AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:31

Au ben tu sais, eux ne s'entendent pas alors on ne peux jamais savoir hein xD
EN tout cas pas de problème pour du positif, une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:11

Moi, je veux, un lien de cousinage même Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 3476459425
Plutôt positif je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:54

Moi, je veux, un lien de cousinage même Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 3476459425
Plutôt positif je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:41

C'est roxanne qui te parle ( DC et la flemem de changer de compte ) Sans problème Very Happy pourquoi pas un lien ou les deux se confierait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:54

Je suis demandeuse de lien dans "Nos relations? Indescriptibles! "
Après comme idée, je ne sais pas trop, je te propose d'aller voir mes propositions de liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:30

Alors Ambre, voici une idée, bien sur, à améliorer ! Very Happy J4ai pas pris une de tes propositions de liens parce que je trouve que ca va pas trop avec mon perso ! Alors voilà :

Roxanne et Ambre. Elles ont beau avoir un an de différence, les deux avaient démarré d'une relation assez difficile. En effet, Roxanne a vite compris que Ambre était quelqu'un de lunatique vu que cette rencontre c'est faite lorsque Ambre semblait énervée, ou agacée contre on ne sait quoi. Bien évidement, Roxanne était montée tout de suite en flèche et avait riposté. Un grand jeu s'est alors ouvert entre les deux. Celle qui fera le plus gros clash sur l'autre. Cependant, derrière ce jeu qui dure depuis 5 ans maintenant, elles ont appris à aller au delà à certains moment et ainsi à s'amuser à d'autres jeux comme.. critiquer les autres, le monde, en observant de longues heures assises dans le parcs. Les deux filles savent ou trouver l'autre quand l'une à besoin d'aide. En bref, elle s'apprécie plutôt malgré un début difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:42

je sais pas trop ... tu as besoin de quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxanne Weasley» Absences de Roxanne ~» Roxanne Weasley (en cours)» Une dispute et tout va mieux (Pv Roxanne)» Liens de Bélinda.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-