AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Empty
MessageSujet: Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] EmptyLun 26 Mar - 19:26

Tu me dis quelque chose...


J'étais entrain de marcher dans la rue, m'ennuyant à mourir lorsque je passais devant un cinéma dans le quel je n'étais encore jamais allée. Je me reculais légèrement pour voir les films à l'affiche. Contrairement à d'habitude, le deuxième me donnait envie. J'entrais donc dans le cinéma, cherchant des yeux un guichet où prendre ses places. Je soupirais soudain quand je vis toute la queue qu'il fallait faire pour avoir une place. Puis je regardais les annonces des films pour voir si j'aurais le temps de faire la queue et ne pas louper le début du film. Je me mis donc, non avec soulagement, dans la queue. Postée derrière un jeune homme, j'avais mon sac sur l'épaule, il contenait ma baguette, mes examens et mes cours ainsi que mon porte-feuille. J'enfouis ma main dans ma poche, pas du tout patiente comme fille ; pourtant il le fallait bien.
J'avais l'impression avançait à une lenteur surnaturelle juste pour me faire languir un interminable moment. Je me mis à arrêter de gesticulé, prenant sur moi. Et c'est alors que je remarquais vraiment la personne faisant la queue juste devant moi. Bizarrement, je me disais que je l'avais déjà vu, mais je ne savais pas où et si je lui avais déjà adressé la parole. Finalement, je me dis que ce n'était peut-être le fait qu'il ressemblait sûrement à un de mes amis et que ce n'était que le fruit de mon imagination. Mais quand même...Il me disait vraiment quelque chose... Mais quoi ; Aucune idée...
J'avais l'impression de passer des heures à le détailler mais c'était sûrement le fait de ne pas avancer à cause d'un pauvre moldus qui n'est pas capable de compter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Empty
MessageSujet: Re: Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] EmptyMar 27 Mar - 17:41

Nikolaï regarda le cinéma d’un regard noir. Tous des films de merde. Et pourtant, une file immense. Géééénial. Soupirant, le Durmstrang lança un dernier coup d’œil autour de lui. Personne. La fille l’avait planté. Deuxième soupire de sa part. Comment pouvait-on lui poser un lapin à lui. Si limite il était moche ou chiant. Mais même pas. Enfin, il ne pensait pas… Cette fille n’était même pas spécialement belle, il l’avait invité sous le coup de la boisson. Mais après, il avait tenu sa promesse. Question de respect. Et cette fille, comment elle s’appelait déjà ?, le laissait seul comme un con. Elle le payerait cher s’il la retrouvait.
Enfonçant les mains profondément dans les poches de son jean, Nikolaï se demanda quoi faire. Rentrer chez lui pour étudier potion ou regarder un film visiblement nul, seul. Ok, il y avait une infinité d’autres options comme glander chez lui ou aller courir. Sauf que Kolian aimait bien voir des films, même des films de merde. Il se trouve que son pouvoir nécessitant le fait de savoir construire des souvenirs assez rapidement, Nikolaï avait remarqué qu’il s’inspirait souvent de scènes de films pour reconstituer un souvenir chez quelqu’un. Donc, il est toujours bon de voir un nouveau film et ainsi de s’imaginer de nouveau scénarios. Et surtout, c’était une très bonne excuse pour ne rien faire de la journée.

Nikolaï se posa donc dans l’immense file en observant les gens. Apparemment, ils semblaient ravis de se tenir l’un contre l’autre pour aller voir LA nullité de l’année. De là où il était, le russe tenta de voir le titre d’un film, histoire qu’il ne se retrouve pas devant le guichet sans savoir quoi aller voir. Mais d’ici, on ne voyait rien. Bon, alors il demanderait le même film que les gens de devant. .. Quelle subtilité.
Quelqu’un le regardait. Nikolaï se retourna et jeta un coup d’œil à la fille derrière lui. Elle le fixait avec étonnement. Comme si elle cherchait à mettre un nom sur sa tête mais qu’elle ne voyait absolument pas qui il était. Le Durmstrang détourna le regard. Lui, il savait exactement qui elle était. Felindra Machinchose. Une fille qu’il avait croisé à une soirée –encore une …. Et cette fois-là aussi il était bien partit… Alcool, quand tu nous tiens. Enfin, quoiqu’il en soit, Nikolaï s’était beaucoup rapproché de la fille pendant les deux heures de la fin de la soirée et il lui avait raconté beaucoup de chose. Beaucoup trop. Il lui avait parlé d’Aleks, de son pouvoir. Et du lien entre les deux. Quel crétin il pouvait être une fois qu’il avait bu. Mais franchement, ce n’était pas de sa faute, il ne tient pas l’alcool autre que la vodka. Illogique, oui. Et pourtant... Toujours est-il que Felindra était au courant de toute l’histoire des deux jumeau Eryanov. Et que personne ne pouvait être au courant de ça. Du coup, Nikolaï était allé la trouver le lendemain matin et lui avait effacé tous les souvenirs de la soirée de la veille. Au pire, elle croirait avoir trop bu.
Généralement Kolian n’utilise jamais son pouvoir en dehors des entrainements. Les conséquences peuvent être trop graves, son contre-pouvoir étant particulièrement handicapant dans une certaine mesure. Mais là, il avait été obligé. Certaines choses se doivent de rester secrètes.
En tout cas, Felindra continuait de le fixer bizarrement. Nikolaï leva les yeux au ciel. Il y avait été un peu fort en tentant de lui supprimer tous les souvenirs de la soirée, il aurait du se contenter d’effacer ce qui concernait Alekseï. Le pouvoir aurait été plus puissant et plus précis. Mais il avait dû agir dans la précipitation, ce qui n’est pas le genre du Durmstrang, d’où la faute tactique. Mais merde, quand est-ce qu’elle arrêterait de le fixer ainsi. Ca devenait malpoli.
Nikolaï se retourna pour de bon, la fixant de son regard sombre.

    « ‘y a un problème ? J’ai un bouton sur le nez ? »

NAAAN, ce n’est pas agressif. Juste pas sympathique. En plus avec l’accent russe en prime, c’était super classe. 8D
Nikolaï détourna légèrement le regard, agacé et passa une main dans ses cheveux. Il se rendant bien compte qu’il était un peu violent. Surtout envers une fille à qui il avait effacé la mémoire sans qu’elle n’ait rien fait. Il était le seul coupable dans l’affaire. Reposant ses yeux noirs sur Felindra, il tenta un léger sourire.

    « Heu...On s’est déjà vu quelque part, non ? »

Comme ça, il faisait genre que lui aussi avait tout oublié. Huhu, comme c’est intelligent et manipulateur. Son sourire s’élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Empty
MessageSujet: Re: Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] EmptyMar 27 Mar - 18:42

J'étais exaspérée par l'attente interminable, mais j'étais dans la queue et maintenant, cela ne servait à rien de partir de la file maintenant après toute cette attente. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrêtais pas de fixer le jeune homme devant. Ce n'était pas mon habitude, d'habitude je regarde quelqu'un une trentaine de secondes et ensuite, comme tout le monde, je détourne le regard. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'il était important et que je devais me souvenir de lui, j'en étais capable, je le sentais. Ma tête était renversée de souvenirs qui tournaient dans ma tête. Ils tournaient et retournaient sans cesse. Sans même le vouloir, je le fixai. Je ne suis pas de nature timide, plutôt extravagante mais quand même, à ce point là ça en devenait fou. Je ne me rendais même pas compte que je ne faisais rien d'autre que de le fixer. Le pauvre, il devait en avoir marre et être gêné, songeai-je. Et en effet, pile à cette pensée-ci qui me parcourait la tête sans je percute, il sortait :

" Y'a un problème j'ai un bouton sur le nez ? "


Sa voix rauque et froide me sortait de mes pensées. Et je détournais mon regard sans répondre, me rendant enfin compte que je le fixait depuis des lustres. Toujours statiques dans la file, personne n'avançait, moi encore moins. Je regardais le sol, en refoulant toute mon impatience du mieux que je le pouvais mais le jeune homme se remit à parler :

" Euh...On s'est déjà vu quelque part, non ? "


Je levais alors les yeux vers mon interpellateur, croisant son regard noir et détournant légèrement les yeux au même moment, comme gênée. Et je répondais :

[b]" Euh... Je ne sais pas, je ne sais pas trop à vrai dire. "[b]

Je croisais mes bras sur ma poitrine après avoir passé une de mes mains dans mes longs cheveux bruns. Je ne savais même pas d'où j'avais vu son visage. Dans tous les cas, il m'avait sans doute marquée, étant donné que je m'en souviens très bien. Seulement avant il y à un quart d'heure, jamais je n'aurais pu dire que j'avais déjà rencontré un jeune homme comme celui-ci. En plus, si ça se trouve était-il moldu, et je ne vois encore moins, du moins si c'est le cas, où est-ce que j'avais bien pu le voir ou comment son visage aurait-il pu me marquer autant, étant donné que je ne guère attention qui ne intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Empty
MessageSujet: Re: Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un vague souvenir... Ou même plus aucun... [Nikolaï ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nikolaï Sergueï Eryanov» L'important c'est d'être nous même. - Avaria P. Avyna
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Sud :: ■Cinéma-