AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Partagez|

James Potter's Owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Potter's Owl Empty
MessageSujet: James Potter's Owl James Potter's Owl EmptySam 19 Nov - 11:37




James Potter's Owl The_Secret_by_Eibo_Jeddah

☼Corespondance☼





...




Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
James Potter's Owl Empty
MessageSujet: Re: James Potter's Owl James Potter's Owl EmptySam 3 Déc - 20:58


James,



Après avoir reçu ton courrier (bon sang c'est quoi cet hibou? il a failli m'arracher la main!), je te fais parvenir ma réponse. Sur ce coup là, je te suis a 100%! non mais sérieusement, on se croirait dans un monastère ou je ne sais quoi, il manquerait plus qu'on nous retire le droit de paroles et ça serait exactement ça. Evidemment tu comprendras bien qu'après l'escapade fois (tu sais celle où nous étions pas censés être hors Poudlard, encore moins ivre pour ma part), et la discussion a la tour d'astronomie, je peux peu que te suivre même si cela signifie une entorse au reglement (une de plus ou de moins...). Bref tu peux compter sur moi, je serais là et plus en forme que jamais! prépare toi a subir mon courroux ! (ne prend pas tout mes mots pour agent comptant hein).
Bonne soirée! (tu ne t'attendais quand même pas a un "je te prie d’agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués" si?)

Mischa Joy.





Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
James Potter's Owl Empty
MessageSujet: Re: James Potter's Owl James Potter's Owl EmptySam 3 Déc - 22:05

James,


Je suis désolée mais je ne pourrais être présente. Malgré mon poste et mon amour du Quidditch et de mon équipe, j'ai bien trop peur de la réaction que pourrait avoir la direction de cette école, c'est pourquoi je me dois de refuser cette sortie. J'espère que tu changeras d'idée par la suite, car ce serait vraiment mauvais pour vous si vous vous faisiez prendre...

Non mais tu croyais vraiment que j'allais te répondre ça ? Voyons, un peu de sérieux tout de même ! Eh comment que je suis partante pour ce petit entrainement ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu voler, que je serais capable de devenir folle ! Je vois pas en quoi un match de Quidditch ou nos entrainements habituels seraient devenus un danger pour nous. Et puis, à cause de cette foutue réforme, on ne peut plus rien faire, on s'ennuie tellement en ce moment ! On se croirait dans une prison de luxe. Ou dans un régime totalitaire, aussi. ( Oui on peut remercier la professeur d'Histoire de la Magie ! ). M'enfin, tout ça pour dire que tu peux compter sur moi. Je pense que je pourrai en parler à Jaden ( s'il n'est pas encore au courant ). Je sais que ce plaisir lui manque aussi. Après j'imagine que tu auras prévenu les autres. Par contre, si tout se passe bien, ça serait bien de renouveler ça non ?! Organiser un entrainement de nuit pour deux maisons un soir, et deux maisons un autre soir pour éviter qu'il y ait trop de monde et tourner à chaque fois, serait vraiment extra ! Tout le monde serait heureux, bref on se retrouverait au pays des bisounours rebelles volant !

Bye.

Gwen'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Potter's Owl Empty
MessageSujet: Re: James Potter's Owl James Potter's Owl EmptyMer 7 Déc - 21:34


♠♥ A James ♥♠

James Potter's Owl Tumblr_lq5kyzVCL91qgs1gz




Coucou...J'ai bien reçu ta lettre, j'essaierais de venir à l'entraînement de Quidditch mais c'est pas gagné... J'ai trop de devoirs en retard, et je suis vraiment, vraiment à la bourre... Sinon je voulais absolument te dire que la nuit passée avec toi était magique... Oui je sais, je l'ai déjà dit, je me répète... Mais m'engager dans une relation durable avec toi ne semble pas être la bonne chose à faire... Et je crois que c'est pareil pour toi pas vrai? Mais traîner ensemble, délirer et boire ensemble, ça ne me dérange pas... J'ai juste peur de passer à côté d'une vraie relation durable avec quelqu'un d'autre... Si je te dis qui, tu risquerais de m'en vouloir... Je t'embrasse, au plaisir de te croiser dans un couloir!!
Ambre xxx

Ps: attention, Neige à tendance à mordre si on ne lui donne pas une friandise...





Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
James Potter's Owl Empty
MessageSujet: Re: James Potter's Owl James Potter's Owl EmptySam 10 Déc - 1:06

James Potter's Owl Tumblr_lrn3clUNCi1qbxvrso4_250

« Potter, tu ne peux pas savoir comment tu me fais plaisir là.
Bien sûr que je viendrai, je viens juste de lire la lettre de notre cher directeur et je peux te dire que tout Poudlard à dû m'entendre. Enfin, moi aussi je ne compte pas passer ma dernière année à me contenter à réussir ses fameux ASPIC. Enfin je t'envoie cette lettre pour confirmer ma présence, je serai prête avec mon balais à minuit pile. Comme nous ne sommes pas nombreux dans l'équipe (vu que nous n'avons pas eu le temps de faire le recrutement officiel), peu de Pouffy seront présents mais bon, j'avertirais les autres de mon équipe s'ils n'ont pas reçu la lettre.
Avec beaucoup d'impatience,
Beth. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
James Potter's Owl Empty
MessageSujet: Re: James Potter's Owl James Potter's Owl Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Potter's Owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et si c'était vrai... (Elenna & James)» And The Reason Is You ♠ James. » Un petit tour derrière la tapisserie ! [James]» Qui a dit que j'étais innocente? ( pv James)» Fools (James/Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-