AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ania R. Novikova ◮ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 19:58

Ania R. Novikova ◮ Links Tumblr_lnve4nYBYk1qcxbquo1_500

discrète mystérieuse moyennement studieuse
rusée sincère généreuse loyale
réservée légèrement réservée ambitieuse
possessive jalouse neutre



◮ Une personne à qui elle peut se confier, qu'elle connaît depuis sa première année.
◮ Des connaissances quelconques.
◮ Quelqu'un qui suit Ania partout ( faut pas chercher, un fan quoi. )
◮ Une personne qui a le caractère complétement opposé de Ania.
◮ 1 serpy 1 gryffon 1 serdy PLEINS de pouffy
◮ La première expérience sexuelle de Ania avec quelqu'un qui lui est opposé, ce serait une relation dont les deux étudiants n'assumeraient pas leur relation car quand ils se croisent dans les couloirs ils se lancent des piques sans arrêt.
◮ Une personne où on pourrait jouer un jeu de séduction.
◮ Quelqu'un qui lui ferait ses devoirs, oui un larbin.

Bref à vous de proposer Ania R. Novikova ◮ Links 2953299389


Dernière édition par Ania R. Novikova le Mer 7 Déc - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 19:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 19:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 21:29

Citation :
PLEINS de pouffy

Moi moi moi ~ Ania R. Novikova ◮ Links 2990636004
Positif je pense non ? Par contre pour l'instant je n'ai aucune idée, ça viendra surement. Mais il ne faut pas oublier que j''ai 3 ans de plus que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 21:37

Citation :
1 gryffon
Je vote Panda
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 21:42

Citation :
un serpy
hihi MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 22:02

Beth M. Scott: Tu peux me dire le caractère de ton personnage ? J'ai surement une idée. Ania R. Novikova ◮ Links 3827031138

Ambre McCall: Pareil caractère ? Age ? Une idée ?

Mischa J. Winchester: Bah pareil que les deux au dessus. Ania R. Novikova ◮ Links 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 23:12

Un lien petite Pouffy Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 23:16

Si tu as une idée ~ Ania R. Novikova ◮ Links 2589772648
Donc en gros Beth est curieuse - studieuse - impatiente - sociable - loyale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 7 Déc - 23:20

Chrystal Shadow J'imagine déjà le négatif, mais tu peux quand même me donner ton caractère, et tu n'as pas d'idées je suppose ? et quelques renseignements sur son histoire, sa place dans Poudlard etc.

Beth M. Scott Ania n'est pas trop studieuse, on pourrait donc dire que les deux filles se sont connus lors de sa première année, Beth l'aidant à faire ses devoirs, pour que la jeune fille ait de meilleures notes. Depuis Beth est comme une grande sœur pour Ania, étant donnée que celle ci est fille unique. Lorsque la jeune fille a des problèmes, elle en parle à l'ainée, qui a plus d'expériences et qui peut donc l'aider durant ces moments de solitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyJeu 8 Déc - 17:39

(c'est Mischa, la flemme de me connecter avec elle mdr)
Mischa est : Mysterieuse-Lunatique-Genereuse avec ceux qu'elle aime- determinée-battante-avec de la repartie-drole-attachante-spontanée- extremement réfléchie- forte-ambitieuse-intelligente. en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyJeu 8 Déc - 19:05

Mischa n'a pas réellement le caractère d'une vipère. Elle a également deux ans de plus qu'Ania. Alors voilà ce que je te propose; lors de sa première année, un groupe de Serpentard vinrent s'acharner sur la jeune Poufsouffle. Mischa est apparue à ce moment là, et fit très vite partir ces mauvaises langues. Depuis Ania est très reconnaissante envers la vert et argent, Mischa elle, l'intègre dans des soirées dont elle est souvent la plus jeune. C'est grâce à elle qu'elle a découvert les premières joies de l'alcool, quand elle est alcoolisée Ania n'est plus la même, elle a le sourire jusqu'aux oreilles, alors qu'habituellement elle ne laisse rien paraître sur son visage. ça te va ? tu veux rajouter quelque chose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyJeu 8 Déc - 23:20

Elle est méchante, cruelle et prend un malin plaisir à faire souffrir ceux qu'elle n'aime pas, calculatrice, froide et hautaine.douce romantique et à l'écoute, chaleureuse et même un peu rêveuse.

Voila en gros même très gros les trait principaux de Crys. Après pour l'idée j'en ai peut être une l'amitié inattendue : Qui aurait pu croire à une telle amitié ? Elles sont tout simplement trop différentes. Après comme tu es plus jeune que moi je sais pas trop une sorte de soutient ou de protection après il faut trouver les raisons, mais là je sèche un peut mon cerveau dort a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyVen 9 Déc - 1:44

Tiens j'avais presque la même idée de lien, on moins on est d'accort. \o/ Ce qui est bien, c'est que Beth est elle aussi enfant unique donc, je pense que notre lien pourra marcher, et puis c'est tout à fait son genre d'écouter et de donner des conseils. Enfin bref, j'aime bien, on concrétisera tout cela au moment de RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyVen 9 Déc - 13:53

nikel Ania <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptySam 10 Déc - 17:33

Moi ! Et j'aimerais bien négatif xD je pensais à ça si ça te convient :

Je passe mon temps à te faire des farces cruelles, comme renverser "accidentellement" mon verre d'eau sur toi. Je n'arrête pas. Tous les jours, tu as le droit à une nouvelle moquerie, ou une nouvelle rumeur. Tu essaye de faire en sorte que je t'oublie, mais je ne t'oublierais pas. Oui, je sais, c'est puérile. Mais s'est comme ça. (raison de ce martyre à trouver)

après pourquoi ? faut voir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyDim 11 Déc - 15:42

Crystal Shadow Oui ça me convient, au début tu es du genre à t'acharner sur la petite fille, toutes deux ayant un caractère bien trop différent. Puis un jour, Crystal était assise dans le parc, seule, et apparemment celle ci n'allait pas bien. Ania n'est pas du genre à être rancunière, elle comprend que tout le monde peut être mal, mais surtout que si Crystal s'acharner sur Ania c'est qu'il y avait bien une raison, une raison également d'avoir ce caractère bien trempé. La Poufsouffle est alors allait voir Crystal, essayant de la réconforter. Depuis, les deux filles sont devenues amies, qui l'aurait cru ?

Sasha E. Burton J'adore l'idée, après pourquoi ? Hmm peut-être parce que Ania est toujours trop gentille avec les autres, et que cela insupporte Sasha. ?

Beth & Mischa je vous rajoute, bientôt un RP j'espère Ania R. Novikova ◮ Links 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyDim 11 Déc - 21:15

Nickel alors je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyDim 11 Déc - 22:47

Eum'... j'veux bien être la première expérience sexuelle de la demoiselle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 14 Déc - 20:51

Avec un septième année Ania R. Novikova ◮ Links 2694943838 ça me va ! Pendant une soirée un peu trop alcoolisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 14 Déc - 21:40

Je propose d'avoir quasiment le même lien de Sasha, non ? Vu qu'on te ferait souffrir toutes les deux, tu serais notre souffre-douleur ? (a)

Gwen a toujours détesté les Pouffy's, personne ne sait pourquoi mais c'est comme ça. Elle est amie avec Sasha et aurait découvert par hasard par cette denrière que tu serais sa martyre. Elle ferait donc de même et aiderait Sasha à te faire milles et une crasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyMer 14 Déc - 22:40

Ca me va, je te rajoute Ania R. Novikova ◮ Links 2595853736
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyJeu 15 Déc - 15:28

Et pas n'importe lequel ! Cool
Ca me va, la soirée. ^^
Par contre, t'as déjà fait ta première fois ou tu vas la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyJeu 15 Déc - 21:41

Mmh je sais pas à toi de voir, ça m'est égale, je l'ai précisé nul part Ania R. Novikova ◮ Links 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links EmptyJeu 15 Déc - 21:56

Bah non c'est toi qui a ta première fois, pas moi. ^^
Tu es quand même en droit de choisir quand ^^

Mais sinon, j'imaginais que durant la soirée je t'aurais pensé plus vieille que ton âge et que du coup bah ça m'aurait pas arrêté. On aurait couché ensemble et en apprenant plus tard ton âge, je me serais fait charrier parce que certains auraient appris la nouvelle et puis j'aurais eu ''honte'' d'avoir couché avec une gamine. (excuses moi du terme)

De ton côté, je sais pas pourquoi ça t'aurais pas plus. Bon sans doutes parce que la première fois, c'est nul mais bon... à toi de voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ania R. Novikova ◮ Links Empty
MessageSujet: Re: Ania R. Novikova ◮ Links Ania R. Novikova ◮ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ania R. Novikova ◮ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ania R. Novikova ◮ ad vitam aeternam» Kiara Lily Smith's Links» Tout rose possède des épines~Links of Perséphone» Carry on my wayward son ~ Arthur's Links» Come to my table and take a seat ~ Sasha's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-