AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptySam 12 Nov - 22:06



SASHA EMILY BURTON






ÂGE : 20 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 05 mars 1991 à Londres
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : 3ème année
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : /
MATIERE/METIER : /
CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'

VOTRE PSEUDO : Sashou Panda
VOTRE ÂGE : 16 ans
DISPONIBILITÉ : 7/7 jrs Cool
AVIS SUR LE FORUM : Eh bien, je le trouve très beau et très chaleureux, les gens sont géniaux et les admins aussi ^^ Mais ça vous le savez déjà Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] 2210751961



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Just gonna stand there and watch me burn

Il était une fois ... Une femme qui aimait un homme. Ils se marièrent et eurent deux enfants. Maxime et Sasha. Une famille ordinaire ? Un mariage d'amour ? Non, je ne crois pas. Ma mère descend d'une grande lignée de sorcier et mon père également. Une famille de sang-pur et un mariage arrangé. Ils eurent d'abord un petit garçon ; puis une petite fille. Nous vivions en Angleterre, dans une petite ville aux abords de Londres. Mon frère et moi suivions des cours tout à fait normaux, pour nous fondre dans la société. Bien que tout petit, nos parents nous aient appris que les sorciers étaient supérieurs aux moldus, nous avions quand même des amis "normaux".

J'ai grandi et j'ai été élevée en Angleterre jusqu'à mes huit ans. Cet été était chaud, même pour l'Angleterre. J'avais accompagné ma mère et mon frère au Chemin de Traverse pour acheter tout le nécessaire de sorcier de mon frère. Il était tout excité car en Septembre il entrerait enfin à Poudlard, en première année. Le soir en rentrant à la maison, maman nous annonça que l'on partait vivre en France le temps que j'ai l'âge d'entrer à Poudlard. J'étais si heureuse !! Ma mère savait parfaitement que je rêvais d'aller en France, ne serait-ce que pour une journée. Nous partirions donc le lendemain de la rentrée.

Nous avions pris l'avion et, j'étais émerveillée. J'ouvrais grand mes petits yeux d'enfant, essayant de tout retenir à la perfection, comme une photo. Nous étions directement arrivé à Marseille, c'est-à-dire à quelques kilomètres seulement de notre nouvelle demeure. D'ailleurs quand je la vis, mon extase devint suprême. Elle était telle que je me l'étais imaginée. Lumineuse, grande, entourée d'un gigantesque jardin, bref, elle était parfaite.

Ma mère m'avait acheté tout le matériel pour que dès le lendemain je puisse me rendre à l'école primaire où elle m'avait inscrite. Je ne voulais absolument pas y aller ! Déjà dans son propre pays quand on parle la même langue s'est très difficile de s'intégrer alors imaginer une seule seconde si en plus d'être nouvelle vous ne parlez pas un traître mot de la langue officiel ? Oui, ça allait être galère.

Ma mère m'avait lâchement abandonné devant la directrice en me disant que tout allait bien se passer. Facile à dire quand on parle couramment le français. La directrice me parla en anglais et m'expliqua les règles et tout ce qu'il y avait à savoir. Elle m'avertit aussi que j'allais être dans une classe avec un professeur qui parle l'anglais et au moins un élève qui se débrouille bien. Je fus quelques peu soulagée. La femme me conduisit donc dans la salle de classe, qui était bien trop pleine à mon goût. Une vingtaine de filles et de garçons de mon âge tournèrent tous la tête vers moi. Mes joues s'empourprèrent et je baissais les yeux en m’avançant jusque devant le tableau noir au côté de la directrice. Elle me tourna face à la classe et me fit signe de me présenter. Alors, tout doucement je dis.

« Bonjour, je m'appelle Sasha et je viens d'emménager en France. »

Sauf qu'en vérité, ça ne sonnait pas du tout comme ça. Reprenez la phrase, traduisez la en anglais et accélérez la pour obtenir la vraie version. Quand j'osais lever les yeux, tous me regardaient comme-ci j'étais une extraterrestre sortit de nulle part. Je jetais un coup d’œil à mes mains. Non elles n'étaient pas vertes et j'étais persuadée d'avoir toujours deux yeux, deux oreilles, un nez et une bouche. Finalement, la journée ne se passa pas si mal qu'elle l'avais commencé et que je le pensais. Quelques personnes douées en anglais vinrent me voir et j'essayais de parler le plus lentement possible.

Il me fallut un mois et demi de travail intensif pour m'habituer à la langue et commencer à la parler. Une fille m'aidais, elle s'appelait Mélissa. Elle était très gentille et je l'appréciais beaucoup. Malgré nos différentes langues, on arrivaient quand même à rigoler. Tout les élèves travaillaient très durs en anglais, pas moi. Moi c'était en français ... Et quel langue compliquée !!

Finalement au bout de mes trois années passées en France, je maîtrisais quasiment parfaitement la langue de Molière. Mon séjour touchait à sa fin ici et Mélissa avait décidé d'organiser une fête en mon honneur chez elle. Seulement, je me suis retrouvée seule avec son petit ami pendant environ deux minutes. Le problème, c'est que je craquais pour lui et qu'il en jouait.

Flashback

*Ses lèvres chaudes se pressaient doucement contre les miennes. Ses doigts exploraient mon dos et une de ses mains était emmêlées dans mes longs cheveux bruns. Je sentais le mur contre mon dos et son torse contre ma poitrine. Mon souffle était court, alors que nos lèvres se séparaient. Je baissais les yeux, le feu aux joues. J'avais honte. Jamais je n'aurais dû l'embrasser. Mais en rien je ne regrettais mon geste. Mes yeux marrons pétillaient encore et je relevais la tête pour le voir. Ses cheveux bruns ébouriffés, ses grands yeux verts et son air de bad boy. Tout, tout m'avait attiré chez lui dès la première seconde où je l'ai vue. Ma mère me dirait « Tu n'as pas honte de fréquenter un garçon dans ce genre ?! Toi, sorcière descendante d'une grande lignée de sang pur ?! » Un sourire apparu sur mon visage. Je me tournais vers le garçon

« Il ne faut pas que Mel l'apprenne. Et je ... on aurait pas dû. »

Sur ce, je tournais les talons et rejoignit la fête qui se déroulait en bas. Je retrouvais ma meilleure amie depuis la maternelle et la serrais dans mes bras. Elle sentais la cannelle et le nouveau parfum de Thierry Mugler. J'eus un pincement au cœur en repensant à ce qu'il s'était passé en haut. Embrassé le copain de sa meilleure amie, c'était pas jolie jolie ... Je chassais cette pensée de ma tête et accompagnais mes amies sur la piste de danse.

Deux semaines plus tard, Mélissa et moi étions toutes les deux assises sur son lit, j'étais en train de lui mettre du vernis sur les ongles des mains quand elle se mit à parler de son copain. Elle me disait que ce soir, elle allait aller jusqu'au bout, qu'elle sentait que c'était le bon ... Je baissais les yeux et ma bouche s'ouvrit toute seule.

« On s'est embrassé. »

Mel me regarda. Mes joues étaient écarlates. Je restais perplexe car, elle ne paraissait pas surprise le moins du monde. Elle me regardais hautainement et lâcha naturellement qu'elle était au courant. Son portable sonna à côté de moi. Je l'attrapais et regardais qui l'appelait ; une certaine Aurélie, son ex-pire ennemie apparemment.

« Pourquoi elle t'appelle celle là ? »

Pour toute réponse, elle m'arracha le téléphone des mains et décrocha. Elle gazouillait littéralement, chose qu'elle ne faisait que quand son copain ou moi appelait. J'écarquillais les yeux en quête d'une quelconque erreur que j'aurais pu faire -à part embrasser son copain. Puis elle raccrocha et je la questionnais du regard.

« Tu n'es pas irremplaçable ma chérie, contrairement à ce que tu crois. Tu n'es pas supérieur aux autres, et ce n'est pas en étant riche que cela changera. Tu te demandes comment je sais que Julien t'as embrassé ? Tout simplement car s'est moi qui lui es demandé de le faire. Il ne voulait absolument pas, mais je voulais voir jusqu'où serait-il capable d'aller pour moi. »

Face à ma mine déconfite, elle enchaîna.

« Non ! Tu ne croyais pas réellement que tu lui plaisais ? Ressaisis-toi ma pauvre tu n'es pas aussi belle, intelligente et rusée que tu le crois. »

Comment osait-elle me faire ça ?!?! Des envies de meurtre me passaient par la tête et des idées plus sanglantes les unes que les autres me venaient. Des larmes coulaient le long de mes joues. Jamais, jamais de toute ma vie je n'avais encore pleurée en public. Et au grand jamais cela ne se reproduirait un jour. Cette petite garce de 11 ans m'avait humilié et je ne pouvais rien faire, j'étais impuissante face à ses paroles. J'attrapais le vase chinois que je lui avais offert -c'était la seule chose que j'avais à porté de main- et je le lançais à travers la pièce. Il alla s'écraser au mur. Je tournais mon visage larmoyant vers la blondasse aussi intelligente qu'une Barbie et je lui lançais un regard si haineux que j'en ferais faner les fleurs.

« Retiens bien mon nom sale garce, car un jour je te détruirais et tu finiras comme ce vase. »

Mon ton était cassant et froid, sans plus aucun sentiment. Je sortis de la maison en prenant bien soin de claquer très fort toutes les portes de la maison. Si j'avais casser une vitre, c'était tant mieux.*


Fin du Flashback

Depuis ce jour, j'avais décidé de ne plus jamais me faire marcher sur les pieds ! J'allais devenir vilaine et méchante. Nous sommes retournés en Angleterre, et je n'ai plus jamais revue Melissa, Mais je savais que le jour où son visage apparaîtrait devant moi, je me vengerais. Nous avons réaménagés dans notre ancien manoir à Londres pendant le mois de Juillet. Fin Aout, je suis, accompagnée de ma mère et de mon frère, aller au Chemin de Traverse pour acheter mon matériel de première année et celui de quatrième année de mon frère. J'étais si pressée d'être en Septembre que ma mère me trouvait insupportable.

Finalement, les vacances passèrent très vites et en un éclair, je me trouvais dans ma chambre en train d'essayer de boucler ma valise. On se rendit au quai 9 ¾ et je montais dans le train, impatiente. Il y avait beaucoup de monde ; des sorciers et sorcières de mon âge, des de l'âge de mon frère, et des beaucoup plus grand encore ! Mon frère m'aida à mettre ma valise dans un compartiment vide, puis il alla retrouver ses amis. Je ne restais pas seule longtemps, car plusieurs sorciers qui allaient faire leur entrer à Poudlard me rejoignirent, et on discutait.

Le train s'arrêta à la gare et un professeur nous fit traverser le lac en bateau pour nous amener au château. Puis, il nous amena à la grande salle où un autre professeur nous appelait par ordre alphabétique de nos noms de familles. La professeur nous faisait assoir sur un tabouret et nous posais le fameux Choixpeau magique sur la tête. Quand vint enfin mon tour, je stressais un peu, il ne manquerais plus que je tombe chez les gentils Gryffondors ! Mon frère m'avait parlé de Poudlard tout l'été, alors je savais un peu à quoi m'attendre. Il était chez les Serpentards, et espérait que je le rejoignerais. Une large fente s'ouvrit sur le Choixpeau quelques secondes après qu'il fût placé sur ma tête.

« Aucun doute, Serpentard est pour toi ! »

Mon visage se fendit d'un grand sourire et je rejoignais la table des verts et argent où on m'applaudissais.

Je passais mes septs années calmement, réussissant mes examens avec brillot. J'avais au 7 Buses et j'avais réussi presque tout mes ASPICS. Cela fait maintenant 3 ans que je suis entrée à l'université. Je me suis spécialisée dans l’étude de la magie essentielle et j'étudie donc les forces du mal, la défense contre les forces du mal, les sortilèges et enchantements ainsi que la légilimencie et l’occlumancie. J'avais un peu de mal avec l'occlumancie, mais aucun avec les forces du mal. J'étais d'ailleurs plutôt douée dans cette matière. Mes parents me louaient un loft car il était selon eux, « inconcevable que je vive parmi les nés moldus ! » J'avoue que cela ne m'enchantait guère non plus et que je préférais vivre avec seulement une autre personne que je connaissais et appréciais.




QUARTIER LIBRE


Just gonna stand there and hear me cry
Le Chemin de Traverse. C'était la seconde fois de ma vie que je venais ici. La première, c'était pour la rentrée de mon frère il y a trois ans. Maintenant, c'était à mon tour ! Ma mère appuya sur une brique dans la petite cour située derrière le Chaudron Baveur. Aussitôt, le mur se transforma en une arcade donnant sur une route pavée et sinueuse. Nous traversâmes tout les trois. Le Chemin de Travers luisait de milles feux. Les enseignes des magasins étaient plus attirantes les unes que les autres. C'était encore mieux que dans mon souvenir. Ma mère donna de l'argent à mon frère pour qu'il aille acheter ses livres pendant que l'on me chercherait une robe de sorcière et quelques autres vêtements. Maxime était heureux de pouvoir faire ça tout seul. Il pris l'argent et partit en courant. Ma mère m'entraîna jusqu'à une grande boutique. Tissard et Brodette. J'avais toujours été fan de mode, et là, tout ce que je voyais, c'était des robes de sorciers, noirs, toutes pareilles. Une mine de dégout laissa place à mon précédent sourire rayonnant.

« Je suis vraiment obligée de porter cette horreur ?!»

L'idée ne m'enchantait guère, mais ma mère hocha la tête. Je poussais un long soupire avant qu'elle me dise que je pourrais toujours essayer de porter d'autres choses. Ah ça pour essayer, j'allais essayer ! Et même réussir ! Nous sommes donc entrées dans la boutique. L'intérieur était bien plus intéressant que la vitrine. Des mannequins en plastique prenaient différentes poses, il y avaient des présentoirs entiers de chaussures, de robes, de pantalons et de haut. Mais que des choses très simples ou alors au contraire très haut en couleurs. Je ne pensais pas qu'un magasin qui vendait des robes de sorciers vendaient autre chose. Il n'y a que deux choses qui sont bien chez les moldus : les fringues ( chaussures et accessoires compris) et la musique. En occurrence, ce magasin avait encore des progrès à faire s'il voulait être à la hauteur. Ma tête tournait dans tout les sens, je voulais absolument tout regarder. Ma mère voyant que je commençais à m'affoler, me pris par le bras et m'entraîna plus loin, au rayon robe de sorciers. Je n'avais pas remarqué, mais c'était quand même ce qu'il y avait le plus dans ce magasin. Bon normal quoi. Ma mère me tendit une robe noire et me fit signe d'aller l'essayer. Je l'enfilais. Elle m'allait comme un gant. Le noir me donnait une silhouette élancée et fine, encore plus que d'habitude.

Puis, après avoir acheter plusieurs robes, nous retournions dans la rue où mon frère nous attendait déjà les bras chargés de sacs de livre. Il avait été sympa, il avait pris les miens. Je lui prenais donc un sac pour le débarrasser. Puis, ma mère nous emmena dans une confiserie où elle nous acheta plein de bonbons. Mon frère levait les yeux au ciel et ne cessait de lui répéter qu'on ne mourrait pas de faim à Poudlard, et qu'on pouvait même aller aux cuisines. Mais maman ne voulait rien savoir. Personnellement, je ne m'en plaignais pas.

Quand nous ressortîmes de la boutique, le soleil commençait déjà sa lente descente. Nous étions restés si longtemps au Chemin de Traverse ?! Ma mère nous dirigea vers un vieux magasin : Chez Ollivander. Mon frère sautait sur place. Si il avait accepté de nous accompagné, c'était pour assister à mon essayage de baguette. Nous étions les seul clients présents. Autour de nous s'étalaient maintes et maintes boîtes. Mr Ollivander m'en fit essayer plusieurs. Au bout d'une dizaine je crois, ou un peu plus car j'avais arrêté de compter, je me décourageais. Il me tendit une énième baguette. Dès que je l'eus dans ma main, mon corps se réchauffa et des petites gerbes d'étincelles sortirent du bout de la baguette. Le vendeur s'exclama alors :

« Ah très bien très bien ! Ebène, ventricule de dragon, 21.25 cm, relativement souple, parfaite pour les sortilèges. »

J'étais enfin parée jusqu'au bout des doigts pour ma rentrée à l'école de Magie.


Dernière édition par Sasha E. Burton le Sam 21 Jan - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptySam 12 Nov - 22:11

Oh vii, Phoebeeeeeeeee Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] 2694943838 (H2O, toute mon enfance What a Face )

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptySam 12 Nov - 22:39

    Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptySam 12 Nov - 23:14

Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptySam 12 Nov - 23:37

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptySam 12 Nov - 23:57

Bienvenue à toi!
Courage pour ta fiche!! Smile
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptyDim 13 Nov - 0:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas en cas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptyDim 13 Nov - 0:36

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptyDim 13 Nov - 2:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptyLun 14 Nov - 0:15

Welcome chez nouuuuuuus Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptyLun 14 Nov - 19:51

Merci tout le monde ! C'est un accueil chaleureux qui change de bien des forums Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] 2210751961
OMG !! Troian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptyMer 16 Nov - 16:40

Désolée pour le double post, mais j'ai FINI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptyMer 16 Nov - 19:02

Bienvenue chez les Serpentard je pense que tu te plaira parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptySam 21 Jan - 18:55

Fiche (re)TERMINÉE ! éhéh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] EmptySam 21 Jan - 19:41

Re-validée ^^ tu connais le chemin à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let's build something and we'll tear it down ϟ Melody's Links» Rps ▬ Sasha» Courrier ▬ Sasha » Une trempette matinale |PV Sasha|» Come to my table and take a seat ~ Sasha's links
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-