AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Jusqu'au bout du bon côté [Harry & Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Jusqu'au bout du bon côté [Harry & Nina] Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du bon côté [Harry & Nina] Jusqu'au bout du bon côté [Harry & Nina] EmptyMar 29 Nov - 18:04

Jusqu'au bout du bon côté
Jusqu'au bout du bon côté [Harry & Nina] Tumblr_lackl94OyR1qeohvwo1_500

J'étais revenue à Poudlard, Poudlard qui m'avait tout offert mais tout repris aussi à la fois. J'avais gagner l'éducation, l'art de savoir manier une baguette et des amis, mais j'avais aussi perdu mes parents... Mais bon, ils n'en valaient donc pas la peine. Bref, j'étais revenue à Poudlard en tant que professeur d'Etude des Moldus et non en tant qu'élève, on m'avait ainsi proposer ce poste que j'avais d'ailleurs accepté très facilement et sans aucune hésitation, malgré ce qui se soit passer au fameux bal d'Halloween. Cela m'avait encore plus conforter sur le fait que je voulait entrer dans le cercle très fermé de l'Aube. Mais pour cela, il fallait que j'aille voir ce très cher Harry Potter. Il travaillait au ministère, au bureau des Aurors, en tant que directeur je crois bien. A ce moment là, j'étais dans mon bureau, je regardais mon emplois du temps de cours, cette après-midi, je n'avais pas de cours, j'allais me mettre légèrement en retard pour la correction des copies, mais tant pis, il fallait vraiment que je lui parle.. Au pire, j'allais passer la nuit à corriger mes copies pour me rattraper, mais il fallait à tout prix que j'aille faire part de mon envie d'intégrer l'Aube à Harry. J'avais du mal à l'appeler 'Monsieur Potter' parce que dans les couloirs de Poudlard, je me souviens que tout le monde l'appelait 'Harry' alors bon, ça allait être diffi