AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Dante V. Thorne Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dante V. Thorne Terminé Empty
MessageSujet: Dante V. Thorne Terminé Dante V. Thorne Terminé EmptyLun 29 Aoû - 20:25




Dante Viper
☼THORNE☼
-ft-Paul Walker

Dante V. Thorne Terminé Tumblr_lmugpirHIQ1qakwv3o1_500


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Thorne Dante Viper âgée de 29 ans. Je suis né(e) le 12/01/92 à Liverpool. D'origines Anglaise avec des origines russe, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire. ♬ Métier : Sans emploie ♬ Baguette : 26 cm en bois de chêne avec un crin de sombral ♬ Patronus : Une chauve-souri ♬ Groupe : MOn camp n'est pas défine pour le moment ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Le 18 novembre 2012 :

- Raconte-moi Lucian.

Le médecin parlait d’une voix calme et mesuré pourtant, le petit garçon était toujours recroquevillé en boule dans un coin de la pièce. Il se balancé d’avant en arrière en marmonnant des paroles totalement incompréhensible, les yeux perdue dans le vague, prenant à peine conscient que quelqu’un se trouvé avec lui. Il ne se souvenait même plus comment il était arrivé là.

-Dis-moi ce dont tu te souviens.

Lentement le garçon tourna la tête, évaluent chaque parole, chaque geste de l’homme qui se trouvait assis sur le fauteuil de cuir rouge.

-Ma mère qui hurlait, voila tous ce que je me souviens.

L’homme brun observa le petit garçon attentivement, il ne le croyait qu’a moitié et ne faisait rien pour le cacher. Sans savoir pourquoi Lucian s’offusqua de se manque de confiance pourquoi mentirait-il après tout il n’avait rien fait il le savait alors pourquoi tout le monde l’accuser de se geste horrible.

-Ecoute nous allons faire un petit exercice tu veux bien ? J’aimerais que tu t’allonge sur se divan et que tu ferme les yeux.

Lucian s’exécuta sans vraiment savoir ce qu’il faisait. C’était comme si a cet instant quelqu’un d’autre avait prit le contrôle de son corps, comme si a cet instant cette personne voulait avouer ce qu’elle venait de faire, comme si l’être en lui était fier et voulait le partager avec chaque personne prêt a l’écoutait.

-Vous voulez vraiment savoir ce que j’ai fait et bien allons-y. La voix de Lucian était soudain devenue grave. C’est simple non, vous le savez très bien tout ce que vous voulez c’est me le faire dire pour poser votre diagnostique cher docteur, mais si cela peut vous faire plaisir et bien voila : J’ai tué ma petite sœur, et vous voulez savoir comment je l’es fait et bien je lui est tapé la tête de toute mes force sur le sol. Et je suppose que tans qu’on y est vous voulez savoir pourquoi ? Et bien simplement parce qu’elle m’avait déçut, elle n’a pas voulue écouté se que je lui demandais et voila elle a fait une bêtise donc je me devais de la punir.

Lucian eu soudain une crise de tremblement, il ne reprit conscience que deux heures plus tard dans son lit. Il n’avait plus aucun souvenir de la journée.

...........................................................................................................

Le diagnostique est tombé quelque mois plus tard, le petit Lucian souffre de dédoublement de la personnalité et dans les cas les plus extrême il fait des crises de violence. Voilà comment le médecin moldu avait expliqué à sa mère les actes de son fils lui assurant que les autres ne risquaient rien. Pourtant la mère n’était pas dupe elle pouvait voir dans les yeux bleu de son fils le démon qui se cachait derrière. Elle avait voulue l’arrêter a plusieurs reprise tentant par tout les moyen de mettre fin a la vie du garçon qui lui avait prit sa fille. Mais l’amour d’une mère dépasse souvent tout entendement et résigné elle l’avait laissé vivre trop lâche pour mettre fin a tout ça et espèrent en secret que quelqu’un le fasse a sa place.

.........................................................................................................

Poudlard

A la grande surprise de tous Dante fut envoyé à Serdaigle. Et oui malgré tous ses mauvais côtés le Choixpeau à préférer envoyer le jeune homme chez les bleu et bronze. Beaucoup d’élèves eurent du mal à accepter la décision et pourtant Dante fit vite ses preuves avec des notes excellentes et une scolarité plutôt sans vague. Il prit vite l’habitude de se mettre a l’écart des autres, plus part peur de leurs faire du mal plutôt qu’autre chose, car même si il avait relativement confiance en lui il savait que le moindre petit accro pouvait le faire basculer dans la violence et ça il ne le souhaiter a personne.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Qui je suis ? C’est simple votre pire cauchemar, un paradoxe, un fou dangereux pour certains, un doux agneau pour d’autre. Me d’écrire prendrais surement des heures, mais si vous voulez vraiment savoir et bien allons-y.

Je suis un être froid, calculateur et même quelquefois manipulateur et ça par moment j'en viens à le regretter, mais je fais ce que je peux ou plutôt ce que je veux pour parvenir à mes fins, même si pour cela je suis obligé de faire du mal aux gens. Mon visage est fermé à toutes émotions, rien ne transparait jamais chez moi, que ce soit les bons ou les mauvais sentiments, seul mon regard parfois me trahis et pourtant si quelqu'un réussissait à lire en moi il verrait tout ce qui si cache, la passion, l'envie, le désir. Je ne suis pas d'une nature ouverte et à ce que je sache peu d'entre vous voudrons franchir le pas. La solitude n'est pas un sentiment qui me pèse bien au contraire j'en ai l'habitude et je m'y suis fait, elle m'aide à réfléchir et à me poser les bonnes questions. Pourtant, il faut avouer que parfois il m'arrive d'envier les autres, ceux pour qui tout est acquis, mais malgré tout je ne fais rien pour y remédier. Pas part peur ou peut-être si pour être honnête, peur de ce que je pourrais faire si jamais ils venaient à me trahir ou a me décevoir, car s'il y a bien deux sentiments que je n'affectionne pas du tout c'est bien ces deux la et quand j'en viens a les ressentir une chose étrange se passe chez moi c'est comme si mon cerveau se déconnecter et que quelqu'un d'autre prenais ma place, je ne suis plus cette personne calme et réfléchis qui pense avant d'agir, qui calcule toutes les possibilités, non je deviens simplement un monstre, une bête qui n'arrive plus qu'à penser à sa vengeance, qu'à faire souffrir et même parfois a tué. Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie la médiocrité. J'aime que les choses soient bien faites, carré et que tout ce passe sans aucune encombre. Je ne vais pas vous juger à cause de votre sang ou de l'appartenance à votre maison tout ça me passe bien au-dessus de la tête. Je ne me préoccupe pas non plus des notes, ou des résultats sportifs, pour moi tout cela n'est que futilité vaine. J'aime les choses vrais et seule les actes comptent pour moi. Vous devez surement me trouver bizarre et bien non je ne le suis pas c'est juste que je suis loin des préoccupations de ce genre. Malgré tout je peux être quelqu'un de gentil non ce ne serait surement pas le mot que j'emploierais je dirais plutôt amical, je peux même à mes meilleurs jours devenir serviable, mais attention tout de même a ne pas abuser, car dans la vie rien n'est gratuit et je ne fais jamais crédit. J'ai bien peur que certain d'entre vous vont être légèrement ou même totalement effrayé en lisant ceci, mais je préfère être honnête, car avec moi les faux semblant ne marche pas et je n'aime vraiment pas être roulé dans la farine.

Maintenant si l’envie vous en prend de faire connaissance avec moi et bien n' hésité pas je paris que vous serrez surpris..




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Elodie j'ai 27. Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à quelqu'un. Je me suis inscrit(e) parce que j'en avais envie en plus le forum a l'air sympatique et je trouve que le forum est super beau. Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: En avant pour la musique

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Dante V. Thorne Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Terminé Dante V. Thorne Terminé EmptyVen 23 Sep - 15:38

Il faudrait que tu termines ta fiche jeune homme ^^ sinon, nous serons obligé de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Terminé Dante V. Thorne Terminé EmptyLun 26 Sep - 22:53

Fiche terminé désoler pour le temps que ça ma pris
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Dante V. Thorne Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Terminé Dante V. Thorne Terminé EmptyMar 27 Sep - 15:08

Un psychopathe !!!! xD Je te mets dans l'éclipse pour le moment car il te faut bien un groupe ^^ fais nous signe lorsque tu auras choisi un camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dante V. Thorne Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Terminé Dante V. Thorne Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dante V. Thorne Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dante V. Thorne.» Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer.» Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer» Julian R. Stevenson [Terminé]» Dante V. Rp's
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-