AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Jaden Seth Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay EmptyJeu 4 Aoû - 17:38




Jaden Seth
☼Kay☼
-ft-Ian Somerhalder

Jaden Seth Kay Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-21647155-500-283


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Jaden Kay âgé de 16 ans. Je suis né le 21 mai à Las Vegas. D'origines Amerindienne, je suis de sang Pur. Je suis, malheureusement célibataire.
♬ Année d'étude : 6eme Baguette : Bois de cerisier, plume de Phoénix Patronus : Lion Camp : L'Aube



☼Tell me a story☼


☼Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme☼


Je suis né le 21 mai 2005, à Las Vegas au Nevada. Ouais, je suis conscient que ce n'est pas commun, mais que voulez-vous, mes parents sont un petit peu spéciaux. Et quand je dis ça, je ne parle pas du fait qu'ils soient sorciers, ça, je pouvais encore l'admettre, mais plutôt de leur caractère respectif. Sachez tout d'abord que ma mère s'appelait Astrid, elle était américaine, et mon père lui, s'appelait Billy, il était indien. Ils s'étaient rencontrés à Poudlard et ils m'avaient tellement ennuyé avec cette histoire que je la connaissais par coeur maintenant. Cependant, je vais vous faire le grand plaisir de vous épargner les détails, de toute façon, vous ne ratez rien croyez-moi. En fait, ma maman faisait partie de la maison Serpentard, ce qui faisait d'elle, selon moi, une personne détestable. Billy, lui, était un Gryffondor, la maison qui n'accueillait que les personnes toutes gentilles, toutes propres. Ils étaient donc sensés être ennemis et ce fut le cas, au début. Mais le temps passa et pour une raison qu'eux-même ne surent m'expliquer, ils réussirent à passer outre leurs opinions différentes de la vie et ils finirent par se marier. Certains disaient que cette union était contre-nature, mais moi, je trouvais ça merveilleux. Deux élèves, faisant partie de deux maisons totalement opposées et destinés à se faire la guerre, avaient réussi à dépasser toutes ces histoires.

Lorsqu'ils eurent finis leurs études, ils s'installèrent en Amérique et ils y construisirent leur foyer. Ma mère accoucha de jumeaux, ma soeur et moi. Alors, peut-être que vous vous direz qu'élever des enfants à Las Vegas était tout simplement stupide, pourtant, j'aimais beaucoup cette ville. Elle était comparable à un parc d'attraction géant, et même si nombre d'entre elles étaient interdites au moins de dix huit ans, je grandis dans un espace qui me plaisait, c'est tout ce qui comptait. Ma soeur et moi vécûmes toute notre vie dans une atmosphère magique, soit-disant pour nous habituer assez tôt à la vie que nous allions vivre à Poudlard. Cette école, j'en avais entendu parler dès mon plus jeune âge et pour tout vous dire, j'avais hâte d'y aller. L'idée que je m'en faisais était beaucoup plus agréable que la réalité. Je l'imaginais accueillante, remplie de professeurs aussi intéressants les uns que les autres, mais je me trompais.

J'entrai à Poudlard, comme tout sorcier, à onze ans. Ce fut l'année qui mit un terme à tous mes espoirs concernant la vie sympathique que je pourrais mener au sein de cette école. Les enseignants étaient vraiment saoulants, encore plus que mes parents. D'ailleurs, cela fit un choc à ma mère, Astrid, d'apprendre que je n'allais pas suivre ses traces à Serpentard. Je pris le chemin opposé, celui qu'avait emprunté mon père autrefois, celui des Gryffondor. Ma moyenne dans toutes les matières était à peine au-dessus de la moitié, ce qui me sauvait du redoublement tous les ans étaient mes points dans le cours des défenses contre les forces du mal et dans celui des sortilèges où j'étais pratiquement toujours premier de classe.

Les années passaient et se ressemblaient toutes. Les amis que j'avais se comptaient sur les doigts d'une seule main et pour tout vous dire, je n'attendais qu'une seule chose, pouvoir rentrer chez moi. J'en avais marre de tous ces bouquins qui ne m'apprenaient que des choses que je finirais par oublier un jour, tout cela m'était inutile.

J'avais seize ans maintenant, oui, cela m'étonnait aussi mais j'avais réussi à tenir six ans à Poudlard. Je réussis, je ne sais pas quel miracle, à obtenir mon BUSE, même si mes résultats n'étaient pas mirobolants. Je rentrai donc dans mon avant dernière année, qui j'espère, passera plus vite que les précédentes.



☼As I am☼


☼Caractère☼


On me décrit souvent comme un fouteur de merde qui se fout épérdument de ses études, mouais, ce n'est pas totalement faux. J'avoue être une vraie truffe dans les cours théoriques, par contre, une matière comme la défense contre les forces du mal, je suis une sorte de génie (sans trop me vanter bien sûr). J'excelle réellement dans la réalisation de sortilèges, aussi complexes soient-ils, c'est là ma force. Par contre, ma faiblesse réside dans le fait que je suis un incorrigible fainéant, je ne vais jamais au bout de la tâche qui s'impose à moi, ce qui a le don d'en énèrver plus d'un. Etudier, je déteste ça, les livres, c'est bon pour les intellos, je n'ai pas besoin de ça moi. Je suis plus du genre sportif, qui aime se démener sur un terrain de football, ou de quidditch. D'ailleurs, même si les sports des moldus me passionnent, il faut avouer que ceux des sorciers ne sont pas plus mal.

Ma plus grande qualité est sans doute le courage, ou la loyauté, au choix. Ce qui est sûr, c'est que lorsque je vois l'un de mes amis en danger, il est pour moi hors de question de le laisser se débrouiller. Aussi, on me reproche bien souvent d'être trop protecteur avec les personnes auxquelles je tiens, comme ma soeur par exemple. Il est clair que si quelqu'un essaie de la toucher, il tâtera de ma baguette, même si cela signifie être renvoyé de Poudlard, je n'hésiterais pas une seule seconde. Un super-héro? Moi? Mais non voyons, ces gens-là n'ont aucun défaut, ce qui est loin d'être mon cas.

Tout d'abord, je suis quelqu'un de désobeissant. Je ne le fais pas parce que je suis un connard fini, comme les Serpentards, mais tout simplement parce que depuis que je suis né, j'ai une sainte horreur de l'autorité. Ensuite, j'aime un peu trop les filles, bien que je ne sache pas trop m'y prendre avec elles. Bien que je dispose d'un physique plutôt avantageux, lorsque je me retrouve en face d'elle, je me transforme en un sombre crétin. Mon manque de tact ainsi que mon franc-parler les vexe souvent, elles me traitent alors de rustre et ne me donnent même pas une chance d'aller plus loin... La dernière en date m'a d'ailleurs dit qu'il ne fallait pas que je m'étonne d'être célibataire vu le caractère que j'ai, je la comprends en fait.

Mystérieux, mes amis se vexent car ils disent que je ne me confie pas assez, pas faux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à parler de choses personnelles, même si la personne avec laquelle je discute est mon meilleur ami. Certains disent de moi que je suis également arrogant, trop sûr de moi et de mes étonnantes prédispositions pour les sortilèges. Il est vrai que j'aime que l'on me complimente, que ce soit pour mon corps de rêve, ou pour la façon dont je peux me débarrasser, avec aisance, d'un adversaire lors d'un duel.

Enfin, même si l'idée d'avoir peur d'une chose me répugne, je vais quand même vous faire part de ma phobie. Oui, s'il y a bien une chose que je ne peux voir, que ce soit en peinture ou autres, ce sont les araignées. Quand j'en vois une, je me mets à trembler et je commence à transpirer. C'est assez gênant lorsque je me trouve en bonne compagnie, ce qui est assez rare en fait, mais je ne peux absolument plus me contrôler. Voilà, c'est tout, pour le moment...




☼Behind the screen☼


☼Flash☼


Salut bah moi c'est Flash j'ai Cela ne vous regarde pas xD. Je suis un garçon (jusqu'à preuve du contraire)[/b] qui a trouvé SI grâce à un top site (je ne sais plus lequel). Je me suis inscrit(e) parce que Le contexte me plait et je trouve que le forum est sympathique. Je m'engage à être sur le forum 3-4/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze. Sur ce, je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Ah, ben nan...




Dernière édition par Jaden S. Kay le Ven 5 Aoû - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay EmptyJeu 4 Aoû - 17:41

Bienvenue à toi!! Smile
Bonne chance pour ta fiche!
Et très bon choix de vava en passant!! Smile ♥️ Tay' *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay EmptyJeu 4 Aoû - 17:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Ps : j'adore ton avatar (*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay EmptyJeu 4 Aoû - 20:30

Bienvenue Very Happy Power pour ta fiche x)

P.S : attention, posté de dragueur déjà pris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay EmptyJeu 4 Aoû - 22:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. En cas de questionnement, n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay EmptyVen 5 Aoû - 17:48

Merci pour votre accueil Smile

Je déclare cette présentation officiellement terminée (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay EmptyVen 5 Aoû - 17:57

Le choixpeau passera rapidement te valider je pense mais sache qu'appart pv ou excellente raison, on ne devrait pas te laisser choisir ta maison. Nous répartissons en fait en fonction du caractère que tu décris. ^^ J'ai validé le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay EmptyVen 5 Aoû - 19:25

Bienvenue jeune sorcier, ta place est chez Gryffondor !

(pense à recenser ton avatar, ton patronus, faire tes fiches liens et rps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jaden Seth Kay Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay Jaden Seth Kay Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Seth Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jaden Seth Kay - Liens » sea, sex and sun (Jaden&Mischa)» Every night in my dreams [Jaden & Gwen]» Perdue dans la pierre. (Pv Jaden)» Sois mon ennemi au nom de l'amitié (Jake, Jaden & James)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-