AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 14:11




Harry
☼POTTER☼
-ft-Jean Reno

Harry Potter Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Potter Harry âgée de (âge) ans. Je suis né le 31/07/1981 à Godric's Hollow. D'origines Anglaises, je suis de sang pur. Je suis en couple. ♬ Métier : Directeur des Aurors ♬ Baguette : Plume de Phoenix ♬ Patronus : Cerf ♬ Groupe : Aube♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼



L’Histoire de Harry Potter, de l’Elu, le récit de son combat contre un des mages noirs les plus puissants n’ayant jamais existé est connu de tout le monde. Il n’est donc d’aucune utilité de s’attarder sur l’histoire de son passage de l’enfance au monde adulte. Nous allons donc relater l’histoire qui suivit de cette guerre. La vie de tout Homme est partagé en deux parties distinctes et pourtant si liés. Nous avons tout d’abord la vie privée et familiale de l’homme. Et nous avons ensuite, la vie professionnelle. Au cours de cette histoire, nous allons voir comment le célèbre Harry Potter à réussi à gérer ces deux aspects suite à son entrée dans le monde adulte.

Nous commencerons par la vie privée de Mr Potter. Suite à la défaite du Lord Noir, Harry fut libérer de cette pression qui l’oppressait. Il n’y avait plus d’épée de Damoclès au-dessus de sa tête qui menaçait sa vie. Harry avait mérité sa place à Gryffondor, car il n’avait pas peur pour sa propre vie. Il avait assez de courage pour ne pas craindre cette épée, le courage d’accepter la mort et la laisser vous prendre. Même chez les Gryffondor, ce type de courage est plutôt rare. Harry avait peur de cette épée à cause des gens autour de lui. Il ne voulait pas que les gens autour de lui soit blessé par son absence. Faisant encore preuve de courage, il avait décidé de couper les liens avec son entourage afin de les ménager dans leur douleur. Nous savons tous qu’il ne put se tenir à cette décision avec Mr Weasley et Miss Granger qui ne lui laissèrent pas le choix. Il resta même dans le cœur des gens et plus particulièrement dans ceux qui le connaissaient à Poudlard. Mais lors de la chute du mage noir, les raisons qu’Harry avait à se détacher de son entourage moururent avec lui. Il se laissa aller à ses sentiments et retourna à nouveau auprès de Ginny. Cette dernière l’accueillit les bras ouvert, amoureuse de son héro depuis ses 10 ans.

Les deux tourtereaux se marièrent peu de temps après, ne voulant pas perdre de temps en sachant qu’ils finiraient au même endroit. Bien sûr, Harry était maladroit pour exprimer ses sentiments. Un courage exceptionnel pour affronter des dragons et des inferis, mais un véritable novice en matière d’expression verbale. Heureusement, Ginny était là pour combler ses gestes maladroits et sa timidité, elle qui était si entreprenant et audacieuse. La demande en mariage d’Harry fut plus comique que romantique. Il avait emmené sa bien-aimée dans un restaurant très romantique, en terrasse près d’un lac, diné aux chandelles avec un violon qui jouait tendrement au fond. L’endroit était magnifique mais Harry avait le cœur sur le point d’exploser. Dans leurs souvenirs de mariage, Harry transpirait, il avait eu des tremblements de mains. Il avait même bégayé à plusieurs reprises à cause de la pression qui montait lentement à mesure que le dessert approchait. Ginny raconte maintenant en rigolant qu’elle pensait qu’il était malade ce jour-là. Mais quelle surprise et quelle joie quand le jeune homme se fit en face d’elle, un genou à terre et sortit la bague de fiançailles. Ginny et Harry vivent toujours un heureux mariage. Harry aime cette femme forte et indépendante qui lui a donné trois magnifiques enfants.

Les enfants d’Harry sont tout aussi importants que Ginny bien sûr. Tout d’abord, il y a James qui ressemble beaucoup trop à son père. Et l’influence de son cousin n’aide en rien dans ce comportement qui maintenant pouvait s’avérer dangereux. Harry décida de mettre James au courant de tout ce qu’il se passait car lui-même avait toujours détesté qu’on lui mente et qu’on lui cache des choses trop importantes. Il insista bien sur le fait que James devait rester à l’écart de ce conflit et qu’il devait veiller sur ses cadets pour qu’ils ne leur arrivent rien. Sans surprise, James Junior réagit de la mauvaise façon, dans le sens contraire à la volonté de son père. Au lieu de vouloir protéger sa famille, il voulait prendre part directement au conflit. Harry eut une violente dispute avec son fils pour lui faire comprendre qu’il avait un rôle plus important à remplir pour sa famille. Pour son jeune frère Albus. Albus est le second fils Potter. Il est beaucoup plus sage et réfléchie que son ainé, mais Harry voit toute la malice et la ruse dont il est capable. Même s’il parait encore petit et l’air d’être protégé, Harry le suspecte d’être plus fort qu’il n’y parait. S’il se plaint des taquineries de son ainée, il n’hésite pas à se dresser pour protéger sa jeune sœur Lilly. Dernière des Potter, elle est la fierté d’Harry. Cette jeune et innocente fleur qui deviendra bientôt une belle et intelligente jeune femme. Harry aime de tout son cœur ses enfants et ferait tout pour les protéger. Mais le conflit qui se profil au loin est plus grand que sa famille. Il a décidé de s’engager dans le conflit en risquant sa propre vie au grand damne de sa famille pour la communauté entière.



C’est pourquoi le deuxième aspect de la vie du héros Harry Potter est tout aussi important. Sa vie professionnelle en tant qu’Auror jouera un rôle décisif dans ce conflit. Après la chute du mage noir, Harry prit la peine de finir ses études. Il retourna à Poudlard pour sa dernière année. Il passa ses examens en fin d’année comme tous les autres élèves. S’il avait toujours des difficultés en histoire de la magie et en divination, il réussit haut la main en obtenant un Optimal dans les épreuves de défenses contre les forces du mal, celui de sortilège et enchantement et même les potions. Il s’en sortit en métamorphose avec un Effort Exceptionnel. Il eut des notes Acceptables dans les autres matières ce qui lui permit de se lancer dans une carrière d’Auror même si cette branche semblait ne plus avoir beaucoup de débouché à l’époque. Son application n’eut aucun mal à être accepté par le ministère en considération de ses faits d’armes lors de la guerre précédente. Harry entra chez les aurors et commença par des missions basiques. Lui-même ne voulait pas avoir un traitement de faveur. Il voulait aborder tous les aspects du travail d’un auror. Il commença donc en bas de l’échelle et grimpa les échelons un par un. Harry était un auror assez doué sur pas mal de point de vue. Il réussissait avec brio ses missions de protection, savait être discret et récupérer des informations grâce à la cape de son père, repérait les pièges tendus par ses ennemis, était redoutable en duel et surtout il avait un esprit tactique et stratégique. Au cours de sa carrière, il apprit à analyser une situation peser le pour et le contre, repérer les forces et faiblesses d’une stratégie pour s’y adapter. Nous n’avons pas besoin de rappeler l’immense courage dont faisait preuve l’Elu.

C’est ainsi que Harry se hissa à la tête du département des Aurors. Lors de la retraite de son supérieur et mentor, Harry fut promu à la direction. Il accepta le poste car il se sentait obligé de protéger la communauté. En effet, il avait été celui qui avait annoncé la prophétie aux deux concernés. Il avait été celui qui révéla tout à Arianna et qui lui expliqua mal les faits. Il se sentait responsable de la décision de la terrible femme qui marchait maintenant sur les traces de la jeunesse de son père. Elle qui menaçait imperceptiblement cette calme communauté. Il se sentait obligé de s’opposer à la jeune femme. Il monta donc l’organisation de l’aube pour contrer le crépuscule. Il ne savait pas à qui se fier au sein du ministère qui une fois de plus ne voulait pas admettre la menace. Tout en gardant un solide pied au ministère, Harry monta son propre camp. Jonglant entre l’Aube et les ressources du ministère pour récupérer le plus d’informations possibles et contrer les attentats du crépuscule.


Voilà donc l’histoire qui a mené Harry Potter là où il se trouve actuellement. A la fois, époux fidèle et attentioné et tendre père de famille tout en étant Directeurs des Aurors impliqué dans une guerre froide. Sorciers impliqués dans le conflit et tiraillé par les besoins de sa famille.



☼As I am☼


☼Caractère☼



Qui ne connait pas le caractère de l'Elu? Celui qui sacrifia sa vie pour détruire le seigneur Noir. Celui qui pensa au bien des autres afin de se donner à la mort. Dire que Harry Potter est courageux est loin d'être suffisant. Un homme courageux est quelqu'un qui affronte ses peurs et les surmonte. Affronter un dragon ou une accromentule peut être considéré comme courageux. Et on peut trouver beaucoup de gens qui répondent à cette définition. Mais on trouve peu de gens capable de se sacrifier pour les autres. Ce courage là est rare et c'est pour ça que c'est un bien faible mot pour décrire Harry. Harry n'est pas que courageux. Il a la noblesse du courage dans le sang, ce courage dénué de volonté égoiste. Cette noblesse de coeur qui le rend si pur, naif, et stupide.
Une caractéristique qui va souvent avec le courage est l'entêtement. Harry est très têtue et déterminé. Il n'est pas facile de le déconcentré lorsqu'il a une idée derrière la tête. Il est quasiment impossible de lui imposer une idée sans lui en expliquer les raisons.
Mais Harry sait aussi être doux et sensible. On sait que c'est un grand timide et maladroit. Et c'est ce petit coté candide et naif qui fait son charme.
Harry est un leader né. Il n'a pas travaillé pour le devenir, il n'a jamais voulu le devenir mais la vie a voulu le rendre comme ça, l'a obligé à devenir un meneur pour tout ceux qui avaient décidé de le suivre malgré lui.
Aujorud'hui Harry est aussi un homme autoritaire et charismatique. sa carrière au bureau des aurors a fait de lui quelqu'un de plus sage et réfléchi.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Luc' j'ai 23ans. Je suis un gmâle qui a trouvé SI grâce à mon bien aimé Ezechiel. Je me suis inscrit parce que faut bien jouer Harry et je trouve que le forum est très bien pensé avec un Staff qui déchire !!!. Je m'engage à être sur le forum 1/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: OK by Luc'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: En avant pour la guerre

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 14:51

Bienvenue Harry Potter Very Happy ou plutôt mon Luc' Harry Potter 2155288934 ok je sors Harry Potter 3434550931
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 15:09

Luc' ? Jean Reno ? Vraiment ? (ok ok je me tais. Mais quand même Laughing )

Rebienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 16:12

Bienvenue Luc',...euh pardon, Harry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 17:16

Melody a comme beau-père Luc' Harry Potter 2990636004
Bon ba re bienvenue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 18:12

Heu... C'est pas mon beau-père xD (et si tu veux mon avis, ça risque pas Harry Potter 2595853736 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 19:30

Oh... Un Harry Potter... Et un...Luc' pour le faire Harry Potter 2258982124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 20:06

    "- Mais que vois-je, serai est-ce...HARRY POTTER ?! - " - Harry Potter 3864879675 Harry Potter 675700275
    - Je me calme. xD Rebienvenue Lu' !xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 21:35

Re bienvenu Luc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 21:41

Papa !!! Harry Potter 2238946258 xD

Harry Potter 2694943838 (j'aurais jamais cru que je ferais ca un jour à un perso de Luc' xD) "mon bien aimé Ezechiel" ? Attention à ce que tu dis hein ! aux dernières nouvelles tu l'aimais pas trop mon vampire efféminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter EmptyLun 7 Nov - 20:50

Je te valide et contrairement à ce que tu m'avais dis j'ai lu le caractère et je trouve qu c'est assez bien résumé. C'est tellement super connu de tous et tellement vague ce Harry alors franchement bravo ^^

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout du bon côté [Harry & Nina]» Harry Potter's Desk» James Potter's Owl» Abscence(s) de Lily L. Potter~ » The Whole Truth ?|| Lendemain du Bal || [Privé James S. Potter & Albus S. Potter]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-