AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Weighturing - Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 19:07

Chanel Drizzle Earnshaw
❝ Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ❞


à savoir
Drizzle Chanel Earnshaw Étudie les potions Ancienne Serdaigle Son père a tué l'homme de sa vie. Aime faire la fête Ne montre pas son chagrin à savoir à savoir à savoir s'est promise de ne plus tombé amoureuse Veut se venger de son père.
Recherches


Le meilleur ami - Toi et moi c'est sacré ! On ne touche pas à ta douce et pourtant si vile Chanel. Tu donnerais ta vie pour moi et moi la mienne pour toi. On est plus qu'amis mais moins qu'amoureux. Tu es avec ma meilleure amie, le seul à savoir pour Aidan. Toujours fourré ensemble on pourrait croire qu'on est amoureux, évidemment lorsque je te saute dessus au détour d'un couloir pour te mordre le nez, que tu m'accompagne main dans la main faire les magasins et dieu seul sait que tu déteste ça ! (Rencontre soit à Poudlard ou il y a 4 ans à développer !)

La meilleure amie - Toi et moi c'est Toujours ensemble jamais personne n'as su nous séparer. TAKEN

Le coureur - Tu peux toujours courir pour m'avoir, entre nous c'est le chat et la souris. Dès que tu t'approche trop je te repousse mais je ne peux supporter que tu t'éloigne de trop. On se chamaille, je te rembarre mais à vrai dire je ne sais pas si je pourrais me passer de toi. TAKEN

La rivale - Je suis meilleure que toi en potion et tu le sais ! Le problème ? Tu ne supporte pas ça, alors les crasses se succèdent ! Dans le fond on se ressemble mais on ne l’admettra jamais !

Le sosie - Lorsque je t'ai vu, mon coeur c'est arrêté de battre. Tu lui ressemble tellement... Tes iris sont pareils aux siennes et je perd tous mes moyens en ta présence, j'ai chaud, mon coeur bat la chamade. Ce n'est pas de l'amour mais tu lui ressemble tellement que j'en suis troublé presque paralysé ... Tu me fais du bien autant que te voir me brise le coeur, alors entre nous c'est chaud et froid. TAKEN

Le régulier - Nous deux c'est purement physique, on couche ensemble rien de plus, rien de moins. On fait la fête, on bois on baise et je m'en vais.

une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par D. Chanel Earnshaw le Sam 7 Avr - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 19:07


Mischa J. Winchester
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Sasha E. Burton
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


S. Rebekah Smulders
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Crystal A. Blackness
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.




Charlie A. Robbins
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par D. Chanel Earnshaw le Sam 7 Avr - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 19:08


Ezechiel C. Morgan
I cant' understand - UC

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par D. Chanel Earnshaw le Jeu 5 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 19:08

C'est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 20:08

Moi !!!!!!! Weighturing - Chanel  2953299389 liendelamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 20:54

Oh ouiii le lien de la mort qui tue !!! Une idée ? Déjà dans quel maison était Sasha à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 20:58

J'étais venu voir si il y avait des prédefs sympatoches après ton mp mais yen a pas xD donc va falloir qu'on se creuse la caboche à moins que tu aies déjà une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 21:27

Je vais faire des prédéfini là j'ai le temps maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 21:30

mdr ok alors j'y jetterais un oeil avant et je te dis si yen à un qui me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 21:54

Voila monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 22:04

rah lala c'est compliqué, bon meilleur amie, j'ai déjà ce qu'il faut alors impossible après ca se joue quoi.

Sex Friend c'est ce que j'étais avec Mischa avant que ca devienne serieux, elle va me jeter un jour en me trompant avec l'autre la, ca va me faire un mal de chien. Bref, on pourrait l'être tous les deux mais pas avant... que Mischa me fasse du mal. Après faut voir comment tu te sentirais de te taper l'ex de ta meilleure amie juste après qu'elle m'ait brisé xD

Le sosie, ca peut être très intéressant. Ton copain devait vraiment être canon Cool d'autant plus intéressant que j'avais un jumeau, qui est mort aussi. Bref.

Le coureur, bah j'aime bien aussi, encore une fois ca colle plus à la période d'après Mischa mais on peut imaginé que je t'ai couru après avant aussi, genre pendant qu'avec Mischa c'était que du sex, je m'amusais a te courir après aussi bref. Après, je me serais calmé une fois avec Mischa, ce qui peut être foutrement tordu. Et après Mischa, bah ca recommencerait. Quoi que.. j'en sais rien, pas sur qu'il veuille tout de suite se rapprocher de la meilleure amie du diable de Mischa.

Bref voilà ce que j'en pense et les applications possible a mon perso. Dis moi ce que tu préfères et on approfondira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 22:06

Un lien avec un vampire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 22:06

Moi, je veux ! moi je veux ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 22:12

Eze : Ouais, hum ...

Le sosie j'avoue que ça pourrait être cocasse surtout si c'est sérieux avec Mischa y aurait pu avoir un avant un pendant et on développerait l'après ^^ Genre un avant bah tu lui ressemble mais on se parle pas, ça deviens sérieux avec Mischa alors je suis obliger de te côtoyer et doublement vu que tu es l'assistant du cours de potion. Et l'après bah ça on voit en rps ^^ Et oui Aidan était CANON !

Crystal : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Une idée ?

Charlie : Ouiiii je veux !! tu as une idée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 22:17

Mdr je te propose un mix dans ce cas avec le coureur. Disons que je ressemble terriblement a ton ex defunt. Toi tu m'attires, jte connais pas plus que ça mais ca m'empêche pas de venir te parler. j'aurais tout de suite senti que yavai un truc qui n'allait pas quand j'étais là, genre, jte perturbe, je sais pas pourquoi. J'en aurais un peu jouer, tu m'envoi balader, tu m'évites... bref, tout ca pendant qu'avec Mischa c'était juste du sex. Et puis je sors avec Mischa, alors jme calme avec toi mais jte perturbe toujours autant (à voir si un jour j'apprend pourquoi ou pas). Avec Mischa ca capote (a cause d'elle la vilaine) et le petit jeu reprend, à voir comment ca évolu. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 22:18

Je plussoie, j'adhère tu es un dieu !!! Fais gaffe à tes chevilles !!! x) Je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyJeu 5 Avr - 22:19

Mdr je sais Cool
J'en ferais de même alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyVen 6 Avr - 11:30

Moi? Weighturing - Chanel  3087562708
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyVen 6 Avr - 12:09

Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyVen 6 Avr - 12:55

Alors pas d'idée du tout, mais tu connais bien Crys elle n'as pas changer du tout a part le faite que se soit un vampire quoi. Donc après je sais pas trop ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyVen 6 Avr - 13:07

Hum alors je serais plus partie sur du positif étant donné que leurs copains respectifs sont morts tous les deux, bien que ça ne soit pas dans les mêmes circonstances. (Le copain de Reb était le jumeau d'Ezechiel d'ailleurs ^^) Hum et donc bien qu'à Poudlard elles ne s'entendaient pas tellement (voir ennemies) cela aurait pu les rapprocher?
Je sais pas sinon si tu as une idée en tête, dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyVen 6 Avr - 15:08

meilleure amiiiiiie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyVen 6 Avr - 17:22

Sasha était à Serpy, c'était une méchante vilaine, et ça l'ai toujours d'ailleurs Twisted Evil Des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyVen 6 Avr - 19:23

Youhou ! En fait euh.. pas vraiment >.< Mais ! On a toutes les deux étés à Serdaigle, donc déjà on pourrait se connaitre de là.

Ensuite, tu voudrais du positif ou du négatif toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  EmptyVen 6 Avr - 22:10

Alors

Crystal c'était quoi déjà notre lien sur LTDM on pourrait faire l'après x)

Rebekah, je pensai à un truc, l'amour de la vie de Chanel ressembalit beaucoup à Ezechiel, ton chéri étant le jumeau de celui-ci, on aurait pu à Poudlard être rivale pour le plus beau couple etc ... Genre nos mecs se ressemblent mais on veux toujours être la meilleure. Puis ils sont mort tous les deux donc oui ça aurait pu nous rapprocher !

Sasha, tu étais dans la maison de Aidan tu aurais pu faire parti de mon entourage quand je suis sorti avec lui genre super bonne amies ! Et à la mort de Aidan on se serait perdu de vu et retrouvé ici !

Mischa, évidemment meilleures amies, le lien t'es réservé I love you

Charlie, que dirais-tu de camarade de dortoir ? On aurait été pendant les 7 ans ensembles dans la même chambre et la je te retrouve en vampire choqué xD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Weighturing - Chanel  Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Weighturing - Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♠ Elle a abandonné tout cela sous l'empire d'une illusion ...- Chanel ♠
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-