AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Mida Valérie Biel ( fiche complète )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) Empty
MessageSujet: Mida Valérie Biel ( fiche complète ) Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) EmptyDim 21 Aoû - 6:06




Mida Valérie
☼ Biel ☼
-ft- Brea Grant

Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Mida Valérie Biel âgée de 14 ans. Je suis née le 29 Décembre 2007 à Nantes. D'origines françaises, je suis de sang pur. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude: 4e année ♬ Baguette :25.5 cm. Bois de Roseau. Ventricule d‘acromentula. Très rigide. Efficace pour les enchantements. ♬ Patronus: Une araignée. Je possède également : Une tarentule comme animal de compagnie. ♬ Camp : Crépuscule



☼Tell me a story☼


☼ Rien ne vaut la vengeance... ☼


Elena et Damien Biel furent déclarés mariés le 4 Juin 1997 à Londres. Ce jeune couple tout récemment diplômé de l’école de magies et de sorcelleries « Poudlard », était d’anciens Serpentards de sang pure et fiers de l’être depuis des siècles de générations. Enrôlés très jeunes dans l’armée de Voldemort, les Biel furent donc témoins de la grande bataille opposant le jeune homme qui a survécu au seigneur des ténèbres. Mais lorsque celui-ci fut détruit, le jeune couple se retira aussitôt du champ de bataille par peur d’être anéantis à leur tour. Ainsi donc, les Biel s’exilèrent en France, -le pays natal de Damien- question de fuir aux aurores londoniens.


Passé les années deux milles, les Biel, vivant maintenant à Nantes, rencontrèrent une jeune femme de leurs âge, appelée Valérie Williams. Ils échangèrent plusieurs fois avec elle et entretinrent vite une relation amicale avec elle. Sorcière de sang pure, Valérie comprit rapidement qu’elle partageait quelques ressemblances avec les Biel. Tous trois étaient de fiers ferveurs d’enchantements, de forces maléfiques et de d’autres branches de magie noir interdite. Ce fut sans tarder que Valérie Williams leur parla de l’alliance crépusculaire et de ce qu’il revendiquait.


Il fallut plusieurs années pour que les Biel acceptent de rejoindre ce sombre groupe de Londres. Mais une condition s’imposait; les deux sorciers réclamèrent un délais de neuf mois... Elena Biel jura à Valérie Williams par serment inviolable de rejoindre les crépusculaires aussitôt que l’enfant qu’elle portait serait né. C’était là, une décision longuement réfléchie, mais certes influencée par le goût de la vengeance, de la haine envers les sorciers responsables de la chute du seigneur des ténèbres. Or, quelques mois avant la naissance de Mida, un groupe d’aurores français découvrirent le repère secret des Biel et de Valérie Williams. Repère secret où le trio se réunissait pour pratiquer magie noir et enchantements maléfiques. Ce fut sans mot dire qu’une guerre éclata. Elle ne dura qu’une dizaine de minutes, mais il n’en fallu pas plus pour que Valérie Williams y laisse sa vie. Ébranlés par ce fait, Elena et Damien Biel refirent exactement ce qu’ils avaient fait dix dans plus tôt; ils disparurent à nouveau.


Le 29 Décembre 2007, dans un hôpital d’un coin reculé de Nantes, une petite fille naissait et se fut attitrée de deux prénoms; l’un pour rendre hommage à la défunte amie de ses parents.
Bien sûre, aussitôt née, Mida Valérie Biel fut amener en Angleterre par ses parents plus décidés que jamais à se venger. Alors comme promit, ils regagnèrent Londres afin de rejoindre ce groupe si mystérieux qu’est le Crépuscule.


Cependant, en 2013, alors que Mida n’avait que six ans, le même groupe d’aurores duquel les Biel avaient réussit à s’échapper refirent surface à Londres. Ils amenèrent avec eux des preuves incontestables prouvant la culpabilité du couple face à des chefs d’accusations de haute trahison envers le ministère. Ainsi donc, Mida se vit placé dans un orphelinat sorcier; ses parents ayant été condamnés à Askaban pour l’éternité...
En revanche, Mida fut chanceuse dans sa malchance : un couple sorcier désirant avoir un enfant accepta de prendre la charge de la jeune fille, la libérant ainsi de l’orphelinat.


C’est ici que se débute la tendre enfance de Mida Valérie Biel. Ses parents adoptifs prirent soin d’elle où elle grandit en sagesse et en beauté. Caroline et Stephen Carrey étaient aussi d’anciens étudiants de Poudlard, mais en revanche il étaient d’anciens Serdaigles. Érudits, les nouveaux parents de Mida leur transmit la passion des livres et des études. La jeune fille s’enrichie donc d’un bagage d’informations assez important, ce qui lui facilita la tâche lors de ces premières années d’études à Poudlard.
Mais avant tout, un évènement vint perturber la vie de la sorcière en devenir. Ce fut l’été avant qu’elle n’entre dans la prestigieuse école de magie. Elle rendit visite à ses parents à Askaban pour la première fois depuis des années. Très vite Mida s’attacha à eux. Plus les jours passaient, plus ses parents lui manquait et plus elle allait les visiter.


Elle commença donc à regretter ce qu’il lui arrivait. Pourquoi n’était-elle pas comme les autres ? Pourquoi n’était-elle pas élevée par ses parents biologiques ? Il ne fallut pas plus d’une semaine avant que Mida ne développa un sentiment de profonde tristesse face à la séparation qu‘elle subissait. Sentiment de tristesse qui ne prit pas de temps à devenir un sentiment de haine et de colère envers ceux qui l’avait séparer de ses véritables parents... Ces aurores! De plus, l’influence des Biel ne l’aida d’aucune façon. Ces derniers toujours assoiffés de vengeance, désiraient que leur seule et unique fille puisse poursuivre ce qu’ils avaient entamé, mais qu’ils n’avait pu achever. Lentement, Mida se découvrit une passion pour la magie noir et l’interdit. Elle devint plus refermée. Elle était désormais plongé en pleine dualité; elle voulait venger ses parents biologiques sans toutefois décevoir ceux qui l’avait si gentiment adopté.


Des années passèrent et Mida se retrouvât en deuxième année. Elle assistait au cours de divination. Très rapidement, le professeur admit que la préadolescente avait un talent inouï. Les feuilles de thé, les lignes de la main et même la boule de cristal, rien ne lui échappait ! On lui confia donc qu’elle possédait ce que les moldus appelaient parfois « le troisième œil. » Mida fut alors heureuse d’apprendre qu’elle excellait dans une matière qu’elle aimait particulièrement. Déterminée de nature, Mida se mit donc à explorer et à approfondir le domaine qu’est les arts divinatoires. Bien qu’elle ne métrisait pas son don parfaitement, elle put en tirer quelques révélations...


* Mida s‘était assise confortablement en tailleur sur son lit. Ses mains étaient posées sur ses genoux et l‘index de chaque main rejoignait le pouce. Ses yeux étaient clos, digne d’une position de méditation. Elle devait exercer certaines techniques de relaxations afin d’entrer en transe. Sa boule de cristal était placée juste en face d’elle et cela faisait déjà longtemps qu’elle s’y trouvait. Mida rouvrit alors lentement ses yeux empreint d’un calme pratiquement parfait. La situation de ses parents biologiques se détériorait. Elle avait eu vent de ce qu’il pouvait arriver lorsqu’on ne resta trop longtemps enfermé à Askaban et Mida craignait le pire. Elle avait besoin de savoir si ses parents couraient un réel danger. Le seul moyen de le savoir c’était de recourir à sa boule de cristal... Il fallut deux mois de méditations intensives avant que quelque chose puisse lui être révélé. C’est ce qui la mena à ce jour où elle sut ce que le destin leur cachait.
C’était le pire... Elle ne put savoir quand ni comment, car envahie d’une panique Mida mit fin à la séance dès qu’elle vit ses parents succomber dans le gouffre de la folie. *


Depuis ce jour, la haine de Mida Valérie Biel ne s’est qu’accentuée et elle jure devant dieu qu’un jour elle pourra sauver ses parents et certes se venger ... !



☼As I am☼


☼Caractère☼


À première vue Mida semble être une brute, une jeune adolescente au cœur de pierre, endurcie par les évènements troubles de son enfance... Mais ceux qui la connaissent savent qu’elle est dotée d’une personnalité et d’une psychologie complexe qui n’a rien à voir avec la brutalité. Quoique...


Il y a son habitude de fuir les foules et de rechercher constamment la tranquillité qui démontre un caractère froid, distant et associable. Cependant il y a également son petit regard fuyant ainsi que sa manie de toujours passer vigoureusement ses mains entre ses cheveux qui évoquent à certaines personnes un tempérament tourmenté et distrait... Enfaite, ces deux tendances l’habitent. Elle réfléchie beaucoup et c’est souvent pour cette raison qu’elle souhaite se retrouver dans un endroit où ses pensées ne pourront être perturbées. Mida déteste le bruit. Elle le fuit, comme on peut fuir ce qui nous effraie ou ce qui nous angoisse. Il arrive quelquefois que Mida se retire des endroit bruyants pour étudier, car studieuse de nature, on la retrouve fréquemment la tête plongé dans ses bouquins. Autant l’adolescente aime s’enrichir dans les matières qu’elle aime qu’elle peut omettre de faire ses devoirs dans les cours qu’elle détestent. Elle adore notamment tout ce qui attrait à la magie noir, -au grand désespoir de ses professeurs et tuteurs- aux maléfices et aux sortilèges obscurs. D’un autre côté, elle raffole d’expériences ésotériques, de méditation et de spiritualité de toutes sortes.


D’un autre angle, Mida s’avère déterminée. Bien que l’orgueil peut y être pour quelque chose, elle fait preuve de beaucoup d’audace lorsqu’il est question d’obtenir quelque chose qu’elle désire. Elle en combattrait même ses craintes si cela en valait la peine. Or, elle élaborait un plan, car astucieuse qu’elle est, jamais elle n’agirait sur l’impulsivité.
Toujours sur ses gardes, Mida ne fait guère rapidement confiance aux gens qu’elle rencontre. Elle est en effet, excessivement paranoïaque. Depuis ces fameuses conversations avec ses parents biologiques, Mida ne peut s’empêcher de croire que certains sorciers l’espionnent. Et s’il lui arrivait la même chose qu’à ses véritables parents? * Oh que non! Ils sont fous ces aurores, vaut mieux être aux aguets! *


Très rancunière, Mida ne pardonnerait jamais à quelqu’un qui la trahirait. Or, une personne manipulatrice qui réussirait à gagner sa confiance malgré tout, pourrait l’enjôler facilement, car influençable qu’elle est, elle ne pourrait résister. Voilà qu’il s’avère difficile que de l’approcher vu son caractère méfiant et parfois contradictoire.




☼Behind the screen☼


☼ Valou ! ☼


Salut bah moi c'est Valérie j'ai 15 ans . Je suis une fille qui a trouvé SI grâce aux tops sites . Je me suis inscrite parce que je trouve que ce forum se démarque des autres, notamment en faisant preuve d’une grande originalité dans son intrigue. Je trouve que le forum est beau et fascinant graphiquement parlant. Je m'engage à être sur le forum fréquemment, voir 3-4/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'
. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Puis-je en profiter pour vous faire de doux yeux afin que vous me classiez parmi les Serpentards ? :$
Si non, j'ai hâte d'être des vôtres! Very Happy




Hors jeu : Comme vous avez pu le voir, j’ai osé attribuer à mon personnage le don de voyance sans toutefois en faire la demande. Je me demandais si c’était possible de garder cette caractéristique qui me plait beaucoup... ? Il me semble avoir vu une section où il fallait remplir un formulaire pour les dons ou quelque chose comme ça ... Je me demandais si c’était nécessaire que je le remplisse ? Merci ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) Empty
MessageSujet: Re: Mida Valérie Biel ( fiche complète ) Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) EmptyLun 22 Aoû - 8:12

Hum, je vois beaucoup de qualités intellectuelles et une soif de connaissances... Je vois aussi beaucoup d'orgueil et d'ambition... Un caractère froid et reclue.... La maison qui t'aidera le mieux à grandir sera SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) Empty
MessageSujet: Re: Mida Valérie Biel ( fiche complète ) Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) EmptyLun 6 Fév - 19:19

Bonjour, je viens aux nouvelles car je ne vois pas le nouveau formulaire de fiche posté et je me demande si tu restes parmi nous ou non. Quelque soit la réponse, fait le moi savoir en répondant ici sur ta fiche. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) Empty
MessageSujet: Re: Mida Valérie Biel ( fiche complète ) Mida Valérie Biel  ( fiche complète ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mida Valérie Biel ( fiche complète )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Mida Valérie Biel » Le courrier de Mida V. Biel » Absence de Mida V. Biel.» Fred II Weasley ~ [Complete] !» PV fiche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-