AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Une trempette matinale |PV Sasha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Une trempette matinale |PV Sasha| Empty
MessageSujet: Une trempette matinale |PV Sasha| Une trempette matinale |PV Sasha| EmptyDim 26 Fév - 3:55

Une très belle journée s’annonce pour Elena. Toute souriante, elle prend un café. Comme presque tous les matins, et ça elle doit bien se l’avouer. Une vraie petite accro. Ce n’était cependant pas ça faute à elle. Elle fesait juste adorer ça. Et oui en plus d’adorer le café, la petite Lena se perd souvent dans ses rêveries et ou dans ses explications qui ne finissent plus. Alors retournons à nos moutons. Elle s’était levée du bon pied et prenait son café. Elle avait aussi enfilé un habit très simple et se préparait à se rendre au Complexe Sportif de Witchcraft University. Il ne restait qu’à manger. Elle ne prit qu’un croisant et l’emporta en même temps que son café. Elle ne voulait surtout pas attendre trop longtemps pour y aller, car sinon il y aurait trop de monde. Dans les couloirs de Witchcraft University, où se retrouvait le fameux Complexe Sportif où elle voulait se rendre. Elle reconnu plusieurs élèves qu’elle ne prit même pas la peine de saluer. Elle était comme ça depuis longtemps et ne voulait pas changer. Mais bon, sans s’en rendre compte elle changeait. Son futur époux était gentil avec elle et l’aidait beaucoup à surmonter tout ce qui se passait chez elle. Ses amis et amies aussi, mais ils étaient très rares. Elle aurait préféré que tout soit resté avant. Si elle avait à revenir dans le temps, elle changerait une grande partie de sa vie. Elle voulait simplement être une fille normale. Ok, elle voulait toujours resté une sorcière, mais elle ne voulait pas que sa sœur soit un vampire. C’était si compliquer ! Pourquoi c’était sur elle que ce malheur s’est abattu ? Mais attendez ! Ce n’est pas le pire ! Vous savez quand elle a fait la promesse de tuer la personne qui avait transformé sa sœur ? Eh bien elle ne pourrait malheureusement pas faire ça, car il est rendu le nouveau petit-ami de cette dernière. Non mais vous le croyez ? Elle est tombée amoureuse de l’homme qui a ruinée sa vie ! À cause de lui, ses parents ne lui parlent plus et l’ont même chassé de la maison ! Mais elle, elle prend ça à la légère. Elena ne comprendra jamais Teddy. Elle est beaucoup trop différente. Mais, elle ne mérite pas ça. Elle aurait le droit d’avoir une vie comme celle des autres. Bon trêve de plaisanterie. Tout ça pour dire que Lena se rendait au Complexe Sportif. WOW ! Quand on parle de dériver de sujet, ça va jusqu’à ce point. Bon maintenant elle doit choisir entre aller à la Piscine Olympique ou à la Salle de Musculation. Choix plutôt difficile, car ça dépend toujours de ce qu’on veut faire. Mais bon Lena avait déjà fait son choix. Direction la Piscine Olympique ! Elle s’y dirigea et quand elle vu la piscine, une joie comme on n’avait pas souvent, la posséda. Elle couru jusqu’à l’endroit où on se change et enfila un maillot de bain une pièce et prit sa serviette. Ensuite elle se dirigea avec beaucoup de difficulté à contenir son calme jusqu’à l’entendu d’eau. Elle plongea et elle oublia tout d’un seul coup. Elle se mit à faire des longueurs jusqu’à en perdre la tête. Elle aurait dut avoir peur de l’eau, mais au lieu de cela, elle l’adorait.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Une trempette matinale |PV Sasha| Empty
MessageSujet: Re: Une trempette matinale |PV Sasha| Une trempette matinale |PV Sasha| EmptyDim 26 Fév - 16:12

J'ouvrais difficilement les yeux. Mauvais jour. Il faisait beau, mais je sentais déjà la mauvaise humeur s'insinuer dans mon corps. Réveil de merde ! Je me levais et me cognais le pied contre le rebord du lit. Je fulminais de rage contre mon réveil, mon lit et contre le monde entier. La journée s'annonçait vraiment mal. En plus, je commençais par natation. Que quelqu'un me donne une corde ! J'allais dans la salle de bain et enfilais mon maillot de bain. J'avais choisi un maillot deux pièces rouge. Je n'allais pas enfiler un maillot une pièce informe qui donnait l'air d'avoir un ventre énorme ! Après avoir mis une robe noire et m'être coiffée et maquillée, je sortis de la salle de bain pour aller dans la cuisine. J'y trouvais Rachel avec laquelle je discutais tout en me préparant du café. Je portais le mug à mes lèvres. J'aurais bien besoin de plusieurs tasses si je ne voulais pas finir la journée en traînant des pieds. Il me fallait minimum quatre tasses dans toute la journée pour tenir. Ça allait encore, je n'étais pas devenue une accro. Enfin ça dépendait des jours. Par exemple, quand j'avais mal ou très peu dormi, il m'en fallait au moins le double. J'attrapais une brioche, l'enveloppais et la fourrais dans mon sac pour après la piscine. C'était une mauvaise idée de manger avant d'aller faire trempette. J'avais essayé la première fois, et c'était mal passé. J'avais eu mal au ventre tout le long de la séance de natation, et je m'étais promis de ne pas recommencer. Je finis de boire mon café et posais ma tasse dans l'évier. J'embrassais Rachel sur la joue et retournais dans ma chambre pour prendre mes chaussures. Je sortis du loft. Dans l'ascenseur, je croisais Liam, qui habitait lui aussi dans l'immeuble. Je le saluais sèchement, et me dépêchais de sortir. Je ne tenais pas particulièrement à rester longtemps en sa compagnie. Surtout avec ma mauvaise humeur. Je sortis donc d'un pas rapide et me dirigeais vers le complexe sportif. Bien sûr, il fallait qu'ils aient placés le complexe le plus loin possible des habitations ! " Ah tiens ça va faire faire du sport aux élèves, si on plaçait le complexe très loin des habitations ? " Pfiou. Je versais trop dans le cynisme quand j'étais de mauvaise humeur. Je collais un sourire sans chaleur sur mon visage et traversais le campus d'une traite, sans m'arrêter pour saluer qui que ce soit. Je jetais des regards noirs aux personnes que je n'aimais pas, mais mes pieds ne se stoppèrent pas une seconde.

J'arrivais assez rapidement au complexe sportif malgré mes 12 centimètres de talons. Je soupirais. Je n'avais vraiment mais vraiment pas envie de mettre les pieds dans l'eau. Et encore moins de faire des longueurs. Peut être que si je draguais le maître nageur, il me laisserais tranquille ? Nan mais sincèrement ! Comme si on avait pas appris à nager à 7 ans quoi ! Je m'enfermais dans une cabine où je retirais ma robe pour me retrouver en maillot de bain. Je rangeais mes affaires dans mon sac et le mis dans un casier. Finalement, j'allais m'assoir au bord de la piscine, les mollets dans l'eau. Je repérais une tête blonde qui faisait des longueurs. Je la suivais quelques instants des yeux puis, tendis la jambe pour l'arrêter. C'était Elena. Elle nageait juste à coté de moi, et je ne l'avais même pas vu ! Je fis un petit sourire.

« Alors alors ! On nage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Une trempette matinale |PV Sasha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rps ▬ Sasha» Courrier ▬ Sasha » Sasha E. Burton ~ I'll tear you down [TERMINE!]» Come to my table and take a seat ~ Sasha's links» Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Nord :: ■Complexe Sportif :: Piscine Olympique-