AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 2:13



Anaey Sidney Reyes Hudgens









ÂGE : 18 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : Née le 03 mars 1994 à New York, élevée à Londres.
GROUPE : Ancienne Serdaigle, elle fait partit du groupe de Poudlard
ANNEE D'ETUDES : 1 année
CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
CODE RÉGLEMENT : « Ô Captain ! My Captain ! »

VOTRE PSEUDO : Blue, ou comme bon vous semble!
VOTRE ÂGE : 14 ans
DISPONIBILITÉ : Ça dépends des semaines.
AVIS SUR LE FORUM : Pour l'instant, je n'ai pas d'avis, je le poste bientôt.



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





MON HISTOIRE

« Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »

Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Tumblr_lxjilu1ply1r327x8



5 ans – 23 janvier 2000.


Moi histoire commence ici. J’avais 5 ans lorsque ma vie à basculer. Je dormais tranquillement dans mon lit, lorsque les rideaux de ma chambre s’ouvrirent. Les rayons de soleil éclairèrent vite mon visage et j’ouvris alors les yeux. Je fus surprise de voir que ce n’était pas ma mère qui me réveillait, mais une parfaite inconnue et que je ne me trouvais pas dans ma chambre. La dame était grande et portait un chignon bien serré. Elle poussa les couvertures qui me gardaient au chaud et me tendit un t-shirt et des jeans. Perplexe et déconcertée, les sourcils arcans, je lui demandai;


- Mais qui êtes-vous? Que me voulez-vous?


Elle parut surprise par ma question. Elle déposa les vêtements sur mon lit et si assied. Mais de quel droit elle s’assit sur mon lit? L’inconnue retira ses petites lunettes et les replias avant de les mettre dans la poche de sa robe. La dame semblait chercher ses mots lorsqu’elle se tourna enfin vers moi.


- Tu n’es pas au courant? dit-elle. Je suis Marine Twist, la directrice d’un orphelinat de Londres. Nous venons te chercher toi, ta sœur et ton frère. Vos parents ont malheureusement péris dans un accident de voiture la nuit dernière. Vous vous trouviez dans la voiture, mais les ambulanciers ont pu vous sauver.


La tristesse m’envahit vite et des larmes se mirent à couler à la prononciation des mots ‘péris’ et ‘accident’. Je regardai autour de moi, cherchant ma famille et espérant que c’était seulement une bonne blague de leur part. Les murs de la pièce étaient blancs et les couvertures étaient bleues. La pièce était froide et non confortable. Aucun de ceux que j’espérais voir ne si trouvait.


- Où est Jason? Et Cassia?
- Ils sont entrain de se préparés eux aussi, tu les retrouveras à l’orphelinat.



J’essuyai mes larmes, ne réalisant pas la situation à mon jeune âge. J’effilai des vêtements et quitta l’hôpital pour l’aéroport. Le vol pour l’orphelinat qui se trouvait à Londres dura une éternité et, conduits par une voiture, nous arrivions enfin devant la bâtisse. Elle était imposante. Faite de briques beige, les grilles de métal noir ne la rendait pas du tout accueillante. Je la suivi jusqu’à l’intérieur, traversant des couloirs, elle me montra ma chambre et s’en alla. J’étais seule dans la petite pièce jusqu'à se que deux personnes entrèrent. Jason?! Cassia?! S’était bien mon frère et ma sœur. Je courrai jusqu’à eux et leurs sautèrent dans les bras. Jason était plus âgé que moi, il avait sept ans. Quant à Cassia, elle avait seulement trois ans. Les autres jours passèrent lentement, et je ne me doutais pas qu’il s’agissait du dernier mois que je passerais avec eux.



...



Plusieurs années avaient passé depuis mon adoption. Ma nouvelle famille était très gentille, la maman se nommait Shannon, mon papa, Esteban et ma nouvelle sœur, Abigail. J’avais déjà découvert la magie, la veille de Noël à mes huit ans. C’était comme un cadeau venu du ciel. Je n’en avais parlé à personne croyant qu’ils me penseraient folle. Lorsque j’avais reçu ma lettre de Poudlard, moi et ma famille étions très surpris, mais mes parents acceptèrent après quelques jours de négociation avec moi. Ma première visite au Chemin de traverse fut merveilleuse. Tous ces sorciers, ces magasins, cette magie! Je me sentais au bon endroit. À ma première journée d’école, dans le Poudlard Express, j’avais rencontré ma meilleure amie de toujours. Le test du Choixpeau me stressait quelque peu, mais il m’attribua à la maison Serdaigle. J’y rencontrai alors deux autres garçons, avec qui je suis vite devenue ami. Nous étions tous inséparable. Quelques jours plus tard, je fis aussi la rencontre de deux autres personnes, lesquelles j’aurais aimé mieux ne jamais connaitre. Nous nous détestions mutuellement et n’arrêtions pas de nous lancer des insultes, au grand désarroi des professeurs. Les années passèrent, j’avais de très bons résultats et j’aimais beaucoup mon école, mais je m’ennuyais encore de Jason et de Cassia. Je me promis alors qu’à la fin de mes études à Poudlard, je les chercherais. À la fin de l’école, en septième année, je fus triste de quitter ce magnifique château, mais je me réjouissais de continuer mes études à l’université magique, sur une île suspendue.

C’est alors que mon histoire reste à écrire.






QUARTIER LIBRE


« Une vie sans émotion est une vie perdue. »

Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Tumblr_lxji15YGYO1r327x8


J’étais assise confortablement sur ma chaise, ma plume à la main. J’écrivais tout ce qui pouvait m’être utile en ce cours d’étude des moldus. Je savais pertinemment comment les moldus agissaient, puisque j’en étais moi-même une à mon plus jeune âge, mais j’aimais savoir comment les sorciers les trouvaient, de leurs propres points de vue. Le professeur nous remit nos devoirs et la cloche retentit. Je ramassai mes choses et je sortis la classe en compagnie de ma meilleure amie. Celle-ci s’en alla aux toilettes et je continuai mon chemin jusqu’à mon dortoir. Cette année était ma dernière à Poudlard, j’aimais donc prendre mon temps, question de bien me souvenir de cette merveilleuse école. Je regardais les personnes qui m’entouraient. Certaines étaient de Gryffondor, d’autre de Poufsouffle ou Serpentard, ou bien Serdaigle, tout comme moi. Et je l’aperçu, le beau aux cheveux bruns, aux yeux verts. Il me haïssait, je le haïssais et tout cela depuis la première année. Il me vit à son tour et il s’approcha de moi, affichant un sourire narquois. Il était accompagné de deux autres personnes que je haïssais presque autant que lui.


- Si ce n’est pas notre petite Serdaigle préférée! dit-il sarcastiquement.
- Laisse-moi tranquille.



Je le dépassai en vitesse, n’ayant pas le goût de gâcher cette belle journée, une de mes dernières ici, mais il m’attrapa le bras et me conduit dans un couloir où il n’y avait personne. Ses deux acolytes partirent, nous laissant seuls. Je commençais à avoir peur, mais j’essayais de ne pas le laisser transparaître. Je sortis ma baguette de ma cape et la pointa vers lui. Il en fit de même. Il s’approcha de moi en vitesse et me plaqua contre le mur.


- Lâche-moi sale Serpentard!


Mais il me regarda dans les yeux. Ceux-ci passèrent de la colère à un autre sentiment que je n’avais jamais vu dans ses yeux. De la joie? Non. De l’amour? Je ne su quoi penser. C’est alors qu’il m’embrassa. Un baiser doux, sublime. Il se retira et il parti en vitesse, me laissant seule. Je ramasse mes livres qui étaient tombés sur le sol et couru jusqu’au dortoir, ou attendait ma meilleure amie. Ce fut la dernière fois que je le vis. Peut-être était-ce un baiser d’adieu? J’étais toute bouleversée. J’en parlai à ma meilleure amie, qui en fut autant surprise que moi, mais elle me conseilla de l’oublier, ce que j’essayai de faire sans succès.




Dernière édition par Anaey Hudgens le Lun 5 Mar - 18:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 11:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour t'as fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Adams
Matthew T. Adams
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Maitre-Nageur
Messages : 75

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 12:26

Bienvenue à toi Very Happy
Sportive, hein ? Very Happy T'as gagné le droit de faire natation Very Happy *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 13:40

bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 13:59

Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 14:01

Welcome ! And good luck pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 14:34

Bienvenue Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) 2953299389 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 16:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyMer 1 Fév - 19:56

Bienvenue sur le forum =)
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyJeu 2 Fév - 1:10

Whoa *o* Merci beaucoup tout le monde!
Citation :
T'as gagné le droit de faire natation
Natation hein? Yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyJeu 2 Fév - 13:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyVen 3 Fév - 0:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptyVen 24 Fév - 11:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptySam 25 Fév - 15:48

WELCOMEEEEE Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) EmptySam 3 Mar - 1:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anaey Sidney Reyes Hudgens (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣ Anaey Sidney Reyes Hudgens» ♠ Anaey's Rp.» Dante V. Thorne Terminé» ♦ Léna Taylor ♦ [Terminé]» Julian R. Stevenson [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-