AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Empty
MessageSujet: Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] EmptyLun 22 Aoû - 18:44

Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] 88324025ap7wx1Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] 6808161058540791GfcLzTi1Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] 772935elishacuthbert060926small1

Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas revenue dans la tour d’astronomie. Un été s’était écoulé, depuis mon dernier passage ici. Cette école était envahie par mes souvenirs. Je n’arrivai pas à réaliser qu’il ne me restait que deux ans. En effet, j’entamai ma sixième année. Six année de bonheur et de rencontre avec parfois de mésaventure dans cette école. Le temps passe quand même vite. Je me souvenais encore de mes premiers pas à Poudlard. La peur que j’avais eue lorsqu’on avait posé le choixpeau magique sur ma tête et la joie que j’avais ressenti lorsqu’il cria Poufsouffle. J’étais très fière de mes couleurs.

Ma mère avait, avant moi, fait ses preuves dans cette même maison. Mais voilà faire mes preuves pour moi ce n’était pas ce qui comptait le plus. J’étais plutôt flémarde et la simple idée de passer des heures et des heures à réviser m’épuisait. Du coup, j’optai toujours pour la facilité. Vous vous demandez certainement ce que j’entends par là ? Et bien, lorsque les autres s’acharnent à faire leurs devoirs et à travailler, moi, je me rendais dans le parc ou dans la tour d’astronomie pour aller y peindre ou pour y écouter de la musique en regardant les étoiles. En effet, la tour d’astronomie n’était pas un endroit où les élèves passaient beaucoup de temps. Moi, j’aimai m’y rendre pour voir le coucher de soleil et admirer la première étoile qui accepterait de se révéler à mes yeux. J’ai toujours été une jeune fille qui croyait au conte de fée et pour cause, ma bonne étoile à toujours été derrière moi.

Aujourd’hui, c’était le jour de la rentrée. J’avais eu mes premiers cours et il était hors de question que je commence dès aujourd’hui à travailler. Après le souper avec mes amis dans la grande salle, j’avais opté pour une petite visite en solitaire de mon ciel étoilé préféré. Je gravis donc les centaines d’escaliers en colimaçon qui me menaient droit vers mon objectif. Une fois arrivée au sommet de la tour, je me dirigeai vers la fenêtre et regardai l’horizon. C’était le crépuscule. Le soleil, qui était rouge vif, était entrain de disparaître dans l’horizon du lac et le ciel avait pris des couleurs magnifiques. C’était un spectacle de toute beauté. J’aimai voir les couleurs du rouge au bleu qui illuminaient le ciel.

Alors que je regardai paisiblement cette scène, j’entendis un bruit dans mon dos. Je me retournai et me retrouvai nez à nez avec une serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] EmptyMar 23 Aoû - 18:08

Le crépuscule... le moment ou la nuit et le jour ne faisaient plus qu’un. Comme quoi rien n’est incompatible dans la vie, les opposés ne sont que complémentaire et rien ne peut séparer ce qui est différent.
Et Mischa en connaissait un rayon sur la différence. C’était une fille extrêmement difficile a cerner et dans tout les cas où une personne cherchait a en savoir plus sur elle, elle coupait les ponts directement sans passer par la case départ. Quand elle voulait quelque chose c’était par elle-même, si elle voulait parler de quelque chose c’était de sa propre initiative.
Farouche ? Secrète ? certainement.
Mais Mischa n’était pas pour autant tyrannique au point de vouloir faire fuir quiconque s’approchant d’elle, le contact humain, la séduction, l’humour et la loyauté étaient des choses qu’elle appréciait, bien qu’étant Lunatique, elle n’agressait jamais personne sans raison.

Mischa se sentait d’humeur joviale aujourd’hui, elle avait réussi a croiser quelques amis a elle et cela avait suffit a égayer sa journée.
Mischa prolongea la douce après midi par une balade dehors, au moment de la journée qu’elle préférait : le crépuscule.
Elle trouvait que ce moment de la journée était incroyablement magnifique ; les couleurs affluaient de toute part, elles se mélangeaient, se mixaient, se superposaient, créant d’autres couleurs que celles de base. Pour Mischa qui était adorait peindre et dessinait, c’était le moment parfait pour créer.
Elle pris son calepin, son crayon et traversa les couloirs pour se rendre a la tour d’astronomie, là où la vue était la plus belle et la plus imprenable.

Elle monta les marche 4 a 4, a cette heure –ci, la tour était déserte, qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu’une jeune fille s’était réfugiée dans les bras de la splendeur du paysage.Mischa ne fit aucun commentaire, Mais la jeune fille se retourna vers elle.
Un regard malicieux, des cheveux quelques peu dans le vent et un sourire agréable. Mischa ne connaissait pas cette jeune fille, pourtant son air calme apaisa l’esprit de la jeune serpentard,elle sourit.

Elle s’approcha du vide et s’assit sur le rebord, laissant ses jambes se balancer dans le vide. Elle était comme en apesanteur devant une telle beauté, ces images de couleurs remplissaient son cœur. Le jeune fille rêvait de pouvoir voler a même elle-même, sans balai sans rien.

« - Je pensais être la seule qui venait ici mais visiblement je me suis trompée. »

elle se releva toujours sur le rebord du vide et marcha le long de la courbe de la tour. Cette légèreté la satisfaisait.
Elle lança un regard malin a la jeune fille. La solitude pour ce soir ne serait pas au rendez vous, au moins elle aurait quelqu’un avec qui discuter, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] EmptyMar 23 Aoû - 22:03

Je pensais passer ma soirée en paix. Mais apparemment cela ne serait surement pas le cas. Non pas que la compagnie de Mischa me dérangeait mais j’avais imaginé passer des heures à observer les étoiles tout en écoutant de la musique. La blondinette était arrivée à une telle vitesse que cela m’avait complètement déstabilisé. Elle me perturba encore plus, car elle n’avait rien dit ni bonjour, ni commentaire désobligeant que les serpy nous réservait fréquemment, à nous les poufsouffle, lorsqu’ils ne nous connaissaient pas encore. La jolie blonde était rentrée dans la tour, m’avait regardé, avait souris et s’était dirigée vers la fenêtre. Pendant un moment, je me demandai si elle comptait se jeter en bas. Devais-je intervenir ou la laisser faire ? Je commençai à vouloir sortir de l’encadrement de la fenêtre afin d’aller vers elle. Heureusement, elle ne fit que s’asseoir sur le rebord de la fenêtre. Cela me fit sourire. Pour ma part, j’aimais m’adosser au cadran de la fenêtre mais n’appréciais pas mettre mes jambes dans le vide.

Je la regardai, elle semblait être aussi éblouie que moi, par cette vue imprenable. Peut-être était-ce le bon moyen de prendre contacte. Je finis par me décider à prendre la parole. Je regardai ce paysage et dit :
-J’aime le coucher de soleil. Ces couleurs sont toujours magnifiques. Ça me donne envie de prendre des photos.

Mischa répondit simplement qu’elle pensait être seule ici. Je n’avais pas envie de la déranger, mais nous étions les deux présentent dans cette tour. Il était donc dommage de ne pas en profiter pour faire connaissance. Je ne faisais pas partie de ces gens qui pensaient que les serpentards étaient plus mauvais que les autres. J’avais toujours choisi mes amis en fonction de leur mentalité et de leur caractère et cela ne changerait jamais.

Puis, toujours de façon impulsive la jeune fille se leva d’un bond et marcha dans la courbe de la tour. Je penchai ma tête par la fenêtre pour la regardait avec un air amusé. Elle me regarda avec un sourire malicieux. Avec un petit rire je lui demandai :

-Tu as toujours des comportements à risque, comme ceux-ci? Tu m’excuseras mais je ne vais pas te rejoindre, car j’ai deux pieds gauches et je préférerai qu’ils ne finissent pas six pieds sous terre…

Il était une vraie que j’étais une vraie maladroite. Un jour, j’avais même réussi à me casser le nez en descendant de mon lit. Hé oui, il n’y a que moi pour me prendre les pieds dans mes draps, m’encoubler et me casser le nez. La scène avait été plutôt cocasse. Heureusement que mes amies hilares m’avaient accompagné à l’infirmerie. On m’avait soigné en une fraction de seconde mais j’en ai toujours gardé un souvenir fracassant.

Assise sur le rebord de la fenêtre, je regardai à l’intérieur de la salle. C’est alors que je vis que la serpy était venue avec du matériel à dessin. Ainsi il s’agissait d’une artiste. Intéressant… Finalement, peut-être que nous avions plus de points communs que ce que je m’étais imaginée. Je décidai donc de l’aborder d’une manière plus amicale. Je repenchai ma tête et dit :

-Hé l’artiste ? Si ça t’intéresse moi c’est Elenna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Empty
MessageSujet: Re: Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA]» RP d'Elenna Saddler» Hé ! Tu savais que… [Addison et Elenna]» Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna» Elenna Pearl Saddler [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-