|
|
Auteur | Message |
---|
Lucian Fenrir Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Distributeur de baffe Messages : 274 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Lun 1 Aoû - 21:42 | |
| oui, mais faut le mettre sur papier et l'expliquer aux joueurs. définir pour les futurs professeur un ordre de points à distribuer en général. Pas que un prof mette 5points pour un élève et qu'un autre fasse péter les 50^^
Pour les années, on peut dire qu'un élève change d'année au bout de 4 cours DIFFÉRENT suivis. Chaque cours suivis nécessite l'approbation du prof. |
|
| |
Ezechiel C. Morgan Age : 34 Côté coeur : Amoureux/en couple Messages : 1099 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Lun 1 Aoû - 21:48 | |
| euh pour le passage d'année je suis pas d'accord, tous doivent monter d'un cran en même temps sinon ca perds la crédibilité quoi. come je l'ai dis, l'intrigue aidera ce passage à l'année suivante je pense et un simple sondage permettra de savoir si les membres sont prêt à sauter a l'année suivante |
|
| |
Lucian Fenrir Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Distributeur de baffe Messages : 274 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Lun 1 Aoû - 21:56 | |
| |
|
| |
Ezechiel C. Morgan Age : 34 Côté coeur : Amoureux/en couple Messages : 1099 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Lun 1 Aoû - 21:56 | |
| T'es pas d'accord ? Je veux pas imposer mes choix hein ! Si t'es pas d'accord on en discute ensemble, je suis pas optu xD |
|
| |
Lucian Fenrir Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Distributeur de baffe Messages : 274 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Lun 1 Aoû - 22:01 | |
| tu penses si j'étais pas d'accord, j'aurais pas gueulé? XD Non c'est bon ça me va aussi comme système. Faudra juste veiller à faire avance l’intrigue mais je me fais pas de soucis pour ça. |
|
| |
Ezechiel C. Morgan Age : 34 Côté coeur : Amoureux/en couple Messages : 1099 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Lun 1 Aoû - 22:03 | |
| ok je préfère savoir que tu me contrediras quand je me planterais ^^
ouai on la fera avancer sans problème, j'ai déjà plein d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: reste à faire ^^ Lun 1 Aoû - 22:38 | |
| je pourrais réavoir ma sale-tête sur la pa ? XD *pas taper* *pars se cacher dans les buissons* |
|
| |
Ezechiel C. Morgan Age : 34 Côté coeur : Amoureux/en couple Messages : 1099 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Lun 1 Aoû - 22:42 | |
| Bah pas tant que Crys sera pas revenu de vac xD c'est elle qui fait la Pa mdr |
|
| |
| Sujet: Re: reste à faire ^^ Mar 2 Aoû - 3:01 | |
| |
|
| |
Lucian Fenrir Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Distributeur de baffe Messages : 274 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Mar 2 Aoû - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: reste à faire ^^ Mar 2 Aoû - 14:56 | |
| j'adore le gif de McGonagall sinon bah moi je trouve que c bien ça va en accord avec les autres fiches |
|
| |
Ezechiel C. Morgan Age : 34 Côté coeur : Amoureux/en couple Messages : 1099 | Sujet: Re: reste à faire ^^ Mar 2 Aoû - 15:40 | |
| alors les formulaires rien a redire sauf pour les talents particulier ou j'ai changé un peu... xD j'aime pas trop origines batarde.. bref
sinon je trouve que les images font pas abouties, le découpage sur la première et sur celle du gif bah c'est un dessin quoi... je suis pas fan
|
|
| |
| Sujet: Re: reste à faire ^^ | |
| |
|
| |
|