AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

Partagez|

Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 4:19




H. Anfisea
 ☼LINDELL☼
-ft-keira knightley

Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Tumblr_luawyyF62C1qicibqo5_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Harmonie Anfisea Lindell âgée de 24 ans. Je suis né(e) le 5/10/1997 dans les West Midlands. D'origines anglaise et russe, je suis de sang pur.  Je suis célibataire. ♬ Métier : professeur de sortilèges et enchantements ♬ Baguette : Bois de rose, 27,5 cm, souple, idéale pour les enchantements, une boucle de sirène fournit le pouvoir magique. ♬ Patronus : aigle royal  ♬ Groupe : Crépuscule ♬ 



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] 111114051913144413
Ne dit-on pas que c’est notre passé qui forge notre avenir ? C’est pour cela que je ne souhaite rien oublier de ce qui m’a créé et façonné. C’est grâce à mon passé que je suis devenue un tel être. Et si chaque année ne fut pas forcément passionnante, elles sont ainsi et je ne les changerais pour rien au monde. Parce que se lamenter sur des actes qui furent ne me ressemble pas.

La noble et très ancienne Maison des Lindell possède de nombreuses propriétés éparpillées partout au Royaum-Uni. Anfisea est issue de cette famille. Le lieu de sa naissance, le commencement de son histoire, est le Manoir Lindell situé à Worcester, dans les West Midlands. L’union de Dastan Lindell et Appolynaria Sotchinski est le fruit d’un mariage arrangé, un lien entre deux puissantes familles de Sang-Purs, l’une anglaise, l’autre russe. Aucun amour, mais une puissante passion les reliait. Les amants affluaient et refluaient au Manoir, sans que l’autre n’ait son mot à dire. Cela changea le jour de la naissance d’Anfisea, deux mois avant le terme. Tous crurent pendant l’accouchement que la mère rendrait l’âme, mais Appolynaria était bien plus forte que ça et déterminée à vivre. Mais cela ne se fut pas sans douleur, ni séquelles. Et c’est ainsi, qu’un 5 octobre de l’année 1997, naquit Harmonie Anfisea Lindell, dans le sang et les cris.
Ses prénoms ne furent pas choisis au hasard : Harmonie était là pour rappeler la grâce de son corps et son doux caractère, même enfant ; tandis que Anfisea renvoyait à ses origines russes qui parcouraient tout son être. La jeune fille adopta ce second prénom dès qu’elle fut en âge de penser : pour elle, l’Harmonie n’était qu’un rêve décadent et Anfisea la démarquait des autres enfants.
La jeune Lindell apprit à haïr avant de marcher. Son père Dastan semblait bien décidé à ce qu’elle sache châtier correctement leurs inférieures. Elle méprisa les Sang-de-Bourbes, les Moldus et les faibles dès son plus jeune âge : ils étaient sales, souillés, et ne méritaient que l’esclavage ou la mort. Sa première séance de torture se passa sur une des colombes de sa mère : elle l’avait capturé, alors qu’elle buvait au bord de l’étang du parc. Puis, la posant délicatement sur un rocher, ses yeux d’enfant fascinés par ce qu’elle faisait, elle avait saisi une pierre pour venir la planter dans le petit corps de l’animal. C’est alors qu’elle avait été obsédée par le sang dévalant ces immaculées plumes. Observant à son tour son bras diaphane, une idée soudaine l’avait traversé : empoignant la pierre de sa main droite, elle s’était entaillé sauvagement le bras. La douleur déferla en elle, tel un trait de feu lui explosant dans le crâne. Jeune enfant de 7 ans, elle sourit pourtant à travers ses larmes à cette sensation de vie qu’elle avait ressentie parmi la souffrance. Commencèrent donc les scarifications de plus en plus fréquentes.
Son enfance fut bercée par l’idée que la chute du Lord était un évènement atroce.On lui enseigna la Magie Noire. Ne possédant pas de baguette à l’époque, elle fut autorisée à utiliser celle de son père dans le but de lui apprendre encore et toujours plus. On la récompensait par des cadeaux et des compliments grâce à son comportement si sage et son apprentissage de plus en plus dur. Pourtant, dans le dos de son père, elle allait tester ces sorts sur les créatures peuplant le parc. Elle aimait entendre leurs cris, c’était comme une douce mélodie à ses oreilles. Mais devant les adultes, elle continua à jouer son rôle d’enfant modèle. Débuta alors son jeu de faux semblants.
Appolynaria, quant à elle, lui enseigna l’art et la manière de se tenir en société : comment se vêtir de façon correcte et pourtant attirante ; comment répondre poliment aux adultes et amis de son père ; comment sourire et montrer le meilleur d’elle-même. Elle se plia aux règles, parce qu’elle savait qu’en retour, on la laissait des plus tranquilles. Pas de sorts, pas de punitions corporelles. Après tout, n’était-elle pas le petit ange des Lindell ?
C’est également durant cette période enfantine qu’elle se prit de passion pour le dessin. Représenter chaque être, chaque détail, avec une infinie perfection, lui donnait la sensation de posséder un pouvoir sur eux : elle les capturait dans ses parchemins, les gardait éternellement avec elle. Cela lui permettait de retranscrire ses sentiments, ses émotions, ses scarifications, ses secrets. Dessiner, c’était conserver sa vie. Elle prit plaisir, également, à lire. Chaque grimoire de la bibliothèque du Manoir y passa, l’instruisant sur une multitude de savoir et connaissances.

Quand elle eut 11 ans, elle reçut sa lettre sans grande surprise. Ses affaires déjà prêtes depuis longtemps, elle prit place dans le Poudlard Express au 1e septembre 2008. Elle fit son entrée à Poudlard, au majestueux Poudlard. Quand il fallut la répartir, le Choixpeau n’hésita pas : elle rejoignit la Serpentard, sa détermination à toutes épreuves, son ambition dévorante, son refus d’abandonner et la ruse qu’elle utilisait pour faire croire à chacun qu’elle n’était qu’une innocente fillette.
Ses trois premières années dans le château millénaire se déroulèrent sans anicroches. Jeune femme considérée comme adorable par ses professeurs qui aimait sa jolie bouille d’ange et son comportement studieux, elle se fit peu d’ennemis chez les Serpentards. Elle ne parlait pratiquement pas, rendant difficile de nouer des amitiés, mais elle observait tout un chacun : aucun geste, même anodin, ne lui échappait dans la Salle Commune des Verts & Argents. Elle les crayonnait tous ils étaient ses souvenirs, immuables.
L’été qui suivit décisif pour elle. Un jeune homme bien mystérieux, ami de son père, s’intéressait de près à elle. Elle n’était qu’une enfant de 14 ans, mais ses courbes délicates l’attiraient tout comme la lumière attire les papillons Il lui enseigna alors les plaisirs de la chair, qui entraînèrent Anfisea dans un tourbillon d’émotions dont elle ne voulut plus jamais se départir. Il ne passa qu’une nuit avec elle. Cela lui suffit pour s’épanoui à ce vice. A sa rentrée en 4e année, la jeune enfant avait changé dans sa manière d’être avec les autres. Si elle paraissait toujours une poupée aux traits angéliques, elle s’ouvrit à ses camarades et commença à nouer quelques amitiés. Et elle devint la succube qui hantait désormais les couloirs de Poudlard à la recherche de nouvelles victimes. Qu’elles soient consentantes ou non.
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] 111114053732247511

Aujourd’hui, jeune femme de 24 ans, elle s’épanouit de plus en plus dans les cris et le sang, dans les tortures et la chair. Poupée aux traits purs, ange innocent, succube passionnelle, démon sadique, on lui connaît multiples visages. Mais seule une réalité subsiste : elle est Harmonie Anfisea Lindell et quiconque rencontre son chemin est assuré d’en garder souvenirs. Fidèle à son poste au sein des membres du Crépuscule, elle reste discrète et vit dans son manoir jouissant de l’argent de ses parents et de ses nombreuses propriétés. Elle a aussi un poste de professeur à Poudlard, poste qui lui plaît beaucoup et qui lui sert à passer le temps. N’ayant pas d’enfant et ayant un mal fou à stabiliser une relation, la pauvre jeune femme s’ennuie bien souvent dans son grand manoir. Ses cours et ses sacrifications font
partie de ses passe-temps favoris, sans compter les plaisirs que peuvent procurer la chair à cette jeune héritière à la silhouette parfumée.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Anfisea, la poupée. Ainsi surnommée grâce à son joli visage, mais aussi à son manque de mots qui font que l’on pense très souvent qu’elle n’est qu’une jeune fille que l’on peut manipuler à sa guise. Elle aime jouer sur cette impression de douceur et de fragilité. Fréquemment dans la bibliothèque du Manoir des Lindell, on la trouve à lire ou dessiner. Il est rare de la voir prononcer un mot, mais son regard étrangement vide vous suit du moment que vous lui semblez intéressant. Ce regard intense vous glace jusqu’aux os, vous demandant si elle est réellement ce qu’elle paraît. Mais alors elle esquisse un léger sourire, comme seuls savent le faire les enfants, et vous vous dites qu’elle n’est qu’un ange innocent. Mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier de tous ? Sous ses traits purs, sommeille une jeune fille bien plus sombre. Si vous portez attention à ses bras, vous constaterez les multiples cicatrices qui les parcourent. Des cicatrices fines et pâles qui passent pour la plupart du temps inaperçus. N’allez pas croire qu’Anfisea possède le moindre problème qui fasse qu’elle ressente le besoin d’attenter à sa vie. Non, la Serpentard s’automutile pour le plaisir de voir le liquide carmin dévaler sa peau diaphane. Personne n’est au courant, bien évidemment, pas même vous. C’est son plaisir personnel. Mais cela n’est que l’un des nombreux vices auxquels s’adonne la jeune Lindell. Ils sont multiples, bien trop nombreux pour tous les dévoiler. Pourtant, il en est deux qui marqueront tous ceux qui s’y sont confrontés. Le vice de la chair et le vice des cris. Derrière ses airs de princesse pure, Anfisea est une succube. Hommes ou femmes, elle s’en moque. Ce qu’elle veut, c’est le plaisir, le désir, la chair, la chaleur. Ce tourbillon de gémissements qui la font vivre. Elle aime les puissantes émotions, ces excès qu’elle peut provoquer. Mais elle est également une sadique. C’est ce pourquoi elle a toujours approuvé son père, son maître, et la raison qui l’a poussée à entrer dans les Crépusculaires. Elle méprise les nés-moldus, ces impurs, et les moldus, ces imbéciles. Elle souhaite les voir réduits en esclavages, elle veut les détruire, les exterminer. Leur faire croire qu’ils ne risquent rien, puis s’en prendre à eux, les torturer. C’est son passe-temps, sa distraction. Seulement, vous ne le saurez jamais. Car tous ceux qui ont subis ces marques d’affection n’oseront jamais en parler. Ainsi est Anfisea, une poupée aux traits angéliques, une professeure aux airs sympathiques qui renferme un démon à la puissante folie. Peu de personnes le savent, aucun n’en dira jamais mot. Pourtant, si vous vous penchez dans ses yeux, vous apercevrez alors la détermination farouche qui brille dans son regard quand elle pense que personne ne peut la surprendre. Dévorée par l’ambition, elle s’est déjà décidée à marquer l’histoire. Et quiconque tentera de l’en empêcher connaîtra probablement un funeste destin.






☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Ariam j'ai 16 ans. Je suis une fille qui a trouvé SI grâce à un top site, en fouinant un peu. Je me suis inscrit(e) parce que j'aime le contexte, l'idée de ces groupes et aussi celle de l'oracle. Le Design éclairé m'a aussi beaucoup inspirée et je trouve que le forum est Superbe. Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze' . Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: j'espère pouvoir enfin RP avec vous n.n



Dernière édition par H. Anfisea Lindell le Mer 16 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 9:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 11:59

    Bienvenue !! Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 14:50

Merci pour cet accueil Panda
Je pense que tout y est, j'ai bel et bien fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 16:59

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 19:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 19:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et très bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 3:23

Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cayden C. Eastwood -Terminée-» Caleb Tobias Prince [Terminée]» Elen Mary Fitzduncan - Fiche terminée » J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord... [Terminée héhè :) ] -- Felindra E. Flawers.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-