AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Empty
MessageSujet: Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) EmptySam 10 Mar - 19:59

Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) 6163530655293_tumblr_lo53h5xccs1qkvm07o1_500
Flash-Back - Trois ans et demi auparavant


L'Université. Un nouveau départ pour la jeune femme. Mais elle n'allait pas y entrer comme la majorité des étudiants. Cette fois, elle serait plus blanche qu'eux, plus rapide, plus forte, et plus... sanguinaire. Elle n'avait plus aucun pouvoir magique, qu'elle avait perdue il y a maintenant huit mois. Huit longs mois où elle avait passée la majorité de son temps dans les montagnes russes à essayer de se nourrir et à réfléchir à ce qu'elle était devenue. Elle avait du faire un long travail pour réussir à ne pas devenir incontrôlable, et laisser son passé derrière elle, tirer un trait sur sa vie de sorcière. Elle avait peut-être plus aucune facultés magiques, mais elle gardait quand même sa baguette ans un de ses tiroirs. D'habitude, elle n'était pas du genre à s'attacher à des objets, mais là, c'était pour garder en tête le fait qu'elle n'est pas une créature maléfique, dénuée de sentiments, qu'elle est aussi une personne à part entière qui a un coeur. La plus grande difficulté, une fois transformé, c'est de garder à l'esprit que nous ne sommes pas un monstre. Il faut prendre cela comme un don, ou une aide dans la vie pour devenir plus fort. Mais la tâche n'est pas aisée.

Cela faisait douze heures qu'elle était arrivée à l'Université, et elle n'avait pas encore croisée aucun sorcier de Durmstrang ou Poudlard. Le premier jour, les vampires et lycans restaient entre eux, pour recevoir les consignes adéquates pour les prochains mois. L'Université ne voudrait pas qu'un incident survienne, le jour de la rentrée. Les créatures n'étaient pas si nombreuses, mais assez pour former deux classes distincte. Ce qui permettait d'être rassuré et de remarquer que nous n'étions pas seuls à avoir subi cette transformation. Irina faisait partie du nouveau groupe de cette année de vampires. Mais elle n'avait pas parlée plus que cela aux autres. Elle était restée dans sa bulle, à observer chaque individu. et puis, elle n'était pas la seule à adopter cette attitude. Tout au long de la journée, les consignes de sécurité avaient fusées, et les professeurs se chargeant d'eux les avaient renseignés sur le déroulement de leurs études, en passant pas tous les points possibles et imaginable. Ils espéraient que même en étant vampire ou lycans, ils auraient le droit à un avenir "normal". Mais il faudrait redoubler d'efforts pour s'insérer dans la vie des sorciers sans se faire remarquer plus qu'un autre. Irina avait au moins la chance d'avoir accès à l'argent qu'elle souhaitait, avantage que certains n'avaient pas.

Après une journée entière remplie d'explications en tout genres, ils leurs avaient donnés une chambre, en les prévenant que c'était provisoire, car ils pourraient changer dans les semaines qui suivront de type de logement, ce qu'Irina comptait bien faire. Le jour qui suivait, ils pourraient enfin être mélangés aux autres étudiants et découvrir la vie sur le campus à leur guise. Par-moment, Irina s'était demandé pourquoi elle était là, se sentant comme un robot ou des marionnettes que l'on éduquerait pour être bien sage. Béatrix, son amie d'enfance, lui avait conseillée de venir, et elle espérait qu'elle était comme à son habitude, de bon conseil. En même temps, ce n'était pas comme si elle ne connaissait personne. Ezechiel, son meilleur ami et Béa étaient présents. Mais malgré le fait qu'elle paraisse rassurée, elle ne l'était pas. Derrière ses airs sûre d'elle, elle cachait une profonde peur. Peur d'elle-même et de devoir tuer encore une fois un humain, pour assouvir sa soif propre sa nouvelle nature.

La nuit était déjà bien tombée, et Irina se réveilla, les yeux teintés d'un rouge vif. Elle devait boire. Et rapidement. Elle sortit de son lit en une fraction de seconde, enfila un pantalon ainsi qu'un t-shirt de teinte foncée, et mit des baskets confortables. Puis, elle sortit en trombe de sa chambre, et se dirigea plus vite que n'importe quel humain, vers la forêt. Là-bas, elle pourrait chasser à sa guise. Ce n'était pas le gibier qui manquait en tout cas. L'université en fournissait exprès pour les vampires, pour ne pas qu'ils aillent voir ailleurs. Le doyen avait bien précisé que la forêt était libre d'accès aux créatures, mais qu'il fallait faire tout de même attention aux autres sorciers qui pourraient s'y trouver. Or, la nuit, les étudiants sorciers ne s'y rendaient jamais... normalement.

Une fois arrivée en pleine forêt, Irina commença à ressentir ses instincts de chasseresse. Elle courut, en respectant son odorat qui lui dictait la route à suivre pour atteindre un animal. Et rapidement, elle sentie tout près d'elle, un cerf. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle était près de lui. Sans qu'il s'y attende, elle lui sauta dessus, et lui tordit le cou. Il n'eut pas le temps de réagir, et un demi jappement fut émis de sa bouche, avant qu'elle ne plante ses crocs dans sa chair si tendre. Elle commença enfin à se désaltérer. C'était si bon, le contact du sang encore chaud coulant à l'intérieur de sa gorge. A chaque gorgée, elle se sentait en meilleure forme. Mais alors qu'elle avait presque finie de le vider complètement de son sang, elle entendit une branche craquer. Elle se retourna en un éclair, vers la source du bruit, du sang coulant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) EmptyLun 12 Mar - 18:58

Poupoupidou. Les bras levés au-dessus de la tête, en culotte devant le miroir de la salle de bain, Béatrix s'imaginait en Marilyn Monroe. Pour le spectacle de charité de l'entreprise où travaillait sa tante - celle des DeBellay, berk ! -, on l'avait mise à contribution. Petite copine de l'héritier, bonjour ! Et devinez le sujet ! Marilyn Monroe à Londres. Au-delà de l'idée bien sympathique de la star américaine sur le sol anglais, Béatrix avait été séduite par l'idée d'une mise en scène en costumes d'époque. Et Louis, forcément, avait mis son grain de sel dans la distribution, lui attribuant directement le rôle de la bimbo américaine, même si Béa était bien plus grande que l'originale. Mais cela l'amusait. Elle s'imaginait avec une longue robe en strass roses, chantant I wanna be loved by you et se trémoussant des fesses.

La jolie blonde jeta un regard à la petite horloge qu'elle avait accrochée sur le mur. Sa colocataire de salle de bain la trouvait affreusement moche, mais Béa l'adorait. Le fond de l'horloge représentait un paysage bulgare, avec un grand château s'élevant dans les contreforts montagneux. Le genre de paysage avec lequel Béa avait grandi. Elle se souvint des grands bals chez ses parents, de ses jeux avec son frère et ses amis. Ses amis... Elle en avait retrouvés en arrivant à l'université. Les principaux, à vrai dire. Ezechiel et Irina. Le départ de Gabriel avait été une rude épreuve, mais elle pensait souvent à lui, cela compensant son absence irrémédiable.

Béa se rhabilla et quitta la salle de bain, regagnant sa chambre. Lorsqu'elle ferma la porte, un peu trop violemment, un cadre manqua tomber de son bureau. Une photo de deux petites filles blondes comme le soleil d'été, pataugeant dans le lac Srébarna, un grand sourire aux lèvres. Elles ne portaient que leurs culottes, blanches et un petit maillot de corps. Leurs parents, au fond, discutaient en les surveillant d'un oeil affectueux et protecteur. A l'arrière plan, Dante, Ezechiel et Gabriel, courant après des oiseaux. Le bon temps, quand tout allait encore. Quand Gaby était encore en vie, quand Irina était encore humaine, quand Dante n'avait pas encore disparu, quand les parents Roumanov étaient encore en vie et que les parents Thorne n'étaient pas devenus des meurtriers. Ils apparaissaient au fond. Béa arracha la photo du cadre, prit sa baguette et brûla les contours de la photo, ne laissant qu'un cercle autour d'elle et Irina. Plus jamais elle ne voulait se retrouver sur la même photo que ses parents, les voir devant elle ou sur une photo. Jamais plus.

Elle eu soudainement l'envie d'aller se promener. Une envie fugace, mais qui s'accroche à vous comme un bernique. Pas le choix. Elle attrapa son manteau, enroula son écharpe autour de son cou et quitta le bâtiment. Elle marcha jusqu'à la réserve naturelle, traversant le campus. Dès que sa tête fut couverte par les hauts arbres de la forêt, la jolie blonde se sentit à l'aise. Il faisait nuit, mais le charme protecteur des arbres agissait sur ses blessures comme un baume. Les mains dans les poches, elle respira cet air dénué de pollution, encore frais de magie et d'ancienneté. Un vrai bonheur. Et puis, alors qu'elle passait entre deux arbres, elle entendit un bruit étrange. Elle s'approcha sur la pointe des pieds. Le spectacle qui s'offrit à ses yeux la laissa bouche bée. Une forme humaine était penchée sur la carcasse d'un animal bien plus grand qu'elle. Béa frissonna.

<< О, господи >>. Ô mon dieu, dit-elle en bulgare, en reculant lentement. Une branche craqua sous son pied. La créature se retourna aussitôt, ses yeux injectés de sang et une goutte du liquide rouge coulant de ses lèvres. Le coeur de Béatrix se mit à battre à toute vitesse. Elle glissa doucement sa main le long de sa cuisse pour attraper sa baguette que, par hasard, elle avait glissée dans la poche de son manteau. Elle mit les mains devant elle et dit, distinctement << je ne vous veux aucun mal >>. Pourtant, l'étudiante n'aurait lâché de baguette pour rien au monde.

Qui était la créature buveuse de sang ? Elle savait que son amie, Irina, était un vampire. Mais elle ne l'avait pas vue depuis si longtemps, qu'elle ignorait presque à quoi elle ressemblait, à présent qu'elle était adulte. Son sang se glaça dans ses veines. Et si l'inconnue, car c'était bien une femme, chargeait ? Béa aurait-elle assez de toutes ses connaissances en magie pour tenir tête à un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) EmptyMer 14 Mar - 15:51



Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) 648247698747_tumblr_loa3l4hpg11qbzr54o1_500


Lorsqu'Irina releva la tête, ses yeux étaient d'un rouge vermeille, et sa haine instinctive déformait ses traits. Elle avait l'air plus menaçante qu'aucun autre animal ou créature. Et elle était évidemment une des plus dangereuses. et personne ne pouvait en douter en la voyant à ce moment là. Ses instincts prenaient alors le dessus sur elle, et elle devenait un être avide de sang, se jetant sur la première proie qu'elle trouvait. Troubler sa chasse était un acte extrêmement dangereux. Et c'est ce qui s'était passé ce jour là...

Irina ne reconnut pas son amie qui se tenait devant elle, et elle non plus apparemment. Mais elle sentait le coeur qui commençait à battre la chamade de la jeune sorcière. Irina pouvait sentir la peur grandissante qui montait en cette jeune femme à des kilomètres. Et elle vit notamment la main de cette dernière se glisser vers sa baguette. Mais ce n'était pas pour autant qu'Irina éloigna son regard de la jeune femme. Elle inspectait chaque geste qu'elle pouvait réaliser. Irina serait prête à bondir hors de sa proie pour se tenir devant la jeune femme et agir. Et lorsque justement elle mit ses mains devant elle, Irina se tenait aux aguets.

La jeune femme brisa le silence de sa voix mal assurée:

_Je ne vous veux aucun mal


Au son de la voix de la jeune femme, Irina écarquilla les yeux. Elle se releva à une vitesse surprenante, qu'aucun humain ou sorcier ne pouvait égaler, et elle s'avança en une demi-seconde face à la personne qu'elle venait de reconnaître, grâce à sa voix. Mais elle voulait vérifier avant toute chose que c'était bien elle. Car la voix paraissait changée... Plus adulte que les fois où elle l'avait entendue. Alors que ses lèvres étaient encore ensanglantées, elle observa en une seconde le visage qu'elle avait devant elle. Les cheveux blonds lui tombaient sur le visage, mais elle s'en moquait. Cela ne l'empêcha pas de reconnaître la jeune femme qui était devant elle. Ses yeux s'éclaircirent immédiatement, et un sourire fit son apparition sur le visage éternellement blanc, qui pouvait paraître bien étrange de la part d'une vampire aux lèvres teintées de sang et à l'allure si menaçante. Et sans prévenir, elle prit à une vitesse fulgurante la jeune femme dans ses bras. Et elle murmura son nom:

_Béa...

Elle profita de cette étreinte qu'elle n'avait pas eut avec elle depuis... trop longtemps malheureusement. Elles s'étaient vue pour la dernière fois à Noël précédant sa transformation qui avait eut lieue en janvier. Depuis, Irina avait coupée le contact avec tous ses amis, pour finalement leur écrire il y a quelques mois. Mais elle avait refusée les voir, tant qu'elle ne serait pas à l'Université. Et là, grande surprise, elle tombait nez à nez le jour de la rentrée, avec sa meilleure amie d'enfance Béatrix. Elle ne pouvait pas rêver mieux, mais avait songée à une rencontre dans un endroit... différent. Elle regrettait de ne pas être allée les voir et de ne pas leur avoir donné d'informations. mais aujourd'hui, elle souhaitait se rattraper.

Après quelques secondes, elle mit fin à leur étreinte, et fit face à Béatrix, sans lui lâcher les épaules. Elle lui sourit de ces sourires que peu de personnes ont eu la chance d'apercevoir de sa part. et elle s'exclama à l'intention de son amie:

_Que diable fais-tu ici?

Irina ne pensait pas que la forêt était une destination si prisée, et surtout la nuit! Les professeurs leur avaient assurés que très très peu d'élèves sorciers osaient s'aventurer dans la forêt, et surtout à cause du fait que les lycans et vampires s'y rendaient souvent. mais apparemment, son amie avait toujours aussi froid aux yeux. Alala, elle ne changerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) EmptyDim 22 Avr - 16:15

Béatrix crut que son coeur allait s'échapper de sa poitrine. La créature devant elle se leva et d'un seul coup, sans qu'elle ait pu faire un mouvement, elle était écrasée dans les bras d'Irina. La jolie blonde n'en revenait pas. Irina, ici ! Un immense sourire s'étira sur son visage, la peur s'envolant au loin. Sa joie était si immense qu'elle n'osait plus dire un mot. L'année venait à peine de commencer et déjà, la meilleure surprise à laquelle elle puisse penser lui était offerte. Bon, on ne pouvait pas dire que la rencontre était des plus idylliques, mais Béatrix était tellement heureuse de revoir son amie d'enfance. Une vague de souvenirs monta en elle, tandis qu'elle caressait les longs cheveux de la belle Russe. Combien de bêtises n'avaient-elles pas faites lorsqu'elles étaient enfants ? En compagnie de Dante et des jumeaux Morgan, ils avaient fait tourner leurs parents en bourrique. Et puis la vie les avait séparés. Irina était partie pour Beauxbâtons, tandis que Béatrix prenait la direction de Poudlard et les garçons, celle de Durmstrang. Ils ne s'étaient plus jamais retrouvés. Plus jamais comme avant. Les années étaient passées, la mort avait emporté le frère d'Ezechiel, la haine avait emporté Dante loin de sa famille. Les amis d'enfance, les héritiers des riches familles de l'Est s'étaient perdus de vue. Et voilà que Béatrix se retrouvait dans les bras d'Irina ! Chose quasi impossible mais voilà, impossible n'est pas anglais !

<< Que diable fais-tu ici? >> demanda son amie en la laissant respirer. << Je visite le parc en pleine nuit comme tu peux le voir, chérie ! >> s'amusa Béa en lui adressant un petit sourire amusé. La jolie blonde rit de sa réponse bête et attira son amie vers une souche d'arbre non loin, pour s'y asseoir. Elle ne jeta pas un regard à la bête sur le sol, dont Irina avait bu le sang. Béa avait accepté la transformation de son amie. Elle savait parfaitement qu'Irina n'y était pour rien et elle restait toujours son amie d'enfance. La compagne de ses fous-rires, de ses pleures, de ses joies, de ses peines. Même si elles n'avaient plus eu aucun contact depuis la transformation de la Russe, Béatrix avait continué à lui envoyer des lettres. Toutes restées sans réponse. Elle s'en était étonnée et s'en étonnait encore. Pourquoi Irina ne lui avait-elle pas répondu ? Juste quelques lignes pour lui assurer qu'elle allait bien. << Je suis tellement heureuse de te voir ! >> dit-elle en souriant à son amie. << Mais ... >> hésita-t-elle en baissant les yeux vers ses mains, triturant le bord de son manteau. << J'ai une question. Pourquoi est-ce que tu n'as jamais répondu à mes lettres ? >>

Béatrix plongea son regard dans les yeux bleus d'Irina, cherchant une réponse à cette question qui la taraudait depuis plusieurs mois. Elle s'était fait du soucis pour elle et n'avait rien eu pour la rassurer. Elle se serait contentée d'un billet inscrivant : "je vais bien ne t'en fais pas". << Ça fait des mois que je n'ai pas de nouvelles, Irina ! >> Il y avait un soupçon de reproches, dans la voix de Béatrix. Une larme apparut au coin de ses yeux. Irina lui avait tellement manqué et elle venait de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) EmptyMer 25 Avr - 15:35

Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Tumblr_lk27rk3C0b1qj43u3o1_500

Cela faisait au moins deux mois qu'elle n'avait pas sourit. Deux mois qu'elle avait quittée le chemin d'un autre vampire qui l'avait suivi à l'Université. Deux mois qu'elle avait pris cette décision. Elle avait pris conscience que rester exilée n'était pas la meilleure solution. Au contraire. entourée d'amis et de personnes comme elle, elle se sentirait surement mieux. Et accepterait sa condition si difficile à porter. Alors elle avait pris son courage à deux mains et s'était inscrite à l'Université. L'avenir ne pourra que lui dire si elle avait pris la bonne décision. Mais avec les retrouvailles entre elle et Béatrix, elle commençait à ne plus douter. Accompagnée de son amie de toujours, cela ne pouvait que très bien se passer. Et puis, il y aurait aussi ezechiel, son meilleur ami. Mais elle ne l'avait pas encore croisé...

_Je visite le parc en pleine nuit comme tu peux le voir, chérie ! lança la jeune femme, un sourire amusé sur ses lèvres.

Irina sourit à son tour, et la jeune sorcière l'attira jusqu'à un souche d'arbre. Ces moments avec son amie lui avait manqué, mais était à présent heureuse d'avoir accès à cette amitié pour au moins plusieurs années. Le temps de leurs études. Mais elle se jurait qu'elles ne se perdraient plus de vue. Plus jamais.

_ Je suis tellement heureuse de te voir !

Et elle donc! Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Irina avait l'impression que cela faisait une éternité que la jeune blonde ne lui avait pas arrachée un sourire. Elle se souvenait d'une journée pluvieuse, alors qu'elle avait douze ans. Elle était en vacances chez Béatrix, mais pourtant ce jour là, elle repensait sans cesse à sa mère et à l'abandon de son père. Elle était assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, à regarder les gouttes d'eaux à travers la vitre, lorsque Béatrix arriva, elle s'était immédiatement rendue compte de la tristesse de son amie, et se doigtait bien évidemment de ce qui la taraudait tant. Cependant, elles ne dirent rien, elle s'assit à côté d'Irina, la prit dans ses bras, et cela suffit à délivrer les larmes des yeux de la jeune fille. Après une ou deux minutes, la jeune blondinette dit quelques paroles réconfortantes à Irina, et sortit alors quelques anecdotes amusante. Ce qui extirpa quelques rires d'Irina. Béatrix savait toujours trouver les mots justes, et connaissait Irina par coeur. Et vice versa évidemment. Et ce jour là, elle avait réussie à rendre facilement le sourire à la jeune fille qui était maintenant une vampire. Leur amitié n'avait jamais été aussi forte. Même les temps durs l'étaient beaucoup moins lorsqu'elles étaient ensemble. Et Irina espérait que cela ne changerait jamais.

_Mais ... J'ai une question. Pourquoi est-ce que tu n'as jamais répondu à mes lettres ?continua-t-elle avec un léger ton de reproche teinté dans sa voix que la jeune femme remarqua tout de suite. Ça fait des mois que je n'ai pas de nouvelles, Irina !

Irina baissa la tête. Tout ce temps, elle n'avait effectivement pas répondu. Mais elle n'avait pas même ouvert ces lettres. À part peut-être une ou deux... En même temps, dès le trois janvier, un jours et demi après sa transformation, elle s'était enfouie, dans les montagnes russes ou d'un autre pays de l'Est, elle ne s'en souvenait plus. Elle avait juste eut le temps de voir Béatrix... avant de la quitter elle, Ezechiel, ses autres amis, et sa famille. Sans prévenir personne. Pas même eux. Elle avait eut trop peur. Peur d'elle-même et aussi du jugement des autres. Les premières semaines avaient été extrêmement dures. Heureusement, elle avait rencontrée un autre vampire, avec qui elle est restée. Tous deux exilés, ils avaient alors appris à se contrôler et à essayer de vivre... ou plutôt survivre. Ils avaient presque atteint le bonheur ensemble, mais malheureusement, leur situation les en empêchait. Et en juillet, tout s'était arrêté, Irina avait repris le courage de revenir chez sa tante. Et avait alors retrouvé toutes les lettres de Béatrix. Elle n'avait pas eut la force d'ouvrir les premières, et ne lut que les toutes dernières. Celles où elle lui proposait de venir s'inscrire à l'Université. Et tout avait changé. Irina avait alors pris une grande décision: celle de revenir, et de recommencer une nouvelle vie.

_Je.. Je suis désolé. Et tu mérites des explication: quand je suis partie, je ne savais pas quoi faire ni quoi penser. Ma tante a dû te mettre au courant de ma disparition... Mais je ne suis pas revenue avant juillet dernier. Et là, j'ai découvert tes lettres. Je n'ai lu que les dernières, celles où tu me proposait de venir à l'Université te rejoindre. Je n'ai pas eut la force de lire les autres. J'avais trop honte. Ni de te répondre. Excuse moi. Pour tout. De ne pas t'avoir mis au courant, et de ne pas t'avoir répondu.

Irina espérait que son amie la pardonnerait. Elle se sentait si mal! et si honteuse! Elle avait fait beaucoup d'erreurs, et maintenant elle devait les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)» De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix)» TITREQUITUE εїз Béatrix» I'm the captain of my soul and the master of my fate ♛ Béatrix» Des retrouvailles imprévues [Autumn & Gwen]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Est :: ■Réserve naturelle :: Fôret-