AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Pari gagné ? [ pv Rebekah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Empty
MessageSujet: Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Pari gagné ? [ pv Rebekah ] EmptyDim 20 Nov - 19:35

Enfin ce cours d'histoire de la magie terminé. Bizarrement, il m'avait paru plus long qu'à la normale. Bien que je sois assez doué en cours, il fallait quand même que j'écoute un minimum ce que racontait le prof pour pouvoir suivre. Aujourd'hui, mon esprit n'était pas présent, il avait plus envie de vagabonder qu'autre chose. J'étais pressée de sortir, aussi quand la cloche retentit, je rangeais mes affaires en quatrième vitesse et sortit du cours. Si le prof avait donner des devoirs, tant pis, je les reprendrais sur quelqu'un d'autre. Une fois dans le couloir, je fus prise par le tourbillon des élèves qui - comme d'habitude - sortait tous en même temps de leurs salles de classes. J'aperçus une tête brune bien familière. C'était Rebekah. Cela faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas vraiment vues, rien que toutes les deux. Enfin, si on s'était vues, mais c'étaient des coups de vents car l'une ou l'autre devait aller en cours, avait des tonnes de devoirs, était collées... Cela faisait quelques semaines que nous n'avions pas pris le temps de nous poser tranquillement dans un coin pour discuter comme au bon vieux temps. Enfin, maintenant que l'année était un peu plus avancée, je pensais pouvoir mieux gérer mes obligations et passer du temps avec Beka.

Je jouais des coudes pour tenter d'atteindre la jeune fille avant qu'elle ne parte ou que je ne la vois plus. J'étais presque arrivée à ses côtés et pour la retenir, je l'attrapais par l'épaule en la retournant pour qu'elle me voit. Un grand sourire afficher sur mes lèvres et les yeux pétillant de malice, je la regardais.

« J'espère que t'es libre ? »

J'attrapais son coude et nous fit sortir du troupeau d'élèves.

« Tout de façon si t'es pas libre j'te kidnappe ! »

J'étais bien décidée à la voir, peu importe si cela signifiait sécher des cours. Je nous collais contre le mur en attendant que le flot d'élèves rentre dans les salles après la sonnerie de la cloche. Puis, je relâchais son coude et me plaçais en face d'elle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Pari gagné ? [ pv Rebekah ] EmptyLun 28 Nov - 15:33

Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Tumblr_ltev730SVm1qkt51oo1_500



La journée était longue. Trop longue à son goût. A son réveil, Rebekah avait reçu un message venant de sa mère qui lui informait que son père était mort. Père qu’elle n’avait pas revu depuis neuf ans déjà. Elle n’avait pas pris conscience que ce jour viendrait et qu’elle devrait y faire face. Pour la jeune femme c’était devenu un étranger et pourtant, elle avait mal. Une sorte de culpabilité de ne pas l’avoir vu avant qu’il ne meurt. Elle était habituée à son absence, au fait de ne pas avoir de père. Mais malgré ça, le savoir mort lui faisait drôle, comme si c’était sûr et certain que cette fois-ci elle ne pouvait plus le voir. C’était trop tard. Rebekah se dépêcha donc d’envoyer une lettre à sa mère avant de filer en cours. Elle n’avait pas envie d’être en retard. Pas pour ça, pas pour lui. Après avoir envoyé un hibou à Londres, la jeune femme se prépara et partit en cours. Elle salua sur le chemin quelques élèves, puis Rebekah se rendit au cours de potions du professeur Adams. Elle aimait bien ce cours, mais pour une fois la jolie brune était ailleurs, dans ses pensées. Malgré quelle fasse du mieux qu’elle le pouvait pour arriver à l’heure, Rebekah se retrouva dans les dernières. Elle ne put donc pas s’asseoir là où elle le désirait. Et malheureusement pour la jeune femme, elle se retrouva assise à côté de James. Autant avant ça ne l’aurait pas dérangé, au contraire. Mais depuis presque un an, ils ne se parlaient plus. Il l’ignorait, la détestait pour ce qu’elle lui avait fait. Quant à elle, Rebekah tentait tout ce qu’elle pouvait pour qu’il lui pardonne, qu’ils passent à autre chose.

James la méprisait et tout le monde pouvait le constater. Pendant le cours il se montrait froid avec elle, il lui disait à peine deux mots et ce, juste pour qu’elle lui passe des ingrédients. Même si la jeune femme tentait de ne rien montrer, elle n’avait pas la force aujourd’hui de l’affronter, lui faire face. Elle se contenta simplement de lui donner ce qu’il lui réclamait et elle attendait avec impatience que le cours ce termine. Lorsque ce fut fait, Rebekah fut l’une des premières à sortir. Mais avant même de franchir la porte qui menait à l’extérieur, la jolie brune se fit entrainer vers l’arrière. C’était Sasha, sa meilleure amie. En voyant son visage elle sourit naturellement, heureuse de la voir. « J'espère que t'es libre ? » « Et bien en fait.. » Et bien en fait non elle avait encore un cours, mais elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’elle se fit entrainer par sa meilleure amie pour aller dans un endroit plus calme. Sachant que Sasha était tout aussi têtue qu’elle, Rebekah savait d’avance qu’elle n’irait pas à son cours pour rester avec elle. Cela faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas retrouvées seules et il fallait avouer que cela lui manquait.

« Bon ben si je n’ai pas le choix alors.. » Elle rit légèrement puis attrapa sa main afin de l’entrainer à son tour dehors. L’automne ce faisait sentir et la jeune femme regrettait d’avance de ne pas avoir pris de manteau. « On va se poser sur un banc ? » Sasha hocha simplement la tête et elles partirent à la rencontre du premier banc qu’elles verraient. Une fois trouvé, Rebekah s’y assit et regarda la jolie brune. « Ça va toi ? » Depuis le temps, elles en avaient surement des choses à raconter. Rebekah n’avait pas envie de s’étendre sur les sujets qui fâchent, dont elle avait horreur de parler. Et pourtant, elle allait surement y avoir droit connaissant Sasha.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Pari gagné ? [ pv Rebekah ] EmptyDim 11 Déc - 15:08

« Et bien en fait.. »

Apparemment elle avait encore cours, mais je me doutais que cela ne la dérangerais pas de venir avec moi vu le sourire qui s'était étendu sur son visage à ma vue. Même, cela l'arrangerait peut-être. Elle émit un petit rire quand je lui dis que je la kidnappais et me pris la main pour finalement m'entraîner dehors. L'automne commençait à pointer le bout de son nez. Les arbres prenaient de magnifiques teintes rouges, oranges et jaunes. Le vent aussi était au rendez-vous bien qu'il ne fut pas très fort, il était déjà un peu froid. Rebekah ma proposa d'aller nous poser sur un banc. Je hochais la tête et la suivit. Nous nous assîmes toutes deux sur le premier banc qui nous tombait sous la main.

« Ça va toi ? »

J'avais tellement de chose à lui raconter. J'avais l'impression qu'une éternité s'était écoulé et que l'on ne s'était pas parlé. Je réfléchis quelques secondes. Je n'étais plus vraiment sûre de ce que je ressentais en ce moment, mais depuis que j'avais vu son sourire, ma journée s'annonçait des plus belles. Avec tout les devoirs que les profs nous donnaient pour nos ASPICS, je ne savais plus où donner de la tête. Même si mes facilités scolaires me rendait souvent la tâche plus simple, je n'avais plus de temps pour moi. Et donc j'en avais encore moins pour voir Rebekah et Melody qui ne font pas partie de la même maison que moi.

« Ça va mieux oui. » Je marquais une petite pause en me tournant vers elle. « Et toi ? »

Je savais que depuis cette histoire de pari l'année dernière, elle supportait mal l'éloignement de James. Au moins, il ne faisait que l'ignorer. Mais je ne savais pas comment lui remonter le moral car on n'avait pas réellement parlé de cet histoire depuis l'année dernière. En fait, je redoutais qu'elle m'en veuille un peu. J'essayais donc d'aborder avec tact ce sujet tout en m’efforçant de ne pas m'aventurer trop loin si elle refusait d'en parler. Mais on s'était toujours tout raconter, les sujets qui fâchent, les histoires de coeurs, tout. Alors je ne voyais pas pourquoi elle n'accepterait pas. Alors je tentais.

« Ça c'est toujours pas arranger avec James ? »


Je passais rapidement une main dans mes cheveux avant de la redescendre au niveau de mes bras nus. Quel idée d'avoir mis un T-shirt ! Je ne pensais pas sortir. Un frisson me parcourut. C'était juste le temps de s'habituer à la température un peu plus basse qu'à l’intérieur. Peut-être qu'en convaincant mon esprit qu'il faisait chaud, mon corps se réchaufferait ? Il fallait vraiment que j'arrête de penser n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Pari gagné ? [ pv Rebekah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pari gagné ? [ pv Rebekah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne t'approches pas de moi... [Rebekah]» Raise your glass [ Rebekah ]» Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie » Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah)» what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-