AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Come to my table and take a seat ~ Sasha's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:47

Ok ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:06

Moi, moi, moi ! Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 675700275

Donc je remarque que tu es cousines avec ma n'amûr folle alliée \o/ & puis tu es meilleure amie avec Reb', avec qui je suis censé trainer souvent à défaut d'être dans la même maison que Melo.
mais j'ai vu ton poste dans le cour de Méta', donc je ne sais pas si tu préfères positif ou négatif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:06

Oui vu tout les liens en communs, j'aurais pas penché pour négatif, mais c'est vrai que dans mon poste je te parle pas super super gentiment... Je dirais un peu entre les deux, enfin, un truc neutre quoi xD Puisque tu es amie avec ma cousine et avec ma meilleure amie, disons que je te "supporte", mais que je ne me gênerais tout de même pas pour te dire ce que je pense. Donc en fait, ça dépend des jours ou du contexte dans lequel on se voit, mais des fois je suis sympa et des fois non. Je sais pas si t'as compris ... Si tu veux affiner ou si tu as une autre proposition, je suis preneuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:25

Mmmmmh, pas d'idées particulières pour le moment. Sasha et Gwen ont des points communs au niveau du caractère. Elles ont de la répartit, elles sont franches et peuvent être désagréables, alors qu'au fond elles ne le sont pas forcément. Elles sont prêtes à tout pour protéger les personnes qui leur sont chères, et ne parlent jamais de leur famille. Elles sont également drôles et assez "folles" sur les bords. Elles veulent toutes deux se protéger de l'amour.

Je pencherai donc plus sur une relation positive, vu leur point commun. Même si je pense qu'elles pourraient se disputer ? Après vu que Sasha est rancunière, ça sera difficile d'envisager maintes et maintes disputes puis réconciliations... Mais je trouve ça pas assez développé, donc je vais y réfléchir encore ! ^^

( Et puis, on s'appelle toutes les deux Aurore donc on est obligée de bien s'entendre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:25

Oui, ce serait bien de partir sur du positif. Un truc un peu tendu vu leur fort caractère. Amie, mais qui se jette des piques gentiment. Elles savent toutes les deux qu'il ne faut pas le prendre mal. Mais il leur arrive de se disputer pour des bêtises et elles se réconcilie après parce qu'elle savent toutes les deux que ça servait à rien. Après je suis rancunière, mais vraiment quand on m'a fait du mal... Bon c'est sûr, il faut pas trop de dispute non plus xD
Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:04

Si, je vois ! ^^

Des amies qui se cherchent gentiment, qui s'adorent mais peuvent se disputer à cause de leur fort caractère en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:20

Ouais Smile Je t'ajoute à ma prochaine maj alors

EDIT :

MAJ :

+ Autumn
+Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:33

Je cherche une ennemie aussi mais on a un caractère relativement similaire... (froide, coquille, mangeuse d'hommes..) A développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:14

Eh bien je peux te proposer ça :

•Entre nous, c'est de la haine pure et dure. Pourquoi ? Nous ne savons pas. C'est purement physique. La première fois que je t'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher le dégout et la méprise grandir au fond de moi. Oui tu me donnes envie de vomir, et je suppose qu'à force, c'est devenu réciproque.

Je suis d'accord pour le caractère similaire, mais je suis aussi très très méchante quand je le veux, donc ce serait le cas avec toi. Je te lancerais des sortilèges ou des insultes. Ce serait un peu comme une sorte de duel à chaque fois qu'on se croise dans un couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:40

Très bien ça me va ! Ca risque d'être assez violent..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:34

Oui, je pense aussi xD je te rajoute à ma prochaine maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:25

Fiche refaite. Liens effacés. Pour ceux qui avaient un lien avec moi, merci de me dire si vous voulez qu'on le garde, qu'on le modifie, ou qu'on le supprime Smile

Sinon, vous pouvez poster à la suite ou me mp Panda

MAJ : Melo
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:11

On reste ennemies ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:23

Bien sûr ! Après, on est ennemie depuis Poudlard ou depuis l'université ? Je trouverais ça plus logique qu'on soit des ennemies de longues dates, genres depuis ma sixième et ta cinquième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:28

Oui depuis Poudlard c'est mieux. Ca me va comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:39

Je te rajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:23

Sasha I love you On garde le même lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:42

Bien sûr qu'on le garde !! On peut même rajouter quelques trucs : vu qu'on est proche, je sais pas quel lien tu auras avec Xander, mais vu que les Durmy et les Puddy (ça me fait vaguement penser au pudding) ne sont pas censés s'entendre, tu verrais pas d'un bon oeil mon amitié avec lui au début de mon entrée à l'Université, puis vu que maintenant on fait semblant de se détester, t'es heureuse que j'ai suivi tes conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:44

Ouaip ça me va (: On inverse les rôles cette fois-ci ^^ je te donnerai même un pari à faire si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:47

Oh oui !! Je t'ajoute alors, et c'est quand tu veux pour un rp Panda
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:07

No soucis pour le rp Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 1761923714 Et on se met aussi coloc? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:14

Je suis en coloc avec Rachou dans un loft, faudrais voir si ça colle avec ton perso et si ça convient à Rachel, mais pourquoi pas ?
Tu le commences ou je le fais (pour le rp) ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:07

Okay ben je demande à Rachel alors (:
Je veux bien que tu le co si ça te déranges pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:58

Et voilà notre rp ! Raise your glass
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:22

Merci, je vais le lire de ce pas et te rep dès que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to my table and take a seat ~ Sasha's links Come to my table and take a seat ~ Sasha's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come to my table and take a seat ~ Sasha's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ania R. Novikova ◮ Links» Kiara Lily Smith's Links» Let's build something and we'll tear it down ϟ Melody's Links» Carry on my wayward son ~ Arthur's Links» Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-