AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMar 15 Nov - 23:20



SOPHIA REBEKAH SMULDERS







ÂGE : 21 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 19 février 1991 à Bogota, Colombie.
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : 4ème année
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
CODE RÉGLEMENT : « Ô Captain ! My Captain ! »

VOTRE PSEUDO : Cléo
VOTRE ÂGE : 19 ans
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM :  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2603259518



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Et là.. ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.
Cette fille, je ne la connais pas vraiment. Je sais juste son nom, Sophia Rebekah Smulders. Elle m'intrigue. C'est pour ça que sachant qu'elle s'est absenté, je me faufile dans sa chambre en douce. J'essaie d'ouvrir la porte, elle n'est pas verrouillée. Je rentre à l'intérieur et j'observe la pièce. Des photos sont accrochées aux murs et je la vois entourée de ses amis, sa famille sans doute. Je regarde ensuite sur son bureau et j'y trouve un cahier. Je l'ouvre et c'est là le début de mon aventure dans la vie de Rebekah Smulders, c'est son journal intime. Je m'apprête à en savoir un peu plus sur elle, sur sa vie. J'ai un peu peur de ce que je vais y découvrir, car sûrement Rebekah n'est pas du tout la fille que je pense qu'elle est. Je l'idéalise peut-être trop. J'appréhende. Je regarde une nouvelle fois autour de moi de peur qu'il y ait quelqu'un. Personne en vue, c'est bon je me lance et commence à lire la première page.


15 février 1999.
Ça y est, nous sommes partis. Maman et moi avons quitté la maison, nous l'avons quitté lui. Sa seule compagnie sera désormais la boisson. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Parfois je me demande si ce n'est pas ma faute. Ils voulaient un garçon mais malheureusement ils ont dû se contenter de moi. Ça ne les a pas pour autant dérangés de me considérer comme tel pendant toutes ces années. Mais maintenant c'est fini, je ne me laisserais plus traiter de la sorte. J'ai envie d'être moi-même et non une autre personne dans le seul but de leur faire plaisir. Je crois que maman l'a compris et que c'est en partie pour ça qu'elle m'a emmené avec elle. J'espère juste maintenant que notre vie sera meilleure. Je ne veux plus la voir triste ou encore pleurer tout ça pour un imbécile.

12 novembre 2001.
J'y suis. Je suis enfin dans le train et j'angoisse. J'ai peur de ne pas être à ma place dans cette toute nouvelle école. J'en ai beaucoup parlé avec ma mère et elle a tenté de me rassurer du mieux qu'elle le pouvait je pense. Du coup, en allant me coucher j'allais mieux mais maintenant que je suis dans le train, la peur reprend le dessus. Du coup je m'empiffre de Chocogrenouilles et de dragées surprises de Bertie Crochue. Et si je ne m'y plaisais pas ? Et si je n'arrivais pas à suivre ? Je n'ai jamais été autant entouré de personnes qui ont des pouvoirs comme moi, alors ça me fait un peu bizarre. Quand j'étais en présence de Moldus je me sentais un peu plus supérieur, en sécurité de me dire que j'avais des avantages par rapport à eux. Mais là c'est différent. Ils sont comme moi et même plus doués.

23 octobre 2002.
Me voilà de retour à Poudlard pour une nouvelle année, en espérant que celle-ci ce passera mieux que la précédente. J'ai promis que je ferais des efforts, que je me montrerai plus gentille avec les autres élèves. Mais, est-ce moi où certains sont de vrais idiots ? J'espère que les petits nouveaux seront moins nuls. Jenna est partie, du coup je vais me retrouver avec une nouvelle camarade de chambre. J'espère que ça ne sera pas Molly. Avant les vacances, on a vraiment fait quelque chose de moche à Molly avec Jenna. Voilà la raison de son départ. Bien sûr je ne compte pas dire de quoi il s'agit. Ça pourrait être bien trop dangereux et je ne tiens pas à me faire renvoyer. Bref, on verra bien comment tout ça va se passer..

4 juin 2005.
Je le déteste, je le déteste, je le déteste.

19 août 2005.
On ne s'est pas parlé de toutes les vacances. Je ne sais même pas où il est et je m'en contre fiche. Il fait ce qu'il veut maintenant et je n'ai plus envie de perdre mon temps. Christi avait raison, on ne peut pas lui faire confiance. J'ai vraiment été stupide. Stupide de croire en lui, stupide de croire en nous. Bref, je le raye de ma vie et tourne la page. Le seul point positif c'est que nous ne sommes pas de la même maison. Je ne le verrais donc pas souvent, du moins je l'éviterais. A part ça, tout va bien. Pour mon anniversaire maman m'a offert le chaton que j'avais vu avec elle lorsque nous avons fait les achats pour la prochaine rentrée au Chemin de Traverse.

23 juin 2008.
L’année est terminée et Poudlard aussi. C’est assez bizarre de me dire que tout ça est fini, mais d’un autre côté j’ai hâte d’aller à l’université. Aimant le changement, cela ne me posera aucun problème. Je ne sais pas encore quelle spécialité je vais pendre et il faudrait que j’y réfléchisse dès maintenant pour ne pas me retrouver sans rien. Mais le mieux dans tout ça, c’est que je serais avec Gabe. La distance ne pourra désormais plus nous séparer.


Je continue à tourner les pages et me rend compte que finalement tout à l'air de bien ce passer pour elle. Je lève la tête en entendant un bruit. La porte de la chambre où je me trouve s'ouvre en grand et en me voyant, Rebekah est surprise et même en colère. Elle m'arrache le journal des mains et s'écrit « Sort de là tout de suite Invité !! »




QUARTIER LIBRE


Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
Il arrive que le moindre coup de téléphone change vos plans, que tout sombre d'un moment à l'autre et c'est ce qu'il se passa pour moi. Le soir même où je le reçus je ne réalisais pas vraiment qu'on l'avait retrouvé mort, qu'il avait eu un accident de voiture, qu'on l'avait retiré à sa famille, qu'on me l'avait pris. C'est lorsque je vis son corps froid que je compris que je ne lui reparlerais plus, n'irais plus dans ses bras, qu'il s'était tout simplement éteint. Pendant plusieurs semaines je ne sortais plus de chez moi, je ne parlais plus à personne et ne prenait même pas la peine d'aller en cours. Mais je finis par réaliser que la vie continuait et que rester ainsi n'allait rien m'apporter de bon. Je remis alors le pied dehors, faisant comme si la vie était belle et que tout allée parfaitement bien pour moi. Je me cachais une fois de plus derrière un masque alors que je m'étais promis de ne plus le faire lorsque j'étais avec Gabriel. Je recommençais à être cette reine des glaces que la plupart ne pouvaient pas se voir, mais je m'en moquée. Ma priorité était de réussir et avoir mon diplôme. Côté coeur, j'enchaînais les hommes, ne voulant pas me faire avoir encore une fois.

Bien que j'avais envie de passer à autre chose, le passé refaisait toujours surface et parfois je retombais dans un mal être profond. Je n'arrivais pas à me séparer des affaires que j'avais gardés de lui et certaines me replongeaient dans mes souvenirs.

« T’as finis oui ?! Ce que tu peux être chiant quand tu t’y mets ! » « Je dis juste la vérité Sophia et si t’es pas contente c’est pareil ! » « Je n’ai juste pas envie d’entendre ce genre de réflexion, tu sais très bien comment elle est avec moi et toi tu l’as défend ! » « On dirait une gamine de cinq ans je te jure c’est impressionnant ! C’est ta mère et on a fait quoi ? Juste parlé d’avenir je vois pas en quoi c’est dérangeant. » « Si ca l’est pour moi ! Tu sais que je déteste prévoir les choses à l’avance et là c’était limite si vous n’alliez pas parler de mariage, de bébés et j’en passe. » « Et en quoi c’est mal ? Bon sang ce n’est pas comme si tu ne t’attendais pas à ce que je veuille passer le reste de ma vie avec toi, tu le sais très bien ! » « Oui mais même le fait d’en parler ca va trop vite ! On va rentrer à l’université, on a le temps et tu sais que pour l’instant ce sont mes études qui passent en priorité. » « Je n’ai jamais dit le contraire on a le temps, mais on a le droit d’en parler aussi. » « Ouais sans doute.. » « Tête de mule va. »

On ne peut pas dire que mon histoire avec Gabe était des plus plate et parfaite, bien au contraire. Mais pendant toutes ces années, notre relation marcha ainsi. On s’était connu pendant les vacances d'été, étant tous les deux de la même ville. J’en étais vraiment amoureuse, il m’avait redonné le sourire et puis j’étais devenue moins colérique et susceptible. Il voyait toujours tout en grand, faisait des projets, alors que ce n’était pas du tout mon cas. On allée emménager ensemble, allant dans la même université mais le destin en avait décidé autrement.




Dernière édition par S. Rebekah Smulders le Mer 25 Jan - 19:49, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMar 15 Nov - 23:34

Bienvenue  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMar 15 Nov - 23:50

Bienvenue ! =)

(Naya  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2530688037 )
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMer 16 Nov - 0:06

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMer 16 Nov - 0:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMer 16 Nov - 0:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMer 16 Nov - 0:33

Bienvenue ma Cléopâtre à moi !!!
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2953299389  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 3298304616  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2473914220  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2210751961  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2530688037  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2595853736  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 3864879675  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2694943838  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2238946258

Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMer 16 Nov - 0:49

Merci tout le monde!  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2694943838
Mouahahaha Mon César  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2155288934  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2530688037 sex  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2953299389  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 3864879675  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 3446682104  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 3476459425
Hey t'as mis Simba en smiley mais y a pas mon Scar Sad  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyJeu 17 Nov - 23:11

Désolé du DP mais je pense avoir terminé ma fiche!  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 660836361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyJeu 17 Nov - 23:16

    Je te le souhaite par la ChatBox , mais même pas j'ai posté ici..  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 66999486
    donc , BIENVENUE (again) & amuse toi bien  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) 914805979
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyJeu 17 Nov - 23:19

Merci Madame McCold (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyVen 18 Nov - 0:49

Poufsouffle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) EmptyMer 25 Jan - 20:59

Re-Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty
MessageSujet: Re: what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)  what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas

what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago pour vous servir ! [Finish]» Ne t'approches pas de moi... [Rebekah]» Raise your glass [ Rebekah ]» Pari gagné ? [ pv Rebekah ]» Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-