AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Weighturing - Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:12

Ont était meilleure amie je crois genre les grosses grâce faisant toute les méchanceté possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:16

Hum... je vois, donc partons du principe que étant à serdaigle, Chanel trainait avec les serdy, puis elle est sorti avec Aidan et la elle a commencer à devenir plus garce et à traîner avec des serpentard même si elle continuait de traîner avec Mischa ! La elle auraient pu devenir très très amies dans le genre pire garce à faire des coups bas Smile Et maintenant elle se retrouve ici et Crystal est une vampire ^^ Mais elles restent très proche quand même et aime encore bien jouer des mauvais tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:26

C'est ok Twisted Evil je te rajoute vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:12

ça me va, et quand on se serait retrouvé, on serait redevenue aussi proche ou on serait devenue ennemie, ou moins proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:35

j'etais a serpy moi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:47

D. Chanel Earnshaw a écrit:

Rebekah, je pensai à un truc, l'amour de la vie de Chanel ressembalit beaucoup à Ezechiel, ton chéri étant le jumeau de celui-ci, on aurait pu à Poudlard être rivale pour le plus beau couple etc ... Genre nos mecs se ressemblent mais on veux toujours être la meilleure. Puis ils sont mort tous les deux donc oui ça aurait pu nous rapprocher !

Ouaip pas mal l'idée Razz Donc maintenant elles sont du genre à traîner souvent ensemble, ect comme de bonnes amies? (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:49

Oki, alors Mischoux on s'est connu avant Poudlard ?

Sasha, je ne pense pas qu'elles deviendraient ennemie surtout que Chanel est devenu encore plus garce qu'avant ^^

Rebekah, oui voila :heart1:

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:23

Ouais ^^ donc amies proches, comme avant. Je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:35

ok! disons que nos parents on pu se connaitres, et quand elle a cru que Matt etait mort tu l'as heberger quelque temps =) vu qu'elle a quitter sa famille pensant que c'etait un complot
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:56

Oui disons que ma grand-mère connaissait bien ta famille parce que mon père est un salop --' Donc ma grand-mère nous gardez régulièrement toutes les deux étant enfants et quand tu as crus que Matt était mort bah tu es venu vivre avec ma grand mère et moi. Quand Aidan est mort j'ai déprimé et tu m'as remonté le morale comme j'avais fait avec toi pour Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:06

Ca me va pour camarade de chambre, par contre pas durant 7 ans vu que t'es plus âgée. Mais j'aurais débarqué dans ta chambre à mes 11 ans, quand t'en avais 14. Tu m'aurais très bien accueilli et on serait devenue amie très vite. Mais il faudrait un truc pour pimenter on va dire.

J'voyais ça moi : L'année qui suivit tu aurais commencé à traîner avec des serpy et ça m'aurait moyennement plu, parce que ça t'aurais pas mal éloigné de moi et puis t'aurais changer. Mais bon, j'ai un peu près la même physionomie que les serpy par rapport aux moldus, même si (avant) j'aurais eu beaucoup de mal à faire du mal à une mouche. Mais le fait que tu deviennes plus ''méchante'' ça nous aurait éloigné. J'aurais pu te le reprocher, en te disant que c'est pas parce que tu traînes avec eux qu'il faut que tu deviennes comme eux. On se serait éloignés de plus en plus, au fur et à mesure que tu changeais. Quand t'as quitté Poudlard, ça m'a fait mal au coeur mais ton changement aurait fait que c'était aussi un poids en moins.. Bref ! cette année on se retrouve, cette fois c'est moi qui ait changée à cause de ma transformation., tu le remarque et tu me le reproches à ton tour sans savoir pourquoi j'ai changé. Ça me fout en boule et ça fait des étincelles parce qu'on a plus la même capacité à se contenir. Tu finirais par apprendre le pourquoi de mon changement d'humeur fréquent et moi je comprendrais comment t'as pu changer aussi vite quand on était à Poudlard. Ensuite, ça pourrait (au cours des rps) redevenir comme avant, parce qu'on se comprend.

Voila ! ça te va ? bon c'est un peu fouilli, m'enfin. Sinon, pas de problème, on voit autre chose en conservant la base ''camarade de chambre'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:17

Charlie, c'est juste parfait ! Et je vois très bien où tu voulais en venir ! C'est une super idée je n'aurais pas trouvé mieux ! Je suis ok et je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:26

Yeah ! ca gère la fougère alors ! Je fais de même de mon côté Panda
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël A. Vlanianov
Mihaël A. Vlanianov
Age : 36
Côté coeur : Célibataire
Messages : 37

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:36

Je dirais.. Le régulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:56

Va pour le régulier beau gosse :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:42

Un lien? Weighturing - Chanel  - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:58

moi du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:50

Irina !!! Avec graaaaand plaisir, une envie ?

Liam, uniquement si tu m'épouse x) Nan je rigole, une Earnshaw et un Heathcliff je veux du compliqué et de l’ambiguë !
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:54

J'ai bien une idée, ou du moins un début d'idée ^^
Comme Chanel veut se venger de son père et qu'Irina le cherche aussi pour s'en venger notamment de l'avoir abandonnée elle et sa mère, on peut peut-être jouer là-dessus pour notre lien? Je vois bien du coup du positif Smile
Peut-être qu'elles auraient pu commencer leur amitié Chanel aurait surprise Irina en train de faire des recherches sur son père? Au fil du temps, malgré les réticences des deux jeunes filles, une amitié se serrait dévellopper et elles auraient commencées à se confier leurs recherches par rapport à leur père, se qui les rapprocherait de plus en plus. Qu'en dis-tu? Smile Ce n'est qu'une ébauche bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:04

Un lien jolie jeune femme Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:32

Irina : J'adore ! Elle pencherait donc pour du positif s'entraidant mutuellement à retrouver leurs père respectif pour s'en venger ! J'aime beaucoup I love you

Dante : Avec grand plaisir une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:30

Oui voilà Very Happy Du coup, elles se seraient rencontrées il y a combien de temps et par quelle circonstance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weighturing - Chanel Weighturing - Chanel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Weighturing - Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♠ Elle a abandonné tout cela sous l'empire d'une illusion ...- Chanel ♠
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-