AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:21

J'ai juste des préjugé sur les née moldu, mais aucuns sur les vampires ou lycans. Je préfère me faire un avis moi même ^^

On à aussi un peu le même caractère donc je dirais plutôt positif ?
À ta transformation,j'aurais d'abord pu être un peu septique, puis en voyant que tu n'avais pas réellement changé, ben ça ne n'aurait finallement pas trop changé notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:12

ok alors je sais pas trop ami ? Ex ? Ami de soirée ? ou alors plus si affinité ? dis moi ce que te souhaite et ce qui te manque ou alors t'es mon casse croute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:27

Ben j'avoue que si je pouvais éviter de finir en casse croute ca m'arrangerais xD
Pour l'instant j'ai pas vraiment de predef =/ Mais si toi tu as besoin de quelque chose, dis moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:30

Salut, toi Very Happy

vu que mon perso est dans ta signa, je veux un lien mégachouette Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:35

je reclameeeeeee mon LIENNNN
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:55

Misha je réflechie (pas très vite malheureusement ^^) mais pour lancer une idée de base, qu'es-ce qu'on aurait un peu comme lien ? positif, négatif, ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:04

tu avais dis du positif donc POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:50

Un lien? Very Happy

Alors pour te décrire un peu Kaelis. Elle est manipulatrice et froide, distante car souvent lunatique et s'énerve souvent. Quand elle travaille a la bibliothèque, elle est totalement une autre, calme et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:05

Bien sûr =)
tu à une idée ? ou besoin d'un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:07

Un lien beau gosse? Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 2694943838 Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 3434550931
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:18

Oui bien sûr ^^
tu à besoin de quelques chose en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:22

D'un peu de tout vu que ça fait pas longtemps que je viens de m'inscrire Panda

Je n'ai pas trop d'idées, mais quelque chose de positif ou complexe si possible Very Happy
Je te donne les liens prédéfinis que j'ai inventé, peut être qu'un d'entre eux te conviendra ou nous inspirera Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:55

Je veux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:35

Avec Plaisir Smile une idée ? (ou besoin de quelque chose ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:04

Bah en fait, le truc c'est que je trouve que niveau caractère Nathaniel et Brook se ressemblent pas mal... Alors soit on peut partir sur du positif ou alors sur de l’ambiguë parce que c'est à peu près impossible qu'ils se détestent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:22

Me détester ? personne me déteste Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 3434550931

ok, je pensais aussi à un de ses deux là Wink
Tu à besoin d'un lien en particulier ou juste que tu aimerais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:26

Bon, Brook a besoin d'un meilleur ami qu'elle connaîtrait depuis toute petite.
Mais elle aurait aussi besoin d'un "sex friend", ils coucheraient ensemble quand l'un ou l'autre le veux, mais finalement, même sans trop se parler, ils se connaîtraient sur le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:19

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:17

Avec plaisir Smile
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:41

Super!
Et non, aucune idée ;P
Tu recherches quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:49

heu, je sais pas trop, j'ai pas besoin de quelque chose de particulié (enfin je crois xD)
Mais toi, tu dois surement avoir besoin de quelque chose ?
Dis-moi et on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:41

Alors dans se que je recherche, j'ai meilleur ami, colocataire, mon ex, et 'Let the game begin'.
Si tu veux les définitions, elles sont ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:57

Désolé, j'ai déjà une meilleur amie ^^ Et pour ex, je croix que ce serait vraiment bizarre, vu que Nath à plusieurs années de plus que Anaey ^^
Après, si tu veux, il y a soit colocataire (mais j'en ai déjà une donc à voir ^^) soit "Let the game begin" . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:18

Ça m'irait,
Alors on dit 'Let the game begin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 9:44

ok, c'est parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le passé nous rend plus forts ~Nathaniel S. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi» Parfois, c'est en croisant le regard d'une personne de notre passé qu'on se rend compte que l'on n'avait pas envie de l'oublier. On n'a simplement pas eu le choix. [ Dante & Rachel ]» Les reflets du passé [Gwendoline & Albus]» Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi » Irina's RPs ϟ Les mots nous animent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-