AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

Partagez|

Petite promenade de nuit dans le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Petite promenade de nuit dans le chateau  Empty
MessageSujet: Petite promenade de nuit dans le chateau Petite promenade de nuit dans le chateau  EmptySam 29 Oct - 12:52

Il existait plusieurs points d'entrée dans le labyrinthe secret qui parcourait les entrailles de Poudlard. Je prenais grand soin chaque fois d'en emprunter un different, et, cette nuit-là, je choisis celui qui se trouvait près du garde-manger des cuisines. Attendant qu'il n'y eut plus âme qui vive dans le couloir avant de pénêtrer dans la défense, je me frayais un chemin entre trois rangées de saucisses suspendues à sécher, ouvris un panneau mural et m'enfoncais dans les ténèbres familieres. Je ne perdis pas de temps à patienter jusqu'à ce que mes yeux s'habituent à l'obscurité; nulle lueur n'éclairait cette partie du dédale.

Les premières fois où je l'avais explorée c'était accompagnée de ma baguette; aujourd'hui, j'estimais l'avoir assez fixée dans ma mémoire pour la parcourir dans le noir. Je comptais mes pas, puis, à tatons, gravit des degrès etroits; en haut, j'effectuais un quart de tour à droite et distinguais de fins rais de lune en travers d'un passage poussièreux. Je m'y engageais, courbée en deux, et atteignis bientot une section de galeries que je connaissais mieux. Peu après, je sortais par le côté de la cheminée d'une vaste salle.

Tandis que je reffermais le panneau derrière moi, j'entendis le loquet de la porte se soulever. Je me figeais. Quelqu'un entrait. Je regardais rapidement tout autour, appeurée, pour trouver une cachette. J'eus à peine le temps de me glisser derrière les grands rideaux d'une fenêtre,piètre cachette, avant que le battant ne s'ouvre. Je retins mon souffle.
Il s'agissait d'un autre élève venant récupérer ses affaires.

*hmm, je me trouve donc dans une salle de classe... Me suis-je trompée?*

Je voulu attendre calmement que celui-ci quitte la salle mais, voulant bouger mon pied pris de fourmillementà cause de ma posture, je fis tomber le rideau.

_ Oupsss...
Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade de nuit dans le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Corps des élèves impliqués dans la vie du Château » Une nuit dans la forêt interdite (Anne & Jaden)» Architecture du chateau et permissions» Nuit blanche ? Plus jamais... [With James]» Petite question ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-