AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kiara Lily Smith's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:10

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:12

Vous pouvez demander!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:39

Okay Razz bon... Heu

Ta beauté divine m'empêche d'envisager toute tentative de mentir... Donc... J'avoue... J'ai pas d'idées :O

Mais je veux quand même un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:43

Oh.. Un Jake!! xD

Je cherche un lien, mais je veux pas de toi dans le rôle x)

Alors déjà, t'es un dragueur et moi une croqueuse d'homme, on peut partir de là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:45

xD Ca me rappelle exactement ce que m'avait dit au début ta sœur à propos de son lien... Oo

Pourquoi tu veux pas de moi ? XO

Heu ouais, on peut partir de là Smile mais pour donner naissance à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:50

Parce que ça le fait pas, genre en fait, Kiara est littéralement tombé sous le charme d'un mec mais... elle essaie de le mépriser comme tous les autres, pour que lui, ne voit pas qu'elle l'apprécie énormément, alors que lui, cherche à passer plus de temps avec elle. Mais malgré tout, elle fuit.
Donc voilà et... je pense pas que ça colle avec Jake.

Alors... Il pourrait s'installer un petit jeu, je sais pas vraiment quoi par contre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 22:59

Ah d'accord oO Dommage, ça m'aurait plu de jouer ce genre de lien x)

Hé hé, un jeu, c'est intéressant tout ça Razz un jeu de séduction ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:01

x) Jake, non mais, après je sais pas encore avec qui ça va coller...
Ouai si tu veux Jake, ça peut-être un jeu de séduction, mais en fait, le truc, c'est que des fois Kirara pourrait aller dans ton sens ou parfois te stopper net en te cassant... Alors... Après, faut voir.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:03

xD Ok donc en gros je suis une sorte de jouet ? Razz Et selon ton humeur, tu m'acceptes ou me jettes ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:07

Oh ouai, mon objet!! x) ça me plait comme idée ça x) Après avoir s'ils ont déjà couché ensemble et si oui, s'ils se revoient régulièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:10

Moi j'opterais volontiers pour qu'ils se revoient très régulièrement I love you
Après, pour avoir couché ensemble etc... Je te laisse voir, c'est selon la façon dont tu décides de m'accepter en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:11

Je pense qu'ils ont déjà couchés ensemble parce que bon c'est le caractère de Kiara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:14

Cool Razz excellent Cool d'accord, niveau rencontre, ça se serait passé où et quand ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:18

Oulah! Alors Bah... Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:21

T'es en septième année... Hum... bon. Une rencontre tardive, genre quand t'étais en cinquième année et moi en quatrième année, au moment où les hormones commencent à arriver quoi, et où la drague débute pour de vrai. Après on peut dire que je t'ai draguée, ou inverse, et vu notre caractère, on n'a rien fait contre ça, on a même rajouté à l'ambiance. Ce qui fait qu'on a eu des one nights, ou on est carrément sortis ensemble, comme tu veux. Et aujourd'hui, ça se limite à la relation de... jouet... O_____o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:24

Non, pas sortis ensemble, la politique de Kiara c'est "La vie est trop courte pour rester avec le même homme" Donc non, ils sont pas sortis ensemble. Moi, ça me va comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptySam 20 Aoû - 23:29

C'est la même chose avec Jake, sauf que lui il sort maximum deux semaines avec une fille Smile

okay, j'attends de voir ce que tu mets et je fais le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptyDim 21 Aoû - 19:39

moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptyMar 23 Aoû - 14:50

Bien sur!! Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptyMar 23 Aoû - 17:38

oui meilleure amie mdr... enfin, vu que t'es une croqueuse d'homme et que Mischa est une grande séductrice on devrait pouvoir s'entendre. et j'ai une idée sur le lien ; On se connaîtrait depuis gamine, depuis avant Poudlard et on aurait toujours été fourrées ensemble, si bien que tu serait l'une des rares a savoir ce que Mischa a vécue dans sa vie : la mort de son frère, son agression etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptyMar 23 Aoû - 20:07

Ok, ça me va! Mais, Kiara aura changé depuis du coup, parce quand elle était petite, elle était loin d'être méchante et agressive ^^
Mais moi, ça me va écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links EmptyMer 24 Aoû - 19:58

Kiara, avec Mischa tu serais plus douce et plus protectrice, car nous aurions grandit ensemble alors tu voudrais toujours être la pour elle comme elle voudrait être la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kiara Lily Smith's Links Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lily Smith's Links Kiara Lily Smith's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara Lily Smith's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kiara Lily Smith's Topics» You are the exception! [Julian & Kiara]» Just Have A Good Time [Jake&Kiara]» Kiara ou peut-être la bitch de service... » Lily L. Potter (UC)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-