AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Kiara ou peut-être la bitch de service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty
MessageSujet: Kiara ou peut-être la bitch de service... Kiara ou peut-être la bitch de service...  EmptySam 20 Aoû - 19:56




Kiara Lily
☼SMITH☼
-ft-Nina Dobrev

Kiara ou peut-être la bitch de service...  Tumblr_lfcku7mlv61qakqpmo1_r2_500


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Smith, Kiara Lily âgée de 17 ans. Je suis né(e) le 24 Avril 2004 à Londres. D'origines Anglaises, je suis de sang pur. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 7ème ♬ Baguette :bois de cerisier avec une plume de Fumseck, 18 centimètres, efficace pour les sortilèges. ♬ Patronus : Aigle ♬ Camp : Aube ♬



☼Tell me a story☼


☼"Une vie n'est pas assez"☼


J'étais là, dans cette pièce, une chambre me semble t'il. Que fais-je là? Ah oui, cette fille Kiara, elle m'intrigue tellement! Pourquoi est-elle méchante comme ça? *Oh tiens, il y a un livre par terre* Je ramassai donc ce carnet, l'ouvrit et commençai à lire:

"Ce journal, c'est toute ma vie, c'est mon seul moyen d'évasion, heureusement, je le sais, personne ne le lira, qui entrerait dans ma chambre?! La chambre de la GRANDE Kiara?! Personne.... [..]

Premier jour à Poudlard, un jour horrible, je ne sais pas, je suis devenue folle ou quoi? Je suis devenue méchante, j'aime faire du mal aux autres! Pourquoi? Je me sens seule! Mon père n'est plus avec moi, j'ai peur toute seule, dans cet énorme chateau. Je déteste le monde entier! Pourquoi, j'étais obligée de quitter mon père?! Juste pour qu'on m'enseigne comment me servir d'une foutue baguette! Je la déteste cette baguette, je déteste le monde des sorciers! J'ai l'impression d'être un alien, juste ça! J'aurais voulu rester une simple Londonienne vivant dans une famillle ultra-riche et allant à l'école des moldus, mais non, je suis une sorcière Londonienne vivant dans une famille ultra-riche et allant dans une école de sorciers, la très célèbre école de Poudlard.
Alors mon cher Journal, il n'y a qu'avec toi que je peux être douce, rien qu'avec toi, je sais que tu ne me jugera jamais, parce qu'après tout, tu n'es qu'un livre! [...]

Je suis maintenant à ma 4ème rentrée à Poudlard, et mon père me demande de rejoindre le Crépuscule, non, je ne veux pas me battre pour un monde qui n'est pas le mien, je n'aime pas les sorciers, j'ai une haine irréversible contre eux! Malgré que je cache bien mon jeu en insultant les nés moldus. En réalité, je les admire d'accepter le fait qu'ils soit sorciers! Bref... Je ne suis pas prête pour appartenir au Crépuscule, l'Aube est mon camp pour l'instant. Mais à un moment, il faudra que j'y aille, j'aime tellement mon père, je ne veux pas le décevoir![...]

Je l'ai vu, ce garçon me plait tellement! Ce sera peut-être le seul avec qui je ne serais pas méchante, mais je ne veux pas qu'il comprenne que je craque pour lui alors... Je resterais méchante! Et puis, non, je ne vais pas gâcher ma réputation de croqueuse d'homme! J'ai une réputation de bad girl, c'est pas pour rien, c'est ma carapace, le seul truc qui me protège! Alors... Je ne changerais pas, je resterais une garce!! [...]"


Au fur et à mesure que je lisais ces lignes, je pouvais me dire que Kiara était finalement pas si méchante que ça, tout ça n'est qu'une carapace, rien d'autre en fait.

"J'ai reçu une beuglante de mon père! Pourquoi? Parce que je bosse que dans les matières qui me passionnent, putain, faut que je sois "bonne partout"! Mais, je m'en fiche des autres matières! Et en plus, quoi que je fasse, en potion, je pige rien! Je crois que cette fois-ci, je vais vraiment être méchante avec tout le monde donc, y compris avec mon père, je fais ce que je veux! De toute façon, qu'il aille se faire voir! [...]

Et merde! Cher journal, il faut que je bosse vraiment partout, mon père a un élément contre moi, rien ne marche avec lui, alors... Je vais bosser.... [...]"



☼As I am☼


☼Caractère☼


Vous me croyez gentille? Serviable et tout ce qui s'en suit, mais non, je suis loin d'être comme ça! Vous verrez vous allez souffrir! Certains disent que je suis carrément sadique, je crois qu'il doivent s'approcher de l'idée. En tout cas, je suis pas la gentille fille de Poudlard. Je me laisse pas attendrir comme ça, loin de la! Je déteste les niais et les "faux-culs"! Oh oui, comme vous pouvez le voir, je suis directe, très directe, quand je veux quelque chose, souvent je l'ai, soit parce que je fais chanter ou alors peut-être aussi que j'ai un pouvoir de persuasion énorme!
On peut dire aussi que je suis une croqueuse d'homme, mais je ne reste jamais avec eux, je ne veux pas du sérieux! La vie est bien trop courte pour rester avec le même homme! Et puis, il n'y a rien de mal à se faire plaisir de temps en temps non?
Je suis bonne que dans les cours qui me passionent! Comme l'histoire de la magie, le cours de défense contre les forces du mal etc... Sauf tout ce qui touche à la botanique, potion, soins aux créatures magique, je déteste ça! C'est pour ça que je bosse pas dans ces matières, mais mon père veut que je sois bonne partout mais même quand je bosse dans toutes les matières, je ne comprend rien du tout à la potion...




☼Behind the screen☼


☼July☼


Salut bah moi c'est Julie j'ai 18 ans. Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à Nina. Je me suis inscrite parce que je voulais vous embêter et je trouve que le forum est pas mal. Je m'engage à être sur le forum 4/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: KAMIKAZE!!!!!!!!!!!




Dernière édition par Kiara L. Smith le Sam 20 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ou peut-être la bitch de service... Kiara ou peut-être la bitch de service...  EmptySam 20 Aoû - 20:50

Bienvenue Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ou peut-être la bitch de service... Kiara ou peut-être la bitch de service...  EmptySam 20 Aoû - 21:11

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ou peut-être la bitch de service... Kiara ou peut-être la bitch de service...  EmptySam 20 Aoû - 21:23

Bienvenue, ô déesse de la beauté *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ou peut-être la bitch de service... Kiara ou peut-être la bitch de service...  EmptySam 20 Aoû - 21:25

xD Merci à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ou peut-être la bitch de service... Kiara ou peut-être la bitch de service...  EmptySam 20 Aoû - 22:00

Bienvenue jeune sorcière, ta place est chez Serpentard !

(pense à recenser ton avatar, ton patronus, faire tes fiches liens et rps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ou peut-être la bitch de service... Kiara ou peut-être la bitch de service...  EmptySam 20 Aoû - 22:01

Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ou peut-être la bitch de service... Kiara ou peut-être la bitch de service...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara ou peut-être la bitch de service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne» You are the exception! [Julian & Kiara]» Just Have A Good Time [Jake&Kiara]» Kiara Lily Smith's Links» Kiara Lily Smith's Topics
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-