AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

And The Reason Is You ♠ James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
And The Reason Is You ♠ James.  Empty
MessageSujet: And The Reason Is You ♠ James. And The Reason Is You ♠ James.  EmptyLun 28 Nov - 21:53

And The Reason Is You ♠ James.  Tumblr_lck5fqrxyM1qzwburo1_500

James avait enfin retrouvé Fred en ce lundi très difficile. Il l'avait perdu de vue à peu près vers 2h du matin lorsqu'il était monté avec Ambre dans le dortoir des filles de Gryffondor. Il était rentré vers 7h du matin dans le dortoir des garçon après une nuit mouvementée et avait entre aperçu son cousin en train de roupiller en serrant son oreiller bien fort, une bassine sur le côté du lit au cas où l'alcool ingurgité toue la nuit aurait la mauvaise idée de ressortir. James avait sourit à cette vision et s'était écroulé sur son lit, s'endormant tranquillement. Il avait alors rattrapé ses nuits de sommeil et décuvé à son tour. Il s'était levé vers midi. Fred n'était plus dans le dortoir. Il s'était levé rapidement conscient qu'il avait déjà manqué plus d'un cours mais n'avait pas retrouvé Fred pour la simple raison que les cours de l'après-midi étaient leurs options et qu'ils n'avaient pas choisi les même. La journée fut longue bien que James puisse se bercer dans les souvenirs agréables de la nuit précédente pour oublier l'ennui de cette journée qui avait suivi. Il devait encore un peu sentir l'alcool mais son esprit lui redevenait peu à peu lucide. Il n'avait rien pu avaler au réveil à midi, au risque de tout revoir.
Il remonta vers son dortoir juste après la fin de son cours et retrouva enfin son cousin. Il était en mode carpette sur son lit. De toute évidence, la récupération était difficile. James et lui échangèrent quelques conneries avant de descendre manger quelque chose. Du moins, James mangea. Fred lui, qui avait encore plus bu que James la veille, préféra attendre le lendemain. Rien de tel qu'un journée de jeun, disait-il. James lui n'aurait pas tenu la nuit sans manger. Son estomac aurait crié famine au beau milieu de la nuit et il aurait pourtant dû attendre le petit matin. Non c'était improbable. Il ne mangea pas énormément, restant prudent quant à l'état de son estomac mais mangea tout de même, histoire de ne pas être réveillé cette nuit. Il s'arrangea pour boire un grand verre de lait en début de repas. Ce dernier tapisserait les parois de son estomac pour le protéger des agressions probable. Puis il avait mangé un bouillon, évitant le trop consistant et privilégiant les aliments facile à éliminer par son estomac.
Il était habitué à gérer les lendemain de fêtes, par chance.

Fred balança une connerie sur la nuit qu'ils avaient passé et taquina James concernant Ambre avec qui il l'avait vu partir. James lui fit signe qu'ils feraient mieux de parler de cela ailleurs, qu'il y avait des oreilles curieuses à table. Fred se tut et attendit qu'ils sortent de la Grande Salle.
Ils montèrent vers la salle commune des Gryffondors et sans que James ne comprenne véritablement pourquoi, Fred demanda à faire un détour par les toilettes des filles. James le suivit interloqué tandis que son cousin gardait le suspens, tout en discutant. Ils entrèrent dans les toilettes. Fred semblait chercher quelque chose.

« Alors avec Ambre, c'était comment ? Je suis sûr que ta passé une nuit terriblement... Orgasmique. » Fit Fred tandis qu'il montait sur une cuvette pour tâter un truc au dessus du bloc de chasse d'eau en hauteur.
« J'ai peu dormi en effet. Et toi, ta nuit avec ton oreiller a été douce ? » Fit James taquin sachant qu'il était rentré seul.
Fred lui fit un sourire satisfait « Bingo ! » Il descendit avec un petit papier. « Vois-tu.. je suis peut-être rentré seul hier, et c'est pas plus mal vu l'état dans lequel j'étais, mais n'empêche que ce petit mot... c'est la promesse d'une nuit endiablée pour ce soir Jimmy. Et personne ne dois savoir qui c'est...» Expliqua-t-il content de retourner la situation.

James allait répliquer lorsqu'un drôle de bruit, une chute apparemment, vint l'interrompre. Il fut suivi d'un petit cri de douleur. Fred qui ne voulait en aucun cas que James ait le temps de lui demander pour qui il l'abandonnait ce soir, partit comme une furie. James se retrouva seul et sa curiosité le fit se pencher vers la source du bruit. Il vit alors la porte d'un des toilettes s'ouvrir et un visage familier apparaître. Il fit une légère moue, la mâchoire serrée avant de tourner les talons pour rattraper Fred. Elle l'interpella lui demandant d'attendre, de ne pas partir. Il se bloqua un instant lui tournant toujours le dos puis fit volte-face pour la regarder.
La question de Rebekah était pertinente. Mais il n'avait pas du tout envie de lui répondre. En fait il n'avait pas du tout envie de lui dire quoi que ce soit. Elle lui avait fait trop de mal. Il ne voulait pas la pardonner.
Il se mordit la lèvre inférieure cherchant de quoi faire diversion mais finit par se résoudre.

« On est venu pour Fred... Enfin je crois... Et toi je suppose que tu... enfin tu faisais ce qu'une fille fait quand elle est dans les toilettes des filles. Je vais te laisser continuer.. » Lâcha-t-il en sortant des toilettes. Fred était déjà surement très loin et il était inutile de penser à le retrouver. James enfouit ses mains dans ses poches et marcha dans le couloir en direction de la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
And The Reason Is You ♠ James.  Empty
MessageSujet: Re: And The Reason Is You ♠ James. And The Reason Is You ♠ James.  EmptyMar 29 Nov - 23:40

And The Reason Is You ♠ James.  Tumblr_lif8iwBiiR1qge7wx