AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Come to my table and take a seat ~ Sasha's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyVen 18 Nov - 22:05

Sasha Emily Burton



• 21ans
• Née le 14/05/1990 à Sparte
• Française et Anglaise
• Sang Pur
• Patronus: Léopard des neiges
• 3ème année d'étude
• Études: Magie Essentielle
• Célibataire
• Poudlard (ex Serpy)
You don't know me...
• rancunière • franche • froide • bon sens de la répartie • téméraire • impulsive • mystérieuse • aime rire • s'est forgé une coquille pour ne pas souffrir à cause d'un homme • a une martre nommé Daemon • déteste l'uniforme • accessoirises ses tenues • fan de chaussures • joue avec les hommes • aime avoir raison • déteste les filles qui pleurent au moindre truc • aime les bads boys • est douée en potion • grandes facilités à l'école • excentrique • ne se laissera jamais humilier • Baguette : ébène,un ventricule de dragon et mesure 21.25cm •


...But I know you
• ♂ ou ♀ •Je passe mon temps à te faire des farces cruelles, comme renverser "accidentellement" mon verre d'eau sur toi. Je n'arrête pas. Tous les jours, tu as le droit à une nouvelle moquerie, ou une nouvelle rumeur. Tu essaye de faire en sorte que je t'oublie, mais je ne t'oublierais pas. Oui, je sais, c'est puérile. Mais s'est comme ça. (raison de ce martyre à trouver)

• ♂ ou ♀ •Entre nous, c'est de la haine pure et dure. Pourquoi ? Nous ne savons pas. C'est purement physique. La première fois que je t'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher le dégout et la méprise grandir au fond de moi. Oui tu me donnes envie de vomir, et je suppose qu'à force, c'est devenu réciproque. Evangeline H. Stackhouse

• ♂ •Amour quand tu nous tient ! Je t'aime et pourtant, j'aimerais tant que ce sentiment n'existe pas entre nous. Je ne veux plus souffrir à cause de ce soit-disant merveilleux sentiment. Il m'a déjà détruite une première fois, je ne le supporterais pas une seconde fois. Je ne veux pas m'attacher, mais peut être sauras-tu me faire changer d'avis ?

• ♂ •Une conquête parmi tant d'autres. Je ne veux pas m'attacher donc je change de petits amis comme de chaussures. D'ailleurs, on ne peut pas les considérer comme des "petits amis" car je n'ai jamais éprouvé aucun sentiment. Si je reste avec eux plus d'une semaine, c'est un exploit ! (liens disponible plusieurs fois )

• ♂ •Un garçon de Durmstrang avec lequel je m'amuse. C'est fascinant de voir à quel point ils peuvent être inexpérimentés. Je flirte avec lui, mais il ne sait pas vraiment comment réagir. (à développer)

• ♂ • Lui je ne peux pas le supporter ! Il est à Durmstrang, et ça se voit. C'est une grosse brute sans cerveau. Il n'est bon qu'à martyriser les autres. Et le pire, c'est qu'il se croit doué ! A chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de lever la baguette. Je lui jette tout les sorts et toutes les insultes qui me viennent à l'esprit, et lui aussi. Le jour où il m’énervera vraiment, il y aura sûrement un mort.

Welcome to Bisounoursland
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Tumblr_lxqus1VsmM1qetqezo1_500



Dernière édition par Sasha E. Burton le Sam 4 Fév - 13:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyVen 18 Nov - 22:05

» Sortez les baguettes, voilà Poudlard ! «

Emma Stone
Melody C. Tyler ~ Cousine du côté de ma mère
Ah la famille ! Si je vous disais que quand j'étais encore à Poudlard, j'avais découvert que ma mère avait un frère et ce frère une fille, ici, dans la même école que moi ? Je l'ai découvert alors que je devais faire un travail sur la généalogie. J'ai donc demandé de l'aide à ma mère et elle m'appris que son nom de jeune fille était "Tyler". Elle me dit aussi qu'elle avait un frère. Celui-ci était parti en Amérique avant même que je naisse et, il avait épousé une moldue. Le résultat ? Une jeune fille nommée Melody qui étudie à Poudlard. Du coup, j'ai mené mes petites recherches pour découvrir quel visage se trouvait sous le prénom de ma cousine. Elle m'a annoncé que l'on n'était pas vraiment des cousines puisqu'elle avait été adoptée, mais je la considérais quand même comme une part de ma famille. Voilà qui nous mène à aujourd'hui. Nous sommes devenues très proches malgré les quelques tensions qu'engendrent nos deux caractères forts. Maintenant que j'ai trouvée ma cousine, je ne la laisserait pas repartir.
Evangeline H. Stackhouse ~ Haine à l'état pur
Entre nous, c'est de la haine pure et dure. Pourquoi ? Nous ne savons pas. C'est purement physique. La première fois que je t'ai vu à Poudlard, je n'ai pas pu empêcher le dégout et le mépris grandir au fond de moi. Oui tu me donnes envie de vomir, et je suppose qu'à force, c'est devenu réciproque. A chaque fois que l'on se croise, la violence est au rendez-vous. Entre sortilèges et insulte, tout fuse. On aurait pu penser que la haine diminuerais au fil du temps. Je suis entrée à l'Université un ans avant toi, et pourtant, dès que je t'ai revue, j'ai ressentie la même chose qu'à Poudlard. C'est bien parti pour duré !
Freya Mavor




Keira Knightley
Lily-Rose S. Davenheim ~ Déesse des potions
Quoi de mieux, quand on a un problème en potion, que de demander à la personne la plus douée de sa maison ? C'est exactement ce que j'ai fait à Poudlard. Je ne comprenais absolument pas pourquoi à chaque fois que je l'essayais, je loupais cette potion. J'avais eu vent de la réputation de Lily-Rose en potion, mais je savais aussi pour l'avoir vue, qu'elle était très froide. Mais ça ne m'a pas décourager. Je suis allé la trouver dans la salle commune, je lui ai expliqué mon problème, et elle me l'a résolu en un tour de main, malheureusement, j'avais l'impression de passer pour une imbécile, mais ce n'est pas grave.
Rachel S. De Luca ~ A deux on est toujours plus forte
Comment en est on arrivé à s'apprécier malgré nos 3 ans de différence et nos maisons totalement opposées ? Et bien, au début, c'est notre aversion pour les moldus, et un peu pour les Poufsouffles qui nous a rapprochées. Ma meilleure amie est une ancienne Pouffy, et tu ne comprenais absolument pas pourquoi elle. Nous nous étions disputés tellement de fois à se sujet que finalement, nous l'évitions toute les deux pour éviter de briser notre amitié. C'est le jour où ma famille a été invitée chez ta tante que l'on s'est vraiment rapprochée. Pourquoi vivais-tu chez ta tante ? Mais où était donc tes parents ? Je n'ai pas arrêté de te harceler de question, mais tu les évitais toutes. Finalement, j'ai arrêté, attendant un moment plus opportun. Et quand tu t'es éclipsée ce jour là, j'ai saisi ma chance et je t'ai suivie. Un homme s'est approché de toi. J'ai entendu toute la conversation, et j'ai compris que tes parents avaient été assassinés. Que tu cherchais encore les tueurs. Je ne pouvais que te respecter davantage. J'ai attendu, caché dans les arbres, puis j'ai vu qu'il s’apprêtait a t'attaquer. J'ai réagi au quart de tour, et je suis sortie en désarmant l'homme. A nous deux, nous avons réussi à venir à bout de cet homme. Je ne savais absolument pas qui il était pour toi. Nous n'avons pas reparlé de cet soirée depuis, même si l'envie ne m'en manque pas. Depuis, nous avons emménagé ensemble, et rien ne semble plus nous atteindre. Je connais peut être beaucoup de toi maintenant, mais tu ne sais presque rien sur moi. Quand te dirais-je tout ?
Scarlett Johansson




Nina Dobrev
S. Rebekah Smulders ~ Meilleure amie
Cette fille est une part de moi. On s'est rencontrées dans les barques qui nous menaient à Poudlard lors de notre 1ère année. Le courant est tout de suite passé et au fond de moi, j'espérais que l'on soit toutes les deux dans la même maison. Le choixpeau en décida autrement en l'envoyant à Poufsouffle et moi à Sepentard. Mais cela ne fit que renforcer notre belle amitié. Pendant les sept années passées à Poudlard en sa compagnie, nous avons fait les quatre cent coups. Je n'ai que de bons souvenirs avec elle. Entre nos paris fous et nos éclats de rires incontrôlables. Maintenant encore, après avoir quitté Poudlard, on est toujours fourrées ensemble, à discuter, rire et se lancer toute sorte de défis. Nous avons emménagées ensemble, avec Rachel. Et pour l'instant, tous se passe bien. Seul le début de notre première année à été un peu tendu. Tu ne voyais pas d'un bon oeil du tout mon amitié avec Xander, un Durmy. Tu m'as conseillé de m'éloigner de lui, voir de ne plus lui parler. Maintenant, tu es heureuse que j'ai suivie tes conseils.
Nathaniel S. Montgomery ~ Ex & attirance
Au début, je ne te connaissais que de vue. Un an de plus que moi, même si on était dans la même maison, je ne parlais pas vraiment avec les garçons à mon entrée à Poudlard. Par contre, je suis vite devenue amie avec ta soeur. Seulement, elle est morte. Je n'ai jamais su comment. J'aurais pu te demander, mais j'avais beau être amie avec ta soeur, je ne t'avais jamais réellement parlé, toi, son jumeau. Ce n'est qu'en sixième année, donc, pendant ta dernière année, qu'on s'est vraiment parlé. Je n'avais jamais vraiment remarqué à quel point tu étais séduisant avant cette année là. Finalement, on est sortis ensemble en fin d'année, et je crois que tu es l'une de mes relations les plus longues, ce qui est un honneur. Si on a décidé de rompre, c'est parce que tu quittais Poudlard pour entrer à l'Université. On était tout les deux assez intelligents pour savoir qu'on ne tiendrait pas un an sans se voir, ou presque. Mais à mon arrivée à l'Université, ça ma fait vraiment bizarre de te retrouver. L'attirance qui nous avait fait sortir ensemble était toujours présente, ce qui souvent, nous faisait être un peu plus proche que de simples amis. Enfin, nous n'avons jamais été plus loin qu'un câlin, ou à la limite, un baiser. Je me sens proche de toi car tu ressemble beaucoup à ta défunte soeur, surtout niveau caractère, et qu'on a la même haine pour les moldus. Malgré cela, je ne sais pas trop quoi penser.
Chace Crawford




CRÉDIT - CSS

Emma Stone
Mischa J. Winchester ~ Soeur de coeur
La première fois que je t'ai vue, la ressemblance entre toi et mon ex-meilleure amie moldue, que je hais maintenant, m'a frappée. Comment se pouvait-il qu'elle soit à Poudlard ? Est-ce que c'était en fait une sorcière et que je n'en savais rien ? Ou bien était-ce une sorcière née-moldue qui a découvert ses pouvoirs après mon départ ? Je ne pouvais en avoir le coeur net qu'en venant te parler. Et dès les premières intonations de ta voix, j'ai deviné que vous n'aviez absolument pas le même caractère et que je m'étais, fort heureusement, trompée. Je me suis prise d'affection pour toi, et du coup, je te considère maintenant comme la petite soeur que je n'ai jamais eu.En plus, tu es la soeur jumelle de ma cousine adoptive ! Je ne peux que t'apprécier davantage !
Béatrix A. Thorne ~ Ressemblance troublante
Un fantôme ? Non. Tu n'étais pas un fantôme. Tu ressemblais juste à une amie, la soeur de Nathaniel, qui est morte il y a bien longtemps. J'ai essayé de savoir qui tu étais. Et j'ai découvert que tu étais une Pouffsoufle plus âgée. Tu devais peut être avoir l'âge de Nat. Mais qu'est ce que tu étais gentille ! Trop gentille ! Et naïve aussi ! Eh non, tout le monde n'est pas aussi sympa que toi Béatrix, on n'habite pas chez les Bisounours ! Mais bizarrement, j'ai beau avoir du mal avec toi, je ne peux pas m'empêcher de te protéger discrètement. Tu as remarqué que j'étais bizarre avec toi, et tu me demandes sans arrêt pourquoi, et sans arrêt je ne te réponds pas et esquive les questions en partant.
Blake Lively




CRÉDIT - CSS

Candice Accola
Brooklyn E. Curtis ~ Camarade de fête
A Poudlard, j'avais jamais fait attention à toi. T'étais à Serdaigle, et en plus, t'avais un an de plus que moi. C'était pas trop mon style de traîner avec des gens plus âgés des autres maisons. Puis, je suis entré à l'université. Et je ne te connaissais toujours pas. Ce n'est qu'un soir, alors qu'on était toutes les deux seules au bar du night club que l'on s'est parlées pour la première fois. Finalement, on a passé le reste de la soirée ensemble, à rigoler, à baver sur d'autres personnes, à danser et à boire. J'avoue que je me suis bien amusée ! Du coup, maintenant dès qu'on se croise, on rigole et on se tient au courant des soirées qui s'organisent pour pouvoir y aller ensemble.
Elena M. Spencer ~ Quatre cents coups
Toutes les deux, on se connait depuis le premier jour de notre première année. On s'est rencontré dans la salle commune. On a tout de suite accroché, si bien que l'on faisait les quatre cents coups ensemble. Sécher les cours, aller se balader dans la forêt interdite. Puis, on est entré à l'université en même temps. Mais à la rentrée, je t'ai trouvé changée. Personnellement, ça ne m'a pas fait grand chose. Ok t'avais changé, mais tu restais ma petite Elena adorée avec qui j'aimais passer du temps.
Taylor Momsen




CRÉDIT - CSS

Spoiler:


Dernière édition par Sasha E. Burton le Dim 26 Fév - 21:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyVen 18 Nov - 22:05

» Sortez les muscles, voilà Durmstrang! «

Mathias Lauridsen
Alexander E. Grey ~ Seulement meilleur ami ?
Alexander est un pilier dans ma vie. Cela fait 8 ans que l'on se connait et, depuis que je l'ai rencontré lors d'un tournoi des trois sorciers. Je tiens plus à lui qu'à n'importe qui. Enfin, ça c'était avant. Quand l'innocence de l'enfance rendait les chose aussi simples et limpides que de l'eau. Nous étions toujours fourrés ensemble, à faire tout et n'importe quoi durant l'année du tournoi. Aujourd'hui malheureusement, ce n'est plus le cas. Bien sûr, on correspondait, mais maintenant qu'on est tout les deux à l'université, tout à changé. Durmstrang et Poudlard. Deux écoles bien trop différentes. Nos amis ne voulaient pas que l'on se voit, alors que c'était en toute amitié. Alors, on fait semblant de se détester, mais on se voit en cachette. Mais depuis un certain temps, mon coeur bat trop vite en sa présence, et je supporte difficilement de le voir avec une autre. Je refoule tout ces sentiments et ces pincements au coeur au fond de mon être. Je ne veux pas le perdre, pas perdre notre si belle amitié si jamais je lui avouais mes sentiments. De toute façon il est comme moi, il ne veut pas s'attacher à quelqu'un, il ne veut pas souffrir et faire souffrir à cause de l'amour. Malgré ça, quelques fois notre relation dépasse un peu celle de l'amitié, mais je fais toujours comme si de rien n'était et lui aussi. Est-ce qu'il ressent la même chose ? Va savoir
Liam J. Heathcliff ~ Crise de somnambulisme
On ne se connaît pas beaucoup, on ne s'est jamais vraiment parlé. Mais l'attirance est là. Un petit jeu de drague et de flirte qui ne va certes pas très loin pour le moment, mais qui sait ? On se retrouve dans les bras l'un de l'autre, petit bisous par-ci, petit clin d'oeil par là. Seulement, notre relation est un peu étrange dernièrement. Un soir que je n'arrivais pas à dormir je suis monté dans votre loft pour trouver Xander. A cette époque, tout le monde savait qu'on se parlait encore. J'ai vite trouvé la bonne chambre, sauf que je ne voulais pas allumer la pièce pour ne pas réveiller Xander. J'y suis donc aller au feeling. J'ai repéré le lit. Je me suis blottit contre la personne, en pensant que c'était mon meilleur ami. Je lui ai demandé si je pouvais rester là, et il m'a sorti un "mouais" ensommeillé. Je pense que tu étais trop endormie pour calé quoi que ce soit. Le lendemain matin quand on s'est réveillés, j'étais dans les bras de Lorcan. Mais comment était-il arrivé à prendre la place d'Alexander sans que je ne m'en aperçoive ? Et si je m'étais trompée de chambre ?! Finalement, je me suis rendue compte que je ne m'étais pas trompée. Apparemment, toi et Alexander étaient tellement bourrés, que vous vous êtes trompés de chambre hier soir. Je suis partit comme une fusée, et bien sûr, tes deux colocataires me regardaient étrangement. On ne se demandait pas pourquoi, vu la longueur très courte de mon "pyjama". Maintenant, tu n'arrêtes pas de me rappeler ce jour en me taquinant.
Alex Pettyfer




Nicolas Bemberg
Vitalic E. Lesskovich ~ Tais toi ! Par pitié, tais toi !
Je ne t'aime pas. Tu as essayé de me draguer, comme toutes les autres, mais on a tout de suite vu que l'on ne s'entendait pas même si je te trouvais canon et réciproquement. Et puis au fur et à mesure du temps, à chaque fois que l'on se croisait, cela se transformait en petits affrontements. Des insultes, des pics, mais on n'en était encore jamais venu aux mains. Jusqu'à ce jour où je t'ai frappé. Tu m'exaspérais tellement, et j'avais envie depuis un certain temps de te coller ma main sur le visage. Malheureusement, je regrette ce que j'ai fait car grâce à ton don tu as découvert les sentiments que j'éprouvais pour mon meilleur ami. Des sentiments que je ne voulais pas connaître, que j'ignorais et dont je ne voulais surtout pas qu'ils soient révélés. Depuis ce jour où tu as compris tout ça, tu t'es servi de ce que tu venais d'apprendre sur moi pour aggraver encore plus nos disputes en le remettant sur le tapis à chaque fois. Moi ça me fait réfléchir, j'ai beau tenter de te dire que tu racontes n'importe quoi, de me convaincre que ce sont des mensonges, je ne vois pas pourquoi tu mentirais, encore moins avec le don que tu as.
Mihaël A. Vlanianov ~ Flirt et engueulades.
Entre nous, ce n'est qu'une histoire de flirt et d'engueulades. Tu es le type intelligent, qui le sait et qui use ouvertement de ses charmes pour séduire tout ce qui bouge. On se tourne un peu autour, mais à chacune de nos rencontres, on finit par se disputer violemment. Je déteste avoir tort, mais avec toi c'est souvent le cas. Pourtant, comme si j'étais masochiste, j'aime bien nos rencontres.
Ryan Gosling




Spoiler:


Dernière édition par Sasha E. Burton le Sam 7 Avr - 11:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyVen 18 Nov - 22:05

» Sortez les crocs, voilà les Vampires ! «

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Spoiler:


Dernière édition par Sasha E. Burton le Dim 22 Jan - 11:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyVen 18 Nov - 22:05

» Sortez les livres, voilà le
personnel de l'Université ! «

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Spoiler:


Dernière édition par Sasha E. Burton le Sam 21 Jan - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyVen 18 Nov - 22:06

» Sortez les poils, voilà les Lycans ! «

Dakota Fanning
Pixie Parker ~ Rentre toi ça dans le crâne
Je n'ai aucun préjugés sur les lycans et les vampires, mais elle, elle m'énerve. Elle semble penser que tout le monde la déteste. Elle verse un peu trop dans l'humour noir et méchant à mon goût. Elle est défaitiste quant à son avenir. A chaque fois que je la croise, j'ai envie de l'étrangler et de lui gueuler que faudrait qu'elle regarde autour d'elle, que ce n'est pas parce qu'elle est un lycan qu'elle est mauvaise. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me torture à essayer de lui faire rentrer ça dans le crâne. Peut être à cause de ses origines françaises ?
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Spoiler:


Dernière édition par Sasha E. Burton le Mar 28 Fév - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyVen 18 Nov - 22:06

A vous ! Come to my table and take a seat ~ Sasha's links 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptySam 19 Nov - 23:13

MOI JE VEUX Come to my table and take a seat ~ Sasha's links 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 10:47

oh oui !! Une idée ? Come to my table and take a seat ~ Sasha's links 324581347
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 13:10

Et bien ayant toutes les deux le même caractère et la façon de voir les choses je nous verrais bien meilleure amie si ça te tente (: Sinon si tu as une autre idée vas y! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 13:34

Avec plaisir. Tu veux qu'on développe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 13:41

Yeap (: Elles sont toutes les deux en 7eme année, donc dés leur premier jour elles auraient pu faire connaissance et bien s'entendre malgré qu'elles soient dans des maisons différentes. Avec le temps elles sont devenues inséparable, toujours ensemble dés qu'elles le peuvent etc..
Et j'ai une histoire de pari avec James Potter, donc si ça te dis, t'aurais pu être celle qui m'a lancé ce pari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 13:46

C'est nickel et je veux bien lancer ton pari. Come to my table and take a seat ~ Sasha's links 2210751961 Je t'ajoute donc Very Happy
Et si tu veux un rp, c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 13:54

Okay ben le pari c'était que j'aille au bal avec lui et qu'après je le plante. Ce que j'ai fait Razz
Je suis partante pour le rp! Tu veux bien le co? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 14:02

Je t'ai ajouté, dis moi si ça te va. Pour le rp, j'ai pensé partir sur le pari, après faut voir si je te l'ai déjà donné ou pas encore et si tu l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 14:09

Je le vois pas le lien ^^
Euh ouaip on peut partir sur ça (: Donc oui tu me l'a déjà donné et je l'ai déjà fais ^^ Mais bon du coup maintenant je regrette de l'avoir fait parce que maintenant il me déteste etc. Donc peut-être que toi t'as cas me persuader que ce n'était pas une bêtise de l'avoir fait, qu'il faut que je passe à autre chose et tout ^^

Je te montre mon lien avec James:

"Elle représente beaucoup pour lui. Avec elle, c'est une amitié parfaite teinté d'une tendresse infinie. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils se voient. Elle toujours fourrée dans les bras de James, Lui toujours ravi de l'y accueillir et déposant de doux baiser sur sa tempe... Il n'est pas rare qu'on croit qu'ils sont ensemble. Mais elle lui a fait du mal. Il n'a pu que l'avouer sur le moment tant c'était douloureux. Elle lui plaisait beaucoup et lors du bal de noël, il avait enfin trouvé le cran de l'inviter. Elle a d'abord décliné l'invitation alors que beaucoup d'autres l'auraient accepté sans hésitation. Et puis a finalement retrouvé James pour lui dire qu'elle acceptait. Ce qu'il ignorait c'est que c'était un pari. Elle avait parié avec une amie qu'elle pouvait briser le grand James Potter, lui qui jamais ne se montre abattu. Et c'est ce qu'elle a fait. Le jeune homme gentleman s'est présenté devant sa salle commune pour l'accompagner au bal et la demoiselle avait prévu d'y aller avec un autre. Elle l'a planté. Il en fut profondément blessé et humilié.
Pourtant pendant leur période de flirt, la jeune fille s'était vraiment senti bien avec le jeune homme. Mais un pari est un pari, et il lui fallait le gagner. Elle regrette son geste parfois et se trouve stupide, d'autant plus que rien ne fait que James la pardonne. Il la déteste dans le meilleur des cas, l'ignore la plupart du temps."

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 14:59

Ahhh ! ça c'était pas enregistré ! Come to my table and take a seat ~ Sasha's links 1408441462 Brefouillle, je l'ai remis donc normalement il marche. Bon eh bien je vais commencer notre rp alors Very Happy Je t'enverrais le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 15:13

moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyDim 20 Nov - 16:10

Bien sûr une Serpentarde ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptySam 26 Nov - 17:45

tu n'as pas de lien avec un adulte et moi j'ai besoin de lien avec mes eleves donc MOI xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptySam 26 Nov - 18:25

Avec plaisir Smile tu es prof de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptySam 26 Nov - 21:30

Histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptySam 26 Nov - 21:33

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptySam 26 Nov - 21:44

avec plaisir, une idée Gwen ?

EDIT

=> Autumn, vu que je suis assez douée à l'école, j'aurais pu ne pas être très attentif au cours et avoir quand même des bonnes notes et à force ça t'aurait un peu énerver et tu te serais mis à m'interroger régulièrement pendant le cours pour voir si je suivais ... C'est pas tip top, mais on peut améliorer, sauf si tu as une autre idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links EmptyMar 29 Nov - 21:35

oui enfin le mot "énervée" pour Autumn ca sera dur, elle est toujours tranquille xD , mais va pour le fait que je t'interroge souvent pour toi même essayer de te faire dépasser. même si tu es une bonne élève, Autumn te pousserais encore plus vers le haut pour que tu ne te contente pas du minimum requis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come to my table and take a seat ~ Sasha's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ania R. Novikova ◮ Links» Kiara Lily Smith's Links» Let's build something and we'll tear it down ϟ Melody's Links» Carry on my wayward son ~ Arthur's Links» Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-