AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:34

oui evidemment sauf que la va falloir revoir l'origine parce que pour te tromper de chambre ca va etre bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:54

Lien ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:05

Oui du coup. Par contre, j'ai que des idée pas crédibles xD alors si t'en a une je suis toute ouïe Very Happy
Bon, j'ai pensé que t'aurais pu squatter la chambre de Xander pour X raisons alors qu'il était pas là, et moi quand j'ai voulu venir le voir, bah c'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:32

Eva ouiiiiii avec plaisir? de quel ordre? <3
Sashou xD ok, on va dire que c'est parce que je me suis pris une mechante cuite et qu'Alexander et moi etions tellement bourré qu'on s'est trompé mutuellement de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:36

ça me va "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:54

Je couche déjà avec ton meilleur ami donc on évitera le plan cul \o/

Liam est-il capable d'une amitié sans ambiguïté haha ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:32

(la flemme de changer de compte)
oui pourquoi pas si le scéna tiens la route x)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:12

J'ai eu une idée tout à l'heure (en fait je me rend compte que c'est ambigu XD) :

Liam et Eva ne s'étaient jamais vraiment parlé, mais comme Eva couche avec Alexander, ils se croisent régulièrement. Eva aurait pu croiser Sasha dans le loft un jour, et comme elles se détestent mutuellement, l'une étant de mauvaise humeur etc, elles auraient commencé à s'insulter et limite à se battre. Ca aurait fait marrer Liam et Xander. Et quelques temps après, Liam et Eva se voient à la fac par hasard (normal quoi) et Liam vient lui parler parce qu'il l'a trouvé amusante à s'emporter comme ça (puisqu'elle est assez colérique) et il commence à se moquer gentiment d'elle. Elle le prend un peu mal et l'envoie balader, mais il continue et comme il a du charme etc, elle finit par lui parler. Et ils sont toujours à jouer à se charmer mutuellement, mais vu la relation d'Eva avec Xander, elle ne veut pas aller plus loin avec Liam. Et donc ils finissent par être amis, genre très proches (surtout physiquement, toujours à se faire des câlins, à se jeter des regards etc).

Voilà tu me dis si ça te va!
(ou sinon on reste sur une amitié sans ambiguïté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:50

cela me semble être parfait et ça va tout a fait au rôle du mechant/charmeur qu'est Liam =)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:28

Impec je t'ajoute à ma prochaine maj alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:32

Moi Panda
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:53

oh yeeeees Blake! *w* que te faut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:23

Un lien? Enfin, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:09

un peu que je veux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:19

ahah ;P
Tu recherche quelque chose en particulier? =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:38

hum... vu ton joli minois il me faut quelque chose de bien corsé. tu peux me resumé le caractere d'Ana stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:20

C'est bon Cool
Alors Ana est parfois arrogante, elle déteste se faire insulté ou autre. Depuis ses études à Poudlard, elle a prit beaucoup d'assurance. Elle est aussi déterminé, lorsqu'elle a un but, elle l'atteint la plupart du temps. Elle est sportive, elle va souvent à la piscine pour faire des longueurs. Elle aime rire et déconner.

Il se peut que j'oublie quelques choses, mais en résumer, c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:49

je te verrais bien comme le premier amour de Liam. La seule fille pour qui il aurait VRAIMENT craqué. ca se serait passer avant l'université quand tu étais encore a Poudlard. Liam avait sa soeur a Poudlard et de ce fait il était souvent a Londres pour la voir. T'aurais pu être une de ses amies et il aurait direct flashé sur toi. Vous auriez vécu une idylle pendant disons 1 an et puis finalement la distance faisant que tu aurait rompu avec lui ce qui aurait déchiré le coeur de Liam qui serait devenu un vrai connard. Maintenant il a réussi a te pardonner et Il s'entend bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:01

Un p'tit lien avec tête de tigre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:01

Yep, c'est bon ^^ Alors maintenant on s'entend bien? Est-ce qu'ils s'aimeraient encore, puisqu'ils sont à la même école?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:18

Ana : non Liam ne veut plus s'attacher. mais vous pourriez etre devenu bon amis vu que tu etais une amie a sa soeur

Felindra ===> OUI? une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:22

Aucune :/ Un bon lien bien todu j'aimerais bien, mais ce n'est que moi. Toi une idée ? Une envie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:44

tordu? ouais ca me plait! dans quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:03

Mmh... Pas trop d'idées :/ Et toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:48

non pas vraiment... ^^' une ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» desolé =/» Si toi tu ne sais rien, saches que les autres sauront. | PV James
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-