| Sujet: Claire Helena Wright - feat. Emma Watson [Prise] Dim 14 Aoû - 16:03 | |
|
☼Carte d'identité☼ -ft-Emma Watson
| Nom: Wright Prénom(s): Claire Helena Âge: 16 Lieu et année de naissance: 14 Septembre 2005, Londres Origines : Italiennes, Anglaises Nationalité : Anglaise Sang: Mêlé Baguette : 22,6 cm, bois de Pommier, crin de licorne, efficace pour la métamorphose Patronus : Colombe Groupe/Maison: Eclipse/Serdaigle
|
Claire est née de parents sorciers, bien que sa mère ait été une née-moldue elle-même. Son père, agent au sein du département de la justice magique, et sa mère, rédactrice à la Gazette du Sorcier, assurent un revenu important au foyer. Cela a ainsi garanti une atmosphère de bonheur et de satiété au sein de la maison, faisant de la famille Wright une famille n’ayant jamais connu le moindre problème. Claire a ainsi grandi dans cette atmosphère de grandeur et de richesse. Développant son égocentrisme, et même son côté capricieux. Elle n’aspire qu’à une chose : la superlativité totale. Pour elle, rien n’est plus important que la perfection, ou du moins, sa perfection personnelle. Elle travaille d’arrache-pied afin de devenir inégalable dans ce qu’elle entreprend, en l’occurrence : l’intelligence et la beauté. Ce fut tout naturellement qu’elle fut envoyée à Serdaigle dès son arrivée à Poudlard, à cause de son désir de briller. Son physique couplé à son intelligence lui ont offert les atouts nécessaires à obtenir tout ce qu’elle voulait de la gente masculine. Elle est belle, maline et talentueuse dans la plupart des choses qu’elle entreprend. Tout ce qu’elle fait, elle y réfléchit grandement avant de s’y engager. Cette personnalité fait qu’elle analyse et juge beaucoup les autres. Toujours première de la classe, dédaigneuse avec ceux qu’elle considère comme n’en valant pas la peine, séductrice de haut niveau… Tel pourrait être le tableau dressé de Claire.
- Spoiler:
☼Relationships☼
| Claire et Jake se connaissent depuis bien longtemps déjà. Leur père travaillant tous deux au Ministère sont d’excellents amis, ce qui fait qu’ils se voient souvent en-dehors du travail. Leurs enfants, par conséquent, ont grandi ensemble. Très amis, ils jouaient même au chevalier et à la princesse. Tous les enfants les appelaient d’ailleurs « les amoureux ». Mais voilà, cela ne put que changer. Car tous deux étaient des sorciers et durent partir pour Poudlard. D’abord pensant rester aussi proches qu’ils l’avaient été enfants, rien que le choixpeau magique commença à leur faire comprendre la désillusion. Jake avait été envoyé à Gryffondor, et Claire à Serdaigle. Cette séparation, aux abords minime, se révéla finalement avoir des répercussions inenvisageables. Car Jake comme Claire attire le regard des personnes de sexe opposé, et tous deux ont été courtisés très tôt par les autres élèves de leur maison. C’est leur physique qui a causé leur séparation, mais également le changement de caractère qui s’en est ensuivi. Car ils en sont devenus plus égocentriques, plus séducteurs et se sont délaissés mutuellement. Mais cela cache autre chose de plus profound en fait. Car Claire ressent des choses pour Jake, même si elle ne le montre pas et continue à sortir avec de plus en plus de garcons, elle se rend compte que ce même Jake avec lequel elle a partagé son enfance suscite sa jalousie quand il est dans les bras d’une autre qu’elle. Elle refuse de se l’admettre, mais cela revient à nier l’évidence. Leur relation aujourd’hui est très bonne, très amicale et sympathique, mais ils sont encore loin de la proximité qu’ils avaient étant enfants. Elle trouve Jake un peu trop arrogant à son goût, ce qui est souvent sujet à disputes entre eux, et ne comprend absolument pas comment il peut passer son temps à faire autant de "conneries", le lui reprochant généralement.
|
|
|