AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 15:16


☆ Dante Viper Thorne☆
© credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ Dante Viper ☆ 29 ans ☆ Anglaise mais avec des origines Russe ☆ Célibataire☆
FUCK OFF

Qui je suis ? C’est simple votre pire cauchemar, un paradoxe, un fou dangereux pour certains, un doux agneau pour d’autre. Me d’écrire prendrais surement des heures, mais si vous voulez vraiment savoir et bien allons-y.

Je suis un être froid, calculateur et même quelquefois manipulateur et ça par moment j'en viens à le regretter, mais je fais ce que je peux ou plutôt ce que je veux pour parvenir à mes fins, même si pour cela je suis obligé de faire du mal aux gens. Mon visage est fermé à toutes émotions, rien ne transparait jamais chez moi, que ce soit les bons ou les mauvais sentiments, seul mon regard parfois me trahis et pourtant si quelqu'un réussissait à lire en moi il verrait tout ce qui si cache, la passion, l'envie, le désir. Je ne suis pas d'une nature ouverte et à ce que je sache peu d'entre vous voudrons franchir le pas. La solitude n'est pas un sentiment qui me pèse bien au contraire j'en ai l'habitude et je m'y suis fait, elle m'aide à réfléchir et à me poser les bonnes questions. Pourtant, il faut avouer que parfois il m'arrive d'envier les autres, ceux pour qui tout est acquis, mais malgré tout je ne fais rien pour y remédier. Pas part peur ou peut-être si pour être honnête, peur de ce que je pourrais faire si jamais ils venaient à me trahir ou a me décevoir, car s'il y a bien deux sentiments que je n'affectionne pas du tout c'est bien ces deux la et quand j'en viens a les ressentir une chose étrange se passe chez moi c'est comme si mon cerveau se déconnecter et que quelqu'un d'autre prenais ma place, je ne suis plus cette personne calme et réfléchis qui pense avant d'agir, qui calcule toutes les possibilités, non je deviens simplement un monstre, une bête qui n'arrive plus qu'à penser à sa vengeance, qu'à faire souffrir et même parfois a tué. Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie la médiocrité. J'aime que les choses soient bien faites, carré et que tout ce passe sans aucune encombre. Je ne vais pas vous juger à cause de votre sang ou de l'appartenance à votre maison tout ça me passe bien au-dessus de la tête. Je ne me préoccupe pas non plus des notes, ou des résultats sportifs, pour moi tout cela n'est que futilité vaine. J'aime les choses vrais et seule les actes comptent pour moi. Vous devez surement me trouver bizarre et bien non je ne le suis pas c'est juste que je suis loin des préoccupations de ce genre. Malgré tout je peux être quelqu'un de gentil non ce ne serait surement pas le mot que j'emploierais je dirais plutôt amical, je peux même à mes meilleurs jours devenir serviable, mais attention tout de même a ne pas abuser, car dans la vie rien n'est gratuit et je ne fais jamais crédit. J'ai bien peur que certain d'entre vous vont être légèrement ou même totalement effrayé en lisant ceci, mais je préfère être honnête, car avec moi les faux semblant ne marche pas et je n'aime vraiment pas être roulé dans la farine.

Maintenant si l’envie vous en prend de faire connaissance avec moi et bien n' hésité pas je paris que vous serrez surpris..

Liens en prédéfinis

MA PROTÉGÉE Elle resemble comme deux goutes d'eau a sa soeur et sa Dante ne se l'explique pas. Avec elle il veut réparer son erreur, donc dans l'ombre il veille sur elle sans jamais lui parler il ne connais même pas son nom, mais cela ne le dérange pas tout ce qu'il veut c'est son bien. LIBRE fille plus jeune de deux ans minimum

MON ANGE C'est elle il le sais très bien peut importe la différence qu'il y a entre lui et elle Dante sais très bien que sa vie se finira avec cette fille même si elle ne s'en ai pas encore rendue compte. Elle le prend surement pour un fou ou alors l'homme a éviter a tout prix, pourtant elle finira part se rendre compte qu'elle se trompe.PRIS.

LA DIABLESSE Elle n'est pas la pour Dante ou alors juste un peu peut être a cause de l’euphorie de se montrer en public avec un homme "dangereux" Elle veut savoir son secret voila pourquoi la demoiselle est prête a tout pour le faire parler. LIBRE

MON SOLEIL
Elle est en quelque sorte la confidente de Dante, elle sais tout de lui même le plus sombre de ses secrets. C'est une des rares avec qui il n'as pas peur de ses réactions. Et il n'y a pas que ça elle arrive a le faire sourire même rire ce qui ne lui était pas arriver depuis des années. Cette relation compte beaucoup pour lui. LIBRE

UC.......

Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE


© HELL'S


Dernière édition par Dante V. Thorne le Mar 22 Nov - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 15:16


♡Nina Ava Evans ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



♡Autumn Rachaël Wood ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Dernière édition par Dante V. Thorne le Mar 6 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 15:16

☆ MON AIDE☆

♠Caleb Tobias Prince♠
« DESCRIPTION DU LIEN »
Il m'as trouvait dans un bar un soir a Londres, la première rencontre c'est disons très mal passé. Il l'avait provoqué, voulait la voir et il finie part avoir ce qu'il voulait la Bête. Malgré ça il veut tout de même m'aider a m'en sortir a me soigner, même si il sait très bien que la tache ne va pas être facile surtout pour lui. Mais il n'y a pas que ça, il m'aide aussi a accepter les actes fait part la bête. A SUIVRE


Dernière édition par Dante V. Thorne le Mar 6 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 15:16


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 19:44

Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 19:58

Mais bien sûr une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 20:00

Un truc qui tournerait autour de ta schizophrénie ? Caleb aurait repéré des signes discrets de ce trouble par hasard et .... je sais pas, il te surveillerait de loin ? Il t'aurais suivi un jour, sachant où tu habites... je sais pas aide moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 20:04

Ou alors toujours en gardant l'histoire de schizophrénie Caleb pourrais aider Dante a se canaliser, a se soigner même si cela ne peut être guérie. Il pourrais même l'aider a accepter le faite qu'il est tuer sa sœur part accident. Ou alors on fait un mixe des deux idées
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyLun 21 Nov - 23:17

(Caleb)j'aime ton idée, tu serais venu chercher de l'aide à l'hopital ? un suivi ? Ou je t'ai remarqué et ai voulu t'en parler ? Tu aurais pu mal réagir au départ puis devant l'ampleur de ton problème venir me voir à l'hopital après que je t'ai laissé mon nom.

Genre j'insiste pour te suivre quand je remarque des troubles un soir dans un café, tu le prends mal et me demande violemment de te foutre la paix. je te donne mon nom au cas ou tu changerais d'avis et tu finis par revenir vers moi pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMar 22 Nov - 18:45

Oui l'idée du café me plais bien (même si j'en bois pas souvent) bon ben j'ai plus qu'a te rajouter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMar 22 Nov - 18:49

(Caleb) j'en ferais de même lorsque je m'attaquerais à ma fiche de lien. Si tu veux je lance le rp ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMar 22 Nov - 18:59

OK je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMer 23 Nov - 19:18

je veux bien etre ton soleil. ^^ Autumn va parfaitement a ce type de lien. elle est attentive, drole et genereuse, alors je la voit bien dans ce role
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMer 23 Nov - 19:23

Bien sûr mon soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMer 23 Nov - 19:24

genial =) on devait deja faire un RP tu veux toujours qu'on se soit rencontré en Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMer 23 Nov - 19:31

Comme tu veux si tu veux passé a la suite sa ne me pose aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMer 23 Nov - 19:40

je pense que l'idee de la rencontre en Russie est plutot pas mal, histoire de fixer le lien sur une base solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMer 23 Nov - 19:53

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMer 23 Nov - 22:05

Moi je veux quelque chose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyMer 23 Nov - 22:12

Oui une idée ou ont réfléchis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyJeu 24 Nov - 11:51

je commence le rp la, on va dire qu'on s'est rencontré y'a deja des années genre y'a 7 ans lors du premier Voyage d'Autumn, on se rencontre dans quelles circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer EmptyJeu 24 Nov - 22:34

non j'ai pas trop d'idée xD je crois qu'on va y reflechir ensemble, as tu lu ma présentation et est ce que cela t'inspire quelque chose ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis l'enfer ( OUVERT)» Dante V. Rp's» Dante V. Thorne Terminé» La vérité est une bien étrange planche de salut εїз Dante V. Thorne - CLOS» "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-