AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:53

Une Ex ? Mmh... Ouais ! Et ils seraient restés en bon terme, s'étant quittés sur un commun accord, et il y a toujours un truc physique entre eux. Mh ? Ou je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:57

oui ca me vas, on peu etre resté en contact que sur pour lesz "extra" si tu veux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:14

De quoi ? :j'aipascomprisx):
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:02

une sorte d'amitié améliorée, tu serais mon ex et ma "sexfriend"
Revenir en haut Aller en bas
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:07

Aaaah x) :illumination: Ouais ça me va ! Je poste le lien du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" "l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"l'enfer c'est les autres" "hey mec,non désolé, l'enfer c'est moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» desolé =/» Si toi tu ne sais rien, saches que les autres sauront. | PV James
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-