AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fools (James/Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyJeu 1 Déc - 16:13

Fools (James/Mischa) Tumblr_lsbsq1jnVT1qcj7k0o1_500


« -MAIS C’EST PAS BIENTÔT FINI VOS CONNERIES LA ! »
« -Quoi t’as un problème Mischa ?! »
« - Moi non mais toi tu vas en avoir un grand si tu continue a pouffer de rire comme une grue ! Baisse d’un ton, on s’en fout tous que Sean se tape Cassie putain ! »

Mischa se leva du canapé sur lequel elle reposait tranquillement en lisant un bouquin et tout en pestiferant sortie de la salle commune.
* quelles bandes de gamines…*
Elle se dirigea vers la grande salle et alla déjeuner. Elle constata qu’Evan n’était toujours pas la. Il commençait a lui taper sur le système a l’éviter de la sorte après que leur relation ait autant évoluée. Etrangement, elle savait que tout cela ne serait que la suite logique. Lorsqu’on arrive a la fin d’un jeu appréciable, on recommence en faisant évoluer les règles, c’est comme ça. Evan et elle jouaient à un jeu en ajoutant toujours plus de règles, des règles que parfois elle ne comprenait pas, où qu’elle ne cautionnait pas. Elle se souvint aussi de la soirée qu’elle avait passé complètement ivre et en eu honte rien que d’y penser… ohlalala. Elle avait mal jugé James, elle en était convaincue maintenant. Elle n’avait pas été assez réfléchie pour déceler chez lui autre chose que de la prétention. Elle le voyait comme un garçon arrogant mais après cette soirée, elle avait réussit a comprendre, a cerner le fait que ses préjugés lui avait complètement barré la route. Elle décida de le voir, sans 3 grammes dans le sang, ça devrait passer beaucoup mieux. Elle lui devait certaines explications, des excuses aussi… bien qu’elle se soit excusée étant saoule, elle pensa que ça passerait beaucoup mieux étant sobre.
Elle se dit donc qu’elle essayerait de le voir après les cours. La journée lui sembla longue et ennuyeuse, elle regardait les professeurs mais dans sa tête tout ce qu’elle entendait c’était « blablablablabla ». Elle se demanda même comment elle reussit a donner une reponse correcte lorsqu’on l’interrogea, elle qui n’avait rien suivit du tout. Enfin elle sorti de son cours d’etudes de Runes.

« -Hey Mischa »


Elle pensa « laissez moi tranquille tous là ! »
Au lieu de ça elle se retourna vers l’élève et d’une voix aimable bien que relativement hypocrite repondit un « oui ?».

« - tu pourrais m’aider, j’ai un problème de traduction avec les runes Futhark »
*et t’as trouvé que moi pour t’expliquer, tu te fous de ma gueule ?*
« -…hum ouais ok… rejoins moi a la bibliothèque demain a 16h, aujourd’hui j’ai pas le temps. »
« - super ! Merci Mischa ! »
« -De rien ! »

Sans réclamer son dû elle fila dans les couloirs. Elle aperçu alors la silhouette qu’elle recherchait. Elle vit que le garçon était en train de parler à deux jeunes filles. Elle roula des yeux, elle ne supportait pas les filles avec qui il parlait. C’était deux petites vipères à deux neurones. Elle eut alors une idée, son esprit joueur et taquin imisca alors dans sa tête un nouveau jeu. Elle s’approcha du garçon en balança sa chevelure blonde sur le coté, comme les deux jeune filles le faisait face a lui en minaudant du regard. Elle attrapa le gryffondor par le bras.

« -Ah tu es la mon beau ! Tu as pas oublié qu’on a un rendez vous hein chéri. »


les deux jeunes filles lui lancèrent un regard noir, Mischa y répondit par un sourire malicieux et un clin d’œil aimable. Sous l’air déconcerté de James, elle l’attrapa par le bras et le tira en direction du couloir. Elle ne savait pas comment il le prendrait mais ce qui était sur c’est que elle intérieurement elle riait.
Lorsqu’ils ‘eut tourné dans un couloir de façon a ne plus être vu par les deux filles, Mischa éclata de rire. Elle se tourna vers James.

« - désolée, je leur devait un coup bas ! et franchement dit moi merci, elles n’ont aucune conversation ces filles là ! »

Mischa essaya de reprendre son serieux. Elle se calma quelques peu et se re-stabilisa.

« - Il fallait que je te parle, je veux dire… sobre. Tu es libre la tout de suite ? »


elle se dirigea vers la tour d'astronomie, elle savait que c'etait un endroit relativement calme en pleine journée.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyJeu 1 Déc - 23:32

James sortait du cours d'histoire de la magie. La journée touchait enfin à sa fin et il était enfin décidé à mettre au point une technique de rébellion face aux nouvelles mesures de sécurité de l'école. Il en avait marre d'être cloitré dans les dortoirs à 20h, de devoir manger à 19h tapante et de ne plus pouvoir sortir du dortoir entre 20h et 7h du matin. En fait cette école devenait une prison et ça ne pouvait plus durer. Rien que l'idée d'être privé de quidditch le rendait fou. Autant le bal de noël ça lui faisait ni chaud ni froid, vu le fiasco qu'avait été celui de l'année passée, mais pas le quidditch. C'était bien le seul moment où il pouvait se défouler avec Fred à mettre de violent coup de battes dans les cognards. Sa batte lui manquait, la prendre en main, frapper de toutes ses forces, même la douleur du cognard le frappant venait à lui manquer c'est pour dire.
Il n'avait pas encore de plan mais il comptait bien retourner un peu l'école. Il avait espéré intimement qu'un autre le fasse mais de toute évidence cette école était emplie de moutons dociles.
Il sortait donc de ce cours d'un ennui soporifique, courant à moitié avec son sac dans le but de rejoindre au plus vite Fred dans la salle commune lorsqu'il fut intercepté par deux... filles ? Oui appelons les ainsi même si.. greluches, groupies, pouffiasses, catins, trainées, racoleuse... conviendraient mieux. Il s'arrêta bien décidé à s'amuser un peu. Après tout, elles étaient là pour l'allumer alors pourquoi ne pas en jouer.

« James j'ai un devoir à rendre à la fin de la semaine en botanique, je sais que toi t'es plutôt potions mais j'ai entendu dire que tu avais de bonnes notions aussi un botanique, tu accepterais de m'aider. »
Fit l'une des deux filles en passant sa main dans ses cheveux. Le processus de séduction de base transpirant de chacun de ses gestes et de ses intonations. Elle aurait aussi bien pu crier « embrasse moi ! » que cela aurait eu le même effet.
James passa sa main dans sa nuque, faussement gêné.
« Hum.. je sais pas, j'ai pas mal de devoirs à rendre aussi, je vais devoir passer un peu de temps à la bibliothèque... » Répondit-il se faisant désiré.
« Eh bien on aura qu'à se retrouver dans la serre tous les deux et on remettra ça à la bibliothèque. » osa-t-elle en avant de se mordre la lèvre inférieure. James ne manqua pas une miette de cette morsure tentatrice et un léger sourire étira son visage de prédateur.

« Tous les deux... J'y réfléchis et je te tiens au courant, disons demain matin. » Fit-il ne sachant pas trop s'il avait envie d'accepter l'offre qui de toute évidence était indécente.
« Je suis sûr qu'on trouvera à s'amuser en travaillant... » avait-elle commencé lorsqu'une autre fille, d'un tout autre style vint emporter James par le bras. Il la suivit sans se faire prié. Il ne savait pas encore s'il avait rêvé mais elle venait de l'appeler « mon beau » puis « chéri »... Ça tenait vraiment de l'improbable chez Mischa. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle avait voulu l'enlever efficacement aux deux autres en les dégoûtant au passage.
Ce qu'elle lui dit, rieuse, une fois à l'abri des regards vint confirmer l'idée de James.

« Oui mais alors tu vois, c'est pas vraiment pour leur éloquence que je leur parlais. » Fit-il en tirant la langue taquin et arrogant. James l'observa tandis qu'elle riait de la situation et de son propre comportement. Elle finit par reprendre un semblant de calme et James l'écouta. Et encore une fois, il fallut une fraction de seconde à son cerveau pour comprendre ce qui se cachait exactement derrière cette demande de... rendez-vous ? Entretiens ? Discussion seul à seul ? Appelez cela comme vous le voudrez, pour le moment, James ne savait pas trop ce qui l'attendait. Il se contenta de la suivre dans la tour d'Astronomie après avoir acquiescé d'un signe de tête. Il remonta son sac sur son épaule. Après tout, il ne perdait pas son temps, la tour d'astronomie serait sa première infraction du règlement à la noix qu'on imposait depuis le meurtre.
Un silence s'était installé. James ne savait pas trop ce qui les amenait à se reparler encore, alors que ça s'était si mal passé les deux premières fois. Il hésitait à prendre la parole. Il sauta la pas finalement.

« Euh .. ca va ? Ne le prend pas mal mais les seules fois où on m'a sorti un  "il faut que je te parle" c'était pas joli joli. » fit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyVen 2 Déc - 0:48

Mischa était d’humeur joviale. Elle avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur. Elle ne savait pas a quoi elle le devait et franchement peu lui importait. Elle profitait de ces instants d’euphorie sans se prendre la tête sur des détails sans importance. En fait, elle était très souvent lunatique, elle avait un coté de sa personnalité qui souffrait en permanence alors que son autre côté se voulait pétillant et taquin.
En entraînant James dans les couloirs vers la tour d’astronomie, elle se rappela que le lieu était interdit a part pour les cours… Bon, ben elle était plus a ça près, après avoir fait le mur et s’être saouler avec le même garçon qui plus est. Vraiment, il fallait qu’elle arrête ses bêtises de temps en temps. Quoique, vivre dans l’interdit c’était bon aussi. Bon heureusement que James n’était pas du genre a être a cheval sur le règlement sinon elle serait vraiment dans une sale situation.
Elle n’arrivais pas sa calmer réellement. Ce coup là était vraiment orgasmique, il fallait dire les choses telles qu’elles étaient.
Elle lança un sourire enthousiaste au gryffondor, celui-ci ne devait pas la reconnaître de son caractère habituel.

« - Pas besoin d’éloquences, elles ont d’autres arguments… Non mais la tête ! J’ai cru qu’elles allaient me crucifier sur place ! Avoue que c’était drôle Ahahahaha »

Alors qu’elle riait, elle revit la tête de la fille essayant lamentablement de draguer James. Faut croire que pour elles « drague » rimait avec bouffonnerie en tout genre. Elle félicitait tout de même le culot. Elle s’arrêta et s’appuya contre le mur. Elle s’était dit que lorsqu’elle serait sobre elle irait revoir James pour lui expliquer qu’a présent elle savait qu’il n’avais jamais lu son journal.
Elle se gratta la tête réfléchissant a comment engager la conversation.

« Euh .. ca va ? Ne le prend pas mal mais les seules fois où on m'a sorti un "il faut que je te parle" c'était pas joli joli. »

sans blague.

« - Justement c’est de ça que je voudrais te parler…t’inquiètes pas je vais pas te sauter a la gorge telle la harpie que j’ai été avec toi ces dernières semaines. »

Elle lança un sourire joyeux au gryffondor. C’est vrai qu’elle n’avait pas été très cool envers lui. Elle l’avait mal jugé et elle le regrettait. Enfin ce qui était fait était fait, mais Mischa savait reconnaître ses erreurs. Elle chercha ses mots dans sa tête, elle savait que lui aussi avait certaines pensées sur elle et qu’elle n’avait pas vraiment fait ce qu’il fallait pour être aimée, mais bon.
Elle regardait James, elle avait essayé de se donner une autre allure avec la blague afin de dédramatiser les situations précédentes. L’image d’elle complètement saoule devant James et enfoncent celui-ci devant le professeur Fenrir lui donna l’envie de se cacher… son état même ce soir là lui donna l’envie de partir en courant sans réclamer son dû Mais qui n’avait jamais dépassé les limites ?
Elle se redressa au lieu de s’affaler sur le mur sur lequel elle était en train de glisser dangereusement.

« - ton exam de potion s’est bien passé ? moi j’ai cru que j’allais mourir sur place en me levant ce matin là…je crois que je suis toujours pas remise ! »

Cela faisait une semaine que cette soirée mémorable s’était déroulée, et Mischa avait eu du mal à s’en remettre, des états comme celui-ci…avaient été rares dans sa vie de jeune filles.

« -bref, je tenais a te dire que j’ai apprécier le fait que tu me ramène, j’ai mal agit envers toi et je m’en excuse. Je ne suis pas cette fille que tu as rencontré d’habitude. »

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyLun 5 Déc - 20:23


Mischa semblait dans un autre monde que celui qu'elle avait jusque là montré à James. Si on le lui avait raconté, James ne l'aurait pas cru. Il la voyait joviale, souriante, farceuse, alors qu'il n'avait eu le droit qu'à une Mischa acerbe, agressive et fermées lors de leurs deux précédentes rencontres. Voilà qui avait de quoi contraster fortement et déstabiliser le garçon qui ne savait plus que croire. Etait-ce vraiment le fait de l'enlever de façon arrogante à deux autres filles plutôt stupide qui la rendait si euphorique ? Ou bien avait-elle véritablement deux visages distincts ?
James finit par avouer qu'il avait lui aussi trouvé la situation amusante. Il n'aurait su comment se sortir de cette situation de façon plus avantageuse. Mischa venait de lui offrir le moyen de se faire désirer tout en ne l'interdisant pas de donner suite aux propositions des deux jeunes filles en voulant plus à son corps qu'à ses connaissances en botanique. Que demander de plus ? Il se trouvait néanmoins dans la tour d'astronomie à présent, avec cette fille qui de tout temps n'avait su que le remettre à sa place et elle avait « besoin » de lui parler... Autant dire qu'il n'y avait rien de rassurant là dedans.
Mischa s'était posée contre un des mûrs et cherchait de toute évidence ses mots. James combla un court silence avant qu'un nouveau ne s'installe. Il décida cette fois de se taire et de s'installer à son tour contre un mûr en face de la jeune fille. Plus loin serait le mieux même s'il savait qu'un face à face facilité la situation d'affrontement et qu'il aurait été plus judicieux de se mettre à côté de Mischa pour l'encourager à la discussion. Il secoua la tête un instant pour se sortir toutes ses conneries communicationnelles de la tête. Elle était là pour une bonne raison aussi n'allait-il pas tarder à savoir pourquoi et son choix de position ne devrait pas y changer grand chose.

Les premiers mots de la jeune fille apparurent à James comme des excuses. Il n'avait pas vraiment attendu après, il avait pris l'habitude de se foutre totalement des excuses, considérant que s'excuser permettait juste de pouvoir refaire une erreur par la suite. Si on sait que l'autre accepte sans condition nos excuses, alors pourquoi ne pas continuer à lui faire les pires crasses ? Il n'y aura pas mort d'homme. James n'avait jamais aimé les excuses. Mais il les accepteraient sans broncher bien sûr. Il n'allait pas faire son emmerdeur. Il acquiesça d'un signe de tête positif pour signifier que tout cela était déjà oublié. Et pour le coup c'était la vérité, avec ou sans excuse, James n'aurait pas tenu rigueur à Mischa de son comportement. La question était plutôt de savoir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Pouvaient-ils être amis ou fallait-il sérieusement songer à se fuir pour éviter les conflits ? Affaire à suivre.
Elle revint à un sujet moins délicat en évoquant la fameuse interro de potion qui avait succédée à sa soirée plus qu'arrosée. James laissa échapper un petit rire.

« Oui ça a été, j'avais tous mes esprits je crois. Ça a été quand même tu ne vas pas te ramasser une piteuse ? » Fit-il pour la suivre sur ce terrain plus amical que jamais. Il se laissa tomber contre le mur afin de s'assoir tandis qu'elle semblait lutter de son côté pour rester debout. C'était d'ailleurs assez amusant à voir. Il enchaina pour s'expliquer à son tour.

« Tout va bien, je ne te prend pas pour une sale garce qui prend plaisir à me pourrir la vie, tu n'étais pas en forme l'autre soir, ça arrive, on est parti d'un mauvais pieds, j'ai pas été exemplaire non plus, et puis il n'y a pas eu de grosses conséquences, le Prof Fenrir ne m'a pas fait d'allusion depuis. Donc à part si tu vas au rattrapage en potions je crois que cette soirée à fait peu de mal finalement, inutile d'en faire un plat. Tu buvais pour quoi au juste ? C'était encore un de ces jours sans ? » Fit-il tout en posant sa tête en arrière sur le mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyMer 7 Déc - 19:41

Fools (James/Mischa) Tumblr_ltn3o4moAQ1qgosfeo1_500


Elle trouvait la situation étrange, en effet. Jamais elle n’aurait parié sur le fait de ressentir de la sympathie pour James. En effet, il représentait tout ce qu’à la base, Mischa ne supportait pas : il était populaire et adulé par toute les filles, il aimait attirer les regards sur lui et c’était un grand séducteur. Pourtant, tout cela s’était effacé. Elle ne voyait plus James comme ça, en fait, elle commençait vraiment a l’apprécier. Elle-même étant une jeune fille taquine et joueuse, elle était sûre de déceler cette partie de caractère chez le gryffondor, même s’ils n’étaient vraiment pas partis du bon Pieds. Elle comptait y remédier.
Sa mauvaise humeur et sa tristesse des jours passés avaient disparu, elle savait que cette facette de sa personnalité se remontrerait prochainement, elle était habituée à vivre avec ça. Mais en attendant, elle ne voulait songer a l’état ou elle se trouverait lorsque le manque et la colère serait trop forte. Certains jours, elle ne voulait pas s’embarrasser de problèmes, et elle aimait a se dire qu’elle était une jeune fille sans histoire, sans vécu, sans rien. Une jeune fille normale quoi, dont la seule préoccupation est de savoir ce qu’elle va faire aujourd’hui. Alors ces jours là, elle refoulait tout ce qui la rendait triste, tout ce qui la rongeait de l’intérieur et ne laisser ressortir que tout ce qu’elle avait toujours voulu être. Vivre dans la torture c’était beaucoup trop difficile, d’autant que cette torture c’est elle-même qui se l’infligeait, parfois elle rêvait qu’une personne vienne tout changer, qu’une personne atténue sa colère et lui permette de se battre non pas contre ceux qui lui avaient ça, mais pour la personne qui ne rêverait que de la voir heureuse.
De temps a autre c’est ce qu’elle pensait qu’il arriverait si elle s’accrochait suffisamment a une personne pour envisager de rester a ses côtés sans problèmes, sans vivre dans l’angoisse ni dans la haine.
Elle restait adossée au mur, elle regardait un peu partout autour d’elle. Elle connaissait bien cet endroit, c’était un peu son refuge. Elle observait James, celui-ci était encore méfiant vis-à-vis d’elle. Normal. A sa place Mischa n’aurait même pas voulu parler avec la personne qui lui aurait causé autant de dégât. Elle sourit bêtement en repensant a comment elle l’avait enfoncée devant le professeur Fenrir. Quelle gourde !

« -Franchement j’en sais rien…je me souviens même plus ce qu’il y avait a faire ! »

Elle se mit à rire. Elle se souvint s’être vaguement levée, habillée et dirigée en cours mais a savoir ce qu’elle y avait fait. Alors la c’était un mystère. Sur le coup il lui semblait qu’elle s’était plutôt bien débrouillée mais en retournant se coucher après l’examen elle ne se souvenait plus du tout de ce qu’elle avait accompli. Bah elle verrait bien. Elle vit James lui sourire sincèrement, bon, il commençait a se décontracter. C’était une bonne chose. Elle avait vraiment du être une vraie furie. Il s’assit par terre. Elle en fit donc de même. Rester debout a rien faire lui donnait un air idiot, enfin c’est ce qu’elle supposait vu qu’elle-même ne pouvait se voir. Bravo Quel génie ! Elle se laissa donc glisser face à James.
Elle se leva et se dirigea vers James, elle s’assit a ses côté et lui tendit la main avec un sourire sincere.

« - Donc…reprenons depuis le début puisque comme tu dis nous sommes parti du mauvais pied… Bonjour ! Moi c’est Mischa Joy Winchester, je suis une harpie croisée avec une furie mais parfois je peux me montrer très sympathique. Je suis désolée que tu ai rencontré en premier lieu ma jumelle diabolique, si je la recroise je te jure que je lui fais sa fête ! »

Elle avait commencé la conversation avec une note d’humour, autant suivre cette perspective.

« - tu connais l’histoire du Dr Jekyll et de Mr Hyde ? ben voila… mon frère me racontais toujours cette histoire quand j’etais gosse. Mais je ne comprenais pas comment un être aussi gentil et philanthrope pouvait caché en lui un être étant…tout son contraire. Un monstre. Bref si je te raconte cette histoire c’est qu’ a la mort de mon frère, c’est ce qui s’est produit avec moi, la colère fait ressortir le pire en chacun de nous et l’autre fois et celle d’avant d’ailleurs, j’étais vraiment dans un mauvais jour, pour toute les raisons que tu connais. J’espère juste que tu puisse connaître le Dr Jekyll, c’est pour ça que je suis face a toi aujourd’hui ! »


elle continua de sourire, elle n’avais plus a prendre de gants avec lui, puisque a présent il connaissait ses secrets. Elle aurait préféré l’éviter mais finalement elle se sentait soulager de ne pas voir a garder tout ça pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyDim 11 Déc - 16:32

Attendant la réponse de Mischa concernant l''examen de Potions, James s'était assis sur le sol, se laissant nonchalamment glisser le long du mur jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol. Il enfouit sa main dans son sac à la recherche de quelque chose de rond et finit par trouver son bonheur. Il en sortit alors une pomme verte parfaitement ronde et lustrée. Il la frotta un instant contre son polo, l'époussetant ainsi avant de croquer dedans à pleine dents de façon assez bruyante comme il en avait l'habitude. Le craquement sonore de la peau épaisse de la pomme résonna dans sa bouche et il put enfin savourer avec la plus grande délectation le goût acidulé du délice vert.
Mischa venait d'avouer ne plus se souvenir de l'exam lui-même et James pensa intérieurement que cela ne présageait rien de bien bon pour elle. Lui-même, qui était un véritable crack en potions avait trouvé le niveau plus élevé que lors des examens précédents, il ne faisait alors nulle doute qu'elle pouvait s'être rétamer si elle avait agit sans vraiment pouvoir concentrer toute son attention sur les détails qui ferait de sa potion une réussite. James avait compris cela très tôt. Pour être bon en potions il fallait savoir lire entre les lignes, analyser les quelques pauvres indications présentes sur le papier et y ajouter les siennes, d'autres indications déduites entre les lignes. Ainsi, il fallait en déduire si un élément devait être coupé finement ou s'il était préférable de le laisser en morceau généreux ou encore de savoir si au contraire une simple incision serait judicieuse. Tout cela n'était jamais écrit sur les manuel, il fallait être malin et s'entrainer d’arrache-pied, tester. Avec le temps, l'habitude et la connaissance se transformait en instinct. James en était au stade de l'instinct.

Mischa finit par s'assoir à son tour puis par le rejoindre même, de son côté du mur. Voilà qui venait anéantir chez James ses derniers doutes quant à une possible amitié entre eux. Mischa semblait vouloir autre chose que de la haine et de dédain et James appréciait ce premier pas discret. Il fronça les sourcils avec un léger sourire en coin, amusé, lorsqu'elle lui tendit une main tout en se présentant comme s'ils venaient seulement de se rencontrer. James avait l'impression de revenir à sa toute première année. Il était maintenant à la fin de sa scolarité et n'avait pas eu à se présenter depuis bien longtemps. Tout le monde le connaissait. Il joua le jeu cependant et en fit de même.

« James Sirius Potter, je suis un farcin, moitié farceur, moitié gamin. Mais des fois je peux me montrer un peu moins arrogant et un peu plus attachant. Malheureusement, ma face la plus forte est celle qui déconne, je t'appelle si je vois l'autre passer. » Fit-il en réponse, tout autant sur le ton de l'humour et en prenant la main de Mischa dans la sienne.

Il venait d'enchainer sur un sujet qui pouvait vite se montrer moins enclin à l'humour aussi espérait-il ne pas plomber l'ambiance. Mais après tout, il devait savoir, non pas qu'elle lui doive des explications, mais simplement pour comprendre un peu mieux ce qui la faisait être si lunatique parfois. Et puis, elle avait surement besoin d'en parler -c'était mieux que de boire à en oublier jusqu'à son propre nom- et étant surement l'un des seuls à connaître ses petits secrets -alors qu'il n'aurait jamais dû - il était la personne idéal pour l'écouter. Il ne risquait pas de formuler des jugements puisqu'il ne la connaissait pas vraiment. Les amis font ça bien souvent, ils jugent malheureusement. Être ami, c'est perdre une part d'objectivité en somme. Aussi, un « étranger » est-il parfois mieux placé pour discuter de choses graves. Il n'y a pas cette angoisse du jugement et il n'y a pas non plus l'angoisse de l'après. Est-ce que les choses seront comme avant quand tu sauras ça de moi ? La question ne se pose pas avec quelqu'un d'assez étranger puisqu'il n'y a pas d'avant, il ne peut y avoir qu'un après. Peut-être aussi parce que l'on se fou bien de ce que peut penser un parfait inconnu de soi...
Il écouta la réponse de Mischa qui ne se voulait pas du tout dramatique et qui parlait totalement à James. Il connaissait l'œuvre moldue à laquelle elle faisait référence, c'était même l'une de ses préférées.

« Heureusement pour moi, ton Hyde n'est pas si méchant que cela, du moins il n'a encore tué personne. Et il ne me fait pas peur, il a même réussi à me faire rire un peu après coup, quand j'y repense, c'était assez drôle comme situation. Même si pour toi je me doute que ça l'étais moins. » Fit-il avant de croquer une nouvelle fois dans sa pomme. « On a tous un Hyde en soi, le tout c'est de ne pas le laisser flinguer Jekyll sinon on court à notre perte. T'as jamais trouvé de quoi... expulser toute ta colère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptySam 17 Déc - 22:19


L’atmosphère commençait a se détendre, Mischa avait tout fait pour. Elle savait qu’elle avait quelque peu dépassé les bornes avec le jeune homme ces dernières semaines. Mais cette fois s’était immiscée dans sa tête et lui avait sommée d’arrêter avant de finir par se détruire elle-même. Elle laissa son sourire pétillant sur ses lèvres, beaucoup de choses ne méritaient pas qu’on leur donne de l’énergie et la haine ne faisait qu’accroître la peine, elle lançait n’importe qui dans un cercle vicieux dont il était ensuite difficile de sortir, et le pire c’est qu’on entrainait souvent des gens dans la déchéance et ça Mischa ne le permettrait plus. Elle ne doutait pas que les mauvais moments reviendraient, mais elle serait forte pour les affronter sans avoir a faire subir le mal dans son cœur a qui que ce soit.
En fait Mischa n’aimait pas la méchanceté gratuite. Elle détestait le mépris sans aucune raison valable. C’est pour cela que généralement elle passait son chemin devant des gens comme ça.
Elle serra la main du jeune Potter, ainsi ce qui était passé appartenait au passé, et elle était bien décidé et effacé l’image négative que James devait avoir d’elle.

« - enchantée ! Ok… dit moi le quand il se ramène, que je reste sur mes gardes. »

Elle eut un petit rire bref et se sentit mieux. Il était toujours plus agréable d’avoir des relations amicales, que des relations rivales. Pourtant dans les deux cas, cela demandait beaucoup d’énergie. En amitié parce qu’il fallait sans cesse attiser l’amitié, la complicité et ne jamais négliger ses amis alors que dans les relations de rivalité, on essayait toujours de se dépasser afin de surpasser l’autre, les disputes étant une grande perte d’énergie. Enfin au pire, on pouvait toujours partir en Ermite loin de tous et de toutes, sans aucune source de magie et en étant seulement seul avec soi-même…mais même là, il fallait réussir a se supporter soi-même.
Elle songea qu’il y avait beaucoup trop de personnes dans sa vie auxquelles elle tenait pour pouvoir s’en aller, pour tout quitter. Et pourtant, maintes fois dans ses pétages de plombs, elle avait voulu partir loin de toute cette mascarade. Pourtant il y avait essentiellement un visage qui se glissait dans son esprit lorsqu’elle songeait a tout plaquer… un seul qui valait toute les peines qu’elle endurait lorsque ses souvenirs devenaient trop dur. Un seul.
Elle sortit de ses réflexion et se concentra sur le visage amical de James…Voir qu’elle avait réussit a dérider les choses la rassurait. Sans pour autant parler d’un très grande amitié, enfin du moins pas tout de suite, elle n’était pas de ces filles qui sitôt qu’une personne leur sourit, elles s’emballent et veulent être « ami pour la vie ». Non ce concept lui échappait en fait, pour être ami avec une personne il fallait partager des choses fortes et surpasser certaines épreuves, parce « c’est dans les épreuves que l’on reconnaît la valeur d’un Homme », il est extrêmement simple de se dire ami d’une personne lorsqu’il ne se passe pas de difficultés, lorsque tout va bien. Pourtant James partait déjà avec un atout majeur que Mischa ne pouvait ignoré, grâce a l’effronterie de celle-ci, il connaissait beaucoup de choses de Mischa, ses craintes, ses peines… De ce fait, Mischa pressentait que James et Elle ne pourraient pas faire comme si rien n’était. Parce que même si la serpentard ne se l’avouer pas, savoir qu’une autre personne mis a part Evan connaissait beaucoup de choses d’elle, comme si une partie du masque était tombée, lui faisait du bien. Ne pas avoir a se cacher, a mentir, a jouer un rôle qui finalement ne lui plaisait pas lui permettait de respirer. C’est pourquoi elle tenait vraiment, après le comportement exécrable qu’elle avait eut, a se racheter et surtout a voir si une amitié serait possible.

« - Non mais c’est parce que la il était fatigué ! c’est dur d’être méchant toute la journée, faut le comprendre, mister Hyde était épuisé, repasse le jour où quelqu’un l’aura réveillée en plein milieu de la nuit en faisant du bruit…la guerre des gobelins a côté c’est rien ! Enfin je suis ravie de t’avoir quand même fait rire grâce a mon état ridicule, je suppose que si ce n’était pas moi qui avais été comme ça, j’en pleurerais de rire… mais malgré tout je suis d’accord, on a tous cette part sombre en nous, certains arrive plus a la contrôler que d’autre, mais bon, le bien absolu n’existe pas. »

Ce qui était bien vrai. James avait raison, il n’existait aucune personne sur terre qui n’ai pas une partie noire. Parce qu’au fond ce qui compte ce n’est pas le blanc, c’est pas le noir, mais les nuances de gris dans chacun.

« - En fait… si. Depuis que je suis gamine, j’ai une passion transmise par mon frère, pour les livres et de plus je dessine. Je me débrouille bien et ça m’aide a me contrôler, à extérioriser chaque sentiment. Ça parait un peu…hum…puéril, ou cliché mais c’est vrai… »

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyDim 8 Jan - 13:18

A bien y repenser c'était un peu fou cette situation. Il y a quelques heures, James et Mischa en étaient encore au point où avoir une discussion normale, un peu sérieuse et calmement n'aurait pas été possible. Chaque fois qu'ils s'étaient rencontrés, la rencontre avait un arrière goût d'affrontement et d'animosité. Tout cela à cause d'un foutu journal. Un journal intime ca fait vraiment des dégâts. C'est certainement l'objet moldu le plus maléfique qu'il soit. S'il tombe dans les mains d'un inconnu aux pensées malhonnêtes, il se peut que tous vos secrets soit révélé. S'il tombe dans les mains d'un de vos proches, il arrive qu'il n'apprécie pas ce qu'il y lit. Et quand bien même il tomberait dans les mains d'une connaissance lointaine, il se peut qu'un jour vous ayez écrit ne serait-ce qu'une foutu phrase à son propos pour que ça déclenche un véritable cataclysme dans le peu de relation que vous aviez avec lui. Autant dire qu'il vaut mieux bien surveiller cette chose maléfique.

A bien y réfléchir, James avait plusieurs fois pensé à le détruire, le brûler. Mais c'était comme ci le journal se défendait, obligeant James par la pensée à ne pas le faire. Il n'avait jamais réussi à se résoudre de le détruire alors qu'il était persuadé qu'un jour ça lui jouerait des tours. Même si James n'écrivait pas vraiment un journal intime. Bien sûr, il y déchargeait parfois toute sa tristesse, toute sa colère, ou encore ses inquiétudes. Mais le plus souvent, il y posait ce qui lui passait par la tête, des banalités de la vie, souvent des questions existentielles et des dessins.
Mischa venait de lui confier qu'elle aimait beaucoup lire et dessiner, passion transmise par son frère défunt et que c'était le moyen qu'elle avait trouvé pour se défouler, pour se vider l'esprit.

« Oh tu dessines. Moi aussi, enfin pas vraiment... Je veux dire, je ne vais pas me poser d'un seul coup et dessiner. Mais des fois, quand je pense, ma main se mets à dessiner ce que je vois, ce que je pense. Pas des trucs super quoi... pendant les cours souvent. Je me souviens être passer pour un attardé parce que je regardais ma main gauche faire des mouvements, prendre des postures, tandis que ma main droite la dessiné. Le prof m'a même viré du cours quand il a vu mes croquis. Tu dessines quoi toi ? Plus des paysages ? Des visages ? Ou est-ce que lorsque Hyde reprend le dessus, tu nous fait des dessins horrifiques ? » Expliqua James avant de poursuivre par une question sur le même sujet.
De toutes évidences, ils n'avaient pas énormément de points communs tous les deux, mais au moins le dessin serait un petit terrain d'entente et de compréhension.
Il termina sa pomme et jeta le trognon en arrière par la fenêtre de la tour d'Astronomie.

"Tu penses quoi des récents évènements ?"
lâcha-t-il sans vraiment réfléchir à sa question. Il avait inconsciemment besoin d'un autre avis que le sien et celui de Fred et c'était sorti tout seul. Peut-être Mischa pourrait l'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyMar 10 Jan - 16:04

Mischa était d’ordinaire une fille qui n’accordait sa confiance à personne. Elle avait été beaucoup trop déçue pour se permettre de donner sa confiance à n’importe qui. Même celle qu’elle croyait sa meilleure amie l’avait déçue mais ça elle ne pouvait rien y faire. Elle n’avait plus envie de se prendre la tête à essayer de réparer les morceaux brisés avec des personnes qui visiblement n’en avait rien à faire. Alors elle se contentait d’apprécier les choses telles qu’elles venaient sans se formaliser de ce que pensaient les gens.
Mischa savait qu’elle était complexe. Beaucoup de gens avait essayé de la comprendre et peu d’entre eux avaient réussi à se lier a elle assez fort pour qu’elle se permette de confier quoique ce soit sur sa vie, même le détail moindre. Cela ne la concernait qu’elle et elle détesterait que des gens qu’elle avait appréciés un jour sans serve contre elle pour la détruire. Il y avait donc peu de personne capable de comprendre en un seul regard qu’elle allait mal, peu de personnes susceptible d’établir un lien entre son humeur irritable et la date qu’il était et qui l’avait marquée à jamais. Bien que Mischa soit une serpentard, elle ne s’amuser pas a heurté les autres. D’abord parce qu’elle savait que chacune des personnes sur terre avait son propre démon et de ce fait souffrait en silence, et ça elle ne voulait pas s’en servir pour anéantir une personne et ensuite parce qu’elle détesterait qu’on fasse de même avec elle. C’est ce qu’elle avait cru quand elle avait vu James se ramener avec son journal. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait eu peur qu’il ait trouvé le moyen de lui faire du mal sans le savoir.
Finalement c’est elle qui s’était trompée. Il n’avait rien lu et Mischa avait mal interprété certains détails et maintenant elle regrettait de l’avoir jeter comme elle l’avait fait. De plus le fait que James accepte de la suivre l’avait surprise vu la façon dont elle m’avait traité, elle n’était pas sûre qu’a sa place elle eut fait de même, non vraiment pas. Mais le fait que James ne se trouve pas rancunier l’avait touché et avait déclenché une vague de sympathie chez lui. Chose qui était rare pour la jeune fille au caractère bien trempé. Il marqua encore quelques points lorsqu’il lui répondit qu’il dessinait…ah ouais ? Vraiment ?

« - c’est déjà bien ! Moi c’est pareil dès que je tiens un crayon dans la main je me sens le besoin de dessiner tout et n’importe quoi, même en cours…surtout en cours en fait ! Et comme toi ça m’a déjà valu d’aller faire un tour dans les couloirs… tu n’as pas songé à dessiner hors des cours ? Tu sais…pour t’entrainer, tu aurais plus le temps de le travailler et de l‘affiner. Je dessine beaucoup plus des portraits, beaucoup de visages ou bien des personnes dans une situation particulière. Généralement je dessine a vif et après je vois ce que ça donne et je fais le lien avec mon état d’esprit au moment où j’ai dessiné, donc oui il arrive que mademoiselle Hyde se manifeste dans mes coups de crayons. »

Elle se mit à rire. Elle passait le plus clair de son temps à dessiner lorsqu’elle était seule. Encore plus depuis qu’il y avait toutes ces restrictions dans le château. Cela lui permettait d’envoyer balader toute la frustration qui s’accumulait de plus en plus et sa colère qu’elle avait de plus en plus de mal à refouler, surtout depuis qu’Evan avait été le jouet de l’assassin, enfin le VERITABLE assassin de Yan. Elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête le pouffsoufle qui avait été détruit par ce qu’il avait fait malgré lui.
Plus Mischa réfléchissait plus elle se demandait où menait le monde. Cette violence incessante, ce mal perpétuel… elle songea a une phrase de Shakespeare qui collait parfaitement a tout ce qui se passait « le mal que font les hommes vit après eux, le bien est toujours ensevelit avec leurs cendres ».
La question de James la surprit un peu. Il était rare que les élèves parlent de ce qui s’était passé ou ce qui se passait. Mais Mischa ne pouvait pas ne pas s’intéresser a ces évènements du moment où Evan avait été touché et impliqué dans de telles horreurs.

«- tu parles du meurtre horrible de Yan? Du fait qu’Evan ai été lâchement utilisé comme un jouet ? Le fait que Poudlard devienne une prison ? Ou de la montée de ce groupe d’illuminés se faisant appeler crépuscule ? »

Cynisme. Si certains avaient peur des mots, Mischa elle non. Certains ne s’intéressaient pas à ce qui se passait a l’extérieur de Poudlard, ou d’autres ne comprenait pas quels étaient les enjeux mais la serpentard avait compris que le meurtre de Poudlard ne serait que le début d’un long combat dont personne ne pourrait sortir indemne. Le crépuscule… ce nom commençait à se répandre comme une trainée de poudre. Certains pensaient encore avec espoir que tout ça se calmerait, la serpentard, elle, n’était pas dupe. Elle devint sérieuse et son regard se tourna vers James.

« - je pense que toutes ces restrictions ne servent à rien. D’âpres la magie qui a été utilisé à des fins aussi obscures que le meurtre et d’une certaine manière la destruction d’Evan, ce n’est pas un couvre-feu et une interdiction au quidditch qui nous sauvera s’il y a encore une attaque. Ça ne sert qu’à nous frustrer et à nous donner l’envie d’aller contre le règlement. Pour ce qui est des évènements à venir…je suppose que ce n’est pas terminé… »


Elle laissa sa réponse en suspens. Elle ne savait pas comment allaient évoluer les choses mais l’histoire lui apprenait que c’est les conflits perpétuels qui dirigeait le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) EmptyLun 16 Jan - 12:30

James et Mischa venaient de se trouver un point commun. Si ça ça n’était pas inattendu... James n’avait pas vraiment eu d’a priori sur la jeune fille si ce n’est qu’après leur première rencontre il l’avait cataloguée dans le rang des Serpentards à éviter. Il ne fait aucun doute que si elle avait repris son journal aussi simplement qu’un bonjour, ils n’auraient tout deux pas eu à passer par la phase de méfiance et d’affrontement verbal. Dans sa réponse, elle intégra une nouvelle question à laquelle James répondit simplement.

« Je n’en ressens pas l’envie ni le besoin, en cours oui, quand je m’ennuie et c’est presque automatique, je n’ai pas besoin de réfléchir, ma main le fait tout seul, hors des cours… c’est assez rare que je m’ennuie en fait. » Expliqua le garçon avec un léger sourire.

Il avait enchainé sur un sujet moins joyeux. Il le savait. Il savait aussi que ce n’était pas d’une malice implacable que d’en parler à Mischa étant donné qu’elle devait se sentir impliquer avec son petit ami qui avait été l’une des deux victimes, la non-mortelle, à Halloween. Il espéra intimement ne pas la blesser en abordant le sujet avec elle. Elle semblait assez robuste bien qu’elle possède certainement une part de fragilité et peut-être qu’en tant que petite amie du traumatisé elle avait décidé de se montrer forte pour lui. Sa réponse me fit sourire puis grimacer légèrement.

« Je suppose d’un peu tout ça… Tout est lié, on ne peut pas parler de la Prison Poudlard sans parler de l’assassinat de Yan… » Répondit-il en précisions avant qu’elle ne poursuive. « Hum… Je suis d’accord avec ça... c’est bien pour ça que je cherche de quoi continuer à vivre normalement, à enfreindre le règlement si austère. J’ai écrit à mon père, il ne m’a pas encore répondu.. J’espère qu’il m’en dira plus sur l’extérieur. Les gens croient que le crépuscule n’ait qu’une farce imaginé pour faire peur aux enfants… C’est faux putain... Ils existent et Yan en est la preuve… Je ne sais pas ce qu’on peut faire mais j’en ai marre de rester cloitré ici. Depuis quand on n’a pas respiré l’air frais, l’oxygène… Je n’ai pas envie d’attendre sagement d’être la prochaine victime. Comment va Evan d’ailleurs ? » Osais-je, conscient qu’elle devait être aussi affectée que lui.

Ça devait faire tout drôle de se savoir malgré soi un criminel, un assassin. Il avait pris la vie d’un autre, sous les ordres d’un plus fort, d’un plus grand, et de façon inconsciente, mais c’était tout de même sa baguette qui avait tué Yan. Evan ne devait pas réussir à se sortir cela de la tête. Quand bien même ça ne serait pas de sa faute… Il serait maintenant, et pour le reste de sa vie, celui qui aura tué un autre garçon sous impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fools (James/Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Fools (James/Mischa) Fools (James/Mischa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fools (James/Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Little secrets (James/Mischa) » "Brûle ce que tu as adoré, Adore ce que tu as Brûlé" (James&Mischa) (Ended)» sea, sex and sun (Jaden&Mischa)» James Potter's Owl» And The Reason Is You ♠ James.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-