AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Empty
MessageSujet: Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) EmptySam 27 Aoû - 22:01

Mes yeux s'ouvrirent d'un seul coup. Je me trouvais actuellement dans mon lit, mais je n'étais pas seul. La nuit avait été, il faut dire, assez agitée. J'avais, une nouvelle fois, transgressé le règlement en amenant des filles dans le dortoir des garçons. En même temps, comment pouvais-je faire autrement? Leur chambre était inaccessible aux hommes, à cause de multiples protections plus chiantes les unes que les autres. Cependant, j'avais réussi à déjouer le système, en les faisant venir directement venir ici. Et même si Rusard surgissait à l'instant dans la pièce, je ne regretterais pas mon geste. Quelle nuit! C'était tout simplement fantastique.

Je levai la couette, qui couvrait totalement mes deux partenaires d'un soir, des jumelles. Un sourire pervers s'afficha sur mon visage, j'avais l'impression que je passais plus de temps à faire l'amour à des jolies jeunes femmes qu'à étudier. C'était peut-être pour cette raison que ma moyenne était si basse, heureusement que j'excellais dans le cours de défense contre les forces du mal ainsi que dans l'apprentissage des sortilèges, sinon... Enfin, pour moi, savoir faire de bonnes potions ne servait à rien du tout. Quand on fait la guerre, la seule chose dont on a besoin, c'est d'une baguette et d'un sort avec lequel on peut se débarrasser de l'adversaire que l'on a en face de nous. Après vous allez me dire, nous ne sommes pas en temps de guerre, mais selon moi, cela ne saurait tarder. Mais bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet...

Le réveil était dur, comme d'habitude, j'avais beaucoup de mal à émerger. Je me forçai néanmoins à sortir de ce lit, pris une douche, m'habillai et me dirigeai vers la grande salle. Naturellement, je n'avais pas pris la peine de les réveiller, c'était peut-être égoïste de ma part après tout le bien qu'elles m'avaient fait, mais ce n'était pas mon problème.

La journée passa lentement. Les cours étaient tous aussi saoulants et je me contentais de les subir. Lorsqu'on m'interrogeait, je répondis simplement "Joker", c'était simple et efficace et au moins, on ne risquait pas de m'emmerder encore. La nuit tomba bien rapidement, enfin, j'allais commencer à m'amuser. Aujourd'hui, j'avais donné rendez-vous à Anne dans la forêt interdite. Bon, techniquement, on avait pas le droit d'y pénétrer vu qu'elle était interdite comme son nom l'indiquait. Mais cela ne nous avait jamais empêché, Jake et moi, d'y aller quelques fois.

Il n'empêche que cet endroit que j'avais choisi pour notre "tête à tête" était loin d'être romantique. Il est vrai que j'aurais pu opter pour un truc un peu moins glauque, mais si j'avais sorti le grand jeu, Anne aurait pu se méprendre sur mes intentions.

J'attendais donc qu'elle arrive, dans l'obscurité la plus totale. La lune était presque pleine, et nous pouvions entendre des hurlements bizarres provenants de la forêt. Super... Cette nuit s'annonçait passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) EmptyDim 28 Aoû - 19:38

Il était tard et le couvre-feu était passé depuis quelques heures. J'étais dans mon lit, enroulée dans la couette, la lumière éteinte attendant le moment où je pourrais sortir du dortoir, en effet j'avais rendez-vous avec Jaden dans la forêt interdite. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il avait à tout prix voulu se rendre là-bas, enfin j'avais une petite idée sur la question. Celui-ci savait très bien que la forêt interdite me fichait la frousse, encore plus de nuit, et une fille qui a peur a tendance à chercher du réconfort. J'avais quand même accepté. J'avais passé une journée fatigante et assez ennuyante et espérai un peu de réconfort auprès de Jaden. J'aimais passer du temps avec lui et comme nous ne pouvions pas être tranquilles durant la journée, il fallait s'y prendre de nuit. Ce n'était pas à mon habitude d'enfreindre les règles, mais il y a des exceptions à tout et cette soirée en était une.

Je fixai l'horloge, j'avais déjà dix minutes de retard. Cela commençait sérieusement à m'agacer et j'espérais que Jaden m'attendrait. Cependant, je ne pouvais pas sortir tout de suite, d'une part parce qu'un préfet était toujours présent devant la porte du dortoir et d'autre part parce que toutes les filles de la pièce ne dormaient pas encore. Et je ne souhaitais pas être vue, même par les autres filles qui évidemment me poseraient des tonnes de questions sur ma destination ce qui ne ferait que me retarder encore plus, surtout que je n'avais aucune envie qu'elles sachent où j'allais. Il fallut que j'attende encore cinq minutes avant que le préfet s'en aille et que les filles soient endormies. Maintenant, il fallait que je me dépêche pour ne pas être encore plus en retard. Je soulevai ma couverture, je m'étais couchée toute habillée de façon à gagner du temps. Je sortis sur la pointe des pieds priant pour que les craquements du parquet n'alertent pas mes camarades. Je réussis à sortir sans encombres et descendis calmement mais rapidement les escaliers de la tour. Les quelques torches éclairant d'habitudes les couloirs avaient été éteinte plongeant celui-ci dans le noir complet. Je sortis ma baguette pour y voir plus clair.

« Lumos. » chuchotai-je.

Un faisceau de lumière sortit de ma baguette. Je déambulais dans les couloirs surveillant le moindre bruit, en prenant bien soin de baisser ma baguette de façon à ne pas réveiller les tableaux. Je réussis à éviter les quelques préfets et sorti enfin du château. Je fus moi-même surprise de la facilité avec laquelle je les avais évitées. Je pressai un peu le pas de peur que Jaden parte pensant que je lui avais posé un lapin. Je marchai en direction de la forêt interdite et me rendit vite compte que j'aurais dû prendre un gilet. Même en cette saison estival, les soirées étaient fraiches. Mon simple short et mon débardeur ne suffisaient donc pas à me réchauffer. J'en avais presque la chair de poule. Je croisai les bras et les serrai très fort contre moi pour me réchauffer. La lune sortit de derrière les nuages, éclairant à présent la clairière.

« Nox. » chuchotai-je à nouveau pour éteindre ma baguette.

J'avançais à vive allure et fini par apercevoir Jaden au loin, je ralentis un peu pour ne pas trop montrer mon entrain à ce rendez-vous. Lorsque j'arrivai à son niveau, je déposai un baiser sur sa joue en guise de ''Bonjour''.

« Désolé pour le retard, il a fallu que j'attende que ce crétin de préfet déguerpisse.. »

Un frisson me parcourut le corps. Même à l'abri des arbres qui nous protégeaient du vent, l'air était frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) EmptyDim 25 Sep - 12:38

Je commençais doucement à m'impatienter. C'est vrai quoi, d'habitude, c'était moi qui arrivait en retard aux rendez-vous, volontairement bien sûr. J'avais dans l'idée qu'au plus je me faisais désirer, au plus la fille serait contente de me voir, mais j'étais en train de réaliser que j'avais tout faux. En plus de ça, on ne pouvait pas dire que le temps était torride, loin de là! A ce train là, je finirais par geler sur place, et elle aurait ma mort sur la conscience. Alors que je me voyais déjà rentrer bredouille dans mon dortoir, je vis une silhouette se distinguer de l'obscurité. Je ne tardai pas à la reconnaitre, c'était Anne. Super! Me dis-je, elle venait de m'éviter les moqueries de mon meilleur ami, Jake. Ce dernier me connaissait par coeur, et il devait sûrement, en ne me voyant pas revenir, se douter que j'avais un rencard. La honte se serait abattue sur moi, si j'étais revenu seul, dépité. Il fallait dire que, parfois, nous ne nous faisions pas de cadeaux. Les filles ne nous résistaient que très rarement, et lorsque cela arrivait, l'un ne manquait jamais l'occasion de le rappeler à l'autre, et ce soir, je n'avais vraiment pas envie de subir ses railleries.

Anne déposa un petit baiser sur ma joue, une façon de me saluer que j'aimais beaucoup. Je ne sais pas ce qui m'avait pris au moment où je lui donnai rendez-vous ici, mais je ne devais certainement pas être très net. Soit, il était trop tard pour reculer maintenant, alors autant jouer le jeu à fond.

-Avant que nous fassions notre entrée dans la forêt interdite, deux consignes de sécurité doivent être impérativement respectées! La première, les jolies jeunes filles ne doivent pas s'éloigner du guide. Et l'autre, il faut toujours garder sa baguette à portée de main, on ne sait jamais sur quelle horrible créature nous pourrons tomber.

Je m'amusais à jouer le rôle du guide, responsable de la sécurité de ses accompagnants. Techniquement, c'était un peu ce que j'étais, vu que c'était moi qui lui avais demandé de venir ici. Juste après avoir imposé les deux règles, qui à mon sens, étaient les plus importantes, je vis Anne frissonner. J'ignorais si ce que je lui avais dit lui avait fait peur, ou si elle avait tout simplement froid. Dans le doute, j'enlevai ma veste, et la mis sur elle. Oui, il s'avérait que je savais aussi être un parfait gentleman, attentif aux besoins de sa belle. En l'occurrence, Anne ne semblait pas mécontente de se retrouver avec un vêtement en plus sur le dos, je la compris aisément.

Mon coeur battait la chamade. Je ne savais pas ce qui nous attendait à l'intérieur, mais vu "la chance" qui m'accompagnait, cette petite balade n'allait sûrement pas être une partie de plaisir...

[Désolé pour l'attente, la qualité et la quantité du truc, mais je me remets à peine au rp :S]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) EmptyMer 26 Oct - 19:03

Jaden se mit à jouer le rôle du guide touristique, énonçant deux règles importantes pour notre sécurité selon lui ; ne pas s'éloigner de lui, et garder sa baguette à portée de main. Je ne pu retenir un petit rire lorsqu'il eut fini son petit discours, il se prêtait merveilleusement bien au rôle du guide. Et je décidai moi aussi de me prêter au jeu, interprétant le touriste.

« Merci pour ces consignes cher guide, je tacherais de les appliquer au mieux. » fis-je avec un léger sourire aux lèvres.

Cependant, il m'avait rappelé dans ses consignes quelque chose qui avait failli me faire renoncer à ce rendez-vous, les créatures que renferme la forêt interdite. D'autant plus qu'il est bien connu que les soirs de pleines lune, la forêt est plus dangereuse que d'ordinaire. Et ce soir, la lune était presque pleine, on pouvait d'ailleurs déjà entendre quelques bruits étranges provenant de celle-ci. Je frissonnai, pas seulement à cause du froid mais aussi à cause de la peur. Alors que je regardais ailleurs, je sentis Jaden se rapprocher de moi. Il déposa sa veste sur mes épaules, chose qui me plu énormément. J'aimais que l'on s'occupe de moi, et là j'étais servie. Elle était toute chaude et ne mis pas longtemps à me réchauffer. Le délicieux parfum dont elle était imbibé et la chaleur qu'elle dégageait me rassura. Je levai la tête vers Jaden pour le remercier d'un petit sourire en coin. Je me demandai s'il avait froid à présent, sans sa veste.

Jaden s'excita, nous étions sur le point de rentrer dans la forêt interdite. Au contraire de lui, je n'étais pas du tout excitée, marchant lentement et d'un pas hésitant, j'avais la peur au ventre et eue même du mal à parler. Alors qu'il avançait, je m'arrêtai et l'attrapai doucement de mes mains froides par le bras. Je lançai d'une voie hésitante.

« Tu veux vraiment qu'on entre là dedans, j'ai vraiment peur. Et il fait froid, nous serions mieux au château. Je veux bien aller où tu veux mais pas dans la forêt, pas cette nuit. S'il te plait. »

J'avais presque parlé d'une voie suppliante. Je le regardai droit dans les yeux, j'espérais qu'il comprenne. Je déglutie en m'apercevant de ce que je venais à peine de dire, qu'elle idée de lui dire que je voulais bien aller là où il voulait. Même si rien ne serait pire que la forêt interdite, je m'inquiétai de là où il souhaiterais m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) EmptyMar 8 Nov - 21:17

Contre toute attente, la belle Anne se prêta à mon jeu petit jeu. Certes, c'était puéril, mais cela me faisait bien rire. J'étais donc très excité à l'idée d'entrer dans la forêt interdite en compagnie d'une si jolie fille. Vu les immondes créatures que cet endroit abritait, elle se jetterait très certainement dans mes bras quelques secondes après notre arrivée. Je n'avais bien sûr pas fixer ce rendez-vous dans un tel lieu pour cela mais... Si, en fait c'était exactement pour ça. Les cris provenant de la forêt me firent frissonner, je jetai un coup d'oeil rapide en direction d'Anne qui était derrière moi, puis me mis à avancer.

Malheureusement, je n'eus pas l'occasion de ne faire plus que quelques pas, car je sentis une main m'agripper le bras. Un demeuré aurait deviné ce qui se passait, elle était morte de peur et d'un côté je la comprenais. Puis, il fallait avouer que ses arguments n'étaient pas aussi stupides, je capitulai. Que vouliez-vous que je fasse d'autre, je n'allais pas non plus l'emmener de force à l'intérieur. En plus, je commençais à avoir vraiment froid moi aussi. De là où nous étions, je pouvais voir le château, où la température y était nettement plus agréable.

Malgré la veste que je lui avais très gentiment prêté pour qu'elle ait moins froid, elle continuait à grelotter. Bon, il fallait que je me conduise en gentleman, Anne en valait la peine après tout. D'un sourire charmeur, je lui répondis.


-On se dégonfle, miss? Soit, je veux bien rentrer au château avec toi. Je vais même te laisser le choix de l'endroit où nous irons, si ça ce n'est pas de la gentillesse...

Mes lèvres s'étirèrent davantage, dévoilant mes dents blanches, parfaitement entretenues. Ouais, pas étonnant que je plaisais aux filles, j'avais absolument tout pour plaire. Une belle gueule, une bonne hygiène, et même si j'étais un cancre, j'étais loin d'être stupide. Non franchement, j'estimais qu'elle avait eu beaucoup de chance d'avoir obtenu un rendez-vous avec moi. Heureusement pour elle, Anne avait une belle plastique, c'était peut-être l'une des seules raisons pour laquelle nous étions là, ensemble. Bref, j'attendais maintenant la réponse de mon interlocutrice... Dans quel endroit allions-nous encore atterrir, dans sa chambre peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) EmptyVen 11 Nov - 21:29

« On se dégonfle, miss? Soit, je veux bien rentrer au château avec toi. Je vais même te laisser le choix de l'endroit où nous irons, si ça ce n'est pas de la gentillesse... »

Je le soupçonnais d'avoir lui aussi peur de ce qui pouvait se trouver dans cette forêt, en même, il faudrait être totalement idiot pour ne pas en avoir peur. Cependant, j'aurais pensé qu'il protesterait un peu pour enfin accepter. J'avais l'impression qu'il n'attendait plus que ça, que je renonce, de ce fait, lui n'aurait pas à le faire. De même que j'aurais penser qu'il choisirait le lieu où on irait. Mais cela m'arrangeait plutôt. Il me fit un grand sourire que je lui rendis. Il était décidément très beau, avec son sourire d'ange et ses magnifiques yeux bleus. Comment ne pouvait-on pas avoir envie de le croquer ? Je me refusai à lui montrer ou même à lui dire, il avait déjà un ego assez gros comme ça pour ne pas lui donner encore plus d'assurance.

« En théorie, ce n'est pas vraiment que je me dégonfle étant donné que je n'avais dés le départ, pas très envie d'y aller. C'était plus pour toi que je le faisais. Et puis, je voudrais pas avoir à me réfugier dans tes bras parce que j'ai peur quand même. » J'étais presque certaine que c'était l'une de ses plus grandes motivation, me voir fondre dans ses bras. Et je n'avais nullement envie qu'il soit satisfait aussi vite. Jouer avec, ensembles, c'était ce que je préférais, pour le moment. Cela m'amusait tellement. Cela changeai de tous ces petites histoires à l'eau de rose que tous disent rechercher et où l'on s'ennuie terriblement. Je continuai ironiquement « Oh oui merci, c'est vrai que c'est très gentil de ta part de me laisser le choix, vraiment ! Mais je sais pas où on pourrait aller moi.. » Je réfléchis un instant au lieu où nous pourrions nous rendre, un lieu assez calme, où ne nous risquons pas de se faire attraper. « J'te propose d'aller en haut de la tour de serdaigle. Ou bien, on entre clandestinement dans ma salle commune. » Devant sa mine déçue, je continuai amusée. « Tu ne pensais tout de même pas que je te proposerais d'aller dans mon dortoir tout de même, pas si vite. Et puis, de toute façon, tu n'y aurais pas accès, il est très protégé. Si tu veux aller autre part, dis le moi. » Je lui sourit, et commençai à marcher en direction du parc, pour aller à la tour. On aurait tout intérêt à être très discret si nous ne souhaitions pas finir la soirée dans le bureau du directeur.

Je regardai en arrière pour m'assurer qu'il me suivait bien tout en continuant de marcher. Il n'avait pas encore bougé. « Bah alors, tu viens ?! » Je me retournais à nouveau, et n'attendant pas de réponse, je continuais mon chemin. De toute façon, il finirait bien par me rejoindre. Je marchais d'ailleurs assez rapidement, j'avais hâte de me retrouver plus en sécurité et au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite promenade de nuit dans le chateau » Perdue dans la pierre. (Pv Jaden)» Nuit blanche ? Plus jamais... [With James]» Jaden Seth Kay» sea, sex and sun (Jaden&Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-