AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Mihäel A. Vlanianov. (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mihaël A. Vlanianov
Mihaël A. Vlanianov
Age : 36
Côté coeur : Célibataire
Messages : 37

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) EmptyDim 18 Mar - 4:11



Mihaël Azaël Vlanianov



Вы говорите меня не интересует - Parle, tu ne m'intéresse pas.



ÂGE : 23 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 16 mai 1988 a "Велинград" appelée "Velingrad" ville thermale du Sud de la Bulgarie.
GROUPE : Durmstrang
ANNEE D'ETUDES : 6 Eme
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : Contrôle de l’élément "air", c'est a dire peut jouer avec le vent de manière a le radoucir (brises) ou a en faire des tempêtes ou des cyclones. Contrepouvoir : un aveuglement plus ou moins prononcé et plus ou moins long selon l'intensité du pouvoir.
MATIERE/METIER : (seulement pour le personnel)
CÉLÉBRITÉ : Ryan Gosling
CODE RÉGLEMENT : OK bye Crys'

VOTRE PSEUDO : Miha (Shabadou ;p)
VOTRE ÂGE : 19 ans
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM :Il m'a l'air plutôt pas mal, j'ai eut un joli accueil, et je n'en ai entendus que du bien, donc we'll see.



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Citation
(30 lignes minimum)

"On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers."

"Davaï !" Voila la principale parole qu'il avait entendus depuis tout petit, et encore plus depuis sa dixième année, Mihaël était un enfant "miraculé" les gens c'étaient toujours demandé comment sa mère avait fait pour accoucher en Bulgarie, dans un hôpital de campagne ou ramasser les pommes de terre était la principale occupation des habitants. Mihaël Azaël Vlanianov, un prénom choisis par la mère, l'autre par la mère, deux prénoms opposés de par leurs origines Mihaël l'ange de la paix conjugale était opposé a Azaël démon du désert qui était considéré comme le leader des anges déchus. Sa propre dénomination était un conflit ouvert, une guerre. Il ne fallait pas longtemps pour découvrir lequel des prénoms avait été choisis par la mère et le père. Son père est Russe d'origine Anglaise, c'est de lui qu'il tenait son Russe et son Anglais, les "langues" science exacte et utile. Une mère Bulgare, sans histoire particulière, elle n'avait fait que porter Mihaël durant 9 mois, il lui donnait cependant de l'affection, et avouait l'aimer. 10 ans, voila l'âge qu'il avait lorsque sa mère fut assassinée par un vagabond pendant qu'il était a "l'école" oui, une école en Bulgarie, piètre maison en bois ou un professeur plus alcoolisé que cultivé faisait faire des dessins a des gamins de 10 ans a la place de leur apprendre l'essentiel. Mihaël avait tout appris sur le tas, grâce a des livres qu'il avait "emprunté", dans ce cas la, cela signifiait "volé". Revenons en a ce moment ou il sentit une vague de chaleur et ses yeux furent recouvert d'un voile blanc, une cécité passagère suivis d'un malêtre persistant, il n'y fit pas attention, du moins pas plus que cela, il continua sa lecture d'un livre, l'auteur s’appelait Nitche, non Nietscheuh, non, Nietzsche, oui voila, apprenez ses livres, et vous apprendrez les convictions de Mihaël.

"Pour le fort rien n'est plus dangereux que la pitié."

La pitié qu'il éprouvait pour son père, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus fort en lui, l'amour pour sa mère c'était évanouis avec sa mort, tout amour s'était évanouis a vrai dire, la seule chose qu'il restait, c'était de la haine envers le vagabond qui avait assassiné sa mère, voila l'évènement marquant de sa jeunesse...

Mihaël croisa ses bras derrière sa tête en souriant, il lâcha le stylo qu'il avait en main et referma le moleskine qui se présentait sur son bureau, il écrivait une histoire, il écrivait son histoire, pourquoi le faisait il ? Il ne le savait pas, sans doute pour évacuer l'amertume, les regrets, pour laisser une part de haine s'évaporer.. Une part de haine s'évaporer ? Il sourit a cette idée, cette pensée était bien trop gentille pour lui, il l'écarta de sa cervelle. Il était bien plus Azaël que Mihaël a vrai dire. Ses yeux se fermèrent, il se laissa tomber en arrière sur son lit ne faisant gare au bruit que ça ferait, il s'en fichait.

Ses rêves, ou plutot ses cauchemar se résumaient a son père le frappant, encore et encore avec sa ceinture, une ceinture brune en cuivre, l'odeur du whisky, son haleine dégueulasse qu'il lui soufflait au visage.


"Que doit-on préférer : un bonheur facile ou des souffrances élevées ? "

Bonheur Fragile de Mihaël dans la main droite, Souffrance Elevées d'Azaël dans la main gauche.

C'est de la main gauche que Mihaël frappa en premier son père, le deuxième poing n'eut pas le temps d'arriver a la face de son géniteur, la maison fut secouée de gauche a droite, les yeux de Mihaël se laissaient a nouveau recouvrir d'un voile blanc opaque, il devenait a nouveau aveugle, mais cette fois-ci il savait pourquoi, une tornade venait d'envoyer son père dans une spirale infernale qui avait emmené le toit avec elle.

Il recouvra la vue quelque pattés de maisons plus loin avec l'héritage de son grand père qu'il avait récupéré plus tôt dans la journée.
Merci, vieux croulant.




QUARTIER LIBRE


L'auteur doit céder la parole à son oeuvre.

Il garde un petit sourire narquois sur les lèvres, il fit signe au barman, deux doigts levé signifiait deux bières de plus, puis tout en serrant les dents il fixa a nouveau ses yeux sur son ami, un petit gros qui parlait pour ne rien dire, sa vie n'était pas intéressante, mais Mihaël avait besoin de lui pour une requête plutôt.. Particulière.. Le barman venait d'apporter les deux bières, Mihaël en saisit une et l'entama, le bougre en fit de même sauf qu'il n'allait pas assez vite au goût de Mihaël, vous aurez bien compris que rien n'était plus facile que de devenir l'ami d'un homme en lui offrant une bière et en l'écoutant déblatérer ses histoires de fesses qui étaient en l’occurrence plutôt pauvres.

"Viens on va regarder le match chez moi, c'est trop bruyant ici"

Bingo, Mihaël venait d'avoir ce qu'il voulait.. Mihaël venait de payer l'addition, il suivit son ami qui grimpa dans la voiture, Mihaël s'assit dans la voiture, s'attacha et laissa ses yeux parcourir le paysage tout en lâchant des "hmm" a chaque fois que son nouveau joujou regardait dans sa direction en finissant une phrase, il parlait plutôt fort mais Mihaël se concentrait sur l'autoradio, il entendait cependant la voix de l'autre ce qui commençait a l'agacer, mais il n'allait pas tout gâcher, non pas aussi prêt du but..
Ils arrivaient dans l'antre du petit gros, un cliquetis de serrure, il tourna la poignée et voila ce qui se présentait a lui, deux sublimes jeunes femmes, ses colocataires, oui vous aurez compris, manipulation pour les nuls volume 1.

"Oh mais tu ne m'avais pas dit que tu était si bien lotit.."

Il eut droit a un petit rire aigus des deux groupies qu'il avait regardé du coin de l’œil, une des tactiques de dragues consistait a faire semblant de ne pas s'occuper de la désirée, en l'occurence elles étaient deux, et plutôt charmantes, il pouvait a présent se débarrasser de son ancien "ami" qui n'allait sans doute pas apprécier le

"Va regarder le match tout seul, j'ai autre chose a faire"

Tout cela avec le sourire bien entendus en se dirigeant vers les deux jeunes femmes qui le regardaient toujours avec le même sourire de groupies, c'était simple, bien trop simple, pas un seul élément perturbateur, son pantin regardait Mihaël avancer en slow motion vers la chambre des deux éléments féminins, évidemment la jalousie pouvait se lire dans son regard, son regard qui commençait a laisser apparaître une légère colère qui approchait, Mihaël l'apperçus, son sourire angélique se transforma en un sourire démoniaque, sourire de psychopathe ou appeler le comme vous voulez, les ardeurs de l'autre se calmèrent et on l'entendit trainer les pieds jusqu'au canapé ou il se posa pour ne plus bouger.

Mihaël rentra dans la chambre, et une brise vint fermer la porte, or aucune fenêtre n'était ouverte...




Dernière édition par Mihaël A. Vlanianov le Dim 18 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Vasilis
Keryan Vasilis
Age : 34
Côté coeur : Il bat
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) EmptyDim 18 Mar - 4:17

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) EmptyDim 18 Mar - 4:18

Bienvenue beau regard Mihäel A. Vlanianov. (Finie) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) EmptyDim 18 Mar - 10:23

Welcome Panda ! On a une arrivée massive d'hommes Mihäel A. Vlanianov. (Finie) 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) EmptyDim 18 Mar - 11:34

WELCOMEEEEE Mihäel A. Vlanianov. (Finie) 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) EmptyDim 18 Mar - 13:04

Bienvenue parmi nous si tu as des question n'hésite surtout pas Wink Bon courage pour t'as fiche et n'oublie pas de le signaler quand elle est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël A. Vlanianov
Mihaël A. Vlanianov
Age : 36
Côté coeur : Célibataire
Messages : 37

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) EmptyDim 18 Mar - 13:17

Merci a vous (: , je viens de la finir a l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) EmptyDim 18 Mar - 13:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Mihäel A. Vlanianov. (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mihäel A. Vlanianov. (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nothing else Matter ___ Mihaël Azaël Vlanianov» (m) Mihaël A. Vlanianov ft Ryan Gosling (PRIS)» Iris Ambrose [ Fiche finie ]» Oh non ! Pas lui... [Mihael ]» 'Till I collapse ( Mihaël/ Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-