AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Corps des élèves impliqués dans la vie du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:59

Lys' préfet en chef accepté

Ambre et Gwen, vous demandiez toutes les deux le même poste de préfète, Gwen l'a revendiqué en première et disons que Ambre fait quelques bêtises (c'est des rumeurs hein) qui l'ont disqualifié xD

Cependant vous obtenez toutes les deux vos postes dans les équipes de Quidditch

Katalina > acceptée également

Mischa > Poste de Préfète accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:14

    ✔ Nom et prénom de l'élève : Albus Severus Potter
    ✔ Année et maison : 6ème années dans la maison des Serpentards
    ✔ Poste souhaité : Poursuiveur
    ✔ Motivations et aptitudes :Le Quidditch chez les Potter, c'est une histoire de famille. Chez les Potter et les Weasley même. Mon père et ma mère étaient des joueurs de Quidditch quand ils étaient à Poudlard, tout comme un parti de ma famille aujourd'hui d'ailleurs.

    De plus, c'est vraiment mon sport préféré. Qui à-t-il de mieux, que de voler sur un ballet ? Je m'y entraine, depuis ma plus tendre jeunesse. Et pas avec les moindres adversaires. Mes parents, mes oncles et tantes, ainsi que mon frère et ma soeur et nos chers cousins/cousines.

    Je suis plutôt sérieux et travailleur et serais travailler mes défauts jusqu'à ce qu'ils deviennent des avantages. Je suis à l'aise sur un ballet et, étant plutôt fin, je suis assez rapide. J'aime sentir le vent sur mon visage et jouer en équipe. Je ne vois pas meilleur sport que le Quidditch pour réaliser cela. Depuis mon entrée dans l'école, je n'ai pas raté un seul match et supporte toujours l'équipe de ma maison. Depuis, je ne rêve que d'y entrer et j'espère que cette année, je pourrais le réaliser.







Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:10

accordé ^^ te voilà poursuiveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:40

    ✔ Nom et prénom de l'élève : Alexander E. Gray
    ✔ Année et maison : 7ème année à Serpentard
    ✔ Poste souhaité : Batteur
    ✔ Motivations et aptitudes :Tout d'abord, le quidditch c'est plus qu'une passion pour lui. C'est l'une des plus grandes découvertes de sa vie dans le monde magique, il ne pourrait pas supporter de ne pas y jouer. Il ne manquerait pas un entrainement, pas une coupe du monde. Il aime voler, ça l'apaise. Puis, lui qui est nerveux, impulsif, etc... le quidditch lui permet de se dépenser, de tout lâcher, surtout le poste de batteur. Il passe ses nerf sur le cognard plutôt que sur quelqu'un. Il est déterminé et se bâtera jusqu'au bout pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:13

ajouté et je donne les points en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:38

    ✔ Nom et prénom de l'élève : Lola Praline Abbott
    ✔ Année et maison : Membre des Poufsouffles
    ✔ Poste souhaité : "Batteuse"
    ✔ Motivations et aptitudes : Je rêve de faire partie de l'équipe de quidditch parce que tout le monde leur porte de l'attention ! *sbaff* Non si je veux devenir batteuse c'est parce que je rêve de faire partie d'un groupe déjà. Ensuite, Candice, ma sœur, et moi, on a été voir plein de matchs ensemble, et à chaque fois, je suis sûre qu'on était les deux fans à crier le plus fort dans le stade (bon peut être à part le type à côté de nous, balèze... Et fan de l'équipe adverse), ce sport me passionne depuis mon premier match. Candice faisait aussi partie de l'équipe de Gryffondor, plus jeune, j'aimerais pouvoir la rendre fière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:09

accordé et je donne les points pour ce poste à Poufsouffle pour la coupe des 4 maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:50

    ✔ Nom et prénom de l'élève : Amadeus Roakwood-Lewis
    ✔ Année et maison : 7ème année à Serdy
    ✔ Poste souhaité : Attrapeuse
    ✔ Motivations et aptitudes :Je suis une vraie pile électrique ! J'ai toujours de l'énergie à revendre, et depuis que je suis petite le sport est une de mes grandes passions. J'aime tous les sports, mais dès que j'ai commencé à voler... ouah, c'était la révélation. Depuis que j'ai 10-11 ans, mon père m'apprend des techniques de Quidditch, lui qui était Batteur de Poufsouffle. Avec lui, nous faisons parfois des petit matchs. Aujourd'hui, je saute le pas et postule pour le rôle d'Attrapeuse car je suis agile, je n'ai pas peur du vide ni du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:34

accordé et point donné, on t'attend sur le terrain pour le Noctitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps des élèves impliqués dans la vie du Château Corps des élèves impliqués dans la vie du Château   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Corps des élèves impliqués dans la vie du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite promenade de nuit dans le chateau » Architecture du chateau et permissions» Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden)» Perdue dans la pierre. (Pv Jaden)» Cass' entre dans la place !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-