AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:49

xD faut que je demande a Eze mais j'aurais pu apprendre qu'il se serait passé un truc entre vous avant que Mischa et lui soit ensemble mais du coup je serais hum.... jalouse, possessive, parano... et dans d'autres termes complètement psychotique a l'idée que tu continue de lui parler et qu'il continue de te parler. Du coup je t'aimerais pas n'ayant aucune confiance en toi. =D un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:57

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:03

Ranh l'autre comment il s'incruste dans ma fiche! Surprised

Nan mais je suis d'accord aussi, j'aime bien rendre fou les gens Razz Hum après tu voudrais qu'on se déteste depuis Poudlard ou qu'à partir du moment où tu as appris pour moi et Eze?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:18

non juste depuis Eze, Mischa a pas tendance a detester les gens comme ça juste pour la forme xD, elle passe sa route et c'est tout. Au mieux a Poudlard elle aurait été indifferente ou agacée. Là depuis Eze elle a des sentiments qu'elle connaissait pas et donc la jalousie en fait partie donc Reb = Cible numero 1 xD
P.S: je veux un rp avec vous deux ahaha
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:56

Okay ça marche xD
Et pas de soucis pour ma part pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:28

oui ça serait tellement drole, cette semaine je suis en exam mais la semaine prochaine je veux bien qu'on fasse un rp a 3 si Ezechiel est d'accord! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:46

Argh j'avais oublié que je t'avais demandé un lien. J'ai pas franchement d'idée là, mais j'en veux quand même un !

Je viens de voir que t'étais à Poufsouffle à Poudlard et moi aussi, donc ça peut faire une base. T'es aussi super amie avec Rachel et Sasha - qui sont genre mes pires ennemies ever - mais j'aimerais bien du positif pour une foiiiis ♥ (enfin, comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:58

Mischa: Y a pas de soucis, on voit ça pour la semaine prochaine (:

Eva: Okay je vois ^^ alors ouaip le positif ne me dérange pas! Après on dire que même si je n'aime pas être entre vous trois et ne cherche pas à savoir ce qui ne va pas entre vous, parfois je pourrais faire des tentatives pour que ça ce passe mieux entre vous ^^ Ensuite nous deux, on aurait pu se rencontrer à notre arrivé à Poudlard, du genre camarade de chambre pendant toutes nos années passés là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:32

J'ai deux ans de moins donc camarades de chambre ça collerait pas tellement. Mais limite, tu m'aurais prise sous ton aile à mon arrivée à Poudlard (par exemple parce que je venais de Liverpool et que j'étais pas mal déstabilisée face à tous ces gens super différents et tu as compris ça comme tu viens de Colombie et tout ?) et on a lié une vraie amitié. Même si tes meilleures amies sont mes pires ennemies et que je comprends pas comment tu les supportes. XD
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:35

Ah oui j'avais pas fait attention aux âges --' Mais oui j'aime ton idée, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne t'approches pas de moi... [Rebekah]» Raise your glass [ Rebekah ]» Pari gagné ? [ pv Rebekah ]» Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah)» what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-