AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Oh non ! Pas lui... [Mihael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Oh non ! Pas lui... [Mihael ] Empty
MessageSujet: Oh non ! Pas lui... [Mihael ] Oh non ! Pas lui... [Mihael ] EmptyLun 26 Mar - 19:58

[ Qu'est-ce qu'il me gonfle... ]


J'étais dans mon studio, allongée sur mon lit, mes deux mains sur mon ventre quand je tournais la tête et regardais soudain par la fenêtre. Je vis qu'il ferait bientôt nuit mais que le jour se maintenait encore un peu. Je me levait et posait une main sur la poignée en bois que je tournais dans un grinçement. Je passais ma tête à travers et explorait l'horizon. Un doux air chatouillait alors mon visage. Au loin, je vis le parc, et un petit sourire s'inscrivait sur mes lèvres. Je refermais la fenêtre dans un bruit plus grave qu'à son ouverture et traversait la pièce pour attraper ma veste en cuir que j'enfilais en attrapant mes clés à la vaulée. Je sortais de chez moi et commençait à marcher vers le parc que j'avais vu d'en haut. Il m'arrivait souvent d'aller marcher au parc, à la tombée de la nuit, lorsqu'il est pratiquement désert et qu'il n'y a que le bruit du vent dans les feuilles des arbres. J'enfouis mes mains dans mes poches, histoire que ça réchauffe mon corps en plein vent.
J'atteignais bientôt le parc et parcourrais l'entrée qui était franchie en sens inverse par les joggeurs ou autres individus du soir qui rentraient chez eux, laissant derrière eux un endroit paisible et calme. Je regardais devant moi lorsque quelqu'un me hêla.

" Oh ! Félindra ! "


Je n'eus même pas besoin de me retourner que je savais qui c'était et je soupirait longuement en faisant volte-face, me retrouvant nez-à-nez avec Mihael.
Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Pas lui... [Mihael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mihäel A. Vlanianov. (Finie)» Nothing else Matter ___ Mihaël Azaël Vlanianov» 'Till I collapse ( Mihaël/ Mischa)» (m) Mihaël A. Vlanianov ft Ryan Gosling (PRIS)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Centre :: ■Vie Universitaire :: Parc Universitaire-