AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Harry Potter's Desk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Harry Potter's Desk Empty
MessageSujet: Harry Potter's Desk Harry Potter's Desk EmptyVen 13 Jan - 10:13




Harry Potter's Desk 1871972857_1

☼Corespondance☼




Une petite boite à lettres ministérielle :
on peut voir gravé au bas le nom de H. Potter.




Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Harry Potter's Desk Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter's Desk Harry Potter's Desk EmptyVen 13 Jan - 17:42

Papa,

J'espère que tout va bien à la maison. Ici c'est un peu le chaos depuis l'accident du bal d'Halloween. Tu dois en avoir entendu parlé, de toute façon cette Rita Skeeter s'est chargé de répandre la nouvelle dans tout le royaume uni. Dis moi si ça a un lien avec ce dont tu m'as parlé pendant les vacances d'été avant que l'on reparte pour Poudlard Lily, Albus et moi ? Lily était pas mal paniqué à l'idée que tu sois engagé dans cette guerre contre le crépuscule, je l'ai rassurée mais... Je veux en être papa, j'ai pas envie de rester là les bras croisés si dehors les gens se battent pour protéger nos droits...
Poudlard a pris des nouvelles mesures de sécurité, c'est n'importe quoi.. Un meurtre a lieu avec sortilège impardonnable et eux ils nous privent de Quidditch et nous enferme dans nos dortoirs. Faudra m'expliquer en quoi ça va nous protéger. Est-ce qu'on doit se préparer papa ? Est-ce que Poudlard est en danger ?

Embrasse maman pour moi et je t'embrasse aussi.
James
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter's Desk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harry Potter» Harry Potter : Reborn» Harry Potter : Back to the Futur » Top ✔ Harry Potter : The Deathly Hollows» Jusqu'au bout du bon côté [Harry & Nina]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-