AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Cayden C. Eastwood -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cayden C. Eastwood
Cayden C. Eastwood
Côté coeur : Célib.
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne question...
Messages : 7

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 28 Avr - 19:21



Cayden Cameron Eastwood







ÂGE : 25 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 22 avril 1992 au Texas.
GROUPE : Lycans
ANNEE D'ETUDES : Dernière année
POUVOIRS :
MATIERE/METIER :
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
CODE RÉGLEMENT : Ok by Mischa

VOTRE PSEUDO : Géorgie
VOTRE ÂGE : 15 ans
DISPONIBILITÉ : 3/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Alors, tout d'abord, les membres sont vachement agréable, ce qui fait toujours plaisir à un p'tit nouveau de mon genre. Ensuite, le graphisme est cool, relax et agréable. Donc, voilà, bravo à tout ceux qui font vivre ce fo'!



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

«Le silence est d'or, la parole est d'argent.»
Je ne pus m'empêcher de sourire. Parler de moi, l'une des mille choses qu'il mettait totalement impossible à dire, à raconter. Parce que oui, mon passé, mon histoire, c'est finit. Je vis au jour le jour, essayant d'oublier pourquoi, ou plutôt à cause de qui, me suis-je retrouvé ici, bloqué dans ce corps de Lycan, forcé à muter en un être incontrôlable ou tout simplement fou. Pourquoi moi et pas mon voisin ? C'était la vie. Les évènements s'étaient déroulés ainsi et pas autrement. Alors, pourquoi me demandaient-ils de me présenter comme un petit nouveau.

    « Euh. Bah, je suis Cayden Cameron Eastwood. Euh, on me nomme souvent Cay'. Je, hum... J'ai vingt-cinq ans et je suis des études supérieures à Wichcraft. »


Mon regard se balançait d'un coin à un autre de la pièce, ne sachant pas où exactement il fallait regarder. La pièce était vide. J'étais seul. Seul entre quatre coins, à devoir parler de moi, mon passé et ma vie pour me faire accepter. J'imagine qu'ils m'écoutaient grâce à leur magie de sorcier ou leur baguette ultra puissante. Rien qu'en y pensant, je me sentais inférieur. Eux, ils étaient né pour accomplir de grandes destinées. Ils ont des pouvoirs, des projets des sortilèges, des énigmes, des causes et des conséquences. Moi, j'ai des poils. Des poils et une puissance surhumaine. Mais tout le monde s'en fou, en particulier moi. Je n'ai jamais voulu être ce que je suis. Et pourtant, je n'ai pas le choix.

Dans cette pièce, si vide, je commençais à me balancer sur mes jambes, perdant peu à peu patience, et laissant place à la fatigue. Il m'était dur de parler de moi et il me fallait du temps pour me débloquer. Comme s'ils avaient compris, une chaise se matérialisa sous mes yeux. Sans dire merci, je m'assis, plutôt méfiant, de peur qu'elle ne disparaisse. Un verre d'eau vient se former sur l'accoudoir, j'en bu une gorgée.

    « Hum. Je suis un lycan. »
Dis-je d'une voie mal assuré.
Ces quelques mots étaient censé les remercier ; « Tu me donnes un quelque chose, t'as des informations. » Mais je n'en dis pas plus. Un tableau était accroché au mur.-d'où sortait-il d'ailleurs, car il ne me semble pas l'avoir remarqué avant !- Il ressemblait à ceux qui étaient accrochés au mur de ma maison, quand j'étais tout jeune. Je vivais avec ma petite famille, dans une maison des plus viellent du monde. Elle était remplie de peintures dites « magnifiques » et coutant des millions de dollars. Quand je demandais pourquoi tout le monde trouvait le tableau de mon arrière-arrière-arrière grand-père, gros comme un hippopotame et ressemblant à un homme aussi radin qu'égoïste, si beau et élégant, on me répondait que je comprendrai lorsque je serai plus grand. Or, j'avais grandi et je ne comprenais toujours pas. Tous ces murs, ces tableaux, ces cachettes, ces secrets. Enfin, si, j'avais compris que mon oncle n'était pas un espion hyper doué et indestructible comme je le pensais. Il n'était qu'un simple sorcier, marié à une sorcière, ayant des enfants sorciers. Moi, j'étais moldu. Un gosse, comme tous les autres, dans sa crise d'ado. J'étais heureux, un gamin joyeux de vivre avec son frère jumeau, son petit frère et sa petite soeur. Oui, bon, famille nombreuse, mais heureuse ! J'étais, comme tous les garçons de cet âge, accro aux jeux vidéo, à la mode et à l'art de la séduction. Mais tout a changé. Mon jumeau et moi, avons été transformés. Transformé en bêtes incontrôlables. Ma soeur ? Je ne l'ai jamais revu. Mes parents ont été tués, et mon petit frère est mort lors de sa première métamorphose. Surement trop douloureuse pour son petit corps.

Je baissai ma tête et dissimula la larme qui s'était échappé de mon oeil droit. Ni vu ni connu, je l'essuyai avec ma manche. Comme si, ils avaient compris, que mes paroles étaient rare, un papier apparue à mes pieds, accompagné d'un petit stylo, tout neuf. Je le pris doucement, le dévisageant longuement. Voulaient-ils que j'écrive toute ma vie sur ce petit papier ? N'avaient-ils pas encore compris, que tous les Shakespeare ne seraient même pas suffisants ? Je me re-plongeai dans mes pensées, ne sachant pas quoi écrire. D'ordinaire, je parlais normalement, n'en disant ni trop, ni trop peu. Mais toutes les conversations avaient toujours évité mon passé.

On disait de moi, qu'il était rare de me voir sourire. Je trouve ça faut. Avec mes amis, je souris. Je rigole. Je suis différent, peut-être même heureux. Pourtant, avec eux, rien n'est jamais sûr. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mal fou à m'attacher aux gens. Et ce n'est pas parce qu'ils sont entrés dans ma vie, que tout est acquis. Une amie, m'a sortie un jour, qu'avec moi tout ne tenait qu'à un fil. Je ne sais toujours pas si c'était un compliment ou une critique. C'est vrai que je suis très compliqué dans ma façon de voir les choses. Il m'est difficile de faire semblant, de jouer la comédie. Je suis droit et juste. Parfois trop. Avant, je m'emballais vite. Mais j'ai dû apprendre à canaliser mes sentiments, pour ne pas effrayer le moindre moldu qui passait. C'est peut-être pour cela que l'on m'avait envoyé dans cette université. Au fond, je n'étais pas si différent, puisqu'il y en avait pas mal avec des poils. En fait, ici, je m'y plaisais. C'était peut-être finalement ma maison, mon chez moi. Je finis, cul sec, mon verre d'eau, pour le re-déposer sur l'accoudoir et me lever de cette chaise, si confortable. Je commençai à faire les cents pas, réfléchissant au seul moyen de sortir de cette fichue prison sans en dire de trop.

    « Je vis ici depuis maintenant deux ans. J'ai encore beaucoup à apprendre et ce n'est pas en restant là à raconter ma vie, que tout va changer. J'ai besoin d'air et tout de suite... »
Comme si personne ne m'avait entendu, un lourd silence précéda mes paroles. L'idée de me transformer pour tout démolir m'avait effleuré, mais j'y avais renoncé, pensant que cela créerait plus de problèmes que j'en avais déjà. Parce que oui, je suis le genre de type à m'attirer tout ce qu'il ne faut pas. J'ai déjà failli révéler notre existence au moldu sans le vouloir, j'ai déjà tué par la rage, je me suis battu par désespoir. J'ai été alcoolique, accro... Tous ces petits riens qui font de moi ce que je n'ai jamais voulu être.

Quand je me transforme, je ne suis tout simplement plus moi. Je ne réfléchis qu'après mes actes, parfois cruels. Les personnes qui me sont le plus proches, deviennent de simples proies, faciles et délicieuses. Du contrôle, c'est bien ce que j'ai cherché à avoir durant les premières années de ma vie, mais en vint. Ce qu'il me fallait, c'était du sang, des combats. D'ailleurs, je pense qu'une façade de ma vie de lycan est restée gravé dans mon caractère humain. Malgré les apparences en homme, je continue à percevoir, à entendre, à sentir comme un vrai loup. Pourtant, l'odeur du sang ne m'attire pas du tout, bien au contraire, il m'est difficile de rester neutre à sa vue, tellement ce liquide me répugne. Le contrôle, je l'ai trouvé. Ici. Je l'ai appris. Tout est une question de principe, de mental, de méthode. Bien sûr, cela reste encore extrêmement difficile et je pense que même le meilleur des Lycan ne contrôle pas à cent pour cent ces transformations, car, il faut toujours rester concentré sur soi, son esprit, son instinct. Moi, par exemple, même après six ans de transformation, et des cours de métrise, je n'arrive toujours pas à me contrôler face à des vampires. Pourquoi ? Nul ne le sait. Bien que je n'aie rien contre eux, mon propre corps ne supporte guère leurs présences et me force à devenir le tueur, le poursuiveur. Je ne l'ai jamais demandé. Beaucoup de vampire mon l'air gentil, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir parler plus de dix minutes avant de courir dans le sens opposé pour m'empêcher de muter.

Je pense qu'ils attendaient une transformation. Le fait, que je perde patiente, que je devienne dangereux et qu'ils puissent prouver que même un Lycan expérimenté, ne devait pas être dans les parages. Mais hélas, je suis patient. Du moins, j'essaie. J'apprends la maitrise et le savoir, c'est la patience. Alors, aujourd'hui, je ne m'énerverai pas. Je m'assis en tailleurs et commençai à somnoler avant de tomber dans un sommeil profond. Un sommeil noir, sans rêve ni cauchemar, un simple sommeil de lycan. En me réveillant -je ne savais pas combien de temps j'avais dormi- je vis une porte se dessiner sur le mur, comme s'ils avaient perdu patience avant moi. J'avançai, l'ouvrai et parti. Aujourd'hui encore, j'avais réussi à me contrôler.





QUARTIER LIBRE


« La vengeance est une justice sauvage. »
Mes yeux prirent un temps fou à s'habituer à la lumière. Je ne reconnu pas directement l'endroit où j'avais été enlevé. Il n'y avait personne dans mon champ de vision. La place était à l'air libre, -mais fermé malgré tout- et j'avais été soigneusement posé sur un banc en pierre, près d'un mur de briques blanches. Le soleil était au zénith, ce qui me fit penser que j'avais dormi plus de dix bonnes heures. En essayant de me relever, je sentis une énorme douleur de bruleur à la jambe. En un seul coup d'oeil, je vis que mon pantalon avait déjà pris la couleur du sang. Je décidai de m'assoir péniblement et inspecter ça de plus près.

La blessure montrait parfaitement des traces de dents, venant d'une morsure. Disons, que j'étais encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de m'arriver et je ne voulais pas y croire. Ma mémoire flanchait un peu. Les évènements s'étaient déroulés tellement vite, que je n'avais pas encore eu le temps de tout assimiler. Je pressais ma main sur ma blessure, avant de découvrir que j'avais aussi été mordu à l'épaule droite, jusqu'au cou. Les blessures me brûlaient, mais je n'avais pas autant mal que je l'avais cru.

Les images étaient floues, comme si j'avais bu, ce qui n'était pas le cas. A vrai dire, je ne me souvenais plus de rien. Tout était noir. Plus j'essayais de me rappeler de ce que j'avais fait la vieille, plus je paniquais à l'idée de ne plus m'en souvenir. Au loin, j'entendai mon nom, quelqu'un criant désespérément. Je me levai donc, rampant presque jusqu'à la grille, d'où me parvenait le bruit.

    « Cay' !! S'il te plait ! Réponds ! »


La voix bourdonnait dans mes oreilles, avant d'enfin comprendre qu'il s'agissait de mon jumeau, Kyle. Il me ressemblait comme deux gouttes d'eau, malgré le fait qu'il me dépassait d'un ou deux centimètres. Avec lui, rien n'était impossible, nous étions si sondé, que l'idée d'être loin l'un de l'autre nous tuait. Kyle prenait souvent ma place pendant les cours de maths, ou les interrogations. Il avait toujours été plus doué que moi à l'école. En échange, je faisais la vaisselle à sa place et lui servait toujours d'alibi quand il faisait le mur et que je ne voulais pas venir avec lui. Même si nous étions jumeaux, notre caractère était tellement différent ! Lui, c'était le calme incarné, celui qui réfléchissait toujours à la bonne solution. Moi, j'étais plutôt le bagarreur, le défenseur. On prenait exemple l'un sur l'autre dans toutes les situations. Pourtant, aujourd'hui, sa voix était brisée, tremblante, mal assurée.

    « Je suis là ! Je t'entends ! Où es-tu ? »« J'en sais rien, c'est une sorte de place, mais je peux pas m'casser ! »« Je suis bloqué pareille. Je viens de me réveiller. Je suis blessé de partout. J'ai peur, je suis crevé, où est ce qu'on est... !»


Je n'arrivais plus tellement à parler, au bord des larmes. Mes blessures me brulaient de plus en plus. J'étais au bord de la panique et je pense que Kyle l'a perçu dans le son de ma voix. « Calme-toi. Respire. Ce sont des morsures que tu as n'est-ce pas ? J'ai pareil. Arrache une de tes manches et fais-toi un bandage avec. On n'est pas seul, il y a Loa il s'est réveillé il y a moins d'une heure, il criait pour les mêmes blessures, j'ai réussis à le rendormir. Il y a aussi une fille, mais elle ne m'a pas parlé. »Loa, c'était notre petit frère, il n'avait qu'une dizaine d'année, mais il paraissait plus. Il était très mature. Malgré toutes nos disputes, je l'aimais plus que tout, et le protégeais comme je le pouvais. Mais ici, comment protéger quelqu'un si on est en danger soi-même ?

J'entendis une porte en fer s'ouvrir et des cris -totalement inconnus, mais je parierai que c'était une fille- se firent entendre. J'entendais aussi des bruits de fer. Mais, je n'eus pas le temps d'écouter plus, car ma propre porte s'ouvrit et un homme baraqué m'attrapa le bras. J'étais beaucoup trop fatigué et blessé pour avoir le courage de me débattre. L'homme me mit des sortes de menottes, attachées à plusieurs anneaux contre le mur. C'était la première fois que je fis réellement attention aux alentours, et je remarquai que tout, ou presque, était couvert ou accompagné de métal. D'autres hommes entrèrent et je reconnu Kyle ainsi que Loa dans leur bras. Comme moi, ils les attachèrent aux anneaux, assez écarté pour qu'on ne puisse pas se toucher.

    « Bon. Nous y voilà, commença le plus baraqué d'entre eux. La transformation va commencer dans quelques minutes. »« T...Transformation ? » demanda Kyle. « Ou muter si tu préfères. Votre vie va changer. Vous serez ce qu'on appelle des Lycan, sorte de loup-garou pour tout vous dire. La première transformation nous révèle si vous êtes réellement fait pour être Lycan. »« Et si on l'est pas ? »Demandai-je, anxieux. « Vous mourez. »


Il referma la porte. Je voulu trouver un moyen de me détacher, de nous en aller. Mais pas le temps. Mon ventre se serra, mon coeur accéléra le rythme...Quelque chose me dit que la transformation avait débuté. Les autres aussi, ne semblaient pas dans leur état normal. La fille, -la seule parmis nous quatre- criait de toutes ses forces. Loa, lui, pleurait discrètement, il disait qu'il avait mal, il priait. Kyle, lui n'était plus sur terre, trop concentré à atténuer la douleur. Je fermai les yeux. Une prémonition me vint. Je vis ma mère pleurée, crier, nous demandant de nous cacher. Des loups, énormes, étaient entrés dans la maison. Nous courions, montions les escaliers. L'un des loups venait de tuer mon père, les autres s'étaient dispersés pour nous retrouver. Je m'étais caché sous le lit... Tout était noir...

Mes côtes se brisèrent, une par une. Mes veines ressortaient. Mon sang tournait dans tous les sens. Mes ongles poussaient vite, très vite, trop vite. Une chaleur m'atteint, mais c'était surement le moindre de mes problèmes. Je la sentais à peine. Elle passait bien après les mille autres douleurs présentes. Je pouvais entendre mon corps se transformer, changer. Je n'avais aucun contrôle. Le monde autour de moi n'était qu'un trou noir, que je ne voyais même plus. Je sentis mes canines sortir, des poils poussèrent. Mon odorat s'améliorât et je sentais de plus en plus l'odeur de mon propre sang. Pourtant, je n'étais pas un loup. La transformation était beaucoup trop lente à mon gout. Je souffrais, bien trop.

Je me suis réveillé, collé au mur, pendant aux chaînes, qui elles seules me soutenaient. Il faisait noir. Ma vue était troublée et je bougeai à peine. Je n'avais aucune force. Rien que lever la tête pour regarder mes camarades m'avait pris la totalité de ma force. Malgré mes efforts pour parler, je ne pus prononcer aucun son. La fille était réveillée, elle respirait lentement. Kyle, lui ne s'était pas encore réveillé. Mais je vis son torse se soulever pour respirer. Mon regard tourna vers Loa. Son visage était rempli de larmes. Ses habits étaient -comme nous tous- couvert de sang. Ses cheveux étaient en batail et je commençais à paniquer lorsque je compris qu'il ne respirait plus. Loa, mon petit frère, ma chair, mon foutu petit con que j'aime. C'était fini. Il n'avait pas survécu à la première étape. Oui, seulement la première, car j'étais persuadé qu'il y en aurait d'autre. Je voulais crier, je voulais pleurer, tuer les gens qui avaient infligé cette douleur, cette mort à mon frère, mais je n'en étais pas capable, les larmes de mon corps m'avaient quitté quelques heures avant et c'est à peine si j'arrivais à lever la tête pour continuer à le regarder. J'avais beau avoir dormi durant plusieurs heures, la souffrance était plus qu'un sport. J'étais persuadé d'avoir perdu du poids, perdu toute l'eau de mon corps. Ma gorge était sèche et le moindre mouvement me faisait mal. Je pense, que les chaînes avaient empêché une transformation totale. Je ne sais pas quand est-ce que cela recommencera. J'espère juste que je survivrai. Et que, Kyle et moi pourrions un jour nous venger. Apprendre, comprendre notre nouvelle nature, puis les tuer un par un. Parce que maintenant, la mort ne me faisait plus peur. Je reste avec Kyle et je vengerai Loa.


Dernière édition par Cayden C. Eastwood le Sam 5 Mai - 15:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 28 Avr - 19:52

Bienvenue! tu n'as pas a préciser dans la partie "pouvoir" c'est uniquement reserver aux dumstrang ;p
Bon courage pour ta fiche! si tu as des questions n'hésite pas a me MP moi ou un autre membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 28 Avr - 20:01

Bienvenue parmi nous Very Happy bon courage pour la suite de t'as fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 28 Avr - 21:23

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 28 Avr - 21:36

Bienvenue ! Have fun Panda
Revenir en haut Aller en bas
Cayden C. Eastwood
Cayden C. Eastwood
Côté coeur : Célib.
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne question...
Messages : 7

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 28 Avr - 22:13

*Se sent toute ému*
Merci à vous tous, c'est trop gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël A. Vlanianov
Mihaël A. Vlanianov
Age : 36
Côté coeur : Célibataire
Messages : 37

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 28 Avr - 22:34

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 28 Avr - 22:51

.... JOHNNY DEPP *.* ! Rien que pour ça tu auras mon admiration et mon amour éternel, quoi *-*

Sinon, mmh... Bienvenue =°
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyDim 29 Avr - 15:12

Rachel De Luca a écrit:
.... JOHNNY DEPP *.* ! Rien que pour ça tu auras mon admiration et mon amour éternel, quoi *-*

+1000000 Cayden C. Eastwood -Terminée- 2530688037
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyDim 29 Avr - 15:45

WELCOMEEEE Cayden C. Eastwood -Terminée- 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Cayden C. Eastwood
Cayden C. Eastwood
Côté coeur : Célib.
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne question...
Messages : 7

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyDim 29 Avr - 15:54

Merci à tous, je termine ma fiche au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyDim 29 Avr - 16:09

alors par contre il y a un petit truc qui me tracasse... Johnny Depp, l'avatar que tu as choisit fait beaucoup plus âgé que ton personnage... Il faudrait que ton personnage ai plus de 20 ans pour que ça concorde avec le choix du personnage, 20 ans ça fait encore trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden C. Eastwood
Cayden C. Eastwood
Côté coeur : Célib.
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne question...
Messages : 7

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyDim 29 Avr - 16:37

Non, je vais pas changer d'age, je préfère changer d'avatar alors = D
Que pense-tu de ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyDim 29 Avr - 22:48

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyLun 30 Avr - 6:21

fini ta fiche je vois avec les autres pour le vava ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyLun 30 Avr - 10:25

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayden C. Eastwood
Cayden C. Eastwood
Côté coeur : Célib.
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne question...
Messages : 7

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyLun 30 Avr - 10:29

Merci à tous = D

Pour l'âge, je veux bien monter jusque 22/23 ans, mais pas plus, parce que je voudrais le faire vieillir sur le fo'.
Je finis aujourd'hui = D
Revenir en haut Aller en bas
Cayden C. Eastwood
Cayden C. Eastwood
Côté coeur : Célib.
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne question...
Messages : 7

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyLun 30 Avr - 15:19

Déso du DP, mais c'est pour dire que je viens de finir ma fiche. = D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyMar 1 Mai - 10:12

Bonjour Cayden,

Je ne sais pas ce que les autres admin t'ont dit mais vu que tu m'as relancé en me faisant une demande d'adhésion au groupe Lycan, je vais te répondre.

Tout d'abord, je commence par dire que j'aime beaucoup ta fiche, et ton histoire est extrêmement intrigante. Le personnage me semble intéressant(avis partagé avec les autres admins). J'aime aussi ton style d'écriture et c'est parce que tu sembles montrer un niveau plutôt bon que je vais être tatillon et que je vais t’embêter. Il y a dans ta fiche des fautes d'orthographe grossières. Tu écris bien, avec de jolies tournures, de bonnes conjugaison et PAF, tu nous écris une faute tellement grossière qu'on y croit pas. Donc, si tu pouvais relire ta fiche pour corriger les fautes, ça serait vraiment parfait!

Par contre, il y a un détail que je n'ai pas compris ; dans quelle salle tu es enfermé dans ton histoire? Qui t'as enfermé là? et pourquoi? (quelles sont les raisons de tes "ravisseurs inconnus" de t'enfermer? pourquoi te font ils passer ce 'test' ou ce 'jugement')

Voilà les deux points pour lesquels je ne t'ai pas validé. J'attend ton retour avec impatience.

Cordialement,
Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden C. Eastwood
Cayden C. Eastwood
Côté coeur : Célib.
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne question...
Messages : 7

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 5 Mai - 14:34

Holala!! Désolée du retard, j'ai eu une semaine TRES chargée...

Oui, en effet, l'orthographe, la conjugaison et la grammaire, c'est tout simplement pas mon truc = / Je corrige au plus vite, c'est promis!

Pour l'endroit, c'est juste une mise en scène. Je n'avais pas d'inspiration, donc, ce sont en gros, des sorciers expérimentés, qui demande à Cay' de se présenter. Tout tourne autour de ça. Et c'est par cette "capture" (le mot est fort) que l'on comprend que Cay n'est pas du genre à se dévoiler.
Qui, quoi où, cela reste un mystère, même pour moi = D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptySam 5 Mai - 19:50

Ok, je te propose que ce soit une évaluation du ministère, un truc du gouvernement, genre une évaluation pour voir si tu peux vivre en société. ça serait logique, que quelqu'un t'ai expliqué ça après coup. Ce serait logique par rapport à notre contexte et au fait que les lycans sont encore surveillés et mal vu par certains sorciers dû à leur nature animale.

J'ai hâte que tu te corriges pour te valider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- EmptyDim 6 Mai - 0:02

je suis d'accord avec Luc', le style et la mise en scène sort de l'ordinaire et est très intrigante, j'aime beaucoup le concept! bonne chance pour la fin de ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty
MessageSujet: Re: Cayden C. Eastwood -Terminée- Cayden C. Eastwood -Terminée- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cayden C. Eastwood -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caleb Tobias Prince [Terminée]» Elen Mary Fitzduncan - Fiche terminée » Harmonie Anfisea Lindell ♦ Succube aux traits d'ange [Terminée]» J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord... [Terminée héhè :) ] -- Felindra E. Flawers.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Répartition des élèves-