AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mischa Joy Winchester ~ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 14:02



PRENOM (PRENOM) NOM



(Ici mettez l'image ou le gif que vous souhaitez)



ÂGE : 19 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE :17 mars 1992 a Londres en Angleterre
GROUPE :Poudlard
ANNEE D'ETUDES :2eme
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : /
MATIERE/METIER : /
CÉLÉBRITÉ : Emma stone
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'

VOTRE PSEUDO : Lili
VOTRE ÂGE : 19 ans
DISPONIBILITÉ : normalement 7 jours sur 7 mais en ce moment 5/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : C'est nul! je me demande qu'est ce que je fous la tellement ça craint! *sbaff* non evidemment que non, il est enorme ce fo' les gens sont geniaux, je suis geniale *sbaff* tout le monde il est beaaaaauuuuuuu <3 je vous aimeeeee



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Citation
Aujourd’hui je suis sûre de deux choses. La première c’est le fait que jusqu'à mes 11 ans j’ai vécu dans le mensonge le plus scandaleux qui soit. La seconde c’est que ma vie decoulant de ce mensonge m’a transformée a jamais.
Je suis Mischa Joy Winchester. Je suis née le 17 mars a Paris…enfin c’est ce que je croyais jusqu'à ce que je découvre la vérité parce que réellement je suis née le 17 mars a Londres.

Mes parents était tout deux très absent. En vérité, ils se sont toujours foutu de savoir si nous étions heureux. Je dis nous parce que oui j’avais un grand frère, Matthew. Ma mère, Elena, s’est toujours montrée froide envers moi et mon frère, elle n‘avait jamais le temps jamais. Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents avait prit la peine de nous concevoir si c’était pour nous abandonner a notre triste sort…enfin je suppose qu’ils n’avaient pas vu les choses comme ça.
J’ai beaucoup manqué d’amour et d’affection, et aujourd’hui quand je me retourne sur mon passé je vois a quel point ça m’a marqué au fer rouge…heureusement aujourd’hui j’ai réussit a faire l’impasse. Matthew…c’est lui qui m’a sauvée… je me demande comment je serais aujourd’hui s’il n’avait pas été là. Je suppose que je serais le genre de fille qui crache du venin a la figure des autres et qui ne pense qu’a son petit nombril n’ayant aucune notion de respect, d’amour et de loyauté. Lui c’était mon rayon de soleil contre la glace du cœur de mes parents. Hector mon père nous traité toujours très sévèrement, parfois même quelques coups se perdaient… Mais ça c’est surtout mon frère qui en recevait. Je ne crois pas avoir déjà eu de l’amour pour eux, en fait je crois même que je les aient hais des lors ou j’ai pu comprendre ce que voulait dire ce mot. Matthew ne se plaignait jamais, son sourire restait toujours collé sur ses lèvres et il passait son temps a s’occuper de moi, comme si j’étais une poupée de porcelaine fragile… a chaque fois que je lui demandé pourquoi il prenait autant soin de moi il me répondais le plus naturellement du monde que c’était parce que j’étais un vrai petit miracle pour lui. Lui aussi c’était mon miracle. Je l’aimais tellement. Je ne crois pas qu’on ai pu un jour aimer autant que moi j’ai aimé mon frère. Je me faisais souvent punir par ma mère… Selon elle j’étais une tête de linotte qui ne respectait rien et qui n’écoutait jamais ce qu’on lui disait de faire.

« - Mais…maman…Matt’ il a le droit d’y aller lui… »
« - Matthew a 11 ans ! toi tu en a 7 Joy ! Ce soir tu iras au lit sans souper ! Maintenant va enlever cette boue de ton visage et vite avant que je t’en colle une ! »
« - mais..maman j’ai faim moi… »
« - ça fallait y réfléchir avant de t’éloigner de la maison petite sotte ! »

J’étais donc rentrée penaude vers la maison et été allée au lit sans manger, l’estomac dans les talons. Plus tard, Je me souviens encore avoir entendu les pas de mon frère devant la porte et entrer en regardant autour de lui voir s’il n’y avait pas nos parents. Rien qu’à la vue de celui-ci mon cœur éclata de joie. Il illuminait toujours mes journées, mon grand frère c’était comme ma vie.

« - Tiens, je t’ai ramener quelque chose a manger, ils sont fous de ne pas te donner de nourriture ! »
« - Oh merci ! »

je sautais sur mon frère pour lui faire un câlin. Tout les soirs il venait me voir pour me raconter une histoire, quelques fois nous nous chamaillions, d’autres fois les petites discussions finissaient en batailles de coussins. Je l’adorait, il pensait toujours a moi. Je finissais mon repas en engloutissant le dernier morceau de pain qu’il restait puis je m’allongeais dans mon lit. Je n’avais jamais comprit pourquoi nos parents ne s’intéressaient pas a nous. Nos parents été des sorciers très froids, je ne savais pas trop ce qu’ils faisaient mais visiblement ils étaient des gens haut placés dans le ministère. Mais je n’ai jamais vraiment cherché a savoir, tout comme eux n’ont jamais vraiment cherché a nous comprendre.

« - Diiiiiiiit ! tu vas aller a Poudlard toi ? »
« - Oui, j’ai reçu ma lettre la semaine dernière… »
« - moi aussi j’irais ? »
« - bien sur ! »
« - tu sais…j’ai peur un peu… »
« - de quoi Mischa chérie ? »
« - ben… de eux… j’ai peur quand tu seras plus là, je veux pas qu’ils soient méchant »

Mon frère m’avait prit dans les bras… tout le reste de la soirée il m’avais rassuré en me disant qu’un jour, moi aussi je serais libre de leur emprise. Nous nous etions endormis tout les deux. Le lendemain matin, Hector notre père avait trouvé l’assiette dans ma chambre, il avait tout de suite comprit que Matthew m’avais fait dîner en cachette. C’est la première fois que je voyais mon père aussi en colère et Matt’ se prit quelques coups. Il ne broncha pas ce jour là… Moi je pleurai toute la journée.
1 mois plus tard, Matthew nous quitta pour Poudlard… je me sentis si vide sans lui. Je recevais regulierement des lettres de celui –ci, il avait été envoyé a Gryffondor..j’esperais un jour moi aussi atterir dans cette maison pour suivre les traces de mon frère.
Ma vie chez moi devenait dificile, au fur et a mesure que je grandissait, je perdais l’innocence de mon enfance… la solitude peut vraiment faire basculer la meilleure des personne dans le chaos emotionnel le plus profond. Mes parents me dégoûtés… et souvent je me faisais punir, n’ecoutant même plus ce qu’il pouvaient bien avoir a me dire. Un jour, mes parents reçurent de la visite. J’avais 10 ans. Je n’avais même pas envie d’aller saluer les visiteurs, mais finalement je m’y résolu. En descendant les escaliers pour aller jusque dans le hall j’apercevais des ombres… une femme, un homme et un enfant. L’enfant me souria, je lui répondit par un regard glacial. Je détestais la compagnie d’inconnus chez moi. Je salua rapidement les personne et remonter dans ma chambre avec le garçon qui s’était…totalement incrusté avec moi.

« - c’est joli chez toi »
« - au pire ne parle pas s’il te plait. »
« - ce n’est pas très poli tout ça »
« - je te rappelle que je suis chez moi et que je fais ce que je veux, alors s’il te plait ferme la ou alors redescend te mettre dans les jupons de ta maman okay ?! »

je ne supportais pas qu’on m’interrompe dans mes activités, et je n’avais aucune envie de supporter ce gamin qui me pourrissait la soirée. Ses parents ayant l’air aussi stupide que les miens, avec leurs grand airs…cette petite réunion me donnait envie de vomir, ce garçon avait l’air tout aussi arriéré que nos parents, ses manières me faisant doucement rire. Alors que nous descendions pour dîner, le garçon, dont je n’avais pas pris la peine de retenir le nom, tomba dans les escaliers et dévala une dizaine de marches avant de s’arrêter. Nos parents arrivèrent en courant et devant mon visage rieur, ils en déduire que c’était moi qui l’avais poussé. Le garçon, loin de me discrediter leur jura que je l’avais pousser. Cette injustice déchaîna ma colère… je sentis que quelque chose bouillait en moi. Les murs tremblerents, les lumières grésillèrent et des ampoules éclatèrent. Surprise par ce que j’avais fais, je me calma aussitôt et la maison redevint calme. C’était la première fois que mes pouvoirs se manifestaient. Les sorciers invités attrapèrent leur fils et sortirent de la maison en poussant des jurons contre ma famille. Je jubilais intérieurement, sachant pertinemment que le faux témoignage du gamine me faudrait une bonne punition.
En effet. Je passais la semaine enfermée dans a chambre, mes parents m’apportant a manger… après m’être prit 3 gifles par ma mère. Cette semaine était censer me faire réfléchir a la fille ingrate et irrespectueuse que j’étais. Moi, j’en profitais pour écrire a mon frère, lui implorant de m’aider a sortir de cette famille.
Des que je fus « libérée », provoquer mes parents devint mon jeu favori, j’usais de tout les moyens pour les humilier… et j’y prenais goût. Je me servais de ma colère comme source d’énergie… et j’étais très forte a ce jeu là.

Mon frère revint de Poudlard. Il était très bon en cours…mais mes parents s’en fichaient. Moi j’écoutais ses récits poudlarien avec attention. Il avait souvent l’habitude de me faire des énigmes et de me laisser y réfléchir pendant quelques jours, il disait que j’étais intelligente et que ça develloperait mon sens de la réflexion. Je reçu ma lettre pendant les vacances. ENFIN ! J’allais quitter cet enfer et rejoindre mon frère sur les bancs de l’école profitant de ses 3 dernières années avec lui a Poudlard.
C’est la qu’on m’avoua que toute ma vie n’était que mensonge.
Un soir, mon frère vint dans ma chambre comme à son habitude. Il toqua avant de rentrer, il avait l’air étrange. Je le regardait perplexe.

« - écoute Mischa je dois te parler c’est important… »
« - c’est grave ? »
« - en fait si cela n’avait tenu qu’a moi je te l’aurais dit il y a des années, mais maintenant avant que tu ne rentre a Poudlard il faut que tu saches… »
« - que je sache quoi ? Que je sache quoi matthew ? Arrête tu me fais peur… »

Matthew vint s’asseoir à coté de moi. Il posa sa main contre mon épaule, fuyant mon regard.

« - Ecoute… ça va te faire un choc et je suis désolé de na pas savoir comment te l’annoncer mais… nos parents… ce ne sont pas tes vrais parents, nous deux ne sommes pas issu de la même famille. Tu as été adoptée Mischa. »
Je cru d’abord a une blague. Mais sous l’air angoissé de Matthew je compris que non ce n’était pas une blague. Je le regardais interloquée.

« - qu…quoi ? »

Le reste de la conversation me sembla vaporeuse, comme un rêve qui s’estompe lorsqu’on s’éveille. Pourquoi m’avaient-ils menti ? Ces « parents » que j’avais toujours détesté ? Mon frère (oui parce que je le considérais toujours comme mon frère et pour lui je restais sa sœur) ne pu pas m’en dire plus sur mon adoption, tout ce qu’il savait c’était que j’avais une jumelle quelque part et que nous avions été séparée a la naissance pour des raisons qu’il ignorait. Ce fut la goutte de trop, j’explosai. Je claqua la porte de ma chambre et hurla dans toute la maison.

« - ELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Ma « mère entendit son prénom de ma bouche et se précipita vers moi telle une furie. Mais entre nous deux, c’était moi le plus enragée.

« - Non mais ça ne va pas de hurler comme ça ! »
« - Tu comptais me le dire quand espèce de vieille harpie ! TU COMPTAIS QUAND M’ANNONCER QUE J’AVAIS ETE ADOPTEE SALE FURIE MALFAISANTE ! »


Ma mère passa du livide au rouge tomate. Je la poussais violemment contre le mur. Enfin violemment pour une petite fille de 11 ans c’est très peu.
Je me prenais une gifle comme jamais je ne m’en été prise. Ma rage fit trembler les murs et j’essayais de me concentrer pour éviter d’exploser. Je filais dans ma chambre sans que ma mère m’ai fourni aucune explications et je ne leur parlé plus jusqu'à ce que je partes a Poudlard. Si je voulais des informations, il faudrait que je me débrouille seule. J’avais tellement de colère en moi, ce mensonge m’avait totalement bouleversée, j’étais devenue froide, vide, je ne voulais plus songer à cette vie que j’avais eue. Je les détestais, sauf Matthew…
Je fut envoyée a Serpentard… c’est lors de la cérémonie de répartition que je la vis. Je me contemplais moi-même. Cette fille avait le même visage que moi. C’est comme ça que je rencontrai ma sœur jumelle. La ressemblance n’échappa pas aux autres élèves qui firent de suite le lien entre nous deux. Mais que répondre a cela. Oui nous sommes jumelle, non on se connaît pas, oui nous l’avons appris presque en même temps que vous. J’encaissais le hoc et allait parler à cette fille qui était ma sœur… Matthew veillant à ce que je ne fasse pas une syncope. Melody et moi devenions très proche comme…des sœurs. Nous étions connectées et elle me fit le plus grand bien du monde. Elle et Matthew étaient les deux parents qui comptaient Aujourd’hui encore nous cherchons encore les traces de nos origines. Nous avons découvert après notre rencontre que nos parents été morts assassiné et que nous avions été recueillirent par deux couples. Malheureusement je ne su jamais pourquoi mes parents avait voulu m’adopter, eux qui n’aimaient pas les enfants.
Melody et moi nous ne nous quittions plus, mon statut de serpentard lui étant égal. Elle me présenta a beth, une rousse également. Le courant passa tout de suite, nous étions toutes les 3 très proches. Bien sur, matthew veillait toujours sur moi, et je me sentais comme apaisée, soulagée d’un poids.
Beth nous présenta son frère Will et le meilleur ami de son frère, Steven. A Nous 5 nous formions les meilleurs amis que le monde n’a jamais portés dans son sein. Et plus le temps passé plus je devenait proche de ma sœur. Puis il y eu ce drame.
Matthew avait quitté poudlard depuis un an… Il était entré a la gazette du sorcier et été devenu l’un des journalistes les plus casse cou qu’il soit. Il enquêtait peut être un peu trop sérieusement… Quoiqu’il en soit… Lors de ma 4 eme année, pendant les vacances je rentrais chez mes « parents », mais ce soir la tout bascula. Toute ma vie.

J’attendais matthew… Il était en retard, je devais dormir chez lui ce soir là. J’attendis une heure puis exaspérée je rentra chez mes parents. Il y avait beaucoup de monde dans la maison, d’après ce que je pu voir par la fenêtre. Je rentrais…mon cœur battait a mille a l’heure. Des journalistes de la gazette étaient la, des aurors… Ils parlaient à mes parents. Je poussais tout le monde en hurlant.

« - Qu’est ce qui se passe !!! PAPA MAMAN ! »

Ma mère me toisa du regard. Mon père quand a lui semblait indifférent. C’est alors que ma mère cassa le silence entre nous et eu ces quelques mots qui détruirent mon âme a jamais. « Matthew est mort. Il s’est fait assassiné ». Non…Impossible pas lui, pas mon frère… pas celui qui avait porté tout mon monde. La colère m’envahit a nouveau. Ma mère n’avait aucune larme, elle ne ressentait rien. Je chassais le Monde dehors et me tournais vers ma mère.

« - Comment peux-tu m’annoncer la mort de ton fils avec aussi peu de chagrin ; QUELLE GENRE DE MERE ES-TU ? »
« - Il n’est plus mon fils. »
« - Espèce de garce ! Tu n’es qu’une sorcière perfide et sans cœur, IL ETAIT TON FILS et tu ne l’a jamais aimé, tu me dégoûte »

Je giflai ma mère qui me regarda avec incrédulité. Mon père sorti sa baguette et me colla contre le mur.

« - Comment oses tu gifler celle qui t’as élevée ! COMMENT OSES TU ! »
« - J’AURAIS PREFERE QUE TU NE M’ELEVE JAMAIS ! TU N’ES PAS MA MERE ! »

Je crachai au visage de mon père. Ce geste le surprit tellement qu’il laissa tomber sa baguette ce qui annula le sort. J’en profitais pour m’éloigner d’eux et me dirigea vers la porte.

« - Voila, maintenant vous n’avez plus d’enfants et moi je vous hais du plus profond de mon cœur ! »


Je claquai la porte et ce fut la dernière fois que je vis mes parents. Emportant le chagrin de la perte de mon frère et ma colère chez Melody chez qui je vécu. Sa mère me considéra très vite comme sa fille et je m’accrochais comme je pouvais à ma sœur malgré la perte de celui qui m’avait tout donné. Apres ça je ne fut plus jamais la même. La colère et l’amertume rythmant mes journées. Cachant mon désespoir, j’arrivais à être bien qu’en présence de melody, beth, Will et Steven. Le reste n’était que futilité.
Steven partit étudier à Dumstrang. J’étais très déçue mais je savais qu’au moins, lui je le reverrais.
Melo tomba amoureuse… mais sa relation ne dura qu’un an. Melo fut anéantie. Ça en était trop pour moi. J’attrapais le garçon qui lui avait brisé le cœur. J’aurais aimé lui faire le plus mal possible pour la douleur qu’il avait infligé a melody, Ainsi je m’amusa avec lui une heure, le tenant sous ma baguette, puis je le laissais la, stupefixé avant de tourner les talons.
Aujourd’hui je ne suis toujours pas remise de la mort de mon frère, j’ai perdue une partie de mon âme ce jour là et j’ai beaucoup de mal à me reconstruire…Melo, Beth, Will et Steven essayant de m’aider…sans savoir que c’est impossible.
Niveau cœur ? Depuis l’université j’enchaîne les relations…enfin relation, ou pas d’ailleurs. Je ne sais pas trop si je serais le genre de fille à m’engager mais pour que ça soit le cas je suppose que le garçon devra sans doute surpasser tout ce a quoi je m’attends.
Je suis toujours aussi proche de ma sœur… même si depuis sa rupture elle a du mal a parler, j’espère que les années universités seront une nouvelle vie pour nous.




QUARTIER LIBRE


Citation.
Mischa était plongée dans son livre. Suivant le désespoir des personnages au fil des pages. Hamlet était sans doute l’un des meilleurs bouquins de tout les temps et de tout les univers. Des qu’elle laissait glisser son regard sur les mots, elle ressentait la tension qui s’échappait de chaque personnage. Cette histoire retraçant le destin tragique d’un jeune prince Hamlet, hanté par le fantôme de son père lui implorant de le venger de son assassin…Autre que l’oncle de Hamlet. Hamlet perd peu a peu pied dans cette histoire, il sait d’avance que son sort est sceller, il doit renoncer a la femme qu’il aime Ophélie et doit venger son père. Le thème de la folie dans ce livre est omniprésent… Hamlet se fait passer pour fou pour mener a bien son plan…puis finalement lui-même n’est plus en sûr d’où se trouve sa raison. Ophélie, l’amoureuse d’Hamlet sombre elle-même dans la folie après qu’Hamlet l’ai repoussée pour accréditer son personnage et lorsque son père est retrouvé mort…Elle se noie dans un ruisseau.
Mischa tourna lentement les pages, elle connaissait ce livre par cœur, c’était un cadeau de son frère, son préféré. Il aimait tant Shakespeare et il lui avait donné l’amour des pièces shakespearienne. Elle savait comment le livre allait se finir… Presque tout les personnages meurent Hamlet arrive a venger son père avant de trépasser lui aussi. La plus violente, la plus psychologique, la plus philosophique, la plus tragique des œuvre de Shakespeare : Hamlet.
Elle tourna les pages du livre jusqu'à arriver sur le passage qui l’intéressait…le célèbre monologue d’Hamlet. Tout le monde connaît cette célèbre phrase « être ou ne pas être telle est la question » mais peu savent d’où elle vient et surtout quel est le sens de ce monologue. Mischa elle la connaît par cœur…et en plus de ça, elle connaît tous les secrets de cette tirade qui est la plus célèbre du théâtre moldu. Le être ou ne pas être… la méditation philosophique transcendant tout les temps est mise en scène de façon spectaculaire. Une vanité a proprement parlé. Un questionnement sur le sens de la vie et sur la mort.
Mischa se leva et se dirigea dans les rues sombre pour rentrer a l’université. Il fallait qu’elle voit melody. La rue ou elle se trouvait était tellement étroite que les rayons du soleil n'arrivaient pas a percer. le jour était absent.Soudain une main se posa sur son épaule.

"- salut ma jolie tu vas quelque part?"

Mischa jeta un regard noir a l'homme au capuchon, elle le toisa de haut en bas et lui lança un "lâche moi" froid et méchant.a la figure. ce n'est que quand l'homme sans visage sortit une lame que Mischa comprit ou il voulait en venir. Elle s'abstint alors de rétorquer. l'homme en face d'elle n'avait pas l'air de plaisanter et Il l'avait coller contre le mur de manière a ce qu'elle ne puisse pas attraper sa baguette. l'homme passa sa lame sous la gorge de la jeune fille. l'effleurement de la lame contre son cou fit briller un filet de sang qui commença a s’écouler lentement sur sa peau blanche. La blessure était artificielle mais Mischa commençait a paniquer. Personne ne l'entendrait si elle se mettait a hurler.

"fait moi voir ce qu'il y a sous cette robe"

l'homme glissa sa main sous la robe de la jeune fille et lui caressa lentement les cuisse. Une sensation d'ecoeurement envahit les tripes de Mischa. Elle se débattit et parvint a dégager une main, Elle asséna un violent coup de point a l'homme qui surprit lâcha prise. mischa essaya de s'enfuir en courant mais l'homme était bien trop costaud et celui -ci reprit ses esprit aussi facilement que s'il s'était prit une gifle. Elle entendit l'homme lancer un sortilège et la seconde qui suivit elle se retrouva a terre. Elle se releva mais dans son empressement oublia de reprendre sa baguette qui était tombé de sa poche. L'homme la rattrapa, elle le repoussa violemment et se remis a courir, elle décida de transplaner quant au moment même ou elle s'en allé elle sentit une douleur atroce lui transpercer l'abdomen.Elle baissa les yeux et vit du sang envahir sa robe autour d'une lame enfoncée dans son ventre. Mischa atterrit sur le sol et avant même qu'elle ne sache si elle était arrivée au bon endroit, elle perdit connaissance.

*je vais mourir*

Lorsqu’elle se reveilla, la jeune fille se trouvait a St Mangouste. des medicomages l’avait prit sous leur soins. Les sorciers lui expliquerent qu’elle avait faillit mourir et qu’elle garderait des cicatrices de cette agression toute sa vie, peut etre même n’aurait elle jamais d’enfants.
Cette agression l’avait marquée a Jamais… et ce jour la elle jura de retrouver son agresseur et d elui faire payer de la façon la plus violente possible son traumatisme.


Dernière édition par Mischa J. Winchester le Dim 22 Jan - 20:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:02

Bienvenue ! (ca y est, t'as le bienvenue de quelqu'un Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:04

aaaaaaaah merci Misch!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:06

Bianvenue misch' misch'! Avec ton ancien vava que j'ai trop reconnu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:07

ehehe merci vanou <3 j'aime aussi beaucoup taylor <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:18

Bienvenue sur le forum, je peux déjà te dire que ton code règlement n'est pas le bon, je te conseille donc de le relire attentivement ^^
De plus le patronus que tu demandes pose problème, nous avons déjà un loup et une louve. Pourrais-tu en choisir un nouveau ?
Un admin s'occupera ensuite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:24

ok James je viens de modifier le patronus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:25

Il te manque plus que le code du règlement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:27

finish =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptySam 20 Aoû - 15:44

Tu as de nombreuses qualités jeune sorcière, il me semble que quelque soit la maison qui t'accueille tu sauras t'y épanouir. Cependant, je discerne un petit quelque chose en plus, de la colère ? De la tristesse ? Un grand désir de vengeance ? Intéressant... SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptyDim 22 Jan - 20:41

J'AI FINIIIIIIIII UNE FOIS DE PLUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI EmptyDim 22 Jan - 23:43

je te re-valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty
MessageSujet: Re: Mischa Joy Winchester ~ FINI Mischa Joy Winchester ~  FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mischa Joy Winchester ~ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cours n°1 : Le Baku [Fini!]» Elenna Pearl Saddler [Fini]» AMADEUS ♥ s'il faut mourir, autant vivre à en crever ! (fini)» Café, Thé ou Opium ? June Loupia Spencer est là. [C'est fini pour moi à vous de voir :D]» sea, sex and sun (Jaden&Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-