AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis T.DeBellay
Louis T.DeBellay
Messages : 14

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) Empty
MessageSujet: De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) EmptyVen 16 Mar - 21:33

Voilà maintenant deux semaines que Louis était arrivé à l’université. Au départ il n’avait pas pensé que les choses allaient être aussi différentes en arrivant sur le campus et pourtant il n’arrivait toujours pas à croire qu’il était entouré de magicien, de vampire et aussi de lycan. Des Lycan comme lui l’étaient maintenant. Le jeune homme n’avait même pas eu le temps de s’habituer à tout ça que son père l’avait envoyé ici.

En moins de six mois, Louis avait été obligé de tout abandonner, ses amis, ses brillantes études d’avocat, sa mère. Maintenant il se retrouver dans un monde totalement inconnu avec des gens qui vivait complètement différemment de lui. Louis avait pensé qu’il se sentirait bien ici, grâce a l’habitude de sa mère de se servir de ses pouvoirs magiques, mais non il se sentait a l’étroit, il avait dû mal a respiré, il se sentait totalement perdu.

Un seul endroit arrivait à procurer un peu de soulagement au jeune homme. La forêt, avant sa transformation, il n’aimait pas la verdure, ne supportait pas les insectes et animaux en tout genre, mais les choses avaient radicalement changé depuis sa morsure. Voilà pourquoi qu’à chaque fois qu’il se sentait à l’étroit dans son appartement il sortait pour courir dans la forêt.

Aujourd’hui était un de ces jours justement, il avait attendue pendant trois jours, trois jours ou il crut devenir fou une lettre de Béatrix, mais rien. Louis aurait pensé qu’elle réponde a la lettre qu’il lui avait envoyée, mais non sa belle n’avait même pas prit la peine de ça. Pourtant il lui avait bien dit que maintenant il allait partager le campus avec elle, qu’ils allaient enfin pouvoir se retrouver et reprendre le cours de leur relation qu’ils avaient laisser en plan le jour où elle était partie pour se maudit campus.

En désespoir de cause il avait donc enfilé sa tenue de sport pour allait courir, pas question de transformation, non la chose était trop douloureuse pour lui, il voulait juste se défouler, se faire mal au muscle afin de se vider la tête, la vider de sa déception.

Il traversa le parc en moins de cinq minutes son logement se situant presque en lisère de foret. Louis commença à fouler le sol à petit fouler ne voulant pas y aller trop vite au départ. Il prit le même chemin que d’habitude Il aurait put faire le chemin les yeux fermer d’abord tout droit jusqu’au ruisseau, ensuite à gauche a la petite souche et enfin la clairière ou il pourrait s’écrouler tranquillement sans que personne ne le surprenne. Il laissa une part de sa nature Lycanthrope prendre le dessus sur l’humain, cela lui permettait d’être plus agile, d’avoir les sens beaucoup plus aiguisait ce qui réduisait considérablement le risque de blessure.

Il venait juste d’arriver au croisement du petit ruisseau quand une odeur attira son attention, il n’aimait pas se servir de son odorat cela lui donner l’impression d’être un chien de chasse pourtant, l’odeur l’attira. Louis la connaissait, il savait q qui appartenait cette odeur de miel mélanger à la rose, il savait quand la suivant il trouverait une jolie jeune femme blonde. Il tournant sur la gauche et accéléra le pas, presser de pouvoir enfin prendre sa douce dans ses bras. Au bout de dix minutes de course intensive, il aperçut enfin la silhouette.

Comme dans son souvenir Béatrix était belle, même magnifique et le cœur de Louis se mit à battre plus fort, elle était en train de lire une lettre, mais de qui ? Le jeune homme ne put retenir son élan de jalousie et il accélérât le pas. Arrivait à moins d’un mètre d’elle il s’aperçut que l’écriture du courrier était la sienne.

-Bonjour mon cœur. Louis avait parlé juste derrière son oreille, et avant même qu’elle n’ait eu le temps de bouger il passa ses bras autour de sa taille.-Si tu savais comme tu m’as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) Empty
MessageSujet: Re: De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) EmptySam 17 Mar - 12:05

Nan. C'est pas possible. PAS POSSIBLE ! Il va continuer longtemps, cet abruti ? Il va finir avec mon poing dans sa tronche... Béatrix se leva comme une furie de sa chaise de bureau, sortit de sa chambre et alla frapper violemment à la porte d'à côté. Son voisin de chambre vint lui ouvrir, cachant maladroitement son corps nu derrière le battant de la porte. Un sourire désolé se dessina sur son visage.

<< Vous pouvez pas faire un peu moins de bruit ? Certains essayent de travailler ! >> tempêta la jeune femme en lui lançant un regard plein d'éclairs. Il s'excusa platement puis referma la porte en silence. Satisfaite, Béatrix retourna dans sa chambre. A peine avait-elle reposé son séant sur sa chaise, que l'insupportable bruit animalier reprit dans la pièce voisine. Jurant en bulgare, elle tenta de se concentrer sur ses cours à propos de l'évolution de la magie en Amérique du Sud, mais rien à faire. Alors qu'elle tentait de retenir les dates d'un certain Francesco Del Cano, elle donna un coup de pied dans le mure, attrapa son manteau et son écharpe de laine vert anis, cadeau de Louis et sortit, en attrapant la lettre posée sur sa table de chevet depuis deux semaines. Toujours cachetée. Elle n'avait pas eu le courage de l'ouvrir. Certes, elle aimait se dire qu'elle n'était pas fiancée, qu'elle pouvait profiter des garçons comme n'importe quelle autre étudiante. Et pourtant, il y avait toujours, pendant à son cou, une longue chaîne d'argent au bout de laquelle était la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte. Un anneau d'or avec un petit diamant. Discret, mais juste ce qu'il lui suffisait. Elle ne rêvait pas d'un énorme caillou à son doigt, surtout qu'elle ne portait pas sa bague. En effet, la chaîne était tellement longue, qu'elle se perdait dans son décolleté et que personne ne l'avait jamais vue.

Glissant la lettre dans les larges poches de sa veste achetée dans une friperie de Paris deux ans auparavant, Béatrix quitta les dortoirs et se dirigea vers la forêt. Elle avait tellement l'habitude de s'y rendre... Cet endroit était signe d'apaisement et elle pouvait y réfléchir, sans craindre d'être interrompue par d'incessants bruits de la ville ou des étudiants. La forêt était son havre de paix, son radeau de la Méduse, son arche de Noé. L'unique moyen d'échapper quelques heures à ce monde de fous, qui tournait trop vite et auquel on ne pouvait échapper qu'en s'isolant loin de toute agitation. La jeune femme marcha jusqu'à son endroit favori : un petit ruisseau courant entre les touffes d'herbe, et au bord duquel semblait se pencher un immense bloc de pierre, comme un géant ayant souhaité s'abreuver, pétrifié par le soleil matinal. Que d'imagination et de contes et légendes auraient pu prendre naissance, en ces sombres bois.

Béatrix sortit l'enveloppe de sa poche. Elle la posa sur la pierre et fit les cent pas. Je la lis ? Je ne la lis pas ? Elle arracha une marguerite et l'effeuilla. Je lis, je lis pas, je lis, je lis pas. Je lis. Le dernier pétale tomba, rejoignant les corolles blanches éparpillées autour de la jolie blonde. Elle allait lire. Elle tendit la main et décacheta l'enveloppe. La même litanie couvrait les quelques premières lignes. Ma chérie, j'espère que tu te portes à merveille. Les jours passent et tu me manques toujours autant. Bla bla bla. Béatrix descendit son regard et capta une ligne qui fit battre son coeur à tout rompre. J'arrive à la Winchester University... Béatrix ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle regarda la date de la lettre. 1er mars 2012. Nous étions le 17 ! Il était donc arrivé sur le campus depuis près de deux semaines et elle n'en savait rien ! Soudain, une bouche s'approcha de ses oreilles et deux bras l'enlacèrent à la taille.

<< Bonjour mon cœur. Si tu savais comme tu m'as manqué. >> Ohlalalala !! C'était la catastrophe. Béatrix sursauta et se retourna, échappant à l'étreinte de son fiancé. Louis était debout devant elle, un grand sourire aux lèvres. Elle avala avec peine sa salive, tentant de calmer son coeur qui semblait vouloir sauter hors de sa poitrine. Reprenant son souffle, elle prit la parole, d'une voix saccadée.

<< L... Louis ? Quelle... bonne surprise ! >> Un grand sourire s'étira sur ses lèvres, mais elle n'aurait su s'il était hypocrite ou non. Dès qu'elle voyait Louis, elle se sentait emprunte d'affection et d'amour pour le jeune homme français. Mais dès qu'il était absent, elle faisait comme s'il n'existait pas. Situation complexe...
Elle s'avança vers lui et glissa ses bras autour de son cou. Ses lèvres se posèrent sur celles du beau Français et ses paupières se fermèrent. Elle devait l'avouer, même si ses pensées volaient vers Matthew, son coeur battait, en cet instant précis, pour Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis T.DeBellay
Louis T.DeBellay
Messages : 14

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) Empty
MessageSujet: Re: De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) EmptySam 17 Mar - 15:06

Louis se sentait si bien, sa douce dans ses bras. Il avait rêvé de ce moment depuis tellement longtemps, qu’il avait finie par penser que cela faisait des années qu’il n’avait pas vue Béatrix. Pourtant il eut le sentiment que la joie n’était pas partagée, vue la façon dont la belle se soustrait ses bras. Il sentit un sentiment d’immense frustration pourtant, il n’en dit rien ne voulant pas gâcher ces belles retrouvailles.

Il observa sa douce qui semblait totalement surprit de le voir ici a ses côtés, elle articula une phrase tans bien que mal et Louis se sentit mal a l’aise, il n’aurait peut être pas dû la prendre part surprise. Pourtant un mot le choqua dans la phrase de Béa, surprise. Une bonne surprise !! Voilà ce qu’elle ressentait pas de la joie, pas d’amour juste de la surprise, pourtant il n’eut pas le temps de rebondir sur ces mots, car la jeune femme enroula ses bras autour de son cou et viens déposer un doux baisser sur ses lèvres. Il oublia instantanément les paroles maladroites de Béa et passa ses bras une fois de plus autour de sa taille. Ses mains caressant tendrement le bas du dos de sa belle.

Mon Dieu que se contacte lui avait manqué, il se sentait si bien dans ses bras, il se sentait enfin complet, mais il dû quand même se résoudre à mettre un terme a cette étreinte. Il décolla doucement ses lèvres des siennes.

-Je suis si heureux de te voir. Louis avait murmuré ses paroles, il voulait que le moment soit parfait, intime et cette rencontre offrait tout ce qu’il voulait.

Avec un geste plein de tendresse, le jeune homme caressa du bout des doigts le visage de sa belle. Comme dans son souvenir elle avait la peau douce et d’une perfection absolue et sa nouvelle condition de Lycan ne gâcher en rien le contacte bien au contraire il le rendait encore plus intense. Louis laissa s’attardait ses yeux sur le corps de la jeune femme, celui qui pendant plus d’une nuit l’avait simplement rendue fou, pendant l’absence de Béatrix c’est ce contacte qu’il lui avait le plus, les deux jeunes gens n’avaient jamais fait l’amour ensemble pourtant, Louis c’était souvent imaginer se que cela ferait de se retrouver seule avec elle et de laissait se déchainer cette passion qui le consumer.

Soudain il s’écarta brusquement de Béatrix, la chose qu’il venait de voir lavait choqué et même profondément blesser, il tendit un doigt presque tremblant ers la poitrine de la jeune femme ou pendait au bout d’une chaine la bague que lui avait offerte Louis.

-Tu … Il souffla un peut pour se calmer sa nature Lycanthrope hurlant de rage. – À retirer t’as bague de fiançailles pourquoi ?

Il laissa retomber sa main et s’écarta un peu plus de Béatrix, il savait que la proximité rendait la chose dangereuse et il ne voulait pas lui faire de mal même si a cet instant c’est lui qui souffrait le martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) Empty
MessageSujet: Re: De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) EmptyLun 23 Avr - 22:20

Le contact des lèvres de Louis rappela à Béatrix pourquoi elle avait accepté de se fiancer avec lui. Elle se souvint du premier regard qu'ils avaient échangé, quelques années auparavant, lors de la soirée à l'ambassade britannique de Bulgarie. Ce soir-là, Béatrix portait une splendide robe noire échancrée jusqu'au bas du dos et des bijoux offerts par ses parents. Des diamants montés en un splendide collier ornant sa gorge...

La jeune femme suivit sa tante dans le hall de l'ambassade, tendant son carton d'invitation au réceptionniste qui prit également son manteau. Elle réajusta la bretelle de sa robe et s'avança dans l'immense salle où se déroulait la soirée. Un groupe, perchée sur une estrade, jouait de la musique entraînante et Béatrix eut aussitôt l'envie de danser. Mais avec qui ? Les airs féroces des héritiers des grandes fortunes de l'Est ne se déridaient qu'à son passage pour échanger un commentaire sur l'échancrure de sa robe ou bien pour lui faire un clin d'oeil. Pas grand chose d'intéressant, à vrai dire. La jolie blonde s'avança vers le buffet, demandant une vodka. Alors qu'elle attendait sa boisson, son regard capta celui d'un jeune homme debout un peu plus loin, en compagnie de quelques jeunes du même âge. Béatrix lui adressa un sourire, du genre de ceux qui vous font fondre sur place ou vous brûlent les yeux par leur éclat. Elle prit son verre et s'approcha du jeune homme qui s'était écarté du groupe pour venir vers elle.

<< Bonsoir >> murmura-t-elle en esquissant une petite révérence. << Je suis Béatrix. Béatrix Thorne. >>
<< Charmé, mademoiselle Thorne. Je suis Louis. Louis DeBellay >> répondit-il en déposant un baiser sur la main de Béatrix.


Louis la poussa brusquement, la colère s'emparant de ses traits. Béatrix eut soudain peur. Que se passait-il ? La réponse arriva rapidement. Il tendit un doigt tremblant vers le cou de la jeune femme, où pendait une chaîne avec au bout, l'anneau de leurs fiançailles. Elle l'avait retiré depuis longtemps, sans le lui faire part. Pourquoi aurait-elle dû le lui dire, d'ailleurs ? Sur le campus, on la croyait célibataire. Et intéressée par le maître nageur, à croire ce que racontait le torchon de l'université... Si le journal tombait entre les mains de Louis et qu'il apprenait qu'elle avait fait une tekpaf sur Nate, elle préférait ne pas être avec lui lorsque la colère prendrait le dessus. Louis pouvait être très impressionnant, lorsqu'il se mettait en colère. Mais cette fois-là, c'était différent. Béatrix voyait autre chose dans ses yeux. Quelque chose de presque bestial. BESTIAL ! LE CAMPUS MAGIQUE ! Louis ne pouvait pas être entré à WU sans avoir de quelconque aptitudes magiques ! Et elle était bien placée pour savoir qu'il n'était pas un sorcier. Non. Ce ne pouvait pas être possible. Louis était-il devenu... Elle préféra éviter d'y penser et chercha rapidement comment répondre à la question de son fiancé.

<< Tu sais, ici, les ragots vont plutôt vite >> dit-elle, son cerveau fonctionnant à cent à l'heure pour chercher le bobard le plus parfait à lui faire avaler. << C'aurait été galère de devoir expliquer à tout le monde pourquoi j'ai une bague de fiançailles au doigt, alors je l'ai mise en pendentif. Elle est aussi belle comme ça ! Et en plus, elle est encore plus proche de mon coeur, qui bat pour toi >> dit-elle en s'approchant de Louis.

Là, clairement, elle ne savait plus où elle en était. Matthew, Louis, elle était totalement perdue. Elle préféra écarter l'image de Matthew de son esprit, priant qu'il ne passe pas dans les parages. Elle s'approcha encore plus de Louis, posant sur son visage un regard doux et protecteur. Elle le voyait, il souffrait qu'elle ne porte pas sa bague de fiançailles. Elle caressa son visage sans quitter ses yeux, plongée dans leur immensité. La belle blonde déposa un baiser dans son cou. Ses lèvres remontèrent le long de son cou, vers ses joues et sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Louis T.DeBellay
Louis T.DeBellay
Messages : 14

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) Empty
MessageSujet: Re: De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) EmptyMer 25 Avr - 17:51

Louis luttait de toutes ses forces pour ne pas laisser le loup prendre le dessus, il savait très bien que si jamais il se transformer il ferrait du mal a Béatrix et ça il ne le voulait pour rien au monde. Pourtant voire sa bague de fiançailles prendre de la sorte a son coup lui avait fait l’effet d’un coup de poing a l’estomac, jamais personne dans sa vie ne lui avait fait tans de mal, même le lycan qui l’avait mordue n’était rien en comparaison de ça. Le jeune homme avait l’impression que Béatrix avait jeté son amour, que de cette façon elle se libérer de l’engagement qu’elle lui avait fait.

Il leva les yeux vers elle pour l’observer, il pouvait sentir sa panique face à tout ça, il pouvait presque l’entendre réfléchir et l’explication qu’elle lui donna ne fit qu’augmenter ses craintes. Mais avant qu’il ait le temps de répondre quoi que ce soit la jeune femme s’approcha de lui. Il sentit la main de Béa caresser son visage et en temps normal il aurait apprécié la caresse, mais la non, il ne pouvait pas restait silencieux sur tout ça. Elle déposa par la suite une série de baisers auquel Louis ne répondit même pas, c’était trop simple, beaucoup trop facile de s’en tirer de cette façon.

Le jeune homme se recula, il ne pouvait pas rester en contact avec elle, pas tans que ses explications n’étaient pas totalement limpide. Il sentit le loup accompagner sa nouvelle vague de colère et quand il mit la main dans sa poche arrière pour sortir le torchon de l’université le loup hurla de rage.

-Tu vois Béa, je n’ai peut-être pas de pouvoir comme toi, mais je ne suis pas stupide pour autant. Depuis quand il est difficile d’expliquer aux gens que tu es fiancé. Les mots sont peut-être trop durs à dire ? Pourtant moi j’y arrive parfaitement. Il se mit à faire les cent pas toujours en serrant le journal. –Tu sais ce que je crois moi ? Non ! Ça, j’y crois ! Il jeta le journal aux pieds de la blonde. Cette fois-ci la colère explosa pour de bon et malgré ses craintes Louis la laissa s’exprimer. –Ce que je pense c’est que tu m’as pris pour un triple idiot et que tu étais bien contente de te débarrasser de moi en venant ici pas vrai ?

Louis senti son cœur se serrer a ses paroles, il savait qu’il avait vue juste pourtant il avait dû mal a le croire malgré les signes. Il voulait faire sortir sa rage, laissait le loup prendre possession de lui, mais il savait que si jamais il faisait ça c’est Béatrix qui en paierait le prix et il ne voulait pas la faire souffrir.

-Le pire dans tout ça c’est que je me suis dit que tu serais contente de me voir, mais tu ne t’es même pas posé de question sur ma présence ici, tu ne t’es même pas demandé comment ce faisait-il que malgré l’absence de pouvoir je suive des cours dans ton université, ça non bien sûr. Tu étais trop occupé à faire mumuse avec le maitre nageur, alors que moi de mon côté j’ai cru mourir à l’hôpital à cause d’une morsure. Il baissa la tête trop triste pour la regardait. –Tu vois Béa quand ce loup m’as mordue je me suis dis qu’enfin nous allions pouvoir être réunis, mais je vois que je me suis mis le doigt dans l’œil une fois de plus.

Il se tut une fois pour toutes, il avait dit tout ce qu’il lui était passé sur le cœur, pourtant il sentait toujours le loup en lui s’agitait, mais cette fois-ci pas pour la même raison il réclamer vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) Empty
MessageSujet: Re: De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix) Empty

Revenir en haut Aller en bas

De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)» Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)» TITREQUITUE εїз Béatrix» I'm the captain of my soul and the master of my fate ♛ Béatrix» Des retrouvailles imprévues [Autumn & Gwen]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Est :: ■Réserve naturelle :: Fôret-