AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Les liens de Mida Valérie Biel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 27 Aoû - 2:19



Les liens de Mida Valérie Biel  02011420breagrantheroes

Mida V.
Biel

Généralités

Âge : 14 ans ♥️ Origines : françaises ♥️ Année scolaire et maison : 4e année, Serpentard ♥️ Clan : Le Crépuscule ♥️ Baguette : 25.5 cm, bois de Roseau, ventricule d'acromentula, très rigide, efficace pour les enchantements. ♥️ Patronus : Une araignée ♥️ Personnalité : Panaroïaque, ésotérique, studieuse, rancunière, curieuse, déterminée, mature, froide et influençable.♥️ Elle aime : La tranquilité, la lecture, la magie noir, la complexité et les arts divinatoires ♥️ Elle déteste : Le bruit, l'étude des moldus, l'infériorité et l'hypocrisie. ♥️ Si elle s'approche d'un chaudron d'Amortentia : Elle sent l'odeur des livres neufs. ♥️ Si elle s'approche d'un épouvantard : Elle voit la faucheuse.





BONJOUR ! JE CHERCHE TOUS LES LIENS POSSIBLES AVEC VOUS. MÊME SI MIDA EST PLUS JEUNE, SACHEZ QU'ELLE A L'HABITUDE D'AVOIR DES AMI(E)S PLUS VIEUX/VIEILLES QU'ELLE Wink



Dernière édition par Mida Valérie Biel le Jeu 29 Déc - 5:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 27 Aoû - 2:19

LIENS POSITIFS



Amie d'enfance

    Les liens de Mida Valérie Biel  12460068671280x1024elis

    (c) crédit icon
    Misha J. Winchester
    Misha fut hébergée par les parents adoptifs de Mida lorsque celle-ci avait 9 ans. Très vite, les deux jeunes sorcières développèrent une très grande complicité entre elles. Malheureusement, Misha du partir quelques mois plus tard. Les nouvelles amies se promirent de s'écrire pour toujours garder le contact. Mida lui écrivit sans relâche pendant deux longues années. À ses 11 ans, Mida fit son entrée à Poudlard et, le jour de sa répartition, elle retrouva Misha assise à la table des verts et argents. Une retrouvaille merveilleuse.





Une grande soeur protectrice

    Les liens de Mida Valérie Biel  Troianbellisario1dfsg
    (c) crédit icon
    C. Gabriella Kreuk
    Gabriella et Mida sont de très bonnes amies. Ce fut grâce à Misha qu'elle ont pu apprendre à se connaître. La jeune Biel aime beaucoup la personnalité de Gabriella, car elle trouve qu'elle peut parfois ressembler à la sienne. Gabriella est également une grande soeur pour Mida vu ses tendances protectrices envers la petite de quatrième année. Bien qu'elle ne le laisse pas paraître, ce petit rôle de grande soeur plaît grandement à la miss et pour rien au monde elle voudrait voir disparaître Mlle. Kreuk.






Lien

    Les liens de Mida Valérie Biel  Cravategryffondorharryp
    (c) crédit icon
    Prénoms&Noms
    BLABLABLA





Lien

    Les liens de Mida Valérie Biel  Cravatepoufsouffleharry
    (c) crédit icon
    Prénoms&Noms
    BLABLABLA





Lien

    Les liens de Mida Valérie Biel  Cravatte20serdaigle1cf
    (c) crédit icon
    Prénoms&Noms
    BLABLABLA





Dernière édition par Mida Valérie Biel le Jeu 29 Déc - 19:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 27 Aoû - 2:19

LIENS NÉGATIFS



Lien

    Les liens de Mida Valérie Biel  Harrypottercravateserpe
    (c) crédit icon
    Prénoms&Noms
    BLABLABLA






Devrais-je te faire confiance ?!

    Les liens de Mida Valérie Biel  Iansomerhalderphotograp
    (c) crédit icon
    Jaden S. Kay
    BLABLABLA





Lien

    Les liens de Mida Valérie Biel  Cravatepoufsouffleharry
    (c) crédit icon
    Prénoms&Noms
    BLABLABLA





Ennemie

    Les liens de Mida Valérie Biel  6268403origdhfjkdhgjk
    (c) crédit icon
    Anne R. Taylor
    Anne et Mida c'est une histoire de potions! Un jour, maladroite, la jeune Biel avait versé une potion de folie dans le verre de la Serdaigle et depuis, celle-ci tente de se venger. Mida voulait en effet rendre quelqu'un fou, mais seulement voilà; elle s'était trompée de verre! Chaque semaine, Anne et Mida innovent avec de nouvelles potions, toujours un peu plus cruelles, et elles essaient tant bien que mal de piéger l'autre.





Dernière édition par Mida Valérie Biel le Jeu 29 Déc - 5:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 27 Aoû - 5:21

J'attends vos demandes! Wink


Dernière édition par Mida Valérie Biel le Dim 25 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 27 Aoû - 16:06

Bzzzzzzzzzz c'est moi le puissant Jake qui parle et arrive Cool

bon heu tout ça pour dire que je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 27 Aoû - 16:34

Oh mais bien sûre !! Very Happy
Un Griffy' de deux ans plus vieux que moi ...
Je propose une connaissance( mais quelque chose d'original quand même!)
ou un lien négatif ? À moins que tu avais déjà une idée en tête ? Razz


Dernière édition par Mida Valérie Biel le Dim 25 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 27 Aoû - 20:19

xDDD moi je suis partant pour un lien négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 27 Aoû - 23:15

Je t'ai ajouté! ( En gardant notre idée de la chatbox ^^ Razz )


Dernière édition par Mida Valérie Biel le Dim 25 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptyLun 5 Sep - 9:49

tu as réflechi a notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptyLun 12 Sep - 2:23

Oui, j'y est réfléchie ^^
Je propose qu'on soit de grandes amies, qu'on ait une certaine confiance mutuelle. J'avais pensé à un concept de "lettre perdue" comme premier contact, mais je t'avoue que mon idée n'est pas à point...
Est-ce que cela pourrait t'inspirer en quelque chose ? Smile


Dernière édition par Mida Valérie Biel le Dim 25 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptySam 24 Sep - 18:18

oui une grande amie a serpy j'ai pas en plus
on pourrait genre se connaitre de avant poudlard, depuis gamine elles seaient tres proches et auraient été heureuse de se retrouver a serpentard.
tu aurait été dans sa vie au moment ou son frere se serait fait assassiner et apres que Mischa est renier ses parents elle serait venue habiter chez toi quelques semaines le temps d etrouver quelque chose. ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptyDim 25 Sep - 17:28

Oui, je n'y avais pas songé que l'on pouvait être amie avant Poudlard. ^^
J'ai pensé à quelque chose qui rejoind nos deux idées, parce que sincèrement, j'adore la tienne!
Et du point de vu de l'histoire à Mida, ça marche trop xD

Bref, puisque Mida a été adoptée par un couple qui adore les enfants et qui sont très attentionnés, on pourrait dire que ses mêmes parents t'auraient adopté, aussi. Mida et Misha seraient devenue très vite amie et aurait développé une grande complicité. Ensuite, puisque que tu es âgée de deux ans de plus que Mida, j'avais pensé que même si tu fais ton entrée à poudlard avant moi, on continue à s'écrire pendant l'année scolaire. Parce que moi, plus jeune, je suis encore à la maison. Tu comprends ? Et puis, on pourrait dire que nous nous retrouvons dans la même maison à mes 11 ans. (:
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  EmptyLun 26 Sep - 15:57

oui u=sur tout sauf sur un point, tes parents n'aurait pas pu adopter Mischa car quand elle est partie de la maison elle était deja agée, mes tes parents adoptif pourrait m'estimer autant que leur fille comme toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les liens de Mida Valérie Biel  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mida Valérie Biel Les liens de Mida Valérie Biel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Mida Valérie Biel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mida Valérie Biel ( fiche complète )» Le courrier de Mida V. Biel » Absence de Mida V. Biel.» Liens de Bélinda.» Les liens de Juny.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-