en lettres, y aurait pu avoir genre en première année pour moi besoin d'un tuteur (ça doit marcher comme ça dans certaines fac non ?) et c'était tombé sur toi, et on était devenus potes ou plus ?
Ou jsais pas, grâce à ton pouvoir tu peux capter pas mal de choses sur Eva qui alterne régulièrement entre dépression et joie ? Est-ce que ton truc c'est un peu comme Jasper dans Twilight (ouais référence pourrie), tu peux agir sur les émotions des autres ? Dans ce cas t'aurais pu m'empêcher de faire une connerie, ou un truc du genre, da weiss ich nicht.

Enfin je sais pas, j'ai la dose de bourgeons d'idées qui germent dans ma tête mais j'arrive pas à développer un truc, enfin dis moi s'il y a autre chose qui te tente, si t'as besoin d'un truc pour toi? (et limite on continue par mp parce que je sens que je suis d'humeur à écrire des pavés)
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:59

Je suis entièrement d'accord. Pas productif a jouer que de toujours jouer le même rôle !
Alors je dois avouer que j'aime beaucoup ton "hello stranger" mais que l'idée du tuteur en fac est très bien aussi ! (oui oui ça existe, nous on appelle ça un parrain ou une marraine tout simplement dans la mienne)
Pour ce qui est du pouvoir : Vitalic a accés aux émotions, ressentis (y compris celles qu'on ne s'avoue pas) mais il ne sait pas les contrôler bien que, naturellement, une fois qu'il sait il peut tenter d'être manipulateur ou aider. Dans tous les cas (hello stranger, ou le tuteur) ça peut faire parti intégrante du lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:33

Bah écoute oui, c'est bien de mixer les deux. (:

Perso je partirai plutôt sur hello stranger (déjà parce que c'est mon prédef *PAN*) parce que je pense qu'il y a moyen d'exploiter ça bien (: Après, je pense pas qu'Eva puisse prendre bien le fait que tu connaisses ses émotions étant donné qu'elle fait tout pour les cacher (genre quand ça va pas).

Et puis comme à la base on se connait pas, jsuis pas censée savoir pour ton pouvoir.. Donc peut-être, t'aurais fait une crise genre au bar (comme y a plein de gens et tout), et en te voyant partir brusquement, je t'ai suivi pour savoir ce qui allait pas ? Mais en fait c'est plutôt une idée de rp ça ><


Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:37

Oui c'est une idée de RP
Regarde, on part sur hello stranger ! Donc on suit l'idée de ton scenario et petit à petit Vitalic sentirait que des émotions fortes te traversent. Et les deux personnages se rapprochent et Vit' voudrait aider Eva car il aime ces moments passés avec elle. Il ne lui dit donc pas pour son pouvoir mais s'arrange toujours pour avoir un contact physique doux avec elle pour découvrir ce qui ne va pas et comment l'aider. Donc bonnes intention mm si je comprends que ça ne lui plaise pas. Et en effet jusqu'à la fameuse découverte. On part là dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:43

Ok c'est impec ! (:

Si tu veux rp y a pas de problème, j'ai du temps en ce moment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:59

Ca me convient parfaitement, mais oui faut mixer un' puo tout ça. Wink Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:59

C'est plus drole quand il y a de la répartie, non ? Wink
Secret Quel secret, j'ai pas de secret moi ( ha si la façon dont est morte sa soeur, très peu de personnes le savent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:53

Idée pas trop tout ce que je sais c'est que tu a un lien avec mes deux sœurs, ma jumelle Rachel et ma sœur adoptive Béatrix, après si tu veux il me reste de predef sur ma fiche si ça te convient fait moi signe sinon je continue a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:55

BON jevais donc regarder tes predefs ou bien chercher car avec Rachel on s'oriente vers du positif et + et avec Beatrix du grand negatif !
(tu pourrais ne surtout pas vouloir que Vitalic s'approche et sorte avec ta soeur en voyant ce qu'il fait à Béa ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:18

Un lien? Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¢ Vitalic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¢ Vitalic ¢ Vitalic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

¢ Vitalic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ¢ Vitalic» Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-