AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:42

J'ai répondu là bas : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:23

Un lien avec moi ? Même année.. Pas la même maison mais bon. Tu es attachée à Xander qui est mon " grand frére " ... Si tu as une idée, tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:40

Ouiiiii. La relation avec Xander reste quand même très physique donc bon ça peut pas trop nous rapprocher... Jsais pas trop à vrai dire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:09

Oui j'avoue.. Mais bon, xD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:10

Fiche de liens refaite.
N'hésitez pas à demander un des prédefs ou ce que vous voulez par mp ou sur le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:30

- Ajout Charlie Robbins + Lily-Rose Davenheim.

N'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:18

Alors, j'ai proposé à Rachel de se joindre à notre lien. En fait, elle ferait la même chose que moi. Donc on serait toutes les deux sur toi, à te persécuter dès qu'on te croise.
J'espère que ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:22

Eeeh mais je suis une victime ! Je plaisante, y a pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:00

Tu veux toujours un lien ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:03

Oui ! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:05

En fait un lien plutôt psitif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:13

Je préfèrerais positif, à moins que tu aies une idée de négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:13

ben j'avais une petite idée pour négatif mais si tu prefère negatif y'a pas de prob (je réfléchie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:28

Envoie ton idée je suis preneuse ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:55

- Ajout Nathaniel Montgomery, Alexander Gray, Liam Heathcliff, Mischa Winchester et Rachel de Luca !

Qui d'autre ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:14

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:09

Avec plaisir ! Une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:40

Je sais pas trop, tu as besoin de quelque chose de précis? Smile
Peut-être le 'I don't get it, we're so different', tout dépendant de ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:47

Petit copier-coller de mes traits de caractère :
Froide, lunatique, pessimiste, orgueilleuse, calculatrice, égocentrique et excessive.
Sensible, franche, extravertie, fidèle, affectueuse, autonome et persévérante.

Au premier abord, elle semble super froide et pas sympa du tout, donc Anaey aurait pu se baser sur un a priori et ne pas l'aimer ; idem pour Eva qui la trouverait un peu niaise genre, mais au fur et à mesure (ou avec un évènement précis ?), à Poudlard, elles auraient découvert que l'autre est intéressante et se seraient beaucoup rapprochées jusqu'à devenir super amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:49

Oui, c'est une très bonne idée! Reste à trouver l'évènement qui les aurait rapprocher Smile Ça pourrait être qu'une des deux ait aider l'autre? Ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:08

Jsais pas trop, comme t'es plus jeune j'aurais pu faire vaguement partie du groupe de gens avec qui tu t'engueulais mais un jour j'en aurai eu marre et je t'aurais défendue ?
Ou sinon tu m'as grillée à me faire vomir dans les toilettes de Poudlard (Eva est une ancienne anox), et t'as essayé de m'en parler, je t'ai envoyée balader puisqu'on s'aimait pas mais t'as insisté et au final j'ai tout déballé ?

Ou tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:38

T'es idées sont superbes, tu n'as qu'à choisir celle qui te plait le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:46

XD je sais pas moi, la deuxième?
Ah et dans ce cas tu peux être constamment stressée qu'Eva retombe là dedans et tu veux toujours la forcer à manger un maximum, tu lui demandes si elle a pas perdu du poids, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:39

Cool, alors on prends le deuxième \o/
Tu vas voir, tu vas manger tout ce qui est comestible, mouhaha Very Happy
Je t'ajoute en tant qu'amie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evangeline Stackhouse ♣ Rps» Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE]» AMADEUS Ϟ can you see into my eyes ?» I think, you can't understand. [pv Evangeline]» Sans aucune arrière pensée, aucune. [Pv Evangeline]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-