AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMer 8 Fév - 20:02

Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') 3062024021_1_15_inrP63Su

Ce soir serait un soir assez particulier. Ezechiel ne travaillait pas et comme bien souvent quand il ne travaillait pas, il allait dans un bar. Le plus souvent, c’était au bar irlandais, son préféré et celui où allait la plupart de ses potes. C’était d’ailleurs aussi celui où il travaillait d’ordinaire. Autant dire que passer ses soirées sur son lieu de travail même quand on ne travail pas, en aurait choqué plus d’un, mais il ne comptait pas changer de fidélité au bar pour la simple raison qu’il y travaillait. Mais ce soir était un soir particulier comme je le disais car le jeune homme avait une excellente raison de ne pas aller au bar irlandais. En effet, il y aurait ce soir, dans ce fameux irish pub, une femme, à qui il avait donné rendez-vous quelques jours plus tôt. Elle avait tout pour plaire au garçon ne vous méprenez pas, il aurait passé une très bonne soirée et serait rentré accompagné certainement. Sauf que voilà, cette femme n’était autre qu’une petite intellectuelle hautaine, au combien bien roulée mais absolument imbuvable. Il avait passé une seule soirée en sa compagnie, pensant conclure en une seule nuit et avait cru mourir sous le poids de ses discussions inintéressante et à dormir debout. Il avait cru mourir lorsqu’elle avait atteint le chapitre sur la répétition du colonialisme dans l’histoire du monde moldu. Non pas que ce ne soit pas un sujet intéressant mais… non en fait c’est vraiment barbant comme sujet. Le garçon avait fait semblant d’écouter, par politesse puis l’avait remercié en prétextant un truc très important à faire. Mais elle était vraiment … gentille au delà de tout cela, ce qui avait conduit le garçon à avoir presque de la pitié et à lui promettre qu’ils se reverraient. Il s’en était cru capable à peu près deux minutes puis avait choisi de l’éviter. Il lui dirait un jour qu’il n’était pas intéressé mais pas ce soir. Il avait envie de boire jusqu’à danser nu sur la table et à défaut du bar irlandais, le bar universitaire ferait l’affaire. Il devrait bien y trouver une jeune femme à raccompagner jusque dans son lit. Il espérait presque y croiser Mischa, histoire de la taquiner un bon coup.

Il entra dans le bar seul vers 22h et s’installa directement au comptoir, discutant avec le serveur en sirotant un whisky pur feu. Il se tourna vers la piste de danse tandis que le serveur devait aller en salle et commença à observer les jeunes femmes se déhanchant sensuellement au milieu d’un attroupement d’hommes plutôt hideux à vrai dire mais soucieux de ne pas rentrer seul donc bien chaud. Ezechiel leva les yeux au ciel et tourna la tête vers d’autres horizons. Son regard se posa alors à une table où 4 femmes étaient assises, il remarqua celle qu’il avait en vue de plein fouet et l’observa un long moment tandis qu’elle parlait en gesticulant de façon absolument craquante. Il inclina la tête légèrement, inconsciemment et eut un léger sourire en coin. C’est à ce moment qu’elle le remarqua et il ne broncha pas, gardant cette posture contemplative tandis qu’elle se rendait compte qu’il l’observait elle et personne d’autre. Il finit par rompre le contact son regard attirer par la présence d’une jeune femme tout juste arrivée à côté de lui au comptoir. Ses cheveux cachant en partie son visage il ne la reconnu pas immédiatement et il fut surpris de voir qu’elle ne l’avait même pas remarqué. Non pas qu’il soit absolument remarquable, mais étant amis… Elle aurait dû voir qu’elle s’était assise aux côtés d’une personne familière. Assis dans le sens inverse à elle, il se pencha en arrière pour la voir et décala d’un geste délicat, la mèche de cheveux lui barrant le visage.

« Crys’ quel bon vent t’amène ici ? Ne me dis pas qu’un homme t’as encore joué un tour et que tu viens noyer ton amertume et en briser un en retour. » Fit-il amusé tout en plantant son regard azur dans celui émeraude de la jeune femme à présent tournée vers lui. Sa main redescendit doucement, libérant la mèche de cheveux qu’elle retenait et il se saisit de son verre pour en boire une gorgée lentement.
Il devait se reprendre et vite. Elle était dans son angle de vue depuis à peine 30 secondes et il était déjà dans la séduction. Il avait fait la promesse stupide de ne pas être dans la séduction avec elle et il devait s’y tenir. C’était une véritable torture mais apparemment une torture nécessaire au bon fonctionnement de leur amitié. Il jeta un dernier regard la jeune femme à la table et vit qu’elle avait disparu. Il sourit légèrement et se tourna de nouveau vers le comptoir, pivotant sur son siège.
« Comment tu vas ? » ouvrit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyJeu 9 Fév - 11:43

Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Tumblr_leb5lrqUk81qe92ok



Crystal ne savait pas trop quoi faire de sa soirée de libre, normalement elle serait allée courir dans la forêt histoire de se défouler un peu et peut être aussi profité pour se trouver de quoi manger, mais ce soir-là elle n’en avait pas envie. La jeune fille voulait juste profiter d’une soirée étudiante normale, sans massacre d’animaux pour assouvir sa soif, sans bagarre pour réussir à se sentir mieux, elle voulait juste être normale pour une fois.

Assise dans un fauteuil elle regardait part la fenêtre de son appartement, cherchant ce qui conviendrait le mieux pour sa soirée normale. Plusieurs choix s’offraient a elle sur le campus, la discothèque, le bar et puis il y avait aussi le pub irlandais où travailler Ezechiel, elle aurait pu le rejoindre et discuter avec lui comme elle le faisait si souvent, mais en y réfléchissant bien la jeune femme ne trouvait pas que ce retrouver avec ce garçon était une si bonne idée, surtout après le serment qu’il avait fait l’un envers l’autre, une relation platonique, mais qu’elle bêtise n’avait-elle pas faite ce jour-là. Il fallait vraiment être idiote pour promettre à un garçon aussi comment dire sexy, attirant, qu’elle ne serait qu’ami avec lui alors que tout son être aspirait a autre chose, pas une relation longue durée ou autre truc de ce genre non juste une relation entre adultes pour être soft.

Enfin bref la demoiselle se leva de son fauteuil et se dirigea droit vers son armoire histoire de se changer avant de sortir. Elle se vêtit d’un jean et d’un chemisier semi-transparent celui qu’elle préférer pour sortir. Son choix était fait, Crystal sortir en discothèque se soir même si le bruit de la musique avait tendance à lui faire mal au crane. Elle se retrouva assez vite dans le parc du campus, le froid qui régnait dehors ne la déranger pas du tout sa condition de vampire la protégeant de ce genre d’inconvénient et a ce qu’elle pouvait voir cela ne déranger pas non plus un groupe de garçons qui étaient entrain de boire de la bière dans un coin reculer bien a l’abri des regards indiscrets. Elle passa devant eux sans même les regardait pensant qu’ils feraient de même avec elle, malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme on le veut. Un premier sifflement retentie et Crystal ne bougeas même pas un cil ne voulant surtout pas qu’il s’approche d’elle, la jeune femme n’était pas d’humeur à les supporter. Deuxième sifflement toujours aucune réaction de la part de Crys, mais elle put entendre qu’un des garçons avait bougé et se dirigeais droit sur elle. La demoiselle stoppa net sa marche et attendit que le jeune homme ne la rattrape. Une fois qu’elle soit sûre qu’il soit à sa hauteur, elle prit la parole avec un ton calme et poser.

-Je ne suis pas vraiment d’humeur à discuter ce soir donc si vous pouviez retourner avec vos amis ça m’arrangerait bien


Tout ce qu’elle entendit c’est le rire de l’homme qui s’approcher toujours d’elle, Crystal ne bougeas pas pour autant, s’il voulait avoir le droit à l’usage de la force il l’aurait. Quand elle sentie la main de l’homme se posait sur son bras elle se retourna instinctivement, la jeune femme plongeas ses yeux verts dans le regard vitreux du jeune homme avant de lui sourire gardant la bouche bien fermer pour qu’il ne puisse pas voir ce qu’i allait lui tomber dessus.

-Ne me touche pas, jamais tu as bien compris.


Il marmonna une phrase du genre je fais ce que je veux, viens on va s’amuser ma belle. Toujours en souriant Crystal fit glisser les mains sur le corps du jeune homme qui commençait déjà à sourire pensant qu’il avait réussi à l’attirer dans ses filets, mais au moment où elle passa sa main sur son coup, Crys referma les doigts et commença à soulever le garçon comme si ce n’était qu’une poupée de chiffon. Cette fois-ci elle sourie pour de bon et dévoila par la même occasion ses crocs. Elle vue le regard de l’homme changeait passant de l’excitation a la peur, elle pouvait sentir le sang qui battait a tout rompre dans ses veines. Si elle avait voulu Crystal aurait pu en moins de deux minutes ouvrir la gorge de cet homme et s’en nourrir, mais elle ne fit rien de tout ça, elle le lâcha simplement lui donnant un avertissement que la prochaine fois il n’aurait surement pas cette chance. Elle le lâcha et le regarda partir en courant surement pour raconter toute l’histoire à ses potes qui ne le croirait surement pas.

En l’espace de cinq minutes le jeune homme avait réussi a gâcher l’envie de sortir de Crystal tout ce qu’elle voulait maintenant c’était boire, boire pour réussir a se détendre, mais surtout boire pour oublier qu’elle n’aurait surement plus jamais de soirée normale. Elle se dirigea vers le bar le plus proche, elle n’avait l’habitude d’y aller, mais pour une fois elle ne se fit pas prier. Elle poussa les portes et observa rapidement a l’intérieur, toutes les tables était occuper, mais dans un sens heureusement s’asseoir a une table voulait dire que n’importe qui pouvait s’assoir avec vous et ce n’est pas ce don Crystal avait envie. Elle se dirigea donc vers le bar où il rester un tabouret à côté d’un homme trop concentrer a maté un petit groupe de fille pour ce rendre compte qu’elle était là. Elle s’assit rapidement et commanda un verre de whisky pur feu, un double même la demoiselle en avait vraiment besoin. Crys commença à siroter son verre avant de sentir qu’on lui toucher les cheveux, un frisson lui parcourra immédiatement le corps et elle n’eut pas besoin de regarder l’homme qui venait d’avoir ce geste pour savoir de qui il s’agissait. Une seule personne arrivait à faire réagir son corps de cette façon, une seule personne arrivait à la faire se sentir fiévreuse par un simple contact et en entendant le son de la voix de l’homme Crys sut qu’elle avait raison, mais pourquoi ne l’avait-elle pas reconnue tout de suite ? La jeune fille était peut-être plus perturbée qu’elle ne le pensait suite à ce petit incident dans le parc.

Elle se tournant immédiatement vers lui, mauvaise idée, car elle tomba nez à nez avec son regard charmeur et ses hormones se mirent à danser de plus belle. Elle lui sourit histoire de faire comme si de rien était.

-Eze, j’ai juste besoin de me détendre vois tu et oui encore un, mais je peux te garantir qu’il n’est pas prêt de recommencer. Elle rigola en repensant à l’homme entrain de fuir comme un enfant. -Pour ce qui est d’un briser un je ne sais pas encore, je vais voir si je trouve quelque chose de potable à me mettre sous la dent. Cette fois-ci son sourire se fit plus charmeur, Crys savait très bien qui elle aurait aimé se mettre sous la dent et sa de toutes les façons possible, mais elle ne pouvait pas. -Ben écoute je vais bien, même si je suis un peu énerver et toi alors que fait tu ici ? Normalement ton terrain de chasse se trouve plutôt dans le pub irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMar 14 Fév - 15:24

Il ne s’attendait pas à voir Crystal ici. D’ordinaire il savait qu’elle allait plutôt au bar irlandais ou au nightclub, elle devait fuir quelque chose, autant que lui, pour être ici. Ou bien avait-elle réellement la rage contre un nouveau type et avait eu besoin de changer d’air dans un lieu qu’elle ne fréquentait jamais. Le fait est que c’était inattendu et amusant qu’ils se retrouvent tout deux dans ce bar dans lequel ils n’allaient jamais ou presque, le même soir. Il reconnu ses cheveux et son parfum pour commencer et osa soulever la mèche de cheveux lui cachant le visage pour vérifier son intuition. Elle s’avéra bonne et il ne put réprimer un léger sourire satisfait de l’avoir reconnu aussi simplement alors qu’elle semblait l’avoir complétement manqué. Il engagea la conversation. Celle que deux amis échangeraient en temps normal. Et c’est ce qu’ils étaient. Amis. Le jeune homme avait des envies fulgurante de s’envoyer en l’air avec cette amie, il s’imaginait souvent comment cela serait avant d’avorter les scénarios tous plus fous les uns que les autres… Mais ils étaient amis. Juste amis, et dans ce que l’amitié a de plus simple et dénuée d’attirance. Il se demandait souvent si elle ne pourrait pas elle aussi dissimuler une attirance pour lui dans le simple but de respecter leur pacte de rencontre. Mais il se trouvait stupide d’y penser. Il n’y avait que lui pour s’infliger cela. Elle ne craquait juste pas du tout pour sa petite gueule d’ange que d’autres chérissaient tant et il devait s’y faire s’il ne voulait pas la blesser. S’il fautait, elle pourrait alors en déduire que tous les hommes sur cette maudite planète n’en voulait qu’à son corps et rien d’autre, qu’elle ne pouvait pas avoir de véritable ami du sexe opposé.

Il baissa un instant la tête à la recherche d’une pensée qui lui ferait oublier qu’il voulait la séduire mais son regard s’égara sur le chemisier de la jeune femme. Il se mordit la lèvre inférieur grimaçant légèrement en s’apercevant que ce dernier était en partie transparent et très subjectif. Il pouvait facilement deviner les courbes fines de la jeune femme et détourna le regard une seconde fois. Sa main chercha après ses cigarettes et il s’en alluma une avant de poser le paquet sur le comptoir en faisant signe à Crystal qu’elle pouvait se servir si elle le désirait. Elle venait de lui retourner la question.

« J’évite un rencard malheureux. J’espère que mon absence au pub ce soir servira à décourager la jeune femme. Elle est… vraiment très… ennuyeuse. Gentille, plutôt pas mal.. mais à mourir d’ennui. Je ne pouvais pas faire ça ce soir, j’ai préféré venir ici, voir les filles qui ne viennent pas trop dans les autres bars. » Expliqua le garçon sincère.
« Je sais qu’il suffirait que je lui dise qu’elle m’ennui mais je suis pas … enfin j’ai pas envie de la blesser alors faut que je trouve comment lui dire que je veux plus la revoir sans lui faire de mal. J’ai beau chercher, tout ce qui me passe par la tête me semble très dure à entendre alors j’attends encore avant de la recroiser. »
Il tira sur sa clope puis porta son verre à ses lèvres.

« Tu es très belle. Ta compagnie m’est bien plus agréable crois moi. » Ajouta-t-il enfin.
« Alors ce type, qu’a-t-il fait de si terrible ? »

Cette discussion ne serait pas dangereuse a priori, c’était plutôt sain comme sujet et le garçon comptait bien éviter les sujets trop brûlants. Une seule déception dans la journée pour Crystal serait suffisante, il ne devait pas lui en ajouter une en se montrant tout aussi irrespectueux que les autres mecs. Il devait se comporter en gentleman désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMer 15 Fév - 17:01

Ezechiel avait l’air aussi surpris qu’elle de la trouver dans un endroit pareille, mais après la douche froide dans le parc Crystal avait vraiment besoin de calme et de tranquillité. Une chose la déranger tout de même comment avait-elle fait pour s’asseoir à côté de lui sans même le reconnaître, normalement elle arriver à le sentir a bonne distance, oui encore une des choses qui faisait partie de ses dons vampiriques un odorant de chien de chasse, pratique pour certaine chose, mais pour d’autre assez dérangeante. Peut être que sa colère avait momentanément handicapée ses dons, elle pensa qu’il serait quand même bien de faire une cherche dessus et se concentra de nouveau sur le beau brun qui était à côté d’elle.

En l’écoutant parler Crystal compris vite pourquoi il se retrouver ici dans un bar tellement paumer, la vampire n’aimer vraiment pas venir ici, ce lieu étant trop fréquenté part les intellos les saintes ni-touches et tout le tralala. Jamais elle n’avait pu voir de fête à tout casser ici au contraire des fêtes qu’elle avait l’habitude de fréquenter ou en règle générale elle finissait debout à danser sur une table.

-Donc voilà la raison qui t’a poussé à te retrouver dans ce bar du moins si je peux l’appeler comme ça. Écoute Eze tu es vraiment un garçon très bien, gentil et tout ce qu’on veut, mais il n’y a jamais de bonne façon de dire a une fille qu’on ne veut plus la voir et fait moi confiance je m’y connais. Quant à venir chercher une fille ici c’est peine perdue pour toi.

Crystal n’avait pas voulu casser l’ambiance en disant une chose pareille, mais à bien ne regarder aucune fille dans ce bar ne pouvait correspondre une seconde à Ezechiel, à part peut-être. Non elle refusa d’y penser, elle n’en avait pas le droit et ça jamais. Toute leur amitié était basée sur le lien purement amical et toutes les choses qui passaient dans son esprit n’avaient vraiment, mais alors vraiment rien d’amical bien au contraire. Crystal n’oser même pas regarder le jeune homme a ses côtés, de peur qu’il comprenne ce qu’elle avait vraiment en tête pendant qu’il lui parlait.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Durmstrang ne l’aider pas a gardait les idées claires avec c’est compliments qu’elle salua avec un grand sourire elle lui retourna le compliment ne voulant pas s’étendre sur le sujet de peur de dire une bêtise, mais sa prochaine question eu le don de lui remettre les idées en place.

-Disons pour faire simple qu’il a était assez grossier. Elle marque une petite pause et se retourna pour lui faire face, Crystal prit une cigarette l’alluma et tira une taf avant de reprendre. –regarde moi bien Eze vas y franchement et maintenant dit moi si j’ai l’air d’une fille de mauvais genre. Elle avait utilisé ses mots justes pour être polie, pour que son ami ne pense pas qu’elle était du genre à dire des grossière.-Perso je ne pense pas, alors pourquoi juste parce que je suis habiller comme ça, ce genre de sale type se permet de me siffler pour ensuite osez mettre ses mains sur moi.

Crystal but d’une traite son verre comme pour se laver elle avait l’impression d’avoir encore l’odeur du type sur elle ou peut être que ce n’était que son imagination qui lui jouer des tours. Elle fit un geste au serveur qui se présenta devant elle avec un sourire charmeur, Crys ne lui répondit même pas et commanda deux autres verres. Une fois le serveur revenu elle poussa l’un des verres devant Eze et plongea ses yeux verts dans les siens.

— Tu bois avec moi ? Parce que j’ai vraiment besoin de me détendre.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyLun 20 Fév - 22:48

Ezechiel ne s’attendait pas à voir Crystal ici et de toute évidence elle ne s’attendait pas à le voir ici. Et bien que tous deux soient venu ici, en quelque sorte pour être seuls ou du moins tranquille, il était clair que la soirée s’annonçait bien plus sympathique depuis qu’ils s’y étaient retrouvés par hasard. Ezechiel avait en effet évité une fille pour en trouver une bien plus intéressante bien que les perspectives de la soirée ne soient pas les même. Avec l’autre, il aurait enduré des conversations à mourir d’ennui pour ensuite passer un moment torride dans la chambre de la jeune femme ou même ailleurs. Avec Crys’ il n’aurait rien à endurer, c’était toujours un plaisir de discuter avec elle et il ne se dirait pas une seule seconde qu’il voudrait être ailleurs, mais il n’aurait pas le droit à sa nuit de sexe torride. A la réponse de la jeune femme quant à sa raison d’être ici il sourit. Elle avait raison, il se comportait comme un gosse de huit ans qui a peur de sa maitresse. Il aurait dû dire à cette fille qu’ils n’étaient pas compatibles et c’était tout. Mais il avait préféré la fuite au conflit. Il releva la tête amusé.

« Tu as raison, je suis un sale type qui fuit la solution la plus simple.. J’aime pas faire ça. Au lit ça se passe plutôt bien. C’est juste que je ne la supporte pas quand elle parle, je préfère l’entendre crier. » fit-il accompagné d’un haussement d’épaule arrogant sur le fin. « Oh mais dis moi, qu’elle genre de fille tu vois pour moi, tu as l’air d’avoir une idée parfaite de la fille qui me convient puisqu’ici tu dis qu’aucune ne ferait l’affaire ? » Ce qu’elle venait de dire était assez énigmatique pour qu’il ne laisse pas passer l’occasion. Il ne savait pas lui-même pour qu’elle genre de fille il était fait. Il avait cru comprendre qu’il aurait besoin d’une femme de poigne au final, le jour où il se poserait, une femme qui le ferait filer droit. Parce qu’avec son tempérament, il faudrait le tenir. Mais il n’avait pas vraiment réussi à établir son style de fille à vrai dire.

Il lui avait retourné sa question pour avoir des précisions sur les raisons de sa présence ici. Il savait qu’elle avait encore eu affaire à un gros lourdeau mais voulait en savoir plus. Comme pour se rassurer et se dire que lui n’agissait jamais comme cela. La réponse de Crystal le fit sourire puis grimacer. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande de lui dire ce qu’il pensait d’elle, c’était un terrain plus que glissant. Il but une gorgée de son verre puis tira sur sa clope.
« Tu n’as pas du tout l’air d’une fille de mauvais genre. Tu es très séduisante, dans le sens élégant et sexy, pas vulgaire j’entends. Ce type était un connard. » Répondit-il en fixant un point aveugle dans la pièce juste devant lui, dans le vague. Sans lui demander son avis, elle recommanda deux verres et lui offrit le sien. Ezechiel sourit.

« Oh oui, je te suis ! » Fit-il en buvant son premier verre d’une traite avant de se saisir du second. « Le premier c’était pour l’abruti qui a osé te toucher sans ton autorisation, celui là, il est pour ma pauvre fille à qui je pose un lapin parce que j’ai pas les couilles de lui dire que je veux plus la voir. » Fit-il avant de boire une bonne gorgée.
Il se tourna alors vers Crystal, posant son menton sur sa main pour la regarder. « Dis moi, le suivant c’est pour quoi ? A toi de choisir, on va boire un verre pour tous les trucs de notre vie qui craignent, autant dire qu’on va rouler sous les tables. » Expliqua-t-il arrogant. Il s’en voulait déjà de boire pour cette malheureuse fille avant de boire pour autre chose bien plus dur à assumer, il se promit de le célébrer au 4ème verre lorsque ce serait à lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMer 29 Fév - 20:23

Crystal resta silencieuse en attendant que Ezechiel ne reprenne la parole. Elle n’avait pas voulu dire ça sur son genre de fille, mais les mots étaient sortis tous seuls. Décidément il fallait vraiment qu’elle fasse attention quand elle était énervée, car elle avait tendance à plus parler qu’elle ne le voulait. Et manque de chance pour lui ce petit lapsus ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et le garçon sauta sur l’occasion pour lui demander son avis.

-Non Eze tu n’est pas un sale type.Elle ne put retenir son geste et d’un mouvement gracieux elle lui caressa le dos de sa main.- C’est juste que tu es trop gentleman pour vouloir lui faire du mal. En l’entendant parler de sa nuit d’amour avec elle, Crystal ressentie une petite pointe de jalousie, même si entre eux ils ne devaient y avoir que de l’amitié elle ne pouvait s’empêcher d’envier ses conquêtes qui elles au moins avaient le droit de partager se qu’elle désirait. –La prochaine fois rend toi en compte avant de la mettre dans ton lit. Le ton de Crystal se fit plus froid qu’elle ne l’aurait voulue, mais dans cet état de nerfs, la vampire avait du mal a contrôler es émotions. Elle tira un taf de plus sur sa cigarette histoire de faire redescendre la pression avant de reprendre.- Ton style de fille, laisse moi réfléchir. Elle savait très bien qui lui conviendrait très bien, pas pour une histoire d’amour ça non, mais au moins pour une aventure torride et enflammer, elle fit mine de jeter un coup d’œil dans la salle faisant semblant de chercher une fille qui lui conviendrait. –Ecoute je ne sais pas exactement qui te conviendrait, mais ce que je suis sûr c’est qu’elle n’est pas ici, regarde toutes ces filles, elles sont là genre pour faire la fête, mais je peux le sentir elles sont froide comme une tombe et la aussi je m’y connais.

Il fallait vraiment qu’elle ferme sa bouche avant de dire une bêtise, heureusement pour elle Ezechiel repris la parole avant qu’elle n’ait pu en dire plus. Elle faillit s’étouffer avec une nouvelle taf quand elle entendit les paroles du jeune homme. Il la trouvé Sexy et séduisante, si elle n’avait pas était correctement assise sur son tabouret Crystal serait surement tombé sur le sol, elle préféra ne pas le remercier vocalement de peur de ce qui aurait pu sortir de ses lèvres, Crystal se contenta juste un sourire histoire de lui montré que ses compliments l’avaient touché. Le serveur choisit cet instant précis pour faire son apparition avec les deux verres et Crystal se promit intérieurement de lui laisser un joli pourboire à la fin de la soirée.

Contente de voir que le garçon allait la suivre dans sa soirée de débauche Crystal salua son toast avec un signe approbateur de la tête, après tout quitte a trouvé une raison de boire autant prendre celles qui vous permettait de vous saouler.

-Alors, le troisième toast serra … Pour la frustration, pour notre pacte stupide, non Crystal savait très bien que se terrain très glissant était une très mauvaise idée, elle se ravisa et repris avec le même ton joyeux. –Pour mon père, qui grâce au ciel a quitté se monde et qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Et une gaffe de plus pour Crystal. –A ton tour maintenant. La jeune fille fit signe au serveur de lui apporté la bouteille, car la soirée allé être encore plus longue qu’elle ne l’avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyJeu 1 Mar - 16:32

Crystal essayait de le rassurer sur son comportement en lui disant qu’il n’était pas un sale type. La main de Crys’ qui venait d’effleurer celle du jeune homme lui fit l’effet d’un électrochoc. Il ne bougea pas, comme s’il avait peur que cela déclenche une bombe. Il se contenta de sourire à ses mots. Il savait qu’il n’était pas si mauvais que cela, il n’avait pas pour habitude de maltraiter les jeunes femmes, bien au contraire. Mais pour le coup, cette fois, il se sentait lâche. Il n’était pas du genre à se montrer lâche. Il devrait rétablir la situation au plus vite quand il la verrait. Sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi, le ton de Crystal devint plus froid et plus violent lorsqu’elle lui précisa qu’il devrait peut-être se rende compte que la fille le saoule avant de la mettre dans son lit. Elle n’avait pas tord c’est sûr mais il ne comprenait pas pourquoi d’un coup elle semblait presque en colère contre lui. Il se sentait assez nul de son comportement même s’il ne regrettait jamais ses nuits en charmante compagnie. Il baissa la tête et porta son verre à ses lèvres, soufflant un petit « je sais… » avant de tirer sur sa clope. Il préférait ne pas relever ce zeste de désobligeance. La soirée s’était annoncée assez pourrie pour ne pas la gâcher aussi facilement avec Crystal. Après tout, elle était une femme et il pouvait comprendre que son comportement envers cette autre femme puisse l’énerver. Elle devait se mettre à la place de l’autre femme et se dire qu’elle serait furieuse contre lui le cas échéant. Il pouvait comprendre ça et se tut en conséquence.
Ils partirent sur un tout autre sujet, moins gênant que le premier, concernant les filles présentes dans ce bar et Crystal argumenta son avis. Elle avait un peu raison, les filles de ce bar n’étaient pas des femmes. Elles avaient tout de celles qui vont se laisser charmer, flirter jusqu’au moment fatidique ou prise de panique, elles vous apprennent qu’elles sont vierges et qu’elles ne sont pas prêtes ou une connerie du genre. En temps normal, avec une femme qui compte pour lui, Ezechiel aurait été absolument adorable, à attendre patiemment qu’elle soit prête et à la rassurer. Mais pour une fille d’un soir, c’était juste frustrant au final. Il laissa échapper un petit rire avant d’acquiescer les paroles de Crystal qu’il trouvait justes.

Il la complimenta sur son apparence, la rassurant concernant sa mauvaise aventure avec le connard de dehors et elle lui sourit en retour. Il espérait ne pas en avoir dit trop. Il ne fallait pas qu’elle sente qu’il pourrait être intéressé. Il avait promis qu’il ne le serait pas avec elle. C’était important. Il était un homme de parole. Il termina sa cigarette tandis qu’elle portait à son tour un toast. Elle le porta à son père défunt qu’elle ne regrettait pas de toute évidence. Il grimaça comme confus et n’eut pas besoin de se creuser la tête pour trouver le toast suivant. Il but son verre à la santé du père de Crys’ puis le reposa en le faisant un peu claquer sur le comptoir. Il souffla un coup, repenssant à ce qu’il allait dire. Il n’y avait que 5 personnes au courant pour ce qu’il s’apprêtait à réveler. Ses 4 amis d’enfances, Irina, Béatrix, Liam et Xander, et la fille qui à l’époque partageait la vie de son jumeau, Rebekah. C’était les seules personnes à l’université, qui connaissait le passé du jeune homme. Et il n’en parlait jamais. Les autres ne se permettaient pas de le faire non plus. Il commanda à nouveau deux verres dont il offrit le second à Crystal. Il le prit en main et le leva, serrant légèrement la mâchoire.

« A toi Gabe, je suis désolé, tu me manques » lâcha-t-il avant d’avaler le verre d’une traite et de le faire retomber sur le comptoir. Son regard resta un instant dans son verre, il déglutit difficilement et l’alcool lui brûla la gorge. Il bloqua quelques secondes puis releva la tête vers Crys’ pour la regarder boire cet énième verre. Il n’y avait rien de pire pour le garçon que de boire en pensant à son jumeau. Il y avait de quoi se pendre par la suite.
« Ton père… c’est quoi l’histoire ? » Osa-t-il soucieux de ne pas faire que boire. Pour que cette soirée ne soit pas vaine.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyVen 2 Mar - 16:59

La vampire aurait dû savoir que cette histoire de toast allait finir part mal tourner, au départ le jeu était plutôt sympathique, après tout boire aux mauvaises expériences pouvait donné des situations drôles, mais quand elle perçut le changement d’humeur chez Ezechiel elle comprit enfin que le jeu avait dépasser depuis longtemps les limites du raisonnable. Crystal n’avait pas eu besoin e tourner la tête pour savoir que le toast avait un passif très douloureux pour le jeun homme, elle avait ressentie son changement brusque, elle avait entendue son cœur ralentir a l’évocation de se nom, qui pour elle ne voulait rien dire. Elle but son verre en prononçant le plus respectueusement le nom de Gabe, mais la curiosité lui brula les lèvres et elle ne put retenir ses paroles.

-Je peux te demander qui est Gabe, bien sûr tu n’es pas obligé de m’en parler, je peux comprendre que certains sujets soit délicats


Elle avait parlait d’un ton calme et rempli de respect, car elle savait très bien au fond d’elle-même qu’une chose terrible avait du lui arrivait. Et que peu de personnes pouvaient parler de la mort d’un proche avec autant de détachement qu’elle le faisait.

Crystal savait très bien qu’elle aurait dû se taire au sujet de son père, elle n’en parler jamais et même ses plus proches amis c'est-à-dire en gros Lily n’étaient pas au courant de cette histoire. Elle se rappelait très bien le jour et l’heure a laquelle toute cette histoire c’était passé. Pourtant elle ne voulait pas laisser les souvenirs remonté a la surface, elle ne voulait pas repenser a la manière dont elle avait attendu son père a la sortie d’un restaurent, ni a son regard suppliant quand il lui demanda pardon et encore moins a ses crocs planter dans le cou de son père.

Elle s’était venger, comme son corps et son âme lui demander, Crystal n’avait jamais ressentie de remord part rapport a la mort de son père au contraire même elle se sentait soulager de ce qui lui était arrivé. Pourtant elle avait peur d’en parler a Ezechiel, elle ne vouait pas qu’il la regarde comme le monstre qu’elle était réellement au fond de son être.

Crystal prit la bouteille et se servie un verre qu’elle vida d’une traite et de suite après elle s’en servie un de plus.

-Je vais te le faire en version courte ok. Elle souffla avant de reprendre. Ma mère c’est mots lui écorchèrent la bouche–a eu disons des petits soucis pour tomber enceinte et donc mon père c’est senti obliger de faire un pacte avec certaines personnes peu fréquentables. Part miracle ma mère a réussie à avoir l’enfant parfait Moi. Elle lui fit un petit sourire charmeur avant de reprendre de plus belle son histoire pitoyable. -Le médicomage qui m’a mise au monde était au courant des soucis de fertilité de ma mère et quand il a sus ce que mon père avait fait, il lui annonça que j’étais maudite et que beaucoup de malheurs allaient s’abattre sur notre maison. Un jour le destin a rattrapé mon père et la malédiction qu’il avait créée a fini par le tuer.

Elle but de nouveau son verre d’une seule traite, Crystal n’était pas parler d’elle et encore moi de sa stupide famille, pourtant elle s’était sentie obliger de répondre a la question du jeune homme sachant très bien qu’elle aussi lui avait posé une question tout aussi personnelle. Elle mit une autre tournée en remplissant les deux verres posés sur le comptoir.

-Que dirais tu si nous faisions dans un peu plus léger quand même, parce que je ne sais pas toi, mais cette discutions commence a me mettre les nerfs a vif et si ça continue il va me falloir beaucoup plus que de l’alcool pour me clamer et je n’ai malheureusement pas ce qu’il me faut dans mon lit.

Elle lui jeta un regard lourd de sous entendus comme si ça phrase n’avait pas était assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyLun 5 Mar - 13:47

La soirée avait déjà plutôt mal commencée mais avec ce genre de sujet, les deux étudiants risquaient d’atteindre des sommets. Il avait trouvé l’idée plutôt bonne à la base, boire pour chaque chose moche de leur vie. C’était surtout des tas d’excuses pour se mettre vraiment minable, si bien que plus rien ne pourrait ensuite les atteindre dans cet état de déchéance totale. Mais c’était sans compter sur les sujets les plus douloureux que leurs cœurs aient portés. Pour Ezechiel il n’y en avait qu’un, presque imprononçable. Il aurait pu y ajouter le fait qu’il ne parlait presque plus à sa famille, qu’il était maintenant assez seul au monde même s’il avait plein d’amis, mais ça n’avait aucune espèce d’importance comparé au trou béant qu’avait laissé Gabe en partant, dans la poitrine de son jumeau. Quelque part, il aurait été plus malin de ne pas l’évoquer ce soir mais c’était presque inévitable. Les autres toasts n’auraient eu aucun sens s’il n’avait pas cité celui là avant toute chose. Il avait bu son verre sans se faire attendre et avait eu du mal à s’en remettre de celui là. Pas tant parce qu’il était plus chargé que les autres, un shooter reste un shooter, mais boire à la mort de son frère avait accéléré son rythme cardiaque et brisé son souffle si bien qu’avaler un verre était devenu plus éprouvant.
Il observa Crys’ honorer son jumeau sans le connaître et son regard se planta de nouveau dans son verre à présent vide. Son cœur se calmait doucement lorsque Crustal lui posa la question. C’était comme remuer le couteau dans la plaie pour le garçon. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Crystal de vouloir des explications sur l’énigme « Gabe ».

« Gabe… Euh… » Il déglutit, sa main serrant son petit verre minuscule puis se décrispant et le faisant tourner entre ses doigts « C’est mon jumeau. Il est mort quand on a eu 18 ans. Un accident de voiture, j’aurais pas dû prendre le volant. » Fit-il en fixant sa main. Il inspira puis expira un bon coup dans un souffle saccadé puis se tourna de nouveau vers Crys pour qui il avait aussi une question. Il ne savait rien du père de Crys’ et de la façon dont il était mort, ni même des raisons qui l’avaient emportées et de sa relation avec sa fille. Il posa alors à son tour la question. Non par vengeance ou autre, simplement pour discuter, apprendre à se connaître. L’histoire qu’elle lui servie ne fut pas moins énigmatique pour le garçon qui décida cependant de ne pas insister. De toute évidence, ça n’était pas un souvenir agréable pour Crystal, et elle voulait surement garder pour elle ce qu’elle avait omis d’éclairer ce soir. Il avait but à son père alors, sans broncher.

Il sentit une vague de panique l’emporter. Il n’avait pas pour habitude d’évoquer Gabe et l’idée qu’une personne de plus soit au courant le fit perdre pied.
« Tu… enfin, j’en parle jamais. Les seuls au courant sont ceux qui nous connaissaient, mon frère et moi, avant l’université, donc… enfin je ne veux pas que ça se répande. Garde ça pour toi s’il te plait même si je me doute que je n’ai même pas à te le demander c’est assez logique mais bon… » Précisa le Durmstrang avant de chercher à mettre de côté son passé douloureux. Par chance Crystal semblait vouloir en faire autant. Elle proposa de changer de jeu tout en faisant un léger sous-entendu sur la possibilité d’une nuit torride. Ezechiel ne put réprimer un léger sourire et son esprit vogua vers Mischa. C’était elle qui venait le voir lorsqu’elle avait un truc à oublier, ils étaient voisins, c’était la facilité. Lui ne l’avait jamais fait, mais il y avait pensé souvent.

« Bien que je pourrais avoir quelqu’un dans mon lit ce soir, je crois que le whisky est un meilleur ami ce soir, donc je te propose qu’on achète une bouteille et qu’on sorte se la siroter en se baladant dans le campus. Faudra être discret mais je l’ai déjà fait avec les mecs, c’est tout à fait possible. Et on aura qu’à s’échouer dans un lit quand on tiendra plus debout. » Fit-il en appelant le serveur. Il se rendit compte de son propre sous-entendu. « Enfin.. euh.. pour dormir.. on sera tellement mort qu’on sera sûr de pas.. bref » Il se tourna vers le serveur et commanda une bouteille de whisky avant de se tourner vers Crys’ « whisky ca te va ou tu en prends une autre d’un autre alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptySam 10 Mar - 16:43

Crystal était restée silencieuse en attendant que son ami parle, elle ne voulait pas le brusqué après tout elle était assez bien placer pour savoir que certain souvenir était assez douloureux. Elle l’observa changer d’habitude au fur et à mesure que les souvenirs remonter a la surface et Crystal se sentie coupable de sa curiosité elle aurait du se taire ou alors mettre de suite un terme a la conversation, la jeune fille s’appéter justement a le faire quand elle eu enfin sa réponse. Crys ne sut quoi dire parce qu’elle n’avait jamais perdu d’être cher dans sa vie, elle ne connaissait pas la douleur de la mort d’un proche, elle ne connaissait que la solitude. Voilà pourquoi elle préféra se taire de peur de dire une bêtise qui ne ferait qu’empirer le mal-être de son ami.

Un fois son explication faite il se tut et Crystal sut ce qu’il attendait, lui aussi voulait des réponses voila pourquoi elle avait raconté une infime partie de sa vie a Ezechiel histoire de remettre les compteurs a zéro, après tout lui s’était livré même si l’exercice avait été douloureux alors elle se devait de faire de même. La vampire savait très bien que le Drumstrang ne comprendrait pas tout dans son histoire, Il lui manqué un élément important pour mettre le puzzle en place, mais ça, la jeune femme n’était pas prête a lui livré de peur que leur relation ne change, combien de personnes s’étaient écartées d’elle depuis qu’elle était devenue un vampire, combien de fois avait-elle entendu de fausses excuses pour ne pas sortir avec elle. Crystal savait très bien que sa nouvelle nature effrayer les sorciers, mais elle n’y pouvait rien, elle n’avait pas cherché se changement la faute était entièrement de la faute de son père.

Crystal était entrain de ressasser toutes ses mauvaises pensées quand elle senti la vague de panique de son ami, au départ elle crut a une menasse extérieure, son corps réagit presque instinctivement et ses crocs commencèrent à s’allonger près a attaquer quiconque, mais quand elle entendit Ezechiel prendre la parole Crystal se détendit aussitôt.

-Je comprends et je suis très touchée que tu m’en aies parlé. Ton secret et en sécurité avec moi, jamais je n’en parlerais. Elle marqua une petite pause afin de finir son verre.- Je sais très bien ce que sais d’avoir un secret douloureux a protégé.

Elle lui fit un clin d’œil et se resservie un verre, cette conversation lui avait vraiment mis les nerfs a vif et le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse du jeune homme ne fit rien pour la détendre. Crystal retient un pic a son encontre, il était déjà assez dur pour elle de savoir que jamais rien ne se passerait avec lui alors qu’elle en mourrait d’envie, mais l’entendre parler de la fille qui partager son lit rendait la situation encore plus douloureuse. Pourtant elle se détendit quelque peu quand elle entendit le lapsus du jeune homme.

-Heu commande-moi plutôt une bouteille de Vodka s’il te plait, le whisky a des effets un peu bizarres sur moi. Elle attendit que le serveur apporte les deux bouteilles et avant que son ami et le temps de faire un geste Crystal sorti une liasse de billets qu’elle donna au serveur.- je t’invite alors profite en bien, car je le fais rarement. Mais dit moi au faite au lieu d’aller boire dans le parc et de prendre le risque de nous faire prendre, pourquoi ne pas aller chez moi, j’habite a deux pas d’ici et on sera beaucoup mieux installer que dans l’herbe en plus mon lit est très confortable.

Elle saisit les deux bouteilles et se dirigeas vers la porte.

-De toute façon si tu veux t’as bouteille tu n’auras pas le choix. Et avant même que le garçon ait eu le temps de dire quelque chose, elle franchit la porte du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyLun 12 Mar - 23:06

Décidemment, cette soirée était difficile à retourner en leur faveur. Elle avait mal commencée et semblait devoir continuer sur sa lancée puisque quels que soient les subterfuges utilisés, Ezechiel et Crystal semblaient sans cesse en revenir aux sujets qui fâchent. C’était le soir où le passé douloureux semblait vouloir revenir, d’un côté comme de l’autre. Le père pour Crystal, le frère pour Ezechiel. Crystal épargna au jeune homme de nouvelles questions plus approfondies sur le jumeau et Ezechiel en fit de même lorsqu’elle se confia sur un sujet qu’il ne comprit qu’à moitié. Sa seule certitude fut que ce souvenir et l’évocation de ce souvenir était douloureux et rien que pour cela, il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie. Leurs secrets seraient bien gardés. C’était moins lourd à porter à deux, dans un sens. Il avait quelques personnes à qui parler les fois où ça n’allait pas. Mais il ne le faisait jamais. C’était plus fort que lui. Il préférait s’éloigner, s’isoler et craquer seul dans son coin. On ne le voyait jamais pleurer. On le croyait d’ailleurs très fort grâce à ça.

Pour quitter ce lieu de malheur et oublier ce moment douloureux, le garçon proposa de commander des bouteilles et de sortir. Crystal demanda plutôt de la vodka et ils reçurent alors une bouteille chacun, Ezechiel préférant le whisky. Avant même qu’il n’ait eu le temps de sortir de quoi payer l’adition, Crystal l’avait devancé. Cela le gêna un peu. C’était à lui de l’inviter après tout, elle avait eu assez d’un abruti irrespectueux dans sa soirée. Elle se saisit ensuite des deux bouteilles et Ezechiel se sentit carrément lent en réaction par rapport à elle. Comment faisait-elle pour être aussi vive. Il n’avait eu le temps de rien faire qu’elle avait payé le serveur et prit les bouteilles. Tout cela en l’invitant chez elle. Il se remémora le nombre de whisky qu’il avait bu et se rassura, ca ne venait pas de cela. Il n’était pas ivre, même pas gai. Il bloqua un peu sur la proposition de la jeune femme puis lui emboita le pas. Ils sortirent alors du bar et partirent en direction de l’appartement de Crystal. Ezechiel remit sa veste sur ses épaules et suivi Crystal.

« Je me rend compte que je ne sais même pas où tu vis. Je me doute un peu d’où ça se trouve car je te vois souvent dans notre coin et que je ne te vois jamais dans mon immeuble donc tu dois avoir un appartement dans le second immeuble. Mais je ne suis jamais venu chez toi » fit le jeune homme tout en suivant la jeune femme. Sa main vint dans le dos de la jeune femme et remonta jusqu'à venir entourer le cou de la jeune femme, tout en avançant.

Ils se connaissaient depuis un moment pourtant. On aurait pu imaginé qu’ils se soient déjà rendu chez l’un ou chez l’autre. Même ne serait-ce que pour boire un verre après avoir raccompagné Crystal ou pour venir la chercher. Mais non. Peut-être que le pacte qui les unissait y était pour quelque chose. Il se savait déjà à la limite de craquer lorsque les circonstances les faisaient se rapprocher, alors les mettre tous les deux dans le même appartement, en tête à tête… Quoi de pire pour ne pas céder à la tentation du corps de l’autre que de finir par s’échouer dans le même lit ? C’était un plan plus que dangereux que celui qui s’amorçait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMar 13 Mar - 19:06

Crystal était heureuse qu’ Ezechiel ne refuse pas son invitation. L’idée dans le parc aurait pu être séduisante, après tout elle ne souffrait pas du froid et puis le risque de temps en temps pouvait être grisant, mais après ce début de soirée la jeune femme avait besoin de tranquillité et de bien être choses que seul son appartement pouvait lui procuré. Pourtant Crystal avait une sensation étrange, c’était la première fois qu’elle invité une personne chez elle, normalement elle se contenter d’être raccompagné en bas de l’immeuble, mais jamais personne n’avait eu le privilège de franchir les portes de son jardin secret.

-Eze je te rassure, personne ne sais, vraiment où je vis, je n’ai jamais permis a qui que ce soit de mettre un pied chez moi tu seras le premier et oui j’ai effectivement un appartement dans le second immeuble, mais tu verras bien une fois que tu seras dedans.

À peine avait-elle fini sa phrase qu’elle sentit la main du jeune homme se poser sur le bas de son dos Crystal eu du mal à contenir son frisson, pourtant elle ne fit rien pour s’écarter trouvant le contacte particulièrement agréable, elle sentit sa main remonter pour venir s’enrouler autour de son cou. Crys posa négligemment sa main sur la sienne et continua à avancer. En marchant de cette façon les autres personnes présentes dans le parc a cette heure-ci aurait pu facilement les prendre pour un couple, mais ça Crystal n’en avait que faire.

Le trajet jusqu'à son immeuble ne prit pas plus de cinq minutes, elle poussa la porte de l’allée avant d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur. En temps normal elle prenait l’escalier, mais monter trois étages à pieds n’aurait pas les mêmes conséquences sur Eze et elle. Crys fit signe au Drusmstrang d’entrer le premier dans la cabine ce qu’il fit sans dire un mot, elle poussa le bouton du troisième et attendit dans le même silence que le jeune homme que la cabine s’arrête enfin. Elle sortit toujours en silence et suivie le couloir sans même l’allumer, la jeune femme se rendis compte de son erreur et appuya sur le petit interrupteur.

-Excuse moi j’ai tellement l’habitude que maintenant je n’allume même plus. Elle lui fit un sourire et s’arrêta devant la porte- numéro trois. –Alors prêt a entré dans mon chez moi ? Sans attendre la réponse Crystal plongea sa main dans son soutien-gorge et en sortie une petite clef dorée.- Oui c’est plus pratique qu’un sac a main et puis au moins je suis sûre que personne ne me vole mes affaires. Crystal ouvrit la porte à la voler.

L’appartement était plutôt vaste, normalement fait pour accueillir deux ou trois étudiants, mais la jeune femme avait bien signalé au service de l’université qu’elle ne voulait pas de colocataire. Crystal avait donc pu le décorer à sa guise et surtout a ses gouts. La décoration était épurée deux canapés d’une couleur grenat trônaient en plein milieu de la pièce avec une petite table basse noire, les murs eux étaient d’une couleur crème pour trancher avec les couleurs foncé du mobilier. Une étagère prenait la totalité du mur gauche de la pièce, elle contenait divers ouvrages sur les vampires, les légendes qui leur étaient associées plus d’autre livre comme des romans ou ses bouquins de cours. La cuisine était la pièce la plus pauvre en décoration et ustensile de toute façon à quoi sert d’avoir des casseroles et des assiettes quand on ne mange pas.

La jeune femme prit place à côté du canapé et attendit de voir une réaction sur le visage de son ami, elle ne vit pourtant rien il semblait trop occuper à regarder dans qu’elle environnement elle vivait.

-Je te fais visiter.


Elle le prit part al main et lui fit parcourir les pièces invisibles de l’entrée. Elle pénétra dans le couloir et ouvrit la première porte à droite, qui était son dressing. Une vaste pièce ave sur presque tous les murs des étagères qui croulaient sous les vêtements, sur l’autre mur se situer une étagère a chaussure. Crystal sourit de manière gênée.

-À chacun ses vices n’es-ce pas.

Elle continua la visite en ouvrant la porte de gauche, sont bureau là aussi se trouvé encore de nombreux livres et différent ouvrage qu’elle avait empruntait a la bibliothèque du campus. Crys referma la porte presque aussi vite qu’elle ne l’avait ouverte ne voulant pas laisser le loisir à Ezechiel de regarder le sujet de son travail. Un peu plus loin se trouver les toilettes pièce qu’elle ne prit même pas la peine d’ouvrit. Il ne rester que deux portes dans le couloir, Crystal présenta la porte de droit comme étant celle de la salle de bain.

-Bon je te préviens ce que tu vas voir n’as jamais était vue par personne.


Elle ouvrit enfin la dernière porte sa chambre. La pièce était plus grande que son dressing, dans des couleurs aussi claires que celle du salon la seule couleur flash venait de la frise rouge grenat qui couper les murs de la chambre en deux. Il n’y avait pratiquement pas de meuble dans la pièce à part une petite table de nuit sur laquelle était posés un réveil et une petite lampe. Quand au lit de taille hors norme il prenait la majeure partie de la pièce, plusieurs coussins étaient posés dessus toujours dans les mêmes couleurs et une parue de draps en satin noir faisait ressortir le tout. Avant de pénétrer dans sa chambre, Crystal enleva ses chaussures qu’elle jeta dans un coin de la pièce. Elle posa les deux bouteilles sur sa table de chevet et prit place sur son lit.

-Voilas-tu à tout vue. Alors comment trouves-tu mon domicile ? Le Drumstrang n’avait toujours pas bougé du pas de la porte, Crystal commençait à penser qu’il y avait un souci, elle regarda son ami droit dans les yeux. –Tu as besoin d’une invitation à entrer ? À moins que tu veuilles que je vienne te chercher ? Elle éclata de rire devant la posture du jeune homme. -Tu sais je ne vais pas te mangeais à moins que tu me le demandes. Sur cette phrase elle s’appuya contre ses oreillers et déboucha sa bouteille de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyJeu 22 Mar - 16:54

C’était la première fois qu’il allait entrer chez Crystal. Il était pourtant entré chez beaucoup de filles sur ce campus. C’était un truc qui devait avoir un rapport avec le pacte qu’ils avaient passé. Peut-être qu’aller chez elle était la marche de trop, celle qui le ferait trébucher. Il n’y pensait pas tellement à ce moment. Tout ce qu’il voulait, c’était fuir cet endroit de malheur avec Crystal et se poser quelque part tranquillement. Il avait proposé le parc et elle avait préféré son appartement. Il accepta. Ca n’était pas comme s’il avait peur de se retrouver seul avec elle chez elle même si ça n’était pas forcément une bonne idée. Il était quelqu’un de caractère, il saurait se tenir en respect. Ils se rendirent jusqu’à l’immeuble en question tandis que la jeune femme avoua n’avoir jamais laissé personne entrer. Voilà qui était étrange, flatteur, mais étrange. Pourquoi n’invitait-elle jamais personne chez elle ? Il la suivi en réfléchissant en silence. Ils prirent l’ascenseur jusqu’au 3ème étage et il la suivi en en sortant. Il se retrouva plongé dans un noir si intense qu’il stoppa sa marche. Il avait vu Crystal s’éloigner un peu et savait donc qu’elle avait continué sa route, connaissant le chemin mais lui… Dès que l’ascenseur s’était refermé, privant le garçon de sa lumière, il s’était figé, ne sachant plus où aller et levant les bras pour tâter les murs alentours. Par chance, la lumière s’alluma, grâce à Crystal bien entendu. Elle s’excusa et il sourit tout en baissant les bras et en la rejoignant devant la porte de son appartement. Il l’observa alors sortir ses clefs et ouvrir et ne put réprimer un léger rire.

« Moi c’est plutôt ici que j’aurais plus de chance de les voler… » Fit-il amusé. En effet, il voulait bien comprendre que la plupart des mecs ne puissent d’une, pas penser à les chercher ici, dans son soutien-gorge, de deux, qu’ils n’aient pas le cran ni l’occasion d’y perdre leur main et de les y trouver par hasard, mais il n’était pas de ceux là. Il aurait très bien pu, si ça n’avait pas été Crystal, finir à l’arrière d’une voiture et découvrir les clefs en s’aventurant dans son bustier. Cette idée le fit sourire et il entra dans l’appartement, observant les lieux.

« C’est plutôt sympa... » Il aimait les intérieurs froids, moderne, c’était tout à fait son genre. Il s’aventura devant la bibliothèque et remarqua les nombreux livres sur les vampires. Il se rendit compte qu’il n’avait jamais vu Crystal avec une baguette ou faisant l’usage de pouvoir. Il ne savait pas ce qu’elle était… C’était pas le genre de chose dont ils avaient discuté jusque là. Il ne savait même pas si elle savait pour son don à lui. C’était étrange cette sensation de ne pas vraiment connaître les gens. Il se tourna vers elle tandis qu’elle lui proposait une visite improvisée. Il sourit et la suivit. La première porte s’ouvrit sur un gigantesque dressing. C’était flippant tout ces vêtements. Ezechiel était un homme à prendre soin de lui et à bien s’habiller mais jamais il n’aurait pu imaginer qu’on ait autant de fringues. Il sourit en écarquillant les yeux. « Bon sang... C’est de la folie. » La visite continua et elle lui montra son bureau, lui indiqua les toilettes et la salle de bain avant de se tenir bloqué devant une dernière porte avec un sourire malicieux. Il lui rendit ce sourire et s’approcha tandis qu’il devinait de quelle pièce il s’agissait. Elle ouvrit enfin la porte et il découvrit la pièce. C’était encore plus grand que le dressing. Flippant. C’était assez vide en plus de cela. Il détestait parfois ses collocs pour le bordel qu’ils laissaient partout mais se serait peut-être senti bizarre dans un endroit aussi parfaitement rangé. Il observa la pièce du pas de la porte tout d’abord. Ne sachant pas s’il avait le droit d’entrer ou non. Il était apparemment le premier à venir ici et c’était plutôt délicat. Elle le charia, lui demandant ce qu’il pensait de son appartement et s’il comptait entrer un jour. Il baissa la tête souriant amusé et ôta ses chaussures.
Il fit quelques pas, tournant sur lui-même pour observer, se rendant près de la fenêtre pour admirer la vue. Il explora des yeux l’ensemble de la pièces puis répondit à son amie.

« C’est Wow.. C’est grand, luxueux, terriblement bien rangé.. et le lit est… géant pour un lit qui ne voit que toi. » Il s’approcha du lit lentement, le regard encore porté sur quelques détails puis s’assit sur le lit cruellement confortable.

« C’est un crime Crys’ de ne pas faire profiter les autres de ce lit. » Il sautilla un peu sur ses fesses comme un gamin en testant le moelleux du lit. Un large sourire illumina son visage et il se tourna vers Crystal qui venait d’entamer la bouteille de vodka. Elle ne perdait pas de temps, ce qui n’était pas pour déplaire au garçon. Il se saisit de la bouteille de whisky et en bu une bonne gorgée.

« Je me rend compte que non seulement je ne connaissais pas ton appartement mais qu’en plus je ne sais pas d’où tu viens. Je ne sais pas si tu es allé à Poudlard, si tu es une créature… C’est assez étrange. Je suis un Durmstrang, donc j’ai un don, tu le sais, tu ne connais peut-être pas mon don mais tu sais à peu près qui je suis. Qui es-tu toi ? » Fit-il avec un sourire naissant sur le visage, le regard insistant, planté dans celui de la jeune femme. Il sourit de plus belle devant le silence et se laissa tomber en arrière, allongé sur le lit.

« En tout cas tu avais raison, le parc aurait été moins accueillant. »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMar 27 Mar - 16:47

Crystal était assise confortablement sur son lit laissant la vodka faire son effet. Le whisky avait tendance à faire ressortir son côté vampire agressif, mais la vodka avait tendance à la calmer, à la rendre plus sociable et même plus joyeuse, chose assez rare chez elle. Toujours concentré sur sa bouteille Crystal écouta les compliments sur son appartement, elle était toucher que le jeune homme en pense du bien, après tout elle avait fait de son mieux pour le rendre accueillant, car chaleureux n’était surement pas le mot qui convenait pour qualifier son antre.

-Tu le trouves terriblement bien rangé, étrange moi je le trouve juste en ordre, ça se vois que tu n’es jamais allé chez ma mère.

Un petit rire sans joie sortie des lèvres de la jeune femme, oui sa mère était une folle d’ordre, combien de fois elle avait réveillé Crystal un dimanche matin aux aurores pour ranger et nettoyer, comme de fois la petite fille s’était retrouver punie à cause du désordre dans ses jouets. Crystal pensait être totalement différente de sa génitrice et pourtant elle lui ressemblait beaucoup plus qu’elle ne le voulait.

-Les autres comme tu le dis si bien n’ont rien à faire dans ce lit, j’ai fait une exception pour toi Eze parce que c’est toi simplement, sinon le prochain homme à poser ses fesses sur mon lit ne sera pas simplement de passage tu comprends. C’est une chose de s’envoyer en l’air s’en ai une autre de faire partager son intimité.

Elle but une gorgée de plus tout en réfléchissant aux paroles qu’elle venait de prononcer. Oui Crystal n’était pas connu pour sa peur des hommes et encore moins pour le fait d’être farouche, sans dire non plus qu’elle était une fille facile. Simplement quand elle trouvait un garçon attirant la jeune femme ne se priver pas. Les mettre dans un lit était une chose, mais les mettre dans le sien une autre. Tous ces garçons de passage n’étaient qu’une parenthèse dans sa vie, un amusement et jamais au grand jamais elle n’avait eu l’idée de les faire rentré chez elle, Crystal s’était toujours débrouillé pour aller soit chez eux soit autre part. Elle y réfléchissait encore quand le garçon prit une nouvelle fois la parole.

-Décidément tu veux tout savoir Eze, maintenant à voir si j’ai envie de répondre à tes questions. Un sourire joueur se dessina sur le visage de la brune, elle se leva et partie en direction du salon. Crystal savait très bien ce qu’elle chercher et il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la petite boite en argent avec les armoiries de la famille Blackness. Sans se précipiter, elle reprit le couloir en sens inverse, il lui fallait un peu de temps pour savoir ce qu’elle allait dire. La vérité ? Ou un pur mensonge ? Une moitié de vérité peut-être ? Elle jeta la petite boite sur le lit juste au niveau de la tête du jeune homme, le geste était risqué, mais même avec tout l’alcool qu’elle avait ingéré Crystal était encore en pleine possession de ses moyens. – Alors déjà pour répondre a t’as question oui je sais que tu es a Drumstrang et non je ne connais pas ton pouvoir. Elle fit le tour du lit et se remit à la place qu’elle avait occupée quelque minute plutôt. – Dans cette boite en argent il y a ma baguette magique, elle est faite en bois de rose avec ventricule de dragon et mesure 23,5 cm. Je suis allée à Poudlard comme tu peux le deviner et Serpentard était ma maison. Depuis que j’ai quitté le collège, je ne m’en suis plus servie, que ce soit pour les cours ou autre. Elle but une longue gorgée de vodka avant de reprendre.- Tu sais je n’ai pas toujours était une fille comment dire … Gentille, non ça c’est assez ressent, j’ai toujours était une garce, une méchante fille, qui se moqué du règlement et des ordres, j’ai toujours fait ce que je voulais, même si cela m’as valu pas mal d’ennuis. Enfin bref j’évite de m’en servir maintenant, de provoquer les gens en duel, même si j’avoue que parfois ça me démange tellement.

Voila Crystal ne s’en était pas mal sortie en fin de compte le demi-mensonge avait été une assez bonne solution. Ses confidences l’avaient tout de même rendue nerveuse, si jamais il demander qu’elle jette un sort ou qu’elle lui fasse voir se don elle était capable. La jeune femme bondit littéralement du lit et se dirigea droit vers le mur gauche de sa chambre et actionna le petit panneau cacher dans le mur. Pourquoi elle avait fait ça c’était encore un mystère, mais Crystal avait trouvé l’idée sympa de cacher ainsi des choses dans les murs. Dans la petite niche dissimuler par le panneau se trouver un poste de radio sorcier, mais la jeune femme avait payé le vendeur pour qu’il le trafique et grâce a ça maintenant elle recevait les chaines de radio moldu, car même si Crystal n’avait jamais porté les moldu dans son cœur elle devait avouer qu’il faisait de la sacrée musique. Elle appuya sur le bouton et une douce musique langoureuse se mit à résonner dans la pièce. D’un geste un peut trop rapide pour un humain Crystal sauta sur le lit avec grâce, à peine ses pieds avaient touché le satin qu’elle se mit à danser en ondulant des hanches.

-Mon cher Ezechiel, comme tu es le premier a venir dans mon lit voudrais-tu le baptiser avec moi, car comme tu le dis si bien c’est un crime de l’avoir gardé que pour moi, donc pour remédier a ça voudrais-tu te lever et danser avec moi ?

Crystal tendit la main et attendit la réponse du jeune homme. Voilà le genre d’effet que la vodka avait sur elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyDim 8 Avr - 0:58

Ezechiel trouvait que ce que disait Crystal était très censé. Elle avait tellement raison. Le sol de sa chambre à lui était usé par les pas des nombreuses filles qui l’avaient foulé. C’était comme s’il n’avait plus d’intimité, beaucoup de monde sur le campus connaissait sa chambre et les filles qui y était entrée avait connu sa plus grande part d’intimité pour la plupart. A part Rebekah avec qui il ne s’était jamais rien passé et Irina… Il avait presque couché avec toutes les femmes de sa vie, c’était déprimant en y pensant. Il avait même couché avec Béatrix, sa meilleure amie. Elle avait désiré perdre sa virginité avec lui avant de se donner complètement à son petit ami de l’époque, en y repensant c’était terriblement tordu. Il aurait aimé en y repensant, que sa chambre, reste son antre, un lieu défendu, privée et terriblement privilégié, comme la chambre de Crystal à ce qu’il entendait. C’était comme un refuge. A croire que les filles avaient plus ce besoin de garder leur chambre secrète préférant passer la nuit chez le garçon. Il sourit en observant le plafond.

« Alors merci de me compter parmi les privilégiés que tu autorises à pénétrer dans ton jardin intime. » Il lui sourit par la suite avant de boire de nouveau à la bouteille de whisky. La question qu’il lui posa ensuite sembla la désarçonner un court instant bien qu’elle tenta manifestement de le cacher. Elle plaisanta et sourit sadiquement en sous-entendant qu’elle pourrait bien ne pas vouloir répondre. Il ne lui en voudrait pas d’ailleurs. Chacun pouvait garder ses petits secrets, c’était humain après tout. Lui-même avait beaucoup de choses à cacher.
Finalement elle se leva, sortit de la chambre quelques secondes et revint avec une boite en argent. Ezechiel se redressa pour regarder ce dont lui parler la jeune femme. Elle lui expliqua alors sa situation et il comprit même si des zones d’ombres persistaient. Elle avait donc eu un tempérament dangereux, violent même et se contrôlait à présent, évitant même de se servir de ses pouvoirs magiques. Il pouvait parfaitement comprendre cela. Il évitait lui-même de se servir de son don. Il le jugeait trop destructeur, trop dangereux et refusait catégoriquement d’en faire usage à tout va. Seuls les cas d’urgences l’amenait à le faire comme cette fois où il avait dû stopper l’attaque d’un lycan, au péril de sa vie.

"Je ne me sers pas non plus trop de mon don, tout simplement parce qu'il fait beaucoup de mal, je torture par la pensée, j'envoi quelqu'un à l'hôpital en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Alors bon.."

Activant un gadget qui avait tout l’air d’être un truc moldu, elle mis de la musique dans sa chambre, habitant les lieux d’une troisième présence très agréable. Ezechiel sourit en entendant le son. Elle bondit sur le lit et se mit à danser. Ses premiers mots le firent frissonner, il avait eu peur de comprendre autre chose lorsqu’elle avait parlé de baptiser le lit. C’était à double sens. Il s’empêcha de penser à mal et se sentit bête d’avoir imaginer cela lorsqu’elle parla de danser, tout simplement. A quoi s’attendait-il à la fin… Il se leva et se mit à danser de façon tout aussi suggestive.
C’était jouer avec le feu mais l’alcool coulait à présent à flot dans ses veines et il ne tarderait pas à se lâcher complètement. Il se connaissait par cœur. Il garda la bouteille en main, buvant par intermittence. Son autre main se mit à déboutonner sa chemise tout en se déhanchant sensuellement. Mais la musique ne convenait pas vraiment, c’était trop doux. Aussi sauta-t-il du lit pour changer de station, il trouva un air bien plus rock et remonta sur le lit, dansant comme le diable en personne, tournoyant sur lui-même en buvant avant de se saisir de la main de Crystal pour la faire tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMar 10 Avr - 18:05

Crystal était presque dans un état de transe la musique et l’alcool la transcender. Elle déhancher les hanches de façon si suggestive et pourtant elle ne s’en formaliser même pas, normalement elle aurait tenté de garder un peut de retenue en face d’Ezechiel, mais là la situation était totalement différente, l’alcool avait fini de faire tomber les barrières que la jeune femme ériger en temps normal. Elle avait d’abord pensé que le Drumstrange refuse son invitation si ridicule de danser comme ça sur le lit, pourtant il avait accepté et sans aucune gêne lui aussi s’était mis à danser.

Crystal observer sa façon de se mouvoir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était encore plus terriblement sexy qu’en temps normal, tous chez lui transpiré la sensualité. Le spectacle ne duras pourtant pas assez longtemps pour la brune et quand elle le vit descendre de son lit pour se dirigeais vers la radio magique Crystal eu du mal à cacher sa déception. Elle aurait aimé qu’il continue a de déhancher. La jeune femme stoppa sa danse scruta attentivement les gestes du garçon, elle n’avait pas l’habitude d’avoir du monde chez elle et encore moi qu’on touche a ses affaires, pourtant elle ne dit rien quand il tripota les boutons de la radio pour changer de station. La musique changea aussitôt et la musique qui était si douce se transforma soudain en une musique rock, Crystal sentie jusqu’au plus profond de ses os les battements endiabler de la guitare. Aussitôt la station changeait le jeune homme remonta sur son lit, mais quelque chose avait changé dans son comportement, plus de retenue Crystal le voyait enfin sous son vrai visage. Il but une longue gorgé de Whisky tout en déboutonnant sa chemise, aussitôt le sang de Crystal ne fit qu’un tour. Pour cacher son étonnement, elle prit la bouteille de vodka qu’elle avait posée sur son lit et en but une grosse rasade. Elle était sur le point de reposer la bouteille quand elle senti la main d’Ezechiel se saisir de la sienne se laissant aller Crystal se mit à tourner en plein milieu de son lit. La jeune femme laissa la musique et le corps de son partenaire l’entrainer dans une danse endiabler. Elle avait la sensation de ne plus maitriser son corps et encore moins ses mains qui maintenant parcouraient le torse du garçon.

La situation devenait de plus en plus dangereuse pourtant Crystal ne faisait rien pour l’arrêter, mais le sors en avait décidé autrement et elle se prit les pieds dans la couverture la faisant trébucher entrainant au passage le jeune homme. Normalement elle aurait pu facilement grâce à ses dons de vampire rester debout et même éviter la chute, mais là avec tout l’alcool qu’elle avait déjà ingéré la chute était inévitable. Ezechiel tomba sur le dos suivi de très prêt par Crystal qui atterrie sur lui. Au départ aucun des deux ne bougeas et pas un bruit à part la musique ne se fit entendre, mais soudain le corps de Crystal fut secouer par des rires, jamais elle ne s’était sentie aussi ridicule, mais son taux d’alcoolémie la rendait euphorique. C’est affaler sur le Drumstrang que la brune tenta tant bien que mal de calmer son fou rire. Elle posa une main de chaque côté du visage d’Ezechiel et plongeas ses yeux dans les siens, un sourire toujours poser sur ses lèvres.

-Je suis vraiment désolée en temps normal je ne suis pas aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptySam 21 Avr - 17:03

Crystal s’était stoppé dans sa danse lorsque le jeune homme était descendu du lit afin de changer de musique. C’était bien trop doux auparavant. Ca ne se mariait pas très bien avec l’alcool à outrance et la danse endiablée. Il leur fallait un rock, bien violent. Il s’arrêta de tourner le bouton lorsqu’il entendit les premières notes d’un titre des Sex Pistols. Il empoigna alors fermement la bouteille de whisky et un large sourire sur le visage, la porta à ses lèvres pour continuer de s’enivrer. Sa main libre continua de déboutonner sa chemise jusqu’à la laisser nonchalamment sur ses épaules. Il remonta sur le lit et fit tournoyer Crystal avec assurance. Il n’avait plus aucune retenue, ne se rendant même presque plus compte de ses gestes lorsqu’il était dans cet état là. Le diable contrôlant chacun de ses agissements, pourtant si naturels, si spontanés pour lui.
L’alcool l’aidait bien entendu mais elle n’était pas la seule coupable. C’était bien le véritable lui qui se dévoilait à présent, le prédateur, le loup.
Il attira Crystal contre lui, bafouant les premiers préceptes de leur pacte d’amitié.
Il avait cru l’avoir surprise, se déshabillant ainsi, elle s’était saisi de sa bouteille de vodka, comme pour inhiber un peu plus ses réactions. Il avait trouvé cela craquant et presque défiant. Il était le diable, même en pensée, il s’était surpris à penser qu’elle n’arriverait pas à oublier sa présence en se noyant dans l’alcool, qu’il était bien là, se dénudant dans sa chambre. C’était mal de penser ainsi avec celle qu’il avait juré de ne pas draguer. Mais c’était bien ce qu’il savait faire le mieux. Il tirait une grande satisfaction de ses conquêtes, même de celles qui jamais ne finiraient dans son lit. Il lui suffisait de les troubler, de sentir qu’il y était arrivé, pour en être satisfait. Son esprit s’engourdissant, il comprit qu’elle n’était plus non plus sous le coup de la surprise lorsqu’il sentit les mains de Crystal caresser son torse dénudé. C’était presque violent, comme une douce agression sur son torse déjà meurtri par une belle cicatrice sur son cœur.

Il porta ses mains autour du visage de Crystal, enfouissant ses doigts dans ses cheveux tout en continuant de se déhancher. Il ne comprit rien de ce qui arriva ensuite. La jeune femme s’écroula sur lui et si en temps normal il aurait su la retenir dans sa chute, il n’était plus en état pour cela. Il se prit les pieds dans la couverture et tomba en arrière sous le poids de la jeune femme qui lui tomba dessus. La chute fut particulièrement agréable, parfaitement amortie par un matelas plus que confortable et une épaisseur de couverture et d’oreiller absolument délicieuse. Il s’enfonça de quelques centimètres dans les épaisseurs de tissus, tenant toujours le visage de Crystal entre ses mains. Cela lui avait permis de retenir la tête de la jeune femme dans la chute même si elle ne risquait pas grand chose si ce n’était d’heurter la tête d’Ezechiel lui-même. Il ferma les yeux un temps, son cœur secoué agréablement par la chute en arrière, comme un abandon en toute confiance. Il les rouvrit lorsque Crystal explosa de rire. Il sentit les mains de la jeune femme entourer son visage et sourit légèrement en l’entendant s’excuser. Elle n’avait pas à s’excuser. Il planta son regard azur dans celui émeraude de la jeune femme.

« Ne t’excuse pas… » souffla-t-il tandis que son regard se perdait sur les lèvres de la jeune femme. Son regard se fit insistant et sa bouche s’entrouvrit doucement, l’eau à la bouche. Il en crevait d’envie et le malheureux pacte n’avait plus aucune saveur à présent. Il s’approcha doucement, se cambrant pour se relever légèrement et captura les lèvres de la jeune femme. Il s’écarta ensuite et reposa sa tête, laissant son regard sur les lèvres de Crystal puis dans ses yeux. Il sourit légèrement.

« Excuse moi, d’habitude je ne suis pas si… insensé.. » fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMar 24 Avr - 21:07

Crystal ne s’était pas attendu à ce que la soirée dégénère de la sorte. D’abord la rencontre dans le bar qui avait quelque peu mal tournée, ensuite l’invitation qu’elle avait faite a Ezechiel et qu’il avait en plus accepté et maintenant la dans sur son lit qui était en train de tourné de façon plus que dangereuse. Heureusement que dans un sens l’alcool l’avait fait trébuchet comme ça même si elle aurait préférer ne pas atterrir sûr le corps trop tentant de son ami. Pourtant au lieu de se lever comme elle l’aurait fait si elle avait eu pleine possession de son esprit, Crystal était resté allongé là savourant le contact du corps à moitié nu du garçon.

La jeune femme laissa son esprit divagué dans un chemin plus que dangereux, Crystal n’avait aucun mal à imaginer ce que se serait de se retrouvé nu avec lui, elle arrivait presque a ressentir la caresse de ces doigts sur son corps haletant. Il fallut beaucoup de concentration à la vampire pour ramener sn esprit à la situation présente et quand enfin elle immergea dans le présent la situation était encore pire. Crystal sentie les mains d’Ezechiel posait dans sa nuque et un frison de plaisir parcouru son corps, il fallait qu’elle se redresse et vite pourtant son corps refusa de bouger.

La jeune femme entendit son ami repoussé ses excuses dans un souffle et la situation prit une tournure a laquelle elle ne s’attendait pas. Crystal avait l’impression que la scène se passait au ralentie, elle le vit se rapproché document d’elle, elle vit son regard changé et devenir celui d’un prédateur pourtant elle ne fit rien pour le stoppé au contraire elle ne bougea pas mourant d’envie autant que lui de se baiser. Quand elle sentit enfin ces lèvres toucher les siennes, le doux frisson se transforma en décharge de plaisir. Malheureusement pour elle il s’écarta un peux trop vite a son gout la laissant sur sa faim.

Crystal n’écouta que d’une oreille les excuses d’Ezechiel, elle ne voulait pas les entendre, elle voulait autre chose, même si Crys savait très bien que ce n’était pas raisonnable et qu’il y allait avoir des conséquences a son geste à moins que grâce à l’alcool il ne se souvienne de rien, car elle en garderait le souvenir. Cette fois-ci c’est elle qui brisa une nouvelle fois le pacte en s’avançant doucement vers lui. Elle n’arrivait plus à détacher son regard de ces lèvres, elle les voulait. Au début elle ne fit que frôlait les lèvres du jeune homme, mais petit à petit la retenue dont elle voulue faire preuve finie part s’envolait et c’est avec un désir avide qu’elle posa une fois de plus sa bouche sur la sienne. Elle sentit sa respiration s’accélérer et ses mains qui jusqu'à présent s'étaient tenues tranquilles parcouraient maintenant le torse du jeune homme dans des caresses avide d’autre contact.

La seule chose que Crystal n’avait pas prévu était le côté imprévisible de son côté vampirique et au fur et à mesure que le désir la consumé le vampire en elle prenait de plus en plus de place. C’est quand elle sentie un gout métallique dans sa bouche que Crystal eu le déclic, elle se redressa brusquement laissant le jeune homme toujours allongé sur son lit. Maintenant qu’elle était debout elle sentie enfin ses crocs qui avaient commencé a pointé et elle n’ut pas besoin de se regarder pour savoir que ses yeux avaient déjà commencé a viré au rouge. Tout aussi rapidement qu’elle s’était écarté d’Ezechiel, Crystal disparue dans la salle de bain. Elle se passa de l’eau sur le visage histoire de se calmer, il ne fallait pas qu’il la voie comme ça, jamais, elle avait bien entendu comment il avait prononcé le mot créature, alors que ferrait-il si jamais il voyait que s’en était une. C’est seulement au bout de cinq minutes qu’elle sortit enfin de la salle de bain, toute trace du vampire avait enfin disparu de son visage.

-Excuse moi de t’avoir laissé comme ça c’est juste que ….. Que dire qui ne paraitrait pas trop un gros mensonge soudain l’idée surgit et même si elle n’aimait pas passé pour quelqu’un de faible c’était la meilleure des solutions. – J’ai dû un peu trop boire j’avais besoin d’un peu de fraicheur. Elle prit un air décontracté avant de venir se remettre sur son lit, mais à bonne distance d’Ezechiel cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMar 24 Avr - 22:22

Ezechiel aurait menti en disant qu’il ne savait pas du tout ce qu’il faisait. Il aurait pu mettre tout cela sur le compte de l’alcool mais c’aurait encore une fois été mentir. Il avait bu, c’était vrai. Mais l’alcool n’avait pas fait de lui quelqu’un d’autre, tout au plus, ça lui avait enlevé tout complexe, toutes les barrières invisible qu’il avait lui-même dressées à sa rencontre avec Crystal. C’était le véritable lui qui s’était libéré cette fois. Non pas que celui que Crystal ait connu jusque là ne soit pas le vrai Ezechiel. Mais il y a plusieurs facettes, plusieurs hommes en un seul comme on le dit si bien. La plus grande partie du garçon n’était pas ce jeune homme sage que Crystal avait connu. Il était bien plus souvent ivre mort dans le lit d’une jeune femme à perdre un peu plus de vertu. Elle n’était pas dupe de cela a priori, elle l’avait bien vu, sa façon de se comporter avec les autres femmes. S’il n’était pas un diable de séduction avec elle c’était uniquement parce que leur pacte le lui interdisait. Ce qu’il ignorait à ce stade, tandis qu’elle venait de trébucher et de lui tomber dessus, tandis qu’il venait de l’embrasser brièvement, c’était si au fond d’elle, elle regrettait ce pacte stupide tout autant que lui ou si ce baiser volé serait pour elle le plus grand des affronts, s’il venait ce faisant de lui manquer de respect. C’était bien du respect des hommes dont la jeune femme s’était plainte à leur première rencontre. Il espérait qu’elle ne le catalogue pas comme tel à partir du moment ou il lui aurait dévoilé ses désirs intimes.
C’est certainement la raison pour laquelle le baiser fut des plus court. Il ne voulait pas abuser de sa patience plus encore. Il en avait eu envie, et l’alcool désinhibant le garçon, il était passé à l’acte. Mais il n’était pas là pour abuser d’elle où lui manquer de respect. Sa tête était alors retombée en arrière sur le lit, comme pour laisser Crystal réagir comme bon le lui semblait. Il accepterait toutes les réactions. Elle pouvait le mettre dehors sur le champ, le gifler, ou bien réagir plus positivement en l’embrassant à son tour. Il n’aurait su prévoir à l’avance ce que choisirait la jeune femme.
Il l’observa alors, attendant sagement. Il tenta de lire dans son regard qu’il devina posé sur ses lèvres et s’interdit de sourire. Il vit alors le visage de Crystal s’approcher de nouveau lentement et ses lèvres capturèrent celles du jeune homme qui lui rendit son baiser de façon plus appuyée et plus intense. Les mains du garçon se posèrent sur la taille de la jeune femme en caresse tandis que son propre corps frissonnait sous les mains de sa partenaire. Sans qu’il ne puisse y contrôler quoi que ce soit, le baiser se fit absolument passionné et leurs corps s’embrasèrent. Le contrôle… Il n’y en avait plus. Et il en fit les frais. Sa lèvre inférieure fut transpercée finement par un truc affreusement pointu. Il se retira légèrement, posant son front contre celui de Crystal pour réaliser ce qui venait d’arriver. Il se pinça les lèvres et sentit son propre sang chaud se répandre légèrement. Lorsqu’il releva la tête et rouvrit les yeux, Crystal venait de se lever et elle ne tarda pas à quitter la chambre, plantant Ezechiel sur place.

Le jeune homme se redressa sur ses coudes, le regard incrédule. Il passa ses doigts sur sa lèvre cherchant à comprendre ce qui venait de faire disparaître Crystal aussi furtivement. A en croire la douleur, sa lèvre était assez clairement entaillée. Personne ne l’avait jamais mordu ainsi, même dans une passion dévastatrice. Il commençait à s’inquiéter et s’apprêtait à partir à la recherche de Crystal lorsqu’elle réapparut dans la chambre. Elle s’excusa, mettant tout cela sur le compte de l’alcool puis vint se rallonger sur le lit à ses côtés, gardant ses distances étrangement. Ezechiel se rallongea, tournant la tête vers elle pour l’observer, toujours en pleine réflexion pour mieux comprendre.

« Tu m’as... Mordu... Je veux dire… Pas comme une femme mord un homme… » Osa-t-il faisant le lien dans son esprit entre tous les éléments qu’il avait sur l’identité de la jeune femme. Il se trouva stupide de ne pas y avoir pensé plus avant. Elle avait toujours la peau glacée et pâle, ne se servait plus de sa baguette magique de sorcière et son passé était brisé par une rupture qu’elle n’aimait pas aborder. Il était prêt à l’entendre il le savait. Il pensait à Irina et au mal qu’elle avait eu à le lui annoncer aussi et décida de prendre les devants. Quitte à ce qu’elle lui mette la gifle qu’il avait pensé recevoir plus tôt après le baiser.
Il vint à califourchon sur la jeune femme et se tenant au dessus d’elle, un petit sourire taquin s’afficha sur son visage.

« J’ai toujours pensé que faire ça avec un vampire était dangereux et terriblement excitant… » Fit-il taquin. Il s’approcha à quelques centimètres de la jeune femme et se stoppa ainsi. Il ne ferait pas ce dernier pas. Elle déciderait de la suite de la soirée. Il se moquait même qu’elle lui explique ce qu’elle était par des mots, si cela était trop dur, si elle voulait le lui faire comprendre en action, il était prêt également.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyMer 25 Avr - 16:20

Crystal était encore su le coup de l’émotion quand elle était revenue prendre place sur le lit. Elle savait que son contrôle sur le vampire ne tenait qu’a un fil et sentir l’odeur du sang du garçon flottait dans la chambre ne l’aidait pas beaucoup. La jeune femme se força à respirer part discrètement par la bouche histoire de ne pas faire voir son mal-être a son ami. Mais quelque chose venait de changer, elle pouvait le sentir est malgré la décontraction d’Ezechiel, Crystal sentait bien qu’il était sur la piste et la phrase du jeune homme ne fit que la conforter dans ses craintes. Elle baissa la tête trop honteuse pour le regarder en face.

-Non Eze, je ne t’ai pas mordue sinon tu serais déjà en train de hurler de douleur, c’est juste que quand je suis sujette a des émotions trop fortes mon côté maléfique si je puis dire, prend le dessus et donc mes crocs sortent.

Crystal avait vraiment peur de la réaction d’Ezechiel, elle savait comme les vampires pouvaient inspirer les craintes et la peur chez les sorciers qui en règle général ne les portaient pas dans leur cœur, alors pourquoi cela aurait été différent avec lui ? La jeune femme releva la tête doucement histoire de voir le visage de son ami, elle était prête à tout entendre, même a le voir debout en train de fuir et elle n’aurait rien fait pour l’arrêté après tout elle lui avait menti, pendant des semaines elle lui avait fait croire qu’elle n’était qu’une sorcière parmi tans d’autre. Pourtant, une fois de plus le jeune homme la surprit, au lieu de partir comme elle s’y attendait, il se rapprocha pour venir se positionner à califourchon sur elle. Crystal plongea ses yeux verts dans ceux du jeune homme, elle voulait y lire de la crainte, pas qu’elle ait envie qu’il est peur d’elle, mais au moins cela prouverait qu’il est compris la dangerosité de la situation, mais au lieu de ça elle y perçut de l’excitation.

« J’ai toujours pensé que faire ça avec un vampire était dangereux et terriblement excitant… »

Les mots d’Ezechiel firent l’effet d’un électro-choc à Crystal. Comment pouvait-il trouvait ça excitant ? Dangereux d’accord, mais excitant a le voir ainsi son sourire taquin sur les lèvres la vampire savait très bien qu’il ne savait pas de quoi il parlait, jamais il n‘avait dû avoir l’occasion de mettre un vampire dans son lit. Aussitôt Crystal rendit son sourire taquin au jeune homme, il trouvait ça excitant elle allait lui montré plutôt la réalité. À peine avait-il eu baissé les yeux sur ses lèvres que Crystal se mit en mouvement. Elle savait qu’il n’avait aucune chance de la stoppait et qu’il ne ferait pas usage de son don sur elle donc la jeune femme en profita. D’un geste rapide elle saisit les bras d’Ezechiel et le fit basculer en arrière. En moins de trente secondes la situation avait été inversée c’est lui qui se retrouvé allongé sur le lit et elle à califourchon. Crystal maintenait d’une seule main les bras du jeune homme en dessus de sa tête, elle voulait qu’il reste parfaitement immobile pour ce qu’elle avait prévu pour lui. Une nouvelle fois la brune plongeas ses yeux dans ceux du jeune homme, Crystal se concentra pas qu’elle en ait vraiment besoin, mais elle préférer prendre ses précautions elle ne voulait pas blesser son ami de quelque manière. Son côté vampirique nu aucun mal à prendre le dessus, aussitôt la jeune femme sentie ses crocs s’allonger, ses sens s’aiguisaient et donc ses yeux devenir rouge. Elle rapprocha son visage de celui d’Ezecheil, Crystal était maintenant si proche qu’elle pouvait sentir la respiration de son ami sur ses lèvres.

-Alors Ezechiel tu trouves toujours sa aussi excitant ? Ses instincts de vampire hurler, il voulait du sang, pourtant Crystal nu aucun mal n’a les faires taire, elle ne voulait pas le mordre, jamais elle ne lui ferrait de mal. Sûr de son contrôle sûr elle-même Crys posa ses lèvres sur le coup du garçon, elle pouvait sentir de sang circuler a toute vitesse dans ces veines pourtant elle resta sage. La jeune femme finit par se redresser et planta ses yeux rouges, dans le regard azur de son ami.

-Dis-moi la vérité Eze. Comment peux tu me trouvais attirante comme ça ? Que tu me trouves dangereuse c’est normale, mais désirable ça non !

Elle relâcha les mains du jeune homme, mais ne bougea pas pour autant, il fallait qu’elle sache, elle était prête à tout entendre, mais elle voulait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') EmptyVen 27 Avr - 14:42

Crystal semblait véritablement confuse, honteuse. Si bien que le jeune homme s’en voulu presque d’avoir émit l’idée qu’il puisse avoir compris qu’elle était une vampire. Il ne voyait pas vraiment de quoi elle avait honte. Ce n’était pas pire que de pouvoir torturer par la pensée. Il savait que beaucoup avait un avis négatif concernant les créatures qu’elles soient lycan ou vampire, mais il avait toujours trouvé cela complètement stupide. Bien sur il fallait être vigilent mais qui ne devait pas l’être ? Il avait bien envoyé un lycan au tapis et à l’hôpital avec son don. Et il savait aussi qu’une fois en colère, s’il perdait le contrôle, il devenait lui aussi très dangereux. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils étaient sur le campus. Pour apprendre à se contrôler, pour apprendre à s’accepter aussi et à vivre ensemble. Ca n’avait pas été facile d’accepter qu’Irina soit devenu un vampire mais ça n’était pas tant à cause de sa nouvelle nature que de son changement brutal de personnalité. Il avait du réapprendre à la connaître et c’était cela le plus dur, l’impression d’avoir perdu une amie. Avec Crystal, il n’aurait pas se problème puisqu’il n’avait pas connu la Crystal humaine. Pour lui ça ne changeait rien d’apprendre maintenant qu’elle était une vampire. Il lut le désarroi dans la voix de son amie et dans sa posture. C’est pourquoi il décida de détendre l’atmosphère en lui montrant une bonne fois pour toute qu’il n’avait rien contre elle et que leur amitié ou du moins ce qu’il y avait entre eux n’allait pas en pâtir. C’est pourquoi il était venu sur elle et lui avait assuré qu’il la trouvait encore plus attirante ainsi. Il la vit sourire de nouveau et se dit qu’il avait réussi à lui remonter le moral et à la rassurer. Mais la suite allait lui prouver le contraire. Elle le retourna en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et le plaqua contre le lit, les mains tenues fermement au dessus de sa tête, à la merci de la vampire. Il n’aimait pas beaucoup ça mais faisait assez confiance à la jeune femme pour ne pas résister. Elle était de toute évidence plus forte que lui physiquement mais il aurait aussi bien pu lui infliger un mal de tête infernal pour la faire le lâcher et reculer. Il n’en fit rien. Il n’avait pas un soupçon de peur.
Il la fixa, un léger sourire sur le visage. Sourire qui disparu peu à peu en la voyant se transformer. Il était fasciné. Bien sur ça n’était pas la transformation la plus jolie qu’il connaisse, surtout au niveau des yeux, il préférait de loin le joli regard de la Crystal humaine, mais il n’avait toujours pas peur d’elle. Au contraire. Son attirance grandissait de plus en plus. Il pouvait sentir la puissance de la jeune femme et le danger ne faisait que l’exciter plus encore. Stupide me direz vous… Peut-être mais c’est bel et bien l’effet que le danger procure sur beaucoup d’être humain. L’adrénaline.
Il retrouva son sourire, détaillant le visage de la vampire en un regard insistant. Elle lui demanda s’il la trouvait toujours excitante ainsi. Il n’aurait pu que répondre un grand oui. Il se contenta d’acquiescer par un sourire.
Crystal poussa l’expérience à son comble en venant l’embrasser dans le cou comme si elle s’apprêtait à le mordre. Il frissonna à ce contact et ferma les yeux, complètement envouté. Elle se redressa alors et l’interpella de nouveau, lui lâchant cette fois les mains pour lui rendre un peu de liberté. Il rouvrit les yeux et l’observa un temps avant de se redresser tout contre elle. Ses mains vinrent se poser sur son visage de vampire et ses pouces effleurèrent le dessous de ses yeux, rayé de veines pourpres. Il caressa son visage puis observa une nouvelle fois ses lèvres. Il s’approcha lentement, sachant que sa propre lèvre saignait encore, il préférait laisser le temps à Crystal de garder tout contrôle. Il finit par l’embrasser de nouveau. Ce fut un baiser appuyé. Il s’écarta légèrement et se posa sur ses avant-bras, souriant.

« Tu es très attirante, je ne nie pas le danger, mais je n’en ai pas peur, c’est de l’adrénaline, c’est vraiment très agréable, ça transporte. Je n’ai pas peur de toi, j’ai confiance. » Il haussa les sourcils. « Je suis peut-être tordu je dis pas, mais c’est comme ça. Inutile de te cacher avec moi, j’adore ça. » Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty
MessageSujet: Re: Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze') Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De la verticale à l'horizontal... (Jake & Crys')» Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys')» Un peu d'action ne peux que nous êtres bénéfique (With Crys'!)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Ouest :: ■Bar-Universitaire-